| Message de la plus haute importance | |
|
+19Indian.beauty florence khan kadija62 prity Naisna KajolSrkTheBest Pardesi mendes ameerankhan Meha mary(namste) TyaleeShah SRKlove sheraïna SAMSHA Najet Basma pauline Eliahji 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prity
Nombre de messages : 3 Lieu : normandie Hobbies : bollywood!! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 26.02.08 22:02 | |
| au fait l'idée de chanter une chanson est troop bien! Mais tout le monde n'a pas le droit de rentrer ds le musée non? | |
|
| |
kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 27.02.08 19:42 | |
| slt a tous je veux vrément participer a ce projet alor merci de menvoyé svp rapidement ladresse postal pr le mandat!!et pr le livre joré bien aimé écrire cke g sr le coeur mé c tro tar le tps de lécrire,traduire et envoyé,shahrukh sera déja reparti!!lool!et est-il possible davoir de + amples infos sr lhistoire dé t-shirt portés par lé shahrukhfan et égalemen si possible sr les dates et heures de la venue de notre chouchou!!!MERCI a tou!!j'adore cke vous faites!!!et vive shahrukh..!!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 27.02.08 19:45 | |
| coucou prity je sais pas en se qui conserne l entre au muse si on a le droit ou pas de rentrer au muse avec srk mais je pense pas priorite je pense au journaliste mais bon ses pas grave on le verra ses deja super dommage que tu puisse pas venir c est vrai que le 28 avril tombe un lundi tu peu dire que tu sera malade se jour la !!! bref je vais prendre des rensignement en envoyant un mail a la directrice du musee a plus !!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 28.02.08 5:39 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 28.02.08 9:19 | |
| Pourquoi pas Tyalee!! Plus serieusement, moi non plus je ne vois pas pour les filles! surtout pour Madame! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 29.02.08 13:03 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- oui je me suis dit qu'il faut penser à suhana et gauri aussi mais bon comme vous voulez
c'est ce que je me suis dit ça le fait vraiment pas si Aryan à un cadeau et Suhayna rien et Gauri Shah rukh en sera flatté au moins un souvenir de Paris mais pour l'instant aucune idée | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 29.02.08 13:27 | |
| - Najet a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
- oui je me suis dit qu'il faut penser à suhana et gauri aussi mais bon comme vous voulez
c'est ce que je me suis dit ça le fait vraiment pas si Aryan à un cadeau et Suhayna rien et Gauri Shah rukh en sera flatté au moins un souvenir de Paris mais pour l'instant aucune idée Pour Suhana ont : une peluche, un joujou, made in paris !!! mais gauri, je n'ai pas d'idée !!! en y reflechisant !!! des jouers, elle doit en avoir des tonnes !!! | |
|
| |
florence khan
Nombre de messages : 8 Lieu : Europe ^^ Hobbies : je prends la vie comme elle l'est ,je la croque telle une pomme lol, et bollywood en fait partie Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 29.02.08 15:57 | |
| Namasté à tous !! Je m'y prends un peu tard mais je compte participer aussi !! Alors, j'aimerai bien donner ma lettre mais j'ai plusieurs questions : * je peux la donner en anglais et en francais ? * je la donne à qui? sur internet ? * est ce qu'il faut payer pour la lettre ? * est ce que dans la lettre je peux mettre mon email ? * est ce qu'on peut venir avec vous pour la remettre ? Merci de me répondre au plus vite ( avant le 3 mars !!) pour cela je vous donne mon email : green_flo@hotmail.frMerci encore !! Et viiiive le baadshah !! (l) | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 29.02.08 15:57 | |
| Pour suhana je verai bien un bijou !!!!! non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 01.03.08 14:51 | |
| - florence khan a écrit:
- Namasté à tous !!
Je m'y prends un peu tard mais je compte participer aussi !! Alors, j'aimerai bien donner ma lettre mais j'ai plusieurs questions : * je peux la donner en anglais et en francais ? Oui il le faut d'ailleurs * je la donne à qui? sur internet ? A Maya par mp sur le forum * est ce qu'il faut payer pour la lettre ? non quelle idée!!! * est ce que dans la lettre je peux mettre mon email ? oui pourquoi pas mais pas de tel ou d'adresse. * est ce qu'on peut venir avec vous pour la remettre ? non l'inauguration est privée malheureusement d'autant que la lettre sera intégrée au livre que nous concevons pour SRK!
Merci de me répondre au plus vite ( avant le 3 mars !!) pour cela je vous donne mon email : green_flo@hotmail.fr
Merci encore !! Et viiiive le baadshah !! (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 01.03.08 14:53 | |
| Pour Gauri: un très beau livre de design d'intérieur.
Pour Suhana: un lapin en peluche puisque c'est son kif les lapins! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 01.03.08 15:00 | |
| | |
|
| |
florence khan
Nombre de messages : 8 Lieu : Europe ^^ Hobbies : je prends la vie comme elle l'est ,je la croque telle une pomme lol, et bollywood en fait partie Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 01.03.08 16:03 | |
| Ok merci de m'avoir répondu ! Mais je comprends pas " A maya par mp sur le forum" ...déjà c'est qui maya,enfin je fais comment pour lui envoyer mes textes ? Et puis par mp ça veut dire quoi ??
