SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avez vous remarqué ??????????

Aller en bas 
+16
Némésis
srkaddict
soizic
Indian.beauty
Ejaz
Maya
fatou1312
TyaleeShah
Zouzounette
KajolSrkTheBest
sheraïna
SRKlove
Basudha12
SAMSHA
Meha
Gemini No Shahrukh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime02.01.08 17:42

j'ai vu farah khan et karan johar dans kal hoo na ho quand tout le monde etait au resto je vous mets la photo pour que vous sachiez au juste de quoi je parle :

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Kkaalhoouf9.th
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime02.01.08 19:29

srksalmasrk a écrit:
j'ai vu farah khan et karan johar dans kal hoo na ho quand tout le monde etait au resto je vous mets la photo pour que vous sachiez au juste de quoi je parle :

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Kkaalhoouf9.th

ah ouééééééééé cimer pour l'info car moi je ne l'avais même pas remarqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime02.01.08 19:59

srksalmasrk a écrit:
j'ai vu farah khan et karan johar dans kal hoo na ho quand tout le monde etait au resto je vous mets la photo pour que vous sachiez au juste de quoi je parle :

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Kkaalhoouf9.th

Huhh !! j'avai meme pas vu !!!! Pourtant j'ai dévisagé tout l'monde !!! looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime03.01.08 19:17

Moi non plus je doit être mirote !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime04.01.08 0:39

Moi aussi j'avais rien vu de tout ça!!!! Bravo aux grands observateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime04.01.08 0:59

Ouais ça aussi jlavait vue et jai complétement zapper !!!!!!!!!! Bien le coup d'oeil !!!!!!!!!!!!!!  dechire  dechire


Dernière édition par Gemini No Shahrukh le 14.05.14 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime04.01.08 9:49

merci pour ces infos vous etes trés fort j'avais juste remarquer farah dans KKHH pour le reste je suis passé a coté(en réalité toute mon attention est retenue par SRK) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime04.01.08 16:39

C'est peut-être une bêtise, mais avez vous remarqué dans Darr le changement de chaussures de Shahrukh?

Dans la grande scène finale, quand il court dans la forêt et qu'il se bagarre avec Sunny Deol, il a des baskets blanches. Quand il trouve Kiran dans le bateau, toujours ensanglanté, il a des chaussures beiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime04.01.08 17:59

Maya a écrit:
C'est peut-être une bêtise, mais avez vous remarqué dans Darr le changement de chaussures de Shahrukh?

Dans la grande scène finale, quand il court dans la forêt et qu'il se bagarre avec Sunny Deol, il a des baskets blanches. Quand il trouve Kiran dans le bateau, toujours ensanglanté, il a des chaussures beiges.

ah oui?? j'ai pas fait attention vais revoir la scene ce soir! ptdr2


Dernière édition par le 06.01.08 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime04.01.08 20:39

ha bin non j'avais même pas fait gaffe au changement de chaussure entre ces deux moment du film merci maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Ejaz
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ejaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Lieu : Le Bourget, France (93)
Job : Lycéen
Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo.
Date d'inscription : 05/01/2008

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime05.01.08 2:20

Om Shanti OM : Farah Khan au début du film, Vishal (ou Shekar) quand OM² fait Mohabbat Man.

Dilwale Dulhania Le Jahigee : Le Pote de Raj c'est Karan Johar ^^

Mohhabatein Dans la chanson "Ankhein Khuli" Sameer se blesse et au lieu de mettre des chaussures, à un moment il ne portera que des chaussettes noires.

J'en ai encore d'autres mais là j'ai sommeil Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tidusejaz.skyblog.com
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime05.01.08 5:41

Ejaz a écrit:
Om Shanti OM : Farah Khan au début du film, Vishal (ou Shekar) quand OM² fait Mohabbat Man.

Dilwale Dulhania Le Jahigee : Le Pote de Raj c'est Karan Johar ^^

Mohhabatein Dans la chanson "Ankhein Khuli" Sameer se blesse et au lieu de mettre des chaussures, à un moment il ne portera que des chaussettes noires.

Ah boooooooooonnnnnnnnn ???????????? ptdr2 mp ptdr2 mp ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime05.01.08 10:22

Gemini No Shahrukh a écrit:
Ejaz a écrit:
Om Shanti OM : Farah Khan au début du film, Vishal (ou Shekar) quand OM² fait Mohabbat Man.

Dilwale Dulhania Le Jahigee : Le Pote de Raj c'est Karan Johar ^^

Mohhabatein Dans la chanson "Ankhein Khuli" Sameer se blesse et au lieu de mettre des chaussures, à un moment il ne portera que des chaussettes noires.

Ah boooooooooonnnnnnnnn ???????????? ptdr2 mp ptdr2 mp ptdr2

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime05.01.08 10:34

Avez-vous remarqué les talons des chaussures de Kajol quand elle danse avec Amitabh Bachchan dans le clip Suraj Hua Maddham dans k3g?

Au moins 10 cm!!!!

Je regarde TOUJOURS les pieds!!!

Par exemple, dans le clip Mahi Ve (Kal Ho Naa Ho) avez-vous remarqué que SRK et Saif dansent avec des sandales qui ne tiennent pas aux pieds?

Quelle prouesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime05.01.08 11:08

Maya a écrit:
Avez-vous remarqué les talons des chaussures de Kajol quand elle danse avec Amitabh Bachchan dans le clip Suraj Hua Maddham dans k3g?

Au moins 10 cm!!!!

Je regarde TOUJOURS les pieds!!!

