| Avez vous remarqué ?????????? | |
|
+16Némésis srkaddict soizic Indian.beauty Ejaz Maya fatou1312 TyaleeShah Zouzounette KajolSrkTheBest sheraïna SRKlove Basudha12 SAMSHA Meha Gemini No Shahrukh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 02.01.08 17:42 | |
| j'ai vu farah khan et karan johar dans kal hoo na ho quand tout le monde etait au resto je vous mets la photo pour que vous sachiez au juste de quoi je parle : |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 02.01.08 19:29 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- j'ai vu farah khan et karan johar dans kal hoo na ho quand tout le monde etait au resto je vous mets la photo pour que vous sachiez au juste de quoi je parle :
ah ouééééééééé pour l'info car moi je ne l'avais même pas remarqué !!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 02.01.08 19:59 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- j'ai vu farah khan et karan johar dans kal hoo na ho quand tout le monde etait au resto je vous mets la photo pour que vous sachiez au juste de quoi je parle :
Huhh !! j'avai meme pas vu !!!! Pourtant j'ai dévisagé tout l'monde !!! looooool | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 03.01.08 19:17 | |
| Moi non plus je doit être mirote ! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 04.01.08 0:39 | |
| Moi aussi j'avais rien vu de tout ça!!!! Bravo aux grands observateurs!!!! | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 04.01.08 9:49 | |
| merci pour ces infos vous etes trés fort j'avais juste remarquer farah dans KKHH pour le reste je suis passé a coté(en réalité toute mon attention est retenue par SRK) | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 04.01.08 16:39 | |
| C'est peut-être une bêtise, mais avez vous remarqué dans Darr le changement de chaussures de Shahrukh?
Dans la grande scène finale, quand il court dans la forêt et qu'il se bagarre avec Sunny Deol, il a des baskets blanches. Quand il trouve Kiran dans le bateau, toujours ensanglanté, il a des chaussures beiges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 04.01.08 17:59 | |
| - Maya a écrit:
- C'est peut-être une bêtise, mais avez vous remarqué dans Darr le changement de chaussures de Shahrukh?
Dans la grande scène finale, quand il court dans la forêt et qu'il se bagarre avec Sunny Deol, il a des baskets blanches. Quand il trouve Kiran dans le bateau, toujours ensanglanté, il a des chaussures beiges. ah oui?? j'ai pas fait attention vais revoir la scene ce soir!
Dernière édition par le 06.01.08 13:53, édité 2 fois |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 04.01.08 20:39 | |
| ha bin non j'avais même pas fait gaffe au changement de chaussure entre ces deux moment du film merci maya. | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 05.01.08 2:20 | |
| Om Shanti OM : Farah Khan au début du film, Vishal (ou Shekar) quand OM² fait Mohabbat Man. Dilwale Dulhania Le Jahigee : Le Pote de Raj c'est Karan Johar ^^ Mohhabatein Dans la chanson "Ankhein Khuli" Sameer se blesse et au lieu de mettre des chaussures, à un moment il ne portera que des chaussettes noires. J'en ai encore d'autres mais là j'ai sommeil | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 05.01.08 5:41 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 05.01.08 10:22 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 05.01.08 10:34 | |
| Avez-vous remarqué les talons des chaussures de Kajol quand elle danse avec Amitabh Bachchan dans le clip Suraj Hua Maddham dans k3g?
Au moins 10 cm!!!!
Je regarde TOUJOURS les pieds!!!
Par exemple, dans le clip Mahi Ve (Kal Ho Naa Ho) avez-vous remarqué que SRK et Saif dansent avec des sandales qui ne tiennent pas aux pieds?
Quelle prouesse!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 05.01.08 11:08 | |
| - Maya a écrit:
- Avez-vous remarqué les talons des chaussures de Kajol quand elle danse avec Amitabh Bachchan dans le clip Suraj Hua Maddham dans k3g?
Au moins 10 cm!!!!
Par exemple, dans le clip Mahi Ve (Kal Ho Naa Ho) avez-vous remarqué que SRK et Saif dansent avec des sandales qui ne tiennent pas aux pieds?
Quelle prouesse!!! C'est surtout preity qui m'impressionne a chaque fois .... dans kal ho naa ho dans disco elle saute et dans e sur des talons hyper haut , je sais pas comment elle fait .... et dans kank , la chanson du disco aussi ....elle saute avec abishek et elle a des talons compensés trèeeeeeees hauts !!!!!!!!!!!!!!! bref ou elles sont pieds nus ou elles ont des talons ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 05.01.08 12:33 | |
| - Meha a écrit:
- Maya a écrit:
- Avez-vous remarqué les talons des chaussures de Kajol quand elle danse avec Amitabh Bachchan dans le clip Suraj Hua Maddham dans k3g?
Au moins 10 cm!!!!
Quelle prouesse!!!
C'est surtout preity qui m'impressionne a chaque fois ....
dans kal ho naa ho dans disco elle saute et dans e sur des talons hyper haut , je sais pas comment elle fait ....
et dans kank , la chanson du disco aussi ....elle saute avec abishek et elle a des talons compensés trèeeeeeees hauts !!!!!!!!!!!!!!!
bref ou elles sont pieds nus ou elles ont des talons ..... oui maya j'ai remarqué aussi qu'ils mettaient des sandales qui ne tiennent pas au pieds , et ce n'est pas facile de danser avec meha je me demande aussi comment elle fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 06.01.08 13:56 | |
| - Maya a écrit:
- C'est peut-être une bêtise, mais avez vous remarqué dans Darr le changement de chaussures de Shahrukh?
Dans la grande scène finale, quand il court dans la forêt et qu'il se bagarre avec Sunny Deol, il a des baskets blanches. Quand il trouve Kiran dans le bateau, toujours ensanglanté, il a des chaussures beiges. mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais remarqué !!!!!! C'est au moment ou il se met a courir dans l'eau aussi il a les chaussures blanches !!!!! J'étais morte de rire ...il lui ont mis des bonnes chaussures pour pas qu'il se casse la figure en courant , mais ils font pas attention a la couleur .... du bollywood tout craché !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 06.01.08 14:08 | |
| - Meha a écrit:
- Maya a écrit:
Dans la grande scène finale, quand il court dans la forêt et qu'il se bagarre avec Sunny Deol, il a des baskets blanches. Quand il trouve Kiran dans le bateau, toujours ensanglanté, il a des chaussures beiges. mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais remarqué !!!!!! C'est au moment ou il se met a courir dans l'eau aussi il a les chaussures blanches !!!!! J'étais morte de rire ...il lui ont mis des bonnes chaussures pour pas qu'il se casse la figure en courant , mais ils font pas attention a la couleur .... du bollywood tout craché !!!!! j'ai pas le meme film ou quoi ? parce que shahrukh portait toujours des chaussures beiges et c'est suniel qui portait des baskets blanches hier je n'ai pas cessé de voir et revoir la scene |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 06.01.08 20:08 | |
| En fait c'est pas dans le bateau, c'est juste lorsqu'il cours de la maison pour aller dans la foret ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 06.01.08 20:25 | |
| - Ejaz a écrit:
- En fait c'est pas dans le bateau, c'est juste lorsqu'il cours de la maison pour aller dans la foret ^^
oui voila tu as raison , et dans la foret quand sunil apparait on voit ses chaussures beiges |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 07.01.08 15:00 | |
| ha sa yeat on a éclairci le mistaère de ses chaussures. lol | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 07.01.08 22:42 | |
| Je n'avais pas remarqué que le père de Zaara, était l'acteur Boman Irani, le père dans hey baby et le flic corrompu de don.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 07.01.08 22:46 | |
| - Maya a écrit:
- Je n'avais pas remarqué que le père de Zaara, était l'acteur Boman Irani, le père dans hey baby et le flic corrompu de don....
moi aussi |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 08.01.08 20:31 | |
| - Maya a écrit:
- Je n'avais pas remarqué que le père de Zaara, était l'acteur Boman Irani, le père dans hey baby et le flic corrompu de don....
Ha bin j'avais vraiment pas fait le lien entre le s deux je ne l'avais pas reconnu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? | |
| |
|
| |
| Avez vous remarqué ?????????? | |
|