| Avez vous remarqué ?????????? | |
|
+16Némésis srkaddict soizic Indian.beauty Ejaz Maya fatou1312 TyaleeShah Zouzounette KajolSrkTheBest sheraïna SRKlove Basudha12 SAMSHA Meha Gemini No Shahrukh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 07.02.08 21:23 | |
| J'avais meme pas remarque!!
Ah Meha toujours la phrase qui faut!! mais veridique tout de meme!!! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 08.02.08 14:53 | |
| on dirait même pas que c'est un extrait de film indien! et encore moins d'un film de SRK... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 10.02.08 17:02 | |
| Bin pourtant si lol ! Sa se reconnait tout de même lol ! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 02.08.08 1:09 | |
| Avez-vous remarqué, dans le clip Chalak Chalak? Shahrukh a soi un bracelet rouge, soi un noir soi il en a pas du tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 02.08.08 5:25 | |
| Euh c'est dans quel film, Chalak Chalak? | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 02.08.08 10:10 | |
| - sheraïna a écrit:
- Euh c'est dans quel film, Chalak Chalak?
Devdas.... m'enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 02.08.08 18:30 | |
| Ha oui, c'est vrai! j'ai oublie tous mes classiques Srk Merci, maya! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 04.08.08 10:55 | |
| - Maya a écrit:
- Avez-vous remarqué, dans le clip Chalak Chalak? Shahrukh a soi un bracelet rouge, soi un noir soi il en a pas du tout...
Ha non je ne me suis même pas arrêter sur ce détailler merci Maya | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 06.09.08 18:12 | |
| - sheraïna a écrit:
- Euh c'est dans quel film, Chalak Chalak?
Ohh quand meme .. ! lol !! | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 06.09.08 19:54 | |
| petite question pour un avis !!! Je me demande si Aryan n'est pas dans Kank ( mais peut-être que je me trompe complètement ) l'enfant qui met un but de la tête dans le film, est plus grand en taille que ceux de l'équipe , qui visiblement ne savent vraiment pas jouer au foot . l'image est très rapide , mais je me suis posée la question, Aryan adorant le foot et étant très capable de faire cette scène ... , au ralenti , je trouve qu'il lui ressemble mais on ne voit pas grand chose ... Alors??? à votre avis ??? | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 06.09.08 21:07 | |
| - soizic a écrit:
- petite question pour un avis !!!
Je me demande si Aryan n'est pas dans Kank ( mais peut-être que je me trompe complètement ) l'enfant qui met un but de la tête dans le film, est plus grand en taille que ceux de l'équipe , qui visiblement ne savent vraiment pas jouer au foot . l'image est très rapide , mais je me suis posée la question, Aryan adorant le foot et étant très capable de faire cette scène ... , au ralenti , je trouve qu'il lui ressemble mais on ne voit pas grand chose ... Alors??? à votre avis ??? Bonne question ... je verrai ca la prochaine fois que je regarde le film ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 07.09.08 10:26 | |
| Idem Pour moi. C'est vrais que la scène va vaite t que j'ai pas tro eu le temps de voir le visage du tireur. Mais j'essayerais un ralenti la prochaine fois queje verrais le film. | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 16.06.09 17:57 | |
| Avez-vous remarqué qu'il y a une photo de SRK tout jeune dans sa chambre dans le film RNBDJ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 16.06.09 18:58 | |
| - Maya a écrit:
- Avez-vous remarqué qu'il y a une photo de SRK tout jeune dans sa chambre dans le film RNBDJ?
oui lol je l'avais dit a Dom !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 16.06.09 18:59 | |
| dites moi , vous n'auriez pas vu quelqu'un qui ressemble a akshay kumar dans chak de india , le match de la finale ...? |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 16.06.09 19:08 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- Maya a écrit:
- Avez-vous remarqué qu'il y a une photo de SRK tout jeune dans sa chambre dans le film RNBDJ?
oui lol je l'avais dit a Dom !!! Exact !! Et la dernière fois que je l'ai regardé, j'ai encore loupé ce détail. Dans la chambre de Taani, tu disais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 16.06.09 19:36 | |
| tiens un detail que je n'avais pas remarquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 16.06.09 20:38 | |
| - srkaddict a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
- Maya a écrit:
oui lol je l'avais dit a Dom !!! Exact !! Et la dernière fois que je l'ai regardé, j'ai encore loupé ce détail. Dans la chambre de Taani, tu disais ? oui , j'essayerai de faire une cap |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 16.06.09 21:27 | |
| Je crois que c'était celle là au centre ! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 16.06.09 22:57 | |
| je l'ai toujours pas vu!!!!!! Misère!!!!!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 16.06.09 23:01 | |
| Ce que mon fil s'est acheté un ecran plat enooooooooooooooooorme!!!!!!!!! | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 17.06.09 1:34 | |
| et vous avez remarqué dans RNBDJ la scène où il est toilettes du cours de dans y'a une photo de Rani sur le mur | |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 17.06.09 18:46 | |
| - Helya a écrit:
- et vous avez remarqué dans RNBDJ la scène où il est toilettes du cours de dans y'a une photo de Rani sur le mur
Ah ouai j'vais remarquer je pensait que j'avais rever mais non ^^ | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 17.06.09 21:55 | |
| - srkaddict a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
- Maya a écrit:
oui lol je l'avais dit a Dom !!! Exact !! Et la dernière fois que je l'ai regardé, j'ai encore loupé ce détail. Dans la chambre de Taani, tu disais ? Oh la la mais, il n'y en a pas qu'une!!! Celle çi, dont c'est bien celle qui figure au milieu du tableau comme le montrait Nemesis https://2img.net/r/ihimizer/img30/2280/rnbdj055.jpgEt les 2 là https://2img.net/r/ihimizer/img30/3496/rnbdj057i.jpg Serving ne marche plus chez moi non plus!!! | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? 18.06.09 1:48 | |
| Ah oui je l'avais remarquée aussi c'est marrant j'trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous remarqué ?????????? | |
| |
|
| |
| Avez vous remarqué ?????????? | |
|