SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de la plus haute importance

Aller en bas 
+19
Indian.beauty
florence khan
kadija62
prity
Naisna
KajolSrkTheBest
Pardesi
mendes
ameerankhan
Meha
mary(namste)
TyaleeShah
SRKlove
sheraïna
SAMSHA
Najet
Basma
pauline
Eliahji
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime21.02.08 13:37

La date approche nous avons mis en place notre projet d'accueillir comme il se doit « Shah Rukh Khan »...

Les bannières doivent être réalisés au plus vite dans quelques semaines, l'achat de ballons, les tee shirts, et le cadeau pour SRK, livre, maillot..., nous ne pouvons avancer pour le moment, et tout cela demande du temps et de l'argent , nous vous invitons à nous informer si vous êtes partant au plus vite, nous souhaitons que chaque fan s'investisse afin que SRK sache combien nous tenons à lui et le prouver lors de cet évenement qui sera je vous le rappelle notre plus belle occasion de lui prouver notre affection. Pour l'instant nous restons au point mort et on n'a rien fait, celles et ceux qui sont prêts à nous suivre contacter nous,
faites votre choix.

Les bannières seront faites par Najet : nous attendons vos idées de textes à inscrire sur nos bannières

Le tee shirt : Eliah a réalisé le modèle, contactez la, pour le recevoir
pour que vous puissiez l’imprimer sur le tee shirt de votre choix.

Le livre : Maya, Anne et Eliah s’occupent de l’élaboration, de la réalisation et des devis d'impression elles n'ont reçu que quelques récits mais ce n’est pas assez pour aller au bout d'un tel projet nous vous invitons à nous envoyer vos récits, poèmes, photos tous ce qui vous touche et ce que Shah Rukh représente pour vous, ce livre sera un vrai livre, avec une reliure cartonnée, plus de 100 pages, illustré. Nous vous demandons une contribution de 10 euros par membre pour la réalisation de cet ouvrage qui sera fait en un exemplaire et dont les frais sont relativement couteux.

Le Maillot de football français avec inscription en flocage « SHAHRUKH KHAN » « ARYEN » : nous souhaiterions offrir un maillot de football francais pour Shah rukh et son fils : Najet sera responsable d’acheter les maillots et de réaliser le flocage, si vous voulez participer faites le nous savoir.


Les photos du Zee carnaval 2008 réalisées par Vanessa : un album en diaporama avec plus de 500 photos de Shah rukh khan ainsi que celles avec les shahrukhfans sur CD, vous est proposé, si vous voulez le reçevoir faites le nous savoir, une contribution vous sera demandé de 10 euros, cet argent reviendra entièrement à notre association « Indian Passion » pour l'avancement dans nos projets Shahrukhfan entre autres.

Pour tous renseignements ou demandes d'infos MP nous.


Merci.flower

L’équipe Shahrukhfan


Dernière édition par Eliahji le 02.03.08 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime21.02.08 17:11

bon alors moi je sui ok pour le t-shirt, pour donner une contribution pour le livre et pour le maillot de football français voili voilou!!!! vivement le 28avril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Basma
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Basma


Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD
Hobbies : La musique (et SRK bien sur!)
Date d'inscription : 04/12/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime21.02.08 17:11

Je me sens très gênée, car je ne peux pas contribuer à tous ça, malheureusement je ne reçois pas d'argent de poche. Je suis vraiment triste, j'aimerai savoir si je ne peux pas faire qqchose en échange ? (envoyer des CD, ou un truc dans le genre...) En tous cas, je veux vraiment aider dans ces projets :/ Pour les textes, j'y ajoute ma lettre, et je vais aider en créant d'autres (le plus dur sera pour la traduction) ! En tous cas, Bravo Eliahji !!! Pour rendre ces projets faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime21.02.08 17:37