Par exemple, dans le clip Mahi Ve (Kal Ho Naa Ho) avez-vous remarqué que SRK et Saif dansent avec des sandales qui ne tiennent pas aux pieds?

Quelle prouesse!!!


C'est surtout preity qui m'impressionne a chaque fois ....

dans kal ho naa ho dans disco elle saute et dans e sur des talons hyper haut , je sais pas comment elle fait ....

et dans kank , la chanson du disco aussi ....elle saute avec abishek et elle a des talons compensés trèeeeeeees hauts !!!!!!!!!!!!!!!

bref ou elles sont pieds nus ou elles ont des talons .....ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime05.01.08 12:33

Meha a écrit:
Maya a écrit:
Avez-vous remarqué les talons des chaussures de Kajol quand elle danse avec Amitabh Bachchan dans le clip Suraj Hua Maddham dans k3g?

Au moins 10 cm!!!!

Je regarde TOUJOURS les pieds!!!

Par exemple, dans le clip Mahi Ve (Kal Ho Naa Ho) avez-vous remarqué que SRK et Saif dansent avec des sandales qui ne tiennent pas aux pieds?

Quelle prouesse!!!


C'est surtout preity qui m'impressionne a chaque fois ....



dans kal ho naa ho dans disco elle saute et dans e sur des talons hyper haut , je sais pas comment elle fait ....

et dans kank , la chanson du disco aussi ....elle saute avec abishek et elle a des talons compensés trèeeeeeees hauts !!!!!!!!!!!!!!!

bref ou elles sont pieds nus ou elles ont des talons .....ptdr2



oui maya j'ai remarqué aussi qu'ils mettaient des sandales qui ne tiennent pas au pieds , et ce n'est pas facile de danser avec


mp meha je me demande aussi comment elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 13:53

srksalmasrk a écrit:
Maya a écrit:
C'est peut-être une bêtise, mais avez vous remarqué dans Darr le changement de chaussures de Shahrukh?

Dans la grande scène finale, quand il court dans la forêt et qu'il se bagarre avec Sunny Deol, il a des baskets blanches. Quand il trouve Kiran dans le bateau, toujours ensanglanté, il a des chaussures beiges.

ah oui?? j'ai pas fait attention vais revoir la scene ce soir! ptdr2


eh non mayaji , je viens de revoir la scene c'est suniel qui avait des baskets blanches et srk avait des chaussures beiges , et quand il etait avec kiran dans le bateau il avait toujours ses chaussures beiges et apres quand suniel est venu il avait toujours les baskets blanches ! :quoi
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 13:56

Maya a écrit:
C'est peut-être une bêtise, mais avez vous remarqué dans Darr le changement de chaussures de Shahrukh?

Dans la grande scène finale, quand il court dans la forêt et qu'il se bagarre avec Sunny Deol, il a des baskets blanches. Quand il trouve Kiran dans le bateau, toujours ensanglanté, il a des chaussures beiges.

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais remarqué !!!!!! C'est au moment ou il se met a courir dans l'eau aussi il a les chaussures blanches !!!!! J'étais morte de rire ...il lui ont mis des bonnes chaussures pour pas qu'il se casse la figure en courant , mais ils font pas attention a la couleur .... du bollywood tout craché !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 14:08

Meha a écrit:
Maya a écrit:
C'est peut-être une bêtise, mais avez vous remarqué dans Darr le changement de chaussures de Shahrukh?

Dans la grande scène finale, quand il court dans la forêt et qu'il se bagarre avec Sunny Deol, il a des baskets blanches. Quand il trouve Kiran dans le bateau, toujours ensanglanté, il a des chaussures beiges.

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais remarqué !!!!!! C'est au moment ou il se met a courir dans l'eau aussi il a les chaussures blanches !!!!! J'étais morte de rire ...il lui ont mis des bonnes chaussures pour pas qu'il se casse la figure en courant , mais ils font pas attention a la couleur .... du bollywood tout craché !!!!!


j'ai pas le meme film ou quoi ? parce que shahrukh portait toujours des chaussures beiges et c'est suniel qui portait des baskets blanches hier je n'ai pas cessé de voir et revoir la scene
Revenir en haut Aller en bas
Ejaz
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ejaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Lieu : Le Bourget, France (93)
Job : Lycéen
Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo.
Date d'inscription : 05/01/2008

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 20:08

En fait c'est pas dans le bateau, c'est juste lorsqu'il cours de la maison pour aller dans la foret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tidusejaz.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 20:25

Ejaz a écrit:
En fait c'est pas dans le bateau, c'est juste lorsqu'il cours de la maison pour aller dans la foret ^^

oui voila tu as raison , et dans la foret quand sunil apparait on voit ses chaussures beiges
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime07.01.08 15:00

ha sa yeat on a éclairci le mistaère de ses chaussures. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime07.01.08 22:42

Je n'avais pas remarqué que le père de Zaara, était l'acteur Boman Irani, le père dans hey baby et le flic corrompu de don....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime07.01.08 22:46

Maya a écrit:
Je n'avais pas remarqué que le père de Zaara, était l'acteur Boman Irani, le père dans hey baby et le flic corrompu de don....

moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime08.01.08 20:31

Maya a écrit:
Je n'avais pas remarqué que le père de Zaara, était l'acteur Boman Irani, le père dans hey baby et le flic corrompu de don....

Ha bin j'avais vraiment pas fait le lien entre le s deux je ne l'avais pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ??????????   Avez vous remarqué ?????????? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous remarqué ??????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie
» Miss India France 2006 : Quels sont vos pronostics ?
» Le look de SRK (coupe, physique...)
» Comment avez vous découvert le monde de Bolly?
» Dans quelles personnages vous voyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: