| Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! | |
|
+4shahizsenxuality Anne SAMSHA Eliahji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 26.11.07 15:29 | |
| Je ne sais quoi en penser mais Inch'Allah bientôt nous aussi!C'est un message qui date d'avril 2007:I think all the thoughts and prayers and the love showerd upon me at asianoutlook is quite quite heart warming. i have been away from home busy with my back recovery and then shooting a film, i it was touching to read all the messages posted on your site. it made me feel very loved and very happy, as my family makes me feel. thanks a lot to everyone and really i think i am on my road to recovery. it will take another 5 to 6 months but i think i should be quite well at the end of it all. at this point i think i am about 60 % recovered and insha allah the rest will be o.k soon. at this point i am shooting nikhil advani's film produced by karan and yash johar. the film is titled kal ho na ho. after i finish this film i will complete main hoon na which is being made by farah khan. in kal ho na ho i have preity and saif as my co stars. pakiza, sonia, rajshri, kanika,charla, shilpa, rohan, shaima, julia, reema, simran, sartaj, sureyya, aisha thanks once again and i love u all for being so kind to me. Lots of love srk | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 26.11.07 15:40 | |
| - Eliahji a écrit:
- Je ne sais quoi en penser mais Inch'Allah bientôt nous aussi!
C'est un message qui date d'avril 2007:
I think all the thoughts and prayers and the love showerd upon me at asianoutlook is quite quite heart warming. i have been away from home busy with my back recovery and then shooting a film, i it was touching to read all the messages posted on your site. it made me feel very loved and very happy, as my family makes me feel. thanks a lot to everyone and really i think i am on my road to recovery. it will take another 5 to 6 months but i think i should be quite well at the end of it all. at this point i think i am about 60 % recovered and insha allah the rest will be o.k soon. at this point i am shooting nikhil advani's film produced by karan and yash johar. the film is titled kal ho na ho. after i finish this film i will complete main hoon na which is being made by farah khan. in kal ho na ho i have preity and saif as my co stars.
pakiza, sonia, rajshri, kanika,charla, shilpa, rohan, shaima, julia, reema, simran, sartaj, sureyya, aisha thanks once again and i love u all for being so kind to me.
Lots of love srk oue c clair inch'allah que bientot il pensera a nous!!! la prochaine sa sera pour nous!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 26.11.07 17:02 | |
| Ce message date d'avant Kal Ho Naa Ho! Je n'ai pas eu le temps de regarder sur le site de Asian, mais ils l'ont mis maintenant ou il ya longtemps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 26.11.07 20:46 | |
| - Anne a écrit:
- Ce message date d'avant Kal Ho Naa Ho!
Je n'ai pas eu le temps de regarder sur le site de Asian, mais ils l'ont mis maintenant ou il ya longtemps? c'est vrai anne il date d'avant kal ho naa ho puiqu'il leur dit je vais tourner un film intitulé kal ho naa ho de karan johar apres il y a main hoon na de farah khan... |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 27.11.07 22:55 | |
| Non Eliah il ne date pas d'avril 2007 mais d'au moins 2003 et peut-être même d'avant, KHNH étant sorti en 2003.De plus, le msg de la jeune fille d'asianoutloook qui l'a mis en ligne date de 2005. C'est d'ailleurs le seul post de Shah Rukh que j'ai pu lire sur ce site depuis que j'en suis membre, ce serait trop beau s'il pouvait poster de temps à autres mais je doute qu'il en ait le temps malheureusement. | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 28.11.07 15:45 | |
| WAOUAW !!!!! super !!!! quelle chance !!!!!!!! et nous, quand est-ce que ça va nous arriver ????? | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 28.11.07 19:47 | |
| - shahizsenxuality a écrit:
- Non Eliah il ne date pas d'avril 2007 mais d'au moins 2003 et peut-être même d'avant, KHNH étant sorti en 2003.De plus, le msg de la jeune fille d'asianoutloook qui l'a mis en ligne date de 2005.
C'est d'ailleurs le seul post de Shah Rukh que j'ai pu lire sur ce site depuis que j'en suis membre, ce serait trop beau s'il pouvait poster de temps à autres mais je doute qu'il en ait le temps malheureusement. Ah oui et bien tu m'en apprends une bien bonne ça fait un bail mais bon c'est quand même une sacrée chance. Merci shahizsenxuality | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 31.12.08 11:02 | |
| C'est quand meme gentil de sa part d'avoir laisssé un message sur le forum de cette fille. (meme si sa fait dejà longtemps maintenant) Il faut pas desespérer, il viendra peut etre un jour sur notre forum pour nous dire quelques p'tit mots!! (enfin je l'espère!) | |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 08.08.09 0:09 | |
| c'est vraiment SRK qui a écrit ca ? si oui la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 08.08.09 17:25 | |
| biensur que c'est shahrukh parce que deja l'admin du forum c'est son ami |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 08.08.09 23:34 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- biensur que c'est shahrukh parce que deja l'admin du forum c'est son ami
ok. vivement notre tour alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 08.08.09 23:51 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! 09.08.09 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! | |
| |
|
| |
| Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! | |
|