| Comment avez vous découvert le monde de Bolly? | |
|
+13sunheri khoula naina26 cassiopee55 Gemini No Shahrukh Raj Aryan Meha Maya Ashoka sheraïna TyaleeShah Eliahji Sly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 11.11.06 19:20 | |
| Je parcourais le forum et j'étais dans le topic sur la Bollywood week... Moi perso je n'y étais pas pour la simple et bonne raison que je ne m'interressait pas aux film Bolly avant cet evènement!!! Mais lorsque j'ai vu l'impact médiatique dans les reportages télévisés et dans les articles de presses écrites concernant la bolly week, je me suis dit que je devrais quand même regarder un film Bolly histoire de voir comment c'est.... Comme toute l'équipe de Yash Raj était venu presenter Veer Zaara en France bah j'ai tout bètement acheter ce film puis je l'ai regardé et là bah...je suis devenu ouf!!! Pas spécialement de SRK mais de la qualité du film!!!! Et de là j'ai continué dans ma lancé et j'ai attérie dans ce forum :) Et vous comment est ce que vous avez découvert le monde de Bolly? Sly :afro: | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 12.11.06 11:26 | |
| Alors moi, figures-toi qu'il n'y a pas si longtemps, je zappais à fond les manettes (encore une soirée galère!) quand je suis tombée sur Devdas sur Canal... Au début j'ai hésité: les films sous-titrés c'était pas ma tasse de thé... (en fait, ça me rebutais avant!) et ce qui m'a de suite interpellé c'est la beauté quasi iréelle d'Aish (c vrai tu hésite entre une apparition ou une divinité quelconque, en fait, tu te demande si tu ne rève pas!) puis les décors, les costumes et les danses....enfin au début j'avais un petit sourire en regardant le spectacle qui s'offrait à moi. Et quand j'ai vu le héros de l'histoire je ne vous cache pas que je rigolais franchement (oui je parle de SRK, non, vous ne révez pas!!) je le trouvais apprété, qu'il avait un gros nez, et qu'il surjouait (eh oui désolé, c'était ma 1ère impression!). J'ai continué à regarder et là pour moi ce fut violent: je me suis sentie hapée dans une histoire, un contexte, le monde dans lequel j'étais transportée m'étouffait. En fait, la cause réelle de cet état: les emotions! Emotions peut-être longtemps refoulée ou même oubliées (c vrai qu'avec le genre de films diffusés à la télé ou au ciné on ne sait plus ce que sont les sentiments..!!!!.) Bref, le choc fut brutal et g vraiment eu l'impression d'être enfin comprise; ce qui au départ ne représentait qu'une distraction est vite devenu une véritable obsession: je ne voulais que du BOLLY dans ma vie. Je ne voulais que du SHAHRUKH dans mes rèves! Alors j'ai commencé mon délire initiatique en décidant d'acheter TOUS les films exclusivement "SHAHRUKHIENS" afin de le défeuiller totalement, connaitre la moindre mimique, la moindre subtilité de son jeu, la moindre fossettes de son visage...LA PSYCHO SRK ETAIT ENTREE DS MA VIE et j'étais impuissante Mon état à l'heure actuelle? Plus de 400 films de Bolly à la maison, une famille completement endoctrinée à la sauce Bolly (de mes filles jusqu'au chien qui porte un collier avec le S de SRK (lol)) et une obsession maladive de l'acteur le plus talentueux de l'Inde! C grave docteur? | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 12.11.06 12:56 | |
| Woow plus de 400 films bolly !! sa fait une très belle collection!! Elle a même reussit à emboucaner son chien dans le délir Bolly mdr Sly :afro: | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 13.11.06 10:08 | |
| MDR!!!! eliah oui c'est vrai sly je confirme sly, hugo son petit chiwawa est completement pagal haha!! moi j'ai découvert depuis longtemps...mais je suis plus accro depuis quelques années quand j'ai vu kuch kuch hota hai, ya pa à dire, quel bijou ce film!!et c'est que ma folie SRK a commencé...hummm et depuis avec bolly je vis une passionnate histoire d'amour |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 08.06.07 19:50 | |
| Bon je relance le sujet car je le trouve très intéressant. Et c'est bête mais je n'ai pas vu ce sujet alors que sa fai 6 mois que je tourne sur le forum. lol.
Bon pour ma part Bollywood, pffffff que c'est superficiel bollywood, avec ces danses et ces chants et ces actuers qui pleurs ( voilà qu'elle été ma gnière de penser il ya environ 5 ou 6 ans). J'ai commencer à changer d'avis en aprennant un peut plus sur ma famille. Etpuis ensuite j'ai entendus parler de Bollyweek. Seulement en 2005 ils avaient passer des films sur arte et canal + et je les est louper. Si je les avait vu je serais fan de bolly depuis plu longtemps. Alors en septembre 2006 ma cousine ma parler des films bolly mais disons que je n'était pas très convaincu, j'ai accepter de voir devdas car j'été curieuse de voir ce qu'été réellement un film Bolly. Etbien devdas ma donner une claque. Aish ma éblouie, je ne pouvais pas croire qu'elle est un regard aussi hypnotisant, aussi réelle. Et pour srk bin je me suis dit ouai il est plus tot banal un peut sur de lui, mais san plus. Au fure et à mesur que le film avance, le jeux de srk à finit par me couper le soufle. Et pour au final me voir fondre en larme. J'ai jamais fondu comme sa en larme, sauf devant E.T. (lol). Alors bin à démarer ma passion pour srk et bolly. J'en redemandé et j'en redemande. Ensuite est venu K3G et là j'ai été époustoufler, part le jeux de srk et de kajol part tout les acteurs de ce film. Alors j'ai décider de tout faire pour trouver des infos sur srk et aussi sur bolly et d'acheter des films. J'ai pa beaucoup de dvd mais, j'an est une 20aine en contant ceux de srk et les autre bolly. Voilà. Meintenant je ne veux plus lacher Bolly ! C'est grace à ma cousine que je suis fan de Bollywood et surtout de srk ! |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 08.06.07 20:09 | |
| Bin moi c'est simple!!!! Je connaissais la musique indienne par les clips que j'ai pu voir sur canal +.... Puis quand en Guadeloupe on a fêté le 150tenaire de l'arrivée des indiens sur l'île, ils ont commencé à passer des bolly à la tv tous les mois, puis toutes les semaines.... Maintenant, c'est rare sur les chaînes locales!!!! Donc c'est grâce à ça que je suis vraiment tombé amoureuse de l'Inde et des bolly et de SRK of course .... Mais pour tout vous dire quand j'étais plus jeune j'ai vu un super téléfilm "Le mystère de la jungle noir"... Ca se passe en Inde pendant la colonisation anglaise et c'est l'histoire d'une famille anglaise, dont le père est général, qui vive la-bas. La plus jeune de ces 2 filles 'ada' se fait enlevé par une secte sick..... Blablabla... Pour devenir la prêtresse de Kali.... Et elle est sauvée par le beau Trémalnaïk!!!!! Ils tombent amoureux... Blablablaaaa.... Tout ça pour dire que ce film m'a fais avoir peur de l'Inde et je mettais jurer de jamais y aller!!!! LOL maintenant c'est mon rêve, la vie est drôle.... | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 08.06.07 21:49 | |
| moi en faite c'est mon ex petit ami qui m' a fait connaitre j'avais quinze ans(donc ca fait 10 ans) et il en regardait souvent avec son copain alors moi j'etais la et je regardais les premiers films que j'ai vu c'est duplicate et raja hindoustani en vo et ils ecoutaient surtout la musique.Il y avait une chanson que j'adore mais je ne me souvenait pas du nom mais juste du clip.et il y avait aussi Baazigar. mais on a rompu et je n'avais plus les moyens d'en ecouter quelque annees plus tard meme si je n'en ecoutais plus j'ai cherche quand je suis allee au Maroc et j'ai trouvais la k7 audio de Baazigar.la seul cassette que j'ai eu pendant au moins 7,8 ans et il y a deux ans il ont passe la famille indienne sur canal et je l'ai enregistre et ila eu aussi laagan. apres sur arte mais je partais en vacance et j'aipu en enregistre que un et j'ai choisi laisse parler ton coeur car c'etait avec shahrukh khan et j'adorais meme si je n'avais rien du tout je vous avoue que ca a ete tres difficile toute ses annees,meme a Paris j'ai cherche le quartier indien et je l'ai jamais trouve je soulais tout ceux qu pouvais au cas ou m'en aoir mais rien. et quand j'ai regarde kkhh j'ai ete tres contente car c'etais la musique et le clip que je connaissais! donc pendant un an c'est les seuls films que j'avais et depuis que j'ai internet il y a quelque mois c'est la premiere chose que j'ai fait et que rever depuis longtemps TAPER SHAHRUKH KHAN DANS GOOGLE!!!!! et voila maintenat j'ai une trentaine de films j'en achete chaque mois sur ebay!!! et je suis de plus enplus pagal et mantenant qu il est vraiment rentre dans ma vie cette fois ci je ne le laisserai plus partir ni lui ni bollywood car ca a ete vraiment difficile d'adorer quelque chose (bolly) ou quelqu un(srk) et de n'avoir rien du tout , a part une petite cassette que j ai ecoute au moins mille fois et qui m'a suivi lors de tous mes demenagement! donc voila j'espere ne pas avoir ete trop longue ni hors sujet mais ca m'a faitvraiment plaisir de vous faire partager mon histoire avec shahrukh khan et bollywood!!!! | |
|
| |
Ashoka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 44 Age : 49 Lieu : Bordeaux Hobbies : Shatranj Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 09.06.07 16:38 | |
| Re salut toutes et tous! C'est vrai que c'est intéressant comme question, ça remet de la nostalgie de parler de la génèse de notre passion, avec pour chacun de nous des contextes de vie particuliers, comme lorsqu'on raconte la première rencontre avec la personne que l'on aime . Pour ma part, il y a plusieurs faisceaux de "contaminations": les vacances au Maroc avec les "bons" vieux films indiens et pakistanais des années 70 qui passaient le samedi après midi, pendant la digestion!, mais à ce moment le virus étaIt endormi. Je pense que ma maladie s'est déclarée avec un premier épisode à l'adolescence: une vieille k7 audio, donnée par un cousin, avec des chansons que je me repassais en boucle; j'ai recherché grâce au net il y a un an et je sais maintenant que c'était la BO de "Julie" (1975). A cette même époque (1989) j'avais regardé le film bengali de Satyajit Ray:"Le salon de musique": pas du "bolly", lent,mais sublime. Le virus était en marche. Déclaration réelle de la maladie: le cinquantenaire de l'indépendance, aôut 1997, ou Arte avait fait un mois spécial, avec notamment "Raja hindustani". Puis grosse crise et diagnostic d'incurabilité: l'essort d'internet, le coffret "bollywood" K3G/ Mother India de Bodega. Maintenant ce sont mes films préférés; "Hollywood" me semble fade, manque de sensualité et de rêve . Et c'est vrai que l'on redcouvre l'expression d'émotions que l'on n'avait pas lâchées depuis fort longtemps! En fait ce cinéma, c'est une catharsis!
Dernière édition par le 09.06.07 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 09.06.07 17:34 | |
| Moi j'ai toujours été passionnée par le cinéma hélas américain et à mes 15 ans jusqu'à 25 ans je me suis tapé tous les films d'art et essai de toutes nationalités que passaient dans les cinémas de Barcelone. J'ai passé mon enfance de parfaite intelo handicapée à lire au moins un livre par jour et voir 4 ou 5 films au cinéma. ET JE N'AVAIS JAMAIS VU UN SEUL FILM INDIEN!!!! Comme c'est bizarre. L'été dernier, mon fils contaminé jusqu'à la moelle de ma passion pour le septième art nous a parlé bollywood, animé d'une étrange énergie et bonheur euphorique. Le lendemain nous avons trouvé Veer-Zaaa aux puces et Devdas. Ce que tu dis, Ashoka au sujet du virus endormi m'interpelle énormément. Je savais depuis des années que l'Inde était le pays qui faisait le plus des films au monde. Il y a deux ans je suis allée dans un souterrain à Bâle voir des guitares électriques et à côté il y avait un magasin minuscule dont chaque centimètre carré était occupé par des dvd indiens. Je me suis dit sans réfléchir "c'est là que je m'achèterai mes films indiens" alors que je n'avais pas vu un seul. Quand j'ai vu Veer-Zaaa et Devdas j'ai eu la forte impression d'une grosse bête paresseuse en train de s’étirer, de se réveiller pour de bon. Et le plus drôle dans tout ça est que je savais que cette bête là, ou virus, allait se réveiller un jour et prendrait la place de tous ces films qui ne me disent plus rien. | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 09.06.07 19:56 | |
| Sa c'est vrais la passion pour bolly ressemble à une grsse bête ensomeille qui se réveille un jour. J'ai oublier de rajouter que ma première expéreince avec un film indien, ce fut en 5 ème, à l'époque on nous propose de voir un film par trimestre au cinéma. Et cette année là j'ai vu et découvert une film bengali, hélas je ne me rappel pas de son titre. Si je retrouve mes affaire de cette époque là je pourrais peut être vous dire le titre. Ainsi donc j'ai découver le cinéma bengali avec ce film, qui ma d'ailleurs marquée à vie, une petite fille ce fait vendre par ces parents dans un b**** pour que celle ci leur rapporte de l'argent. Elle va subir les prire violence que lon peu recevoir ( viole, et battu). Elle va tenter de s'échaper mais à chaque fois elle sera ramener au b****. Je trouvais la condition de cette fille vraiment cruel et sa ma fait pleurer. Je crois que j'ai rarement pleure comme sa devant un film. Tout sa pour dire que quandj'ai vu ce film j'avais 14 ans et que entre maes 14 ans et meintenant ya un un grand silence. Bolly sommeiller en moi et il fallu que ma cousine me montre ce sais pour que la bête se réveilles. Entre temps ma vision de boly été fausse je penser que c'était trop kitch. Je m'en moquer. Merci à ma cousine. lol. La bête sommeiller en moi depuis bien longtemps et elle c'est réveiller. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 10.06.07 9:37 | |
| En fait c'était il y a quelques années en zappant , je suis tombée sur kal ho naa ho qui passait sur la télé allemande , mais je suis tombée en pleins milieu et je n'ai pas pu voir la fin .....dans le passage que j'avais vu, il était clair que rohit allait se marier avec naina et que aman l'aidait et je me demandait lequel des 2 mecs je préfèrais ..... je m'était décidé pour rohit ..... tout en me disant que .... quand meme ..... shah rukh ..... yavait quelque chose ......lol
L'année derniere ma soeur a découvert chalte chalte en zappant devant la télé un soir . Moi habitant a paris et elle a berlin pendant 6 mois avant les grandes vacances elle a pas arreté de m'envoyer des photos de me parler de lui de me présenter son futur maris et que leurs enfants s'appelleraient raj , rahul , anjali et tina ...... lol On s'est meme disputé parce que je le trouvais moche shah rukh en photo ........
Et puis quand je suis arrivée a berlin pour les vacances ( ca fait maintenant 1 an ) ma soeur ma mise devant K3G ...... et le charme a commencé ........ bon maintenant vous savez ce qu'il en est ...... | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: une si rapide folie 18.06.07 10:59 | |
| Salam Après quelques jours de vacances, où j'ai pu aller gratuitement sur Internet tous les jours, je ne peux plus maintenant communiquer tous les jours. En effet, à peine mes examens finis, je dois travailler l'été pour financer mes études. Mon ordinateur n'ayant pas Internet, je dois trouver du temps pour y aller. A partir de maintenant, mes messages seront moins fréquents et mes réponses plus tardives. Cela ne m'empêche de trouver parfois du temps pour me confier car je sais que nous partageons quelque chose : SRK. Je vous avais dit précédemment que j'étais devenu fan en voyant Veer Zaara mais ce n'est pas tout à fait exact. En février 2006, ma mère avait emprunté, à notre bibliothèque de quartier, K3G. Je n'ai pas tout regardé. J'ai trouvé le tout sur joué, kitsch et faisant l'apologie du luxe et de la frime. Je me demandais qui était ce grand acteur assez âgé, pas très beau avec un long nez capable de faire rêver l'Inde. Pourtant les chansons m'ont plues et le soir même, je chantais les chansons de K3G en phonétique. Je n'y ai pas trop repensé et un mois après, ma mère a acheté le DVD dans un taxiphone du quartier. Quelques jours après, mon oncle, qui a grandi au Laos et qui connaissait donc les films hindi, nous a prêté KKHH et KHNH. Les chansons m'ont beaucoup plu, elles me faisaient littéralement rêver. Je m'offrais chaque jour une petite dose de concentré de bonheur. Quelques temps plus tard, ma mère a emprunté à certaines de ses élèves (elle est professeur des écoles en CP) des films que j'avais envie de voir. En tant qu'étudiant en Histoire, j'avais envie de voir des films historiques ou du moins "sérieux", mon choix s'est porté sur Asoka, Swades et Veer Zaara. Ils m'ont plu mais je les ai rendus peu après. Je n'avais donc qu'en juin que 3 DVD (K3G, KKHH et KHNH). J'avais l'impression que seules les chansons m'intéressaient, j'ai donc acheté des DVD de chansons de SRK pour mettre fin au "problème". Voir de nouveaux clips n'a fait que renforcé ma passion, j'ai eu envie de voir (et avoir) tous les films de SRK et en septembre j'avais déjà acheté tous ses films. Les 8 films que j'ai décrits dans le forum m'ont le plus marqué. Cette passion rapide et récente (un peu plus d'un an) est pourtant devenue totale. A part mes études d'Histoire qui me passionne (je vais rentrer en master et je veux devenir enseignant), je n'ai plus qu'une seule activité : regarder des films de SRK. Cela est devenu un véritable ascèse, je n'ai absolument aucun autre loisir. Je ne dépense strictement rien en loisirs à part les DVD de SRK, c'est à dire aucuns CD, DVD ou livres (ce qui ne m'empêche pas de dévorer des dizaines de livres d'Histoire à la bibliothèque) ni sorties (à part parfois aller manger de la cuisine indienne végétarienne, rue du Faubourg Saint Denis) ni voyages (même en Inde). Je mène une vie austère et frugale entièrement consacrée à la contemplation des films de SRK. Dans l'éthique de vie gandhienne que j'essaye de mener, c'est à dire la vie la plus simple possible sur le plan matériel, les DVD de SRK constituent mon seul "vice". A part pour lui, je n'ai absolument aucunes dépenses "superflues". Je me considère d'ailleurs comme fan de SRK et non comme un fan de films hindi en général (à part ceux de SRK, je n'en ai vu qu'une dizaine dont des classiques comme Sholay, Mughal e Azam et Mother India). J'ai du mal à ressentir quoique ce soit en voyant d'autres acteurs (si ce n'est de la jalousie) car je m'identifie trop à SRK. De plus pour moi quand on aime quelque chose de tout son cœur, on ne partage pas son amour sinon on le dévalorise. Eternel célibataire, je vis mes histoires d'amours par procuration en m'identifiant avec les personnages de SRK. Pour cela, il suffit de regarder un simple clip (même d'un mauvais film), pour m'offrir une petite évasion amoureuse (très chaste bien sur) de quelques minutes. Ma passion m'a poussée à apprendre le hindi depuis septembre 2006. J'ai de plus lu en près d'un an une trentaine de livres surl'histoire et la civilisation indienne, je m'y connais maintenant bien sur ces sujets. Comme vous le voyez ma passion est récente mais elle est vraiment absolue. Il suffit de voir ma chambre, tous les murs sont nus sauf un sur lequel il y a un immense poster de SRK. On dirait presque une sorte de divinité, c'est le cas d'ailleurs, je suis entièrement dévoué à SRK ou du moins à certains de ses personnages de films car sa vie personnelle ou de présentateur télé ne m'intéresse pas. Je mène une vie de moine dévoué à SRK. Même si je ne ressemble pas tout du tout à SRK - j'ai les cheveux châtains et lisses, la peau claire, les yeux verts, j'ai 21 ans mais j'ai néanmoins le même poids et la même taille que lui (mais je suis beaucoup moins musclé que lui) et de plus je suis comme lui musulman non pratiquant - je m'identifie totalement à lui. Je ne peux que me retrouver dans ses rôles de gentils garçons tantôt espiègles et farceurs tantôt amoureux passionnés prêts à mourir par amour. Dans ma vie, il n'y a donc rien d'autre que SRK. Qui aurait cru que quelqu'un, que je ne connaissais que de visage, allait devenir, en un peu plus d'un an, mon idole ? Ah, si SRK savait à quel point il peut rendre des gens fous ? Voilà donc comment je suis devenu fan. J'ai été un peu bavard, j'ai du un peu sortir du sujet voire répéter des choses que j'avais déjà dites mais j'avais besoin de les dire et je sais que vous seuls SRKfans pouvez comprendre ce que je ressens. J'espère que vous ne me prenez pas trop pour un dingue (ce que je suis par ailleurs, MAROUANE BILKUL PAGAL HAI). Phir milenge | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 18.06.07 14:02 | |
| ne t'inquiete pas tu n'est pas dingue t'es juste tomber dans la folie srk et on est toutes atteintes!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 18.06.07 14:29 | |
| On ne prendra pas our un dingue. Seulement nous avons tous un degré différents de fan attitudes pour srk. |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 03.08.07 3:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 03.08.07 3:15 | |
| y'a de quoi avoir le coup de foudre avec shahrukh! j'aime beaucoup la facon dont tu raconte ta premiere rencontre avec Bollywood!! | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 03.08.07 10:18 | |
| En fait j'ai découvert le Bolly, par hasard, grâce à une diffusion de Devdas sur une chaine satellite. Comme il y avait une bonne critique, je me suis laissée tentée......et alors, ça a été un vrai électrochoc!!!! Toutes ces couleurs, cette lumière, ces costumes, cette musique.......et ce mec à la beauté ahurissante que je ne connaissais pas..........!!!!!
Bref, j'ai attendu la diffusion suivante pour l'enregistrer (heureusement que sur le satellite les films repassent plusieurs fois) et le regarder encore et encore, et puis direction Internet pour en savoir plus sur cet acteur inconnu.....
Et là, ce fut le ravissement: aaaahhhh.....Shahrukh!!!!! Cet homme illumine tous les films dans lesquels il joue....
Mon mari dit que je suis gentiment tarée!!!! Il ne partage pas vraiment ma passion pour les films Bolly, mais il les regarde quand même avec moi.....c'est un amour !!!! | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 03.08.07 14:58 | |
| Ben moi je suis tombée sur le film Devdas (version francaise) et cetait ma mère qui l'avait pretéé ce dvd a une collegue mais elle ne l'avait jamais regardé. Alors moi je l'ai regardé j'avais bien aimé ce film et SRK, cetait un monde si diferent! Ma mère ma dit que sa colegue en avait d'autre mais soutitrés, ca ne m'as pas possée de probleme et l'on ma pretée Kuch Kuch Hota Hai la le coup de foudre de SRK (beaucoup plus que dans Devdas) de l'Inde et de Bollywood! Depuis ce jour je n'ai plus arreter de parler de Shahrukh et de Bollywood. Et kabhie Khushi kabhi gham a ajouté encore une autre couche et depuis mon pere dit que je fais soite une crise d'identité, soit je suis completement pagal! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 03.08.07 18:13 | |
| Et Gemini je suis plier de rire par la manière dont tu parles de ta découverte des films de srk un viol visuel :lool: , c'est vrais en plus. Je me rappel de ma réaction quand ma cousine m'a montré devdas, avec toutes ses couleurs et cette actrice qui avait des yeux vert et le jeu de srk qui au début m'a laissé un peut dubitatif et arriver à la fin bin effectivement j'avais l'impression d'avoir eu un viol visuel. Durant tout le film j'en avait les yeux écarquillés part t'en de beauté et par le role dramatique de srk, bon j'ai regardé devdas en version doubler en français et j'ai bien aimé. Une fois que ma cousine ma fait découvrir K3G, et que pour la première fois j'ai entendu la vrais voie de srk et bien j'ai été encore plus hypnotisé sa c'est le cas de le dire. C'est grace à ma cousine que j'ai découvert srk et bollywood. |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 04.08.07 22:29 | |
| | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 06.08.07 19:15 | |
| bah j'appel ça comme ça parcequ'avant de voir des films de srk je regarder des films d'aishu et plein d'autre acteur, bizzarement Srk jamais .............. Mais une fois que t'en a vue un c'est mort .................... :koi: :koi: :koi:
ce type quand il joue il t'envoute ta l'impréssion que ce qui lui arrive dans l'histoire est réel, et ta envie de l'aider
Dernière édition par Gemini No Shahrukh le 14.05.14 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 06.08.07 22:51 | |
| - Gemini a écrit:
ce type quand il joue il t'envoute ta l'impréssion que ceux qui lui arrive dans lhistoire est réel, et ta envie de l'aider la je suis tout a fait d'accord avec toi, comme moi quand il pleure j'ai envie d'etre la pour le consoler et essuiyer ses larmes. | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 07.08.07 12:29 | |
| Moi ,je connais bolly depuis petite , mon pére aimait beaucoup les films hindi surtout avec Big B . Je ne peu pas me rappeler de mon premier film , mais il y a un film qui me marque beaucoup c DIL de AAMIR KHAN .Pour mon SRK je le connais il y a 5 ans je l est vus dans MOHABBTIEN , et depuis j'en suis folle Mais je regarde des bolly sans SRK de temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? 07.08.07 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le monde de Bolly? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert le monde de Bolly? | |
|