Basma a écrit:
Je me sens très gênée, car je ne peux pas contribuer à tous ça, malheureusement je ne reçois pas d'argent de poche. Je suis vraiment triste, j'aimerai savoir si je ne peux pas faire qqchose en échange ? (envoyer des CD, ou un truc dans le genre...) En tous cas, je veux vraiment aider dans ces projets :/ Pour les textes, j'y ajoute ma lettre, et je vais aider en créant d'autres (le plus dur sera pour la traduction) ! En tous cas, Bravo Eliahji !!! Pour rendre ces projets faisable ^^

pour les textes il faut se dépêcher de les envoyer, si tu n'arrives pas à traduire Anne, Maya et Eliah le feront, on gardera le texte en français dans le livre et le texte traduit en anglais
il faut faire vite parce qu'il va falloir faire un devis pour l'impression du livre il ne nous reste plus beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime21.02.08 17:53

alors moi je suis OK !!! pour contribuer au maillot de foot french, ainsi que pour le livre !!! :bl :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime21.02.08 18:08

Moi aussi je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime21.02.08 18:12

Alors pour moi c aussi ok jenverais mon texte pendan ces vancce la!! ke vais essayer de le traduire au maximum
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime21.02.08 18:15

bin moi jsui ok pour le tee-shirt, et je tiens vraiment à préciser que tout le monde présent à Grévin devrait le porter, car si on veut marquer le coup il faut une véritable cohésion!!!!

Je suis ok pour le bouquin et pour le tee-shirt également!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mary(namste)
FAN MODERE
FAN MODERE
mary(namste)


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Lieu : region parisienne
Job : reveuse
Hobbies : S.R.K
Date d'inscription : 04/08/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime23.02.08 19:15

je suis ok pour aider financierement je sais que je me connecte pas trés souvent mais je suis vraimen fan et juste de vieillir en me disant "un jour j'ai participer a un cadeau pour srk....me rends folle de joie..hihihi dite moi comment vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime23.02.08 19:59

pour une tite contribution ya pas de problème pour moi...

le texte vous l'avez déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime23.02.08 20:51

moi il faut absolument que je mette au boulot pour le texte et après il faut que je vois pour donné ma contribution
Revenir en haut Aller en bas
mendes
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 22
Lieu : cassis
Job : aide-soignante
Hobbies : fan de sharukhan
Date d'inscription : 19/10/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime23.02.08 21:47

bonjour jaurais aimer participer pour le tee-shirt il faut contacter Eliah mais pour le payer ça se passe comment pouvez vous me dire les demarches a faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime23.02.08 21:49

mendes a écrit:
bonjour jaurais aimer participer pour le tee-shirt il faut contacter Eliah mais pour le payer ça se passe comment pouvez vous me dire les demarches a faire
merci

Par mp ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime24.02.08 10:58

Il me semble nécessaire de réexpliquer une chose importante:

Pour le Tee Shirt que nous porterons (SRK a Shahrukhfan's heart) à Grévin il ne vous ai demandé aucune contribution financière.

Les 10 euros auquel vous participerez (si vous le desirez biensur..rien n'est obligatoire au sein de ce forum!) sont prévu pour la conception, l'achat des 2 tee Shirts de l'équipe de France gravés en cadeau pour SRK et son fils (les maillots de foot vous vous souvenez?)

S'il s'averait que votre contribution soit plus conséquente que les prix des Tee shirts, sachez qu'elle sera de toute façon utilisée à bon essient pour l'association.

Et ce n'est pas faute de besoins!!!

De toute façon nous justifierons toutes nos démarches.

Eliah heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime24.02.08 12:21

Je veux bien participer financièrement (mais pas avant la semaine prochaine parce que mon compte est vide pour ce mois-ci!) par contre je ne suis même plus sûre de pouvoir venir à Paris en avril (période d'exams+ prix du train= affraid ). Je vais quand même faire le T-shirt au cas où.

Sinon, pour autant que je sache le prénom du fils de Shahrukh est transcrit en alphabet latin avec un a et non un e: "Aryan"
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime24.02.08 20:30

je confirme: c'est bien "Aryan" et pas "Aryen"!
ça m'a étonné de lire "Aryen" car j'ai compris aryen comme dans "race aryenne"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime25.02.08 1:21

salut je tient aussi a participer mais comment mis prendre pour les sous je sais que je viens juste d appartenir a la tribu srk mais je suis du sud de la france et compte bien me rendre a paris est ce que la date a bien etait comfirmer pour le 28 avr? car apres avoir poster 1 mail a la directrice de grevin sa reponse ma etait donner il y a 1 semaine que pas de date de fixer pour le moment attente de reponse de srk mais je serais la !!!! car "meri sapna" voir shahrukh je suis plus que pagali bref tenez moi au courent a plus les sharukhfans
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime25.02.08 9:40

re coucou c est encore naisna dite moi je suis super toucher pour les maillot de foot au nom de srk et aryan mais vous avez oublier il y a suhana la fille de srk certes il n en parle pasbeaucoup mais je pense qu il doit l aimer aussi fort qu aryan alors je lance la question que faire pour sa fille si les srk fan pense que etre juste fan de l acteur s est tout ses cool mais moi je le prend en tant qu acteur homme pere et malheureusement pour les filles comme mari de gauri hihihihihi et s il vient en france je pense qu il sera accompagner de sa femme comme a thussauds enfin si vous ne penser pas ou penser comme moi poster vite vos commentaire bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime25.02.08 20:44

oui je me suis dit qu'il faut penser à suhana et gauri aussi mais bon comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime25.02.08 20:54

et pouquoi pas sur le maillot de foot faire rajouter 1 flocage sur la poitrine de son maillot le prenom de ses 2 chere banbin quand pensez vous si ses pas trop tard? aryan et suhana en petit les prenom forment un cercle sur le coter du coeur????
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime25.02.08 21:43

naisna a écrit:
et pouquoi pas sur le maillot de foot faire rajouter 1 flocage sur la poitrine de son maillot le prenom de ses 2 chere banbin quand pensez vous si ses pas trop tard? aryan et suhana en petit les prenom forment un cercle sur le coter du coeur????

malheureusement je crainds que ce ne soit trop tard les flocages st déjà réalisés!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime25.02.08 21:43

srksalmasrk a écrit:
oui je me suis dit qu'il faut penser à suhana et gauri aussi mais bon comme vous voulez

oui alors proposez.!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime25.02.08 21:45

naisna a écrit:
salut je tient aussi a participer mais comment mis prendre pour les sous je sais que je viens juste d appartenir a la tribu srk mais je suis du sud de la france et compte bien me rendre a paris est ce que la date a bien etait comfirmer pour le 28 avr? car apres avoir poster 1 mail a la directrice de grevin sa reponse ma etait donner il y a 1 semaine que pas de date de fixer pour le moment attente de reponse de srk mais je serais la !!!! car "meri sapna" voir shahrukh je suis plus que pagali bref tenez moi au courent a plus les sharukhfans

Bon bah c tout pour mp pour la participation et pour la date normalement c bien le 28 mais Grévin attend la confirmation écrite... mais bon paniquez pas les ptits loups...loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime25.02.08 22:00

si je panique car pour moi le billet de train et pas trop chere si reservation maintenant 129 eur aller retour marseille paris si je le sais trop tard pour venir trop trop chere apres et sa me ferair ch... pleurer de rater sa pas mon chouchou je veut trop le voir !!!!et pour le cadeaux suhana et aryan sur une casquette ou une echarpe ou un super briquet il a pas arreter de fumer hihihihi il pensera a ces enfant comme sa a chaque fois qu il allumera une clope hihihihi je sais franchement pas quoi aller les shahrukh fan il faut se mettre a la reflexion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
prity




Féminin
Nombre de messages : 3
Lieu : normandie
Hobbies : bollywood!!
Date d'inscription : 26/02/2008

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime26.02.08 22:00

Salut!
Je suis une nouvelle membre de shahrukhfan!
Connaissez vous le date (et heure) précise de l'inauguration svp?
Jsp vraiment pouvoir venir mais le pb c que je n'habite pas sur Paris! Jsp que je n'aurai pas cours!
Sinon ais-je le droit de préparer ac vs l'arrivée de notre star?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale
» message à ses fans le 28 septembre
» Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: GREVIN: La statue du King-
Sauter vers: