SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comment avez vous découvert le monde de Bolly?

+13
sunheri
khoula
naina26
cassiopee55
Gemini No Shahrukh
Raj Aryan
Meha
Maya
Ashoka
sheraïna
TyaleeShah
Eliahji
Sly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous

Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime09.08.07 19:41

morte de rire eliah ! C'est vrai que le viol visuel elle bonne cell là !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 14:48

je sait pas si vous avez la méme impréssion que moi mais je trouve que les films bolly on ne lé découvre pas c'est eux qui viennent nous cherché (tu ne ty attend pas enfait)
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 15:30

Gemini a écrit:
je sait pas si vous avez la méme impréssion que moi mais je trouve que les films bolly on ne lé découvre pas c'est eux qui viennent nous cherché (tu ne ty attend pas enfait)

forcément puisque en France on ne connais pas ..... on les connais par hasard en fait ......
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 17:28

Oui on ne le connais que par hazard, on les découvres que grace au bouche à oreil et comme tu dis ce n'est pas nous qui les découvrons mais c'est bolly qui viens nous chercher, un comme si bolly savais que se serais notre destiné.
sunheri
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sunheri

Féminin
Lieu : à la maison, de retour à l'école...
Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime06.11.07 11:28

Moi j'ai decouvert le monde bollywood grace a mes cousines Meha et Accalia.

C'etait pendant les vacences (il y a 2 ans un peu pres) et elles ont fait passer K3G sur l'ordi. J'avais du mal a tout comprendre par ce qu'on le regardai en allemend alors Meha et Accalia ont dut tout traduire en francais.
A la fin du film j'etais en larmes Sad Sad Sad et je me suis dit que c'etait un tres beau film et que dedans SRK etait magnifique donguo donguo donguo , alors j'ai continuer a regarder des films bolly en tout genre avec mes cousines.

Heuresement qu'elles me l'ont montre, sinon je ne serais pas la entrain d'ecrire et je n'aurai jamais put decouvrir ce monde.
cimer cimer cimer

Mais de toutes facon, vu que ca devient de plus en plus a la mode je pense qu'elles m'aurait montre un film tot ou tard.......

loveshahru loveshahru loveshahru
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime06.11.07 11:52

sunheri a écrit:

Heuresement qu'elles me l'ont montre, sinon je ne serais pas la entrain d'ecrire et je n'aurai jamais put decouvrir ce monde.
cimer cimer cimer

:

Ce fut un plaisir !!!!!! boulette1
http://meha.over-blog.com/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime06.11.07 13:25

Alors moi un jour j'allé allez a la fac, et y avais greve pour le fameux CPE ma copine dounia ma invité chez elle avec d'autre copine, et elles nous a montré DEVDAS quand je l'ai regardé je suis tomber sous le charme de Shahrukh, il a super bien joué son rôle j'ai kiffé aussi les chanson, le décor, les vetements, c'est un film qui ma beaucoup touché, ou j'ai beaucoup pleuré et, depuis jai acheter kkhh, la famille indienne, kal ho naa ho, bref les films ou y avais srk!!!

moi qui avais vue beaucoup de films américains du coup maintenant je suis alergique, je regarde, plus rien à la télé, apart quelque documentaire et les infos, mais ss plus je suis plus sur le net a voir du nouveau sur le king khan!!! mais si je suis accro a srk c'est grace a ma copine dounia!!!
qui elle n'ai pas accro!!!
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime06.11.07 19:51

ptdr2 c'est grace à elle que tu as decouvert bolly et tu en est devenu accro alors qu'elle non!
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime06.11.07 20:38

oue c fou kan même elle a commencé avant moi, elle a 3 dvd ptdr2 et moi j'en suis a 70 !!!, quand elle ouvre mon portable et qu'elle voit la photo de srk elle me dit
--t'est toujours afond jrépond ?
---oui toujours a fond
elle me dit
---t'est folle
---jui repond toi ta une passion!!! et bien moi la mienne c'est shahrukh khan
ptdr2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime07.11.07 13:45

moi je m ennuyais devant la télé un vendredi soir.......je zappais comme un mollusque...

et SOUDAIN affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid je le vis.........
SRK ....un gros plan de son visage (dans chalte chalte) qui disait: je ne m y connais peut etre pas en affaire....mais en amour je sais quoi faire!!!!!!!

et ca à été le donguo donguo donguo donguo donguo donguo donguo

c est avec ce film et cet acteur que j ai commencé Bollywood.......j étais sous le charme devoted devoted devoted heart1

le lendemain je me suis renseigné : qui était ce Raj???
J ai appris qu il s appelait SRK qu hélas il était marié....et tous les films qu il a fait......

je me suis mis à Bollywood à fond...et j en parlais à ma soeur Meha qui était à Paris ( big dispute parce qu elle le trouvait moche sur les photos que je lui envoyais.....)
j ai fini par la trainer devant K3G.....et elle a adhérée!!!!!!!!!
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime07.11.07 21:03

Moi je suis tomber sous son charme a partir du 2 éme film , Devdas, mon premier était K3G c grace a ma cousine que je connuu bollywoood . Des que j'ai vu le début du film je voulais absolument le continuer mais malheusement il ne marchais pas bien alors le lendemain jé suplier ma mère de me lacheter é c comme sa ke ke jé comencer a aimer Bollywod depuis ce jour la!!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime28.02.08 14:44

SAMSHA a écrit:
Alors moi un jour j'allé allez a la fac, et y avais greve pour le fameux CPE ma copine dounia ma invité chez elle avec d'autre copine, et elles nous a montré DEVDAS quand je l'ai regardé je suis tomber sous le charme de Shahrukh, il a super bien joué son rôle j'ai kiffé aussi les chanson, le décor, les vetements, c'est un film qui ma beaucoup touché, ou j'ai beaucoup pleuré et, depuis jai acheter kkhh, la famille indienne, kal ho naa ho, bref les films ou y avais srk!!!

moi qui avais vue beaucoup de films américains du coup maintenant je suis alergique, je regarde, plus rien à la télé, apart quelque documentaire et les infos, mais ss plus je suis plus sur le net a voir du nouveau sur le king khan!!! mais si je suis accro a srk c'est grace a ma copine dounia!!!

Et bien figure toi que pour ma cousine c'est pareil. C'est elle qui ma fait découvrir les films de srk et bolly et pourant c'est moi qui suis complètement accro alors que elle non ! mp
http://ujjalee.skyrock.com
bolly-boy
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
bolly-boy

Masculin
Lieu : Pres de Paris
Hobbies : bollywood et bollywood

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime28.02.08 15:30

j' ai découvert bollywood grace a ma tante qui ma donné le dvd kuch kuch hota hai. je l ai regardé avec ma mere soudain vers la fin j ai vu ma mere qui pleuré moi ossi j avais des larmes o yeux olalalala ct la 1ere fois que je pleuré avec ma mere heureusement j ai pleuré en cachette lool. depuis ce jour là je regarde des film srk tout seul lol. ce mec est troooop trooop fort pour nous faire pleurer. il est unikkkkkkkk c pour ca que je l admir. je suis a fonddd sur bollywood surtout srk[/img]
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime28.02.08 16:21

Basudha12 a écrit:
SAMSHA a écrit:

Et bien figure toi que pour ma cousine c'est pareil. C'est elle qui ma fait découvrir les films de srk et bolly et pourant c'est moi qui suis complètement accro alors que elle non ! mp

ptdr2 ptdr2 Bienvenue au club !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly?   Comment avez vous découvert le monde de Bolly? - Page 2 I_icon_minitime

Comment avez vous découvert le monde de Bolly?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2