| Comment avez vous découvert le monde de Bolly? | |
|
+13sunheri khoula naina26 cassiopee55 Gemini No Shahrukh Raj Aryan Meha Maya Ashoka sheraïna TyaleeShah Eliahji Sly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 09.08.07 19:41 | |
| morte de rire eliah ! C'est vrai que le viol visuel elle bonne cell là ! |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 13.08.07 14:48 | |
| je sait pas si vous avez la méme impréssion que moi mais je trouve que les films bolly on ne lé découvre pas c'est eux qui viennent nous cherché (tu ne ty attend pas enfait) | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 13.08.07 15:30 | |
| - Gemini a écrit:
- je sait pas si vous avez la méme impréssion que moi mais je trouve que les films bolly on ne lé découvre pas c'est eux qui viennent nous cherché (tu ne ty attend pas enfait)
forcément puisque en France on ne connais pas ..... on les connais par hasard en fait ...... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 13.08.07 17:28 | |
| Oui on ne le connais que par hazard, on les découvres que grace au bouche à oreil et comme tu dis ce n'est pas nous qui les découvrons mais c'est bolly qui viens nous chercher, un comme si bolly savais que se serais notre destiné. |
|
| |
sunheri Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 30 Lieu : à la maison, de retour à l'école... Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 06.11.07 11:28 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 06.11.07 11:52 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 06.11.07 13:25 | |
| Alors moi un jour j'allé allez a la fac, et y avais greve pour le fameux CPE ma copine dounia ma invité chez elle avec d'autre copine, et elles nous a montré DEVDAS quand je l'ai regardé je suis tomber sous le charme de Shahrukh, il a super bien joué son rôle j'ai kiffé aussi les chanson, le décor, les vetements, c'est un film qui ma beaucoup touché, ou j'ai beaucoup pleuré et, depuis jai acheter kkhh, la famille indienne, kal ho naa ho, bref les films ou y avais srk!!!
moi qui avais vue beaucoup de films américains du coup maintenant je suis alergique, je regarde, plus rien à la télé, apart quelque documentaire et les infos, mais ss plus je suis plus sur le net a voir du nouveau sur le king khan!!! mais si je suis accro a srk c'est grace a ma copine dounia!!!qui elle n'ai pas accro!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 06.11.07 19:51 | |
| c'est grace à elle que tu as decouvert bolly et tu en est devenu accro alors qu'elle non! |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 06.11.07 20:38 | |
| oue c fou kan même elle a commencé avant moi, elle a 3 dvd et moi j'en suis a 70 !!!, quand elle ouvre mon portable et qu'elle voit la photo de srk elle me dit --t'est toujours afond jrépond ? ---oui toujours a fond elle me dit ---t'est folle ---jui repond toi ta une passion!!! et bien moi la mienne c'est shahrukh khan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 07.11.07 13:45 | |
| |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 07.11.07 21:03 | |
| Moi je suis tomber sous son charme a partir du 2 éme film , Devdas, mon premier était K3G c grace a ma cousine que je connuu bollywoood . Des que j'ai vu le début du film je voulais absolument le continuer mais malheusement il ne marchais pas bien alors le lendemain jé suplier ma mère de me lacheter é c comme sa ke ke jé comencer a aimer Bollywod depuis ce jour la!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 28.02.08 14:44 | |
| - SAMSHA a écrit:
- Alors moi un jour j'allé allez a la fac, et y avais greve pour le fameux CPE ma copine dounia ma invité chez elle avec d'autre copine, et elles nous a montré DEVDAS quand je l'ai regardé je suis tomber sous le charme de Shahrukh, il a super bien joué son rôle j'ai kiffé aussi les chanson, le décor, les vetements, c'est un film qui ma beaucoup touché, ou j'ai beaucoup pleuré et, depuis jai acheter kkhh, la famille indienne, kal ho naa ho, bref les films ou y avais srk!!!
moi qui avais vue beaucoup de films américains du coup maintenant je suis alergique, je regarde, plus rien à la télé, apart quelque documentaire et les infos, mais ss plus je suis plus sur le net a voir du nouveau sur le king khan!!! mais si je suis accro a srk c'est grace a ma copine dounia!!!qui elle n'ai pas accro!!! Et bien figure toi que pour ma cousine c'est pareil. C'est elle qui ma fait découvrir les films de srk et bolly et pourant c'est moi qui suis complètement accro alors que elle non ! | |
|
| |
bolly-boy Timide avec SRK!
Nombre de messages : 25 Age : 36 Lieu : Pres de Paris Hobbies : bollywood et bollywood Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 28.02.08 15:30 | |
| j' ai découvert bollywood grace a ma tante qui ma donné le dvd kuch kuch hota hai. je l ai regardé avec ma mere soudain vers la fin j ai vu ma mere qui pleuré moi ossi j avais des larmes o yeux olalalala ct la 1ere fois que je pleuré avec ma mere heureusement j ai pleuré en cachette lool. depuis ce jour là je regarde des film srk tout seul lol. ce mec est troooop trooop fort pour nous faire pleurer. il est unikkkkkkkk c pour ca que je l admir. je suis a fonddd sur bollywood surtout srk[/img] | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 28.02.08 16:21 | |
| - Basudha12 a écrit:
- SAMSHA a écrit:
- Alors moi un jour j'allé allez a la fac, et y avais greve pour le fameux CPE ma copine dounia ma invité chez elle avec d'autre copine, et elles nous a montré DEVDAS quand je l'ai regardé je suis tomber sous le charme de Shahrukh, il a super bien joué son rôle j'ai kiffé aussi les chanson, le décor, les vetements, c'est un film qui ma beaucoup touché, ou j'ai beaucoup pleuré et, depuis jai acheter kkhh, la famille indienne, kal ho naa ho, bref les films ou y avais srk!!!
moi qui avais vue beaucoup de films américains du coup maintenant je suis alergique, je regarde, plus rien à la télé, apart quelque documentaire et les infos, mais ss plus je suis plus sur le net a voir du nouveau sur le king khan!!! mais si je suis accro a srk c'est grace a ma copine dounia!!!qui elle n'ai pas accro!!!
Et bien figure toi que pour ma cousine c'est pareil. C'est elle qui ma fait découvrir les films de srk et bolly et pourant c'est moi qui suis complètement accro alors que elle non ! Bienvenue au club !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert le monde de Bolly? | |
|