[ merci encore de répondre viiiiiite lol ] | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 01.03.08 18:48 | |
- Ok merci de m'avoir répondu !
Mais je comprends pas " A maya par mp sur le forum" ...déjà c'est qui maya,enfin je fais comment pour lui envoyer mes textes ? Et puis par mp ça veut dire quoi ??
[ merci encore de répondre viiiiiite lol ] mp ça veut dire message privé, Maya est une admin du forum. Tu vas là: https://shahrukhfan.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=131tu cliques sur "mp" et tu lui envoie ton message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 01.03.08 18:57 | |
| - Pardesi a écrit:
- florence khan a écrit:
- Ok merci de m'avoir répondu !
Mais je comprends pas " A maya par mp sur le forum" ...déjà c'est qui maya,enfin je fais comment pour lui envoyer mes textes ? Et puis par mp ça veut dire quoi ??
[ merci encore de répondre viiiiiite lol ] mp ça veut dire message privé, Maya est une admin du forum. Tu vas là: https://shahrukhfan.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=131 tu cliques sur "mp" et tu lui envoie ton message. Heureusement que tu es là Pardes...J'ai completement omis qu'on pouvait ne pas comprendre mp! L'habitude sans doute. | |
|
| |
florence khan
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 01.03.08 20:22 | |
| OK merci les filles !! Donc je lui ai envoyé mes textes par " mp" lol ! Mais est ce qu'elle va les recevoir et les envoyer à tant ?? J'espère !!
[Shahrukh you're the best] | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 01.03.08 21:04 | |
- OK merci les filles !!
Donc je lui ai envoyé mes textes par " mp" lol ! Mais est ce qu'elle va les recevoir et les envoyer à tant ?? J'espère !!
[Shahrukh you're the best] Logiquement c instantané! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 02.03.08 9:30 | |
| - Eliahji a écrit:
- Pour Gauri: un très beau livre de design d'intérieur.
Pour Suhana: un lapin en peluche puisque c'est son kif les lapins! ah oui le livre on a qu'a prendre déco française celle qui le peuvent mettre une petite dédicace dedans même envoyé par le net on les collerais dedans et le lapin on pourai y rajouté paris et faire brodé de la part du SRKFANS pour la princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 02.03.08 10:18 | |
| - ameerankhan a écrit:
- Eliahji a écrit:
Pour Suhana: un lapin en peluche puisque c'est son kif les lapins! ah oui le livre on a qu'a prendre déco française celle qui le peuvent mettre une petite dédicace dedans même envoyé par le net on les collerais dedans et le lapin on pourai y rajouté paris et faire brodé de la part du SRKFANS pour la princesse Superbe l'idée Ameerankhan!
Commençons peut-être par chercher ce livre sur le net non? | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 02.03.08 11:47 | |
| - Eliahji a écrit:
- ameerankhan a écrit:
- Eliahji a écrit:
Pour Suhana: un lapin en peluche puisque c'est son kif les lapins! ah oui le livre on a qu'a prendre déco française celle qui le peuvent mettre une petite dédicace dedans même envoyé par le net on les collerais dedans et le lapin on pourai y rajouté paris et faire brodé de la part du SRKFANS pour la princesse Superbe l'idée Ameerankhan!
Commençons peut-être par chercher ce livre sur le net non? oui pourquoi pas je vai sallé chercher aussi je ferais des copier coller pour te montré après en MP | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 04.03.08 10:42 | |
| salut de retour apres 1 semaine de vacance le site ma enormement manquer alors de sur c est le 28 avril ? vous avez eu la confirmation du muse ?je suis super presse pour prendre les billet avec ma belle soeur je les contaminer avec le virus srk au grand desarois de mon frere pourrais je avoir le motif du transfert pour le t shirt je ne lai pas merci a tres vite | |
|
| |
vidyia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Age : 63 Lieu : mont de marsan Job : secrétaire de direction Hobbies : animatrice du quartier Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 14.03.08 23:36 | |
| salut a tous ! Moi aussi je suis de retour depuis un moment je n'étais plus connecter pour raison de santé mais maintenant ça va de nouveau et je vais essayer de me connecter le plus souvent possble. Pour le livre designer d'intérieur on devrait trouver ça sur france abnnements ou france loisirs et la peluche on peut mettre souvenir des shrk fans de Paris. | |
|
| |
Mumu Timide avec SRK!
Nombre de messages : 14 Age : 71 Lieu : Boussy saint Antoine Hobbies : Cinema lecture et dessin Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 15.03.08 0:48 | |
| bonsoir, moi aussi je voudrais participer pour le cadeau du tee-shirt de l'équipe de France, mais comment je dois faire pour envoyer l'argent , a qu'elle adresse ? je suis aussi ok pour le livre bisous Mumu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance | |
| |
|
| |
| Message de la plus haute importance | |
|