| Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
|
+45Coraline lana Naanie Fetiye mumu53 polimie Nadjet Helya Madhuri ¤*~...MaïSs0u...~*¤ zahra1387 SIMRAN SINGH misskhan shahrukh3 Kajol-Shah Rukh Naisna devani Shalini14 LEILA banwary pauline Priyanka ameerankhan Clochette Najet SAMSHA TyaleeShah shahizsenxuality Basudha12 KajolSrkTheBest sultan-des-coeurs Gemini No Shahrukh Indian.beauty SeMa Meha anita74 Zouzounette cheetagirllissa Eliahji sheraïna Kshatriyani Ashoka Pardesi Anne Maya 49 participants |
|
srk a t'il de l'humour? | oui beaucoup,j'adore trop son humour | | 97% | [ 173 ] | non franchement son humour est nul il y a mieux | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 179 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 20.01.08 22:18 | |
| Attendez ...... a partir du moment ou vous mettez quelque chose sur internet ca voyage .... ca passe partout, tout le monde se sert et le met sur d'autres forums, son blog etc .... en le créditant ou pas ....
les traductions de répliques de srk yen a beaucoup qui peuvent se ressembler ..... vous traduisez tous les meme répliques lol ...... mais a partir du moment ou vous mettez vos textes sur internet vous les donnez a tous ... ils ne vous appartiennent plus .... | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Priyanka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 48 Age : 33 Lieu : RégionParisienne Hobbies : Bollywood Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 21.01.08 8:33 | |
| Je viens de Shahrukh Khan Forum on fait des traductions d'interview complète, et pas seulement que de répliques. Je pensais comme vous êtes maintenant le fan club officiel de Srk, vous créditez souvent vos source de news.... Enfin bon c'était juste une question à srksalmasrk qui ma répondu qu'il ne les prennait pas dans ce cas on en reste là. | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 21.01.08 11:38 | |
| - Priyanka a écrit:
- Je viens de Shahrukh Khan Forum on fait des traductions d'interview complète, et pas seulement que de répliques. Je pensais comme vous êtes maintenant le fan club officiel de Srk, vous créditez souvent vos source de news.... Enfin bon c'était juste une question à srksalmasrk qui ma répondu qu'il ne les prennait pas dans ce cas on en reste là.
t'inkiéte on le prend pas mal mais la si on commence a parlé de qui a pris sa là et d'autre on va pas s'en sortir parce que sé vice et versa j'ai été faire un tour et je pourai dire aussi que des chose vienne de notre fofo mais je ne le fait pas car nous sommes une seul famille celle des fan de SRK donc voilà au plaisir de voir si tu vien à Grévin biz Désolé pour la HS Najetji sé fini | |
|
| |
Priyanka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 48 Age : 33 Lieu : RégionParisienne Hobbies : Bollywood Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 21.01.08 11:48 | |
| Des choses qui viennent de votre fofo, je vois pas en quoi ... enfin bon comme tu dis l'importance c'est d'être une seul grand famille de fan de srk ! J'éspère qu'on se vera à Grévin ps: dsl du HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 21.01.08 17:46 | |
| je vois pas pourquoi on en fait tout un tas , on partage toutes le meme srk , on trouve les memes news sur lui ........... bon pour en finir vais editer pfff ,voila comme ça je susi tranquille |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 21.01.08 20:42 | |
| "I am a great, fantastic accident of being the right person at the right place at the right time. That is the description of my success..." traduction approximative, j'ai eu la superbe, la fantastique chance d'être la bonne personne à la bonne place au bon moment. C'est l'explication de mon succès... "my biggest recurring fear is that I'll wake up in the morning and find that someone has cutt off my arms." trad approximative, mon plus grand cauchemar et le plus récurrent c'est que je me réveille un matin et découvre que quelqu'un m'a coupé mes bras. mdr si ça c'est pas du rêve tordu, le pauvre!!!!
"I still believe that most actors are better than me." je crois encore que beaucoup d'acteurs sont meilleur que moi.
"I act like a kid. Even my performances are childish. For me, this industry is like a playhouse." trad approximative: je joue comme un enfant. Toutes mes performances sont enfantines. Pour moi, cette industrie est comme un parc d'attraction.
"reading is my freedom to go where i want to" lire est ma liberté d'aller là où je veux.
" I am like a dog. I can snap sometimes, but you can't hate a dog. They are lovable creature." je suis comme un chien. je peux aboyer de temps en temps, mais vous ne pouvez pas détester un chien. ce sont des animaux adorables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 22.01.08 19:07 | |
| c'est vrai qu'il a peur qu'on lui coupe les bras il avait deja dit qu'il n'aime pas qu'on lui touche ses bras , c'est sa plus grande crainte , il dit que c'est psychologique et depuis son enfance Toutes mes performances sont enfantines. Pour moi, cette industrie est comme un parc d'attraction. il veut dire quoi par " je peux aboyer de temps en temps" que parfois il commence à crier et à dire des mots vulgaires qund il s'enerve ou quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 22.01.08 19:51 | |
| - pauline a écrit:
- "I am a great, fantastic accident of being the right person at the right place at the right time. That is the description of my success..."
traduction approximative, j'ai eu la superbe, la fantastique chance d'être la bonne personne à la bonne place au bon moment. C'est l'explication de mon succès... sa je crois pas sé que tu as un talent impréssionnant "my biggest recurring fear is that I'll wake up in the morning and find that someone has cutt off my arms." trad approximative, mon plus grand cauchemar et le plus récurrent c'est que je me réveille un matin et découvre que quelqu'un m'a coupé mes bras. oui alors là vla le rève en tous je les toucherais pas tes bras peur de me prendre un coup bétement mdr si ça c'est pas du rêve tordu, le pauvre!!!!
"I still believe that most actors are better than me." je crois encore que beaucoup d'acteurs sont meilleur que moi. sa sé super faux ya pas mieux
"I act like a kid. Even my performances are childish. For me, this industry is like a playhouse." trad approximative: je joue comme un enfant. Toutes mes performances sont enfantines. Pour moi, cette industrie est comme un parc d'attraction. trop bien hihihihi
"reading is my freedom to go where i want to" lire est ma liberté d'aller là où je veux. ta bien de la chance
" I am like a dog. I can snap sometimes, but you can't hate a dog. They are lovable creature." je suis comme un chien. je peux aboyer de temps en temps, mais vous ne pouvez pas détester un chien. ce sont des animaux adorables. [color=red]en tous cas sé vrai, tu me fais le chien en intimité | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 23.01.08 16:26 | |
| mdr!!!! et pour l'histoire du chien qui aboie g pas très bien compris non plus mais bon je trouvai la comparaison amusante alors!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 25.01.08 2:17 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 25.01.08 2:23 | |
| - Clochette a écrit:
- Cette fille l'a dit effectivement - et non, la braguette était bien fermée... C'était du genre comme 'Vos lacets sont ouverts' où on regarde automatiquement (même si les souliers n'ont pas de lacets). Et quand tu dis à qn que sa braguette est ouverte, souvent celui touche son pantalon juste à cet endroit... Moi, je trouvais sa réaction superbe! Il est tellement vite à saisir les trucs... incroyable!!!
Ah! Bas je comprends mieux! Là il a raison et il a bien réagit. :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: Quelle coquine! Pourquoi je ne suis jamais venue sur ce topic ? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 25.01.08 2:41 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 25.01.08 9:41 | |
| | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 29.01.08 17:23 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 29.01.08 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 29.01.08 21:54 | |
| il veut dire par "tes parents sont ils au courant que tu regardes ma braguette" que ce qu'elle fait est honteux ou un truc du genre comme si ses parents n'aimeront pas que leur fille regarde la braguette d'un homme ça fait vulgaire mais bon comme d'habitude il plaisante , il plaisante et plaisante c'est shahrukh khan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 02.02.08 19:09 | |
| je préfère mon échec. Je l'aime parce que personne d'autre l'aime alors j'en suis encore plus attaché. |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 02.02.08 19:55 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 03.02.08 14:59 | |
| c'est vrai quil est bien drôle notre !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 04.02.08 17:29 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 05.02.08 15:09 | |
| "Le seul moment où je ne joue pas, c'est quand je dors. Quand je dors 4 heures par nuit, l'acteur en moi me manque. Quand je prends un bain, vous ne pouvez pas imaginer tout le cinéma que je me fais"
"Comment avez-vous vécu sa grossesse? Avez-vous partagé sa grossesse? Et il répond: "Je l'ai mise enceinte déjà, que voulez-vous que je fasse de plus?"
Les gens disent que je fais toujours la même chose. Mais si je fais toujours la même chose, l'Histoire fait pareil aussi!
Je me sers simplement de la presse pour m'entraîner à jouer!
Je bosse comme un commerçant. Je vends mes services, je prends mon fric et je le mets à la banque." | |
|
| |
banwary
Nombre de messages : 2 Age : 33 Lieu : lille Job : ETUDIANTE Hobbies : bollywood Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 14.02.08 12:24 | |
| | |
|
| |
banwary
Nombre de messages : 2 Age : 33 Lieu : lille Job : ETUDIANTE Hobbies : bollywood Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 14.02.08 12:49 | |
|
| |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 15.02.08 10:04 | |
| It's easy to have kids; it takes a little bit work in the evening and then, in nine months, you have the baby!!
C'est facile d'avoir des enfants; ça demande un peu de travail le soir, et dans neuf mois, vous avez le bébé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
| |
|
| |
| Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
|