SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

THE QUESTION qui tue!!!

+15
Basma
Basudha12
Kshatriyani
badou
KajolSrkTheBest
Pardesi
farrah
Maya
SAMSHA
Meha
naina26
Najet
TyaleeShah
sheraïna
Eliahji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime19.11.07 15:23

Salut all,

Tel que je le dis et le répète SRK est et restera à jamais le king!!!

Ok on s'est payé la honte après tout nous étions au milieu des "requins" et fallait s'attendre à ce que la partie ne soit pas facile....

Avec le recul, je crois honnètement que SRK s'en est tiré comme il pouvait de cette facheuse posture dans laquelle inconciemment nous l'avions mis lui et nous!!!

Sur qu'il a su tourner les choses à son avantage mais comment lui en vouloir, je crois que je n'aurai encore moins supporter de l'avoir mis mal à l'aise sans qu'il puisse retrouver la face surtout devant les journalistes qui sont à l'affut de la moindre de ses erreurs.
Qu'il nous ait considérés que comme des fans est plutôt bien en soi car je n'aurai pas supporter non plus qu'il nous voit comme ces vautours assoiffés de sang qu'ils sont.

Je vois OSO depuis 3 jours maintenant, en boucle, et quand je le regarde faire ce qu'il sait faire si bien, nous faire réver, avec autant de talent, je m'en veut presque d'avoir pu attendre mieux de cet acteur tout bonnement EXCEPTIONNEL qu'il est, il est ROYAL.

Alors Shahrukhfans, passez l'éponge, comme je le pense depuis le début c'est une grande chance qui s'offre à nous de le rencontrer en avril et sachons tirer partie de cette opportunité.

et pis comme je l'ai dit est-ce notre faute si à chaque fois il veut coucher avec nous?????
C'est ça l'irresistibilté des françaises!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime19.11.07 15:29

t'inquiète Eliah on est tellement dingue de ce mec que c'est déjà oublié je ne pense qu'a sa venue et à l'accueil que nous lui réservons
il va voir comment on est irrésistibles à Grévin jvais meme lui lancer des pétales de roses rouges dès qu'il me la sort sa phrase

et puis Shah rukh c'est le King comme tu dis et c'est pour ça qu'on l'aime moi en tout cas il va m'en falloir beaucoup plus pour que j'arrete de rêver de lui

et après avoir vu OSO jsuis encore plus folle de cet homme jcrois meme que jvais lui faire la scène ou il tombe en arrière en touchant son coeur quand il voit Deepika
http://shahrukhfan.fr
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou

Féminin
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime20.11.07 11:51

Eliahji a écrit:
Salut all,

Tel que je le dis et le répète SRK est et restera à jamais le king!!!

Ok on s'est payé la honte après tout nous étions au milieu des "requins" et fallait s'attendre à ce que la partie ne soit pas facile....

Avec le recul, je crois honnètement que SRK s'en est tiré comme il pouvait de cette facheuse posture dans laquelle inconciemment nous l'avions mis lui et nous!!!

Sur qu'il a su tourner les choses à son avantage mais comment lui en vouloir, je crois que je n'aurai encore moins supporter de l'avoir mis mal à l'aise sans qu'il puisse retrouver la face surtout devant les journalistes qui sont à l'affut de la moindre de ses erreurs.
Qu'il nous ait considérés que comme des fans est plutôt bien en soi car je n'aurai pas supporter non plus qu'il nous voit comme ces vautours assoiffés de sang qu'ils sont.

Je vois OSO depuis 3 jours maintenant, en boucle, et quand je le regarde faire ce qu'il sait faire si bien, nous faire réver, avec autant de talent, je m'en veut presque d'avoir pu attendre mieux de cet acteur tout bonnement EXCEPTIONNEL qu'il est, il est ROYAL.

Alors Shahrukhfans, passez l'éponge, comme je le pense depuis le début c'est une grande chance qui s'offre à nous de le rencontrer en avril et sachons tirer partie de cette opportunité.

et pis comme je l'ai dit est-ce notre faute si à chaque fois il veut coucher avec nous?????
C'est ça l'irresistibilté des françaises!!!
geek
zoubi zoubi zoubi je t'aime et je te respecte aussi pour tout ça zoubi zoubi THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 Shahrukh_khan_02 THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 6277cd4
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime20.11.07 11:53

Najet a écrit:

et après avoir vu OSO jsuis encore plus folle de cet homme jcrois meme que jvais lui faire la scène ou il tombe en arrière en touchant son coeur quand il voit Deepika

Looool on sera deux alors! Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime20.11.07 12:01

bon c'est peut etre un peu hors sujet mais ce que vous dites najet et pardesi me fait penser a quelques choses! Et si on faisait ça a grevin ? ce geste sur le coeