SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK

+45
Coraline
lana
Naanie
Fetiye
mumu53
polimie
Nadjet
Helya
Madhuri
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
SIMRAN SINGH
misskhan
shahrukh3
Kajol-Shah Rukh
Naisna
devani
Shalini14
LEILA
banwary
pauline
Priyanka
ameerankhan
Clochette
Najet
SAMSHA
TyaleeShah
shahizsenxuality
Basudha12
KajolSrkTheBest
sultan-des-coeurs
Gemini No Shahrukh
Indian.beauty
SeMa
Meha
anita74
Zouzounette
cheetagirllissa
Eliahji
sheraïna
Kshatriyani
Ashoka
Pardesi
Anne
Maya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

srk a t'il de l'humour?
oui beaucoup,j'adore trop son humour
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_vote_lcap97%Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_vote_rcap
 97% [ 173 ]
non franchement son humour est nul il y a mieux
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_vote_lcap3%Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 179

Sondage clos

AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime20.01.08 22:18

Attendez ...... a partir du moment ou vous mettez quelque chose sur internet
ca voyage .... ca passe partout, tout le monde se sert et le met sur d'autres forums, son blog etc .... en le créditant ou pas ....

les traductions de répliques de srk yen a beaucoup qui peuvent se ressembler .....
vous traduisez tous les meme répliques lol ......

mais a partir du moment ou vous mettez vos textes sur internet vous les donnez a tous ... ils ne vous appartiennent plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime20.01.08 23:50

Meha a écrit:
Attendez ...... a partir du moment ou vous mettez quelque chose sur internet
ca voyage .... ca passe partout, tout le monde se sert et le met sur d'autres forums, son blog etc .... en le créditant ou pas ....

les traductions de répliques de srk yen a beaucoup qui peuvent se ressembler .....
vous traduisez tous les meme répliques lol ......

mais a partir du moment ou vous mettez vos textes sur internet vous les donnez a tous ... ils ne vous appartiennent plus ....

mais moi en faite j'ai rien compris a leur discution je me demandais simplement de quel fofo par curiosité pagal pagal pagal et sé claire que sa tourne et puis beaucoup de personne SAVENT TRADUIRE il n'y a pas qu'une personne et puisque nous somme reconnu nous avons NOS PROPRES SOURCES qui sont d'ailleur THE BEST hein Eliahji, Mayaji, Najetji, Zou'zji, Mehaji
Priyanka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Priyanka

Féminin
Lieu : RégionParisienne
Hobbies : Bollywood

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime21.01.08 8:33

Je viens de Shahrukh Khan Forum on fait des traductions d'interview complète, et pas seulement que de répliques. Je pensais comme vous êtes maintenant le fan club officiel de Srk, vous créditez souvent vos source de news.... Enfin bon c'était juste une question à srksalmasrk qui ma répondu qu'il ne les prennait pas dans ce cas on en reste là.
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime21.01.08 11:38

Priyanka a écrit:
Je viens de Shahrukh Khan Forum on fait des traductions d'interview complète, et pas seulement que de répliques. Je pensais comme vous êtes maintenant le fan club officiel de Srk, vous créditez souvent vos source de news.... Enfin bon c'était juste une question à srksalmasrk qui ma répondu qu'il ne les prennait pas dans ce cas on en reste là.

t'inkiéte on le prend pas mal mais la si on commence a parlé de qui a pris sa là et d'autre on va pas s'en sortir parce que sé vice et versa j'ai été faire un tour et je pourai dire aussi que des chose vienne de notre fofo mais je ne le fait pas car nous sommes une seul famille celle des fan de SRK donc voilà au plaisir de voir si tu vien à Grévin biz

Désolé pour la HS Najetji sé fini
Priyanka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Priyanka

Féminin
Lieu : RégionParisienne
Hobbies : Bollywood

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime21.01.08 11:48

Des choses qui viennent de votre fofo, je vois pas en quoi ... enfin bon comme tu dis l'importance c'est d'être une seul grand famille de fan de srk ! J'éspère qu'on se vera à Grévin cool

ps: dsl du HS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime21.01.08 17:46

je vois pas pourquoi on en fait tout un tas , on partage toutes le meme srk , on trouve les memes news sur lui ........... bon pour en finir vais editer :quoi pfff ,voila comme ça je susi tranquille
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime21.01.08 20:42

"I am a great, fantastic accident of being the right person at the right place at the right time. That is the description of my success..."
traduction approximative, j'ai eu la superbe, la fantastique chance d'être la bonne personne à la bonne place au bon moment. C'est l'explication de mon succès...

"my biggest recurring fear is that I'll wake up in the morning and find that someone has cutt off my arms."
trad approximative, mon plus grand cauchemar et le plus récurrent c'est que je me réveille un matin et découvre que quelqu'un m'a coupé mes bras.
mdr si ça c'est pas du rêve tordu, le pauvre!!!!

"I still believe that most actors are better than me." je crois encore que beaucoup d'acteurs sont meilleur que moi.

"I act like a kid. Even my performances are childish. For me, this industry is like a playhouse."
trad approximative: je joue comme un enfant. Toutes mes performances sont enfantines. Pour moi, cette industrie est comme un parc d'attraction.

"reading is my freedom to go where i want to"
lire est ma liberté d'aller là où je veux.

" I am like a dog. I can snap sometimes, but you can't hate a dog. They are lovable creature."
je suis comme un chien. je peux aboyer de temps en temps, mais vous ne pouvez pas détester un chien. ce sont des animaux adorables.
http://blueganesh.hauterfort.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime22.01.08 19:07

c'est vrai qu'il a peur qu'on lui coupe les bras il avait deja dit qu'il n'aime pas qu'on lui touche ses bras , c'est sa plus grande crainte , il dit que c'est psychologique et depuis son enfance

Toutes mes performances sont enfantines. Pour moi, cette industrie est comme un parc d'attraction.ptdr2 ptdr2

il veut dire quoi par " je peux aboyer de temps en temps" que parfois il commence à crier et à dire des mots vulgaires qund il s'enerve ou quoi?
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime22.01.08 19:51

pauline a écrit:
"I am a great, fantastic accident of being the right person at the right place at the right time. That is the description of my success..."
traduction approximative, j'ai eu la superbe, la fantastique chance d'être la bonne personne à la bonne place au bon moment. C'est l'explication de mon succès... sa je crois pas sé que tu as un talent impréssionnant

"my biggest recurring fear is that I'll wake up in the morning and find that someone has cutt off my arms."
trad approximative, mon plus grand cauchemar et le plus récurrent c'est que je me réveille un matin et découvre que quelqu'un m'a coupé mes bras. oui alors là vla le rève en tous je les toucherais pas tes bras peur de me prendre un coup bétement
mdr si ça c'est pas du rêve tordu, le pauvre!!!!

"I still believe that most actors are better than me." je crois encore que beaucoup d'acteurs sont meilleur que moi. sa sé super faux ya pas mieux

"I act like a kid. Even my performances are childish. For me, this industry is like a playhouse."
trad approximative: je joue comme un enfant. Toutes mes performances sont enfantines. Pour moi, cette industrie est comme un parc d'attraction. trop bien hihihihi

"reading is my freedom to go where i want to"
lire est ma liberté d'aller là où je veux. ta bien de la chance

" I am like a dog. I can snap sometimes, but you can't hate a dog. They are lovable creature."
je suis comme un chien. je peux aboyer de temps en temps, mais vous ne pouvez pas détester un chien. ce sont des animaux adorables. [color=red]en tous cas sé vrai, tu me fais le chien en intimité
ptdr2
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime23.01.08 16:26

mdr!!!! et pour l'histoire du chien qui aboie g pas très bien compris non plus mais bon je trouvai la comparaison amusante alors!!!
http://blueganesh.hauterfort.com
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime25.01.08 2:17

Basudha12 a écrit:
SAMSHA a écrit:
Lors de la première de Chak De à Londres, Shahrukh à un certain moment:

"There is a young lady here who tells me my fly is open... Do your parents know you are looking at my fly, sweetheart?"

"Il y a une jeune femme ici qui me dit que ma braguette est ouverte... Tes parents sont ils au courant que tu regardes ma braguette, ma chérie?"

ptdr2 genius ptdr2 genius ptdr2 genius ptdr2 genius

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 C'est du srk tout cracher ptdr2 ptdr2 ptdr2

:coolish: :coolish: :coolish: Comment il l'a cassée!
Autant c'est hyper drôle, autant je trouve qu'il a été un peu dur! Quand quelqu'un à la braguette ouverte, la moindre des choses c'est de le lui dire!
Rrrrhhoo SRK, tu as eu honte mon chou? :ptdr1:
http://annebak.space-blogs.com/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime25.01.08 2:23

Clochette a écrit:
Cette fille l'a dit effectivement - et non, la braguette était bien fermée... C'était du genre comme 'Vos lacets sont ouverts' où on regarde automatiquement (même si les souliers n'ont pas de lacets). Et quand tu dis à qn que sa braguette est ouverte, souvent celui touche son pantalon juste à cet endroit... Moi, je trouvais sa réaction superbe! Il est tellement vite à saisir les trucs... incroyable!!!

Ah! Bas je comprends mieux! Là il a raison et il a bien réagit.

:ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:

Quelle coquine! mp

Pourquoi je ne suis jamais venue sur ce topic ? scratch
http://annebak.space-blogs.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime25.01.08 2:41

Anne a écrit:
Basudha12 a écrit:
SAMSHA a écrit:

"There is a young lady here who tells me my fly is open... Do your parents know you are looking at my fly, sweetheart?"

"Il y a une jeune femme ici qui me dit que ma braguette est ouverte... Tes parents sont ils au courant que tu regardes ma braguette, ma chérie?"

Autant c'est hyper drôle, autant je trouve qu'il a été un peu dur! Quand quelqu'un à la braguette ouverte, la moindre des choses c'est de le lui dire!

génial !!!!!!!!!!! shah rukh il est pas cassant !!!! elle, elle devait etre toute rouge .... mais bon que la premiere qui n'avait pas remarqué ( et avant de voir le film s'il vous plait ... hein ameeran !!!!) que shah rukh avait son premier bouton de jean ouvert pour dard e disco se leve et me jette la premiere pierre
http://meha.over-blog.com/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime25.01.08 9:41

The decision to have a child, is the decision to let a piece of your heart outside your body >>>
La décision d'avoir un enfant, est la décision de laisser un morceau de votre coeur en dehors de votre corps

:bl :bl :bl :bl j'ai beaucoup aimé celle la !!! Respect loveshahru loveshahru
http://fr.youtube.com/user/gauri30
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime29.01.08 17:23

zoubi zoubi zoubi J'adore cette citation aussi mais je la connaissais légèrement différente.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime29.01.08 21:03

Meha a écrit:
Anne a écrit:
Basudha12 a écrit:
SAMSHA a écrit:

génial !!!!!!!!!!! shah rukh il est pas cassant !!!! elle, elle devait etre toute rouge .... mais bon que la premiere qui n'avait pas remarqué ( et avant de voir le film s'il vous plait ... hein ameeran !!!!) que shah rukh avait son premier bouton de jean ouvert pour dard e disco se leve et me jette la premiere pierre

Oui c'est CASSANT mais bon c pas à moi qui l'aurait dit ce truc je me serais empressée de lui dire que je n'ai pas besoin de demander à ma moman pour regarder sa braguette (ni le restedonguo !!!!!!)
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime29.01.08 21:54

il veut dire par "tes parents sont ils au courant que tu regardes ma braguette" que ce qu'elle fait est honteux ou un truc du genre comme si ses parents n'aimeront pas que leur fille regarde la braguette d'un homme ça fait vulgaire mais bon comme d'habitude il plaisante , il plaisante et plaisante c'est shahrukh khan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime02.02.08 19:09

je préfère mon échec. Je l'aime parce que personne d'autre l'aime alors j'en suis encore plus attaché.
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime02.02.08 19:55

srksalmasrk a écrit:
je préfère mon échec. Je l'aime parce que personne d'autre l'aime alors j'en suis encore plus attaché.

Il a tout à fais raison !!! mp mp mp mp
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime03.02.08 14:59

ptdr2
c'est vrai quil est bien drôle notre loveshahru !!!!!!!!!!!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime04.02.08 17:29

SAMSHA a écrit:
srksalmasrk a écrit:

Il a tout à fais raison !!! mp mp mp mp

héhé héhé héhé héhé héhé Tout a fait raison ! Faut pas se formaliser sur un echec etpuis si sa plait pas aux autre tant pis tant que sa lui plait à lui c'est l'essenciel ! non ? héhé
http://ujjalee.skyrock.com
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime05.02.08 15:09

"Le seul moment où je ne joue pas, c'est quand je dors. Quand je dors 4 heures par nuit, l'acteur en moi me manque. Quand je prends un bain, vous ne pouvez pas imaginer tout le cinéma que je me fais"

"Comment avez-vous vécu sa grossesse? Avez-vous partagé sa grossesse?
Et il répond: "Je l'ai mise enceinte déjà, que voulez-vous que je fasse de plus?"

Les gens disent que je fais toujours la même chose. Mais si je fais toujours la même chose, l'Histoire fait pareil aussi!

Je me sers simplement de la presse pour m'entraîner à jouer!

Je bosse comme un commerçant. Je vends mes services, je prends mon fric et je le mets à la banque."
http://shahrukhfan.fr
banwary

Féminin
Lieu : lille
Job : ETUDIANTE
Hobbies : bollywood

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime14.02.08 12:24

j'adore ces citation
http://mera-pyar-srk.skyblog.com
banwary

Féminin
Lieu : lille
Job : ETUDIANTE
Hobbies : bollywood

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime14.02.08 12:49

je comprend tjrs pas jai bo la lire je n'y comprend rien ! ! !
http://mera-pyar-srk.skyblog.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime15.02.08 10:04

It's easy to have kids; it takes a little bit work in the evening and then, in nine months, you have the baby!!

C'est facile d'avoir des enfants; ça demande un peu de travail le soir, et dans neuf mois, vous avez le bébé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 7 I_icon_minitime

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant