| Avez vous remarqué ?????????? | |
|
+16Némésis srkaddict soizic Indian.beauty Ejaz Maya fatou1312 TyaleeShah Zouzounette KajolSrkTheBest sheraïna SRKlove Basudha12 SAMSHA Meha Gemini No Shahrukh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Avez vous remarqué ?????????? 21.12.07 0:37 | |
| Bah je sait pas si ce topic éxiste (bas oui jen est ouvert certain qui éxisté déja lol ... ) Alors en fait aprés une petite discution avec une personne du forum, on s'est aperçus de certaine chose dans les films qui ne se remarque pas beaaucoup ou carrément a laquel on a méme pas fait attention !!!!!!! (des gestes ou méme des gens que lon connait qui passe etc.... ) Je commence avec Nikhil Advani (réalisateur de KHNH ) Vous aviez remarquer qu'il avait fait une apparition dans Kuch Kuch Hota Hai ??? Dans la fameuse scéne ou rahul passe a la télé (Nilam Show Mdr ) et demande a anjali de revenir, juste avant Nikhil prend le micro et annonce a sa meuf que c'est fini entre eux et qu'il l'avait remplacer par une autre.... L'autre c'est farah khan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 21.12.07 2:01 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 21.12.07 10:09 | |
| oui j'avais remarqué .... et dans Kank , karan aussi fait une apparition , a la fin dans le train , derriere shah rukh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 21.12.07 10:11 | |
| - Meha a écrit:
- oui j'avais remarqué .... et dans Kank , karan aussi fait une apparition , a la fin dans le train , derriere shah rukh
oui c'est vrai je l'avais vu |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 21.12.07 14:01 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 21.12.07 14:02 | |
| - Meha a écrit:
- .... et dans Kank , karan aussi fait une apparition , a la fin dans le train , derriere shah rukh
par contre dans kank je n'avais pas remarqué !!!! je vien donc, juste de le voir avec son télephone !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 21.12.07 16:07 | |
| Dans kuch kuch hota hai aussi lorsque kajol vient au bahut habillé en rose et qu'elle se croit toute belle ( tte façons elle est tout le temps belle ) ya une petite bande assi sur les escaliers et qui l'a voit arriver avant de se moquer d'elle.... ( ) C'est aussi farah khan qui leur montre kajol et qui leur dit " eh regardez ça " On voit mméme la mére a karan johar passé !!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 21.12.07 16:14 | |
| | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 21.12.07 18:19 | |
| A oui bravo Gemini no shahrukh tu a l'oeil comme la dit Basudha12!! moi j'avais remarké farah dans KKHHH j'avais aussi remarké Kran dans KANK mais farah au moment où Kajol arrive sa par conte je ne lavais pas remarké ni du réalisateur de KHNK | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 21.12.07 20:54 | |
| j'avais pas remarque que c'etait Farah , des que je le reverrai je ferais attention! pour Karan je crois que je l'avais vu!! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 22.12.07 0:48 | |
| eh ben dis donc, vous avez l'oeil vous !!!!!!!! moi j'ai pas du tout remarqué tout ça !!!!! sauf karan johar dans KANK !!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 22.12.07 12:48 | |
| ALORS LAAAAAAAAA !!!!J'dois etre aveugle ou koi ?!!!!!!!! J'ai rien remarquée de tout ca !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 22.12.07 13:46 | |
| ça fait longtemps que je n'ai pas kkhh donc je n'ai pas fait attention a farah mais cette fois ci je la verrai bien merci gns! |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 24.12.07 17:43 | |
| Pour karan johar dans kank j'ai pas réussi à le trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 24.12.07 19:52 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Pour karan johar dans kank j'ai pas réussi à le trouver.
regarde vers la fin quand srkest avecrani dans la gare |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 24.12.07 20:16 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Pour karan johar dans kank j'ai pas réussi à le trouver.
Ou alors tu ne l'a pas reconnu ! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| |
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 24.12.07 21:23 | |
| Regarde bien quand SRK rentre dans le train ya un mec avec un bonnet (je croit) et un portable il sourit a je ne sait qui
Ps : tu sait quoi jvé faire une capture | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 24.12.07 21:28 | |
| - Gemini No Shahrukh a écrit:
- Regarde bien quand SRK rentre dans le train ya un mec avec un bonnet (je croit) et un portable il sourit a je ne sait qui
Ps : tu sait quoi jvé faire une capture ouais c'est mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 24.12.07 21:29 | |
| Karan a le bonnet et le portable | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 24.12.07 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 24.12.07 22:26 | |
| Vous connaissé tous ce moment dans kuch kuch hota hai je présume... elle vous savez qui c'est ???? l'assistante de farah KKHHKHNH Making its time to disco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 24.12.07 22:43 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 28.12.07 20:56 | |
| ha oui merci pour votre aide les amis effectivement je ne l'ai pas reconnus etpuis je me suis consentré sur srk donc effectivement je l'ai pas vu ! lol . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? | |
| |
|
| |
| Avez vous remarqué ?????????? | |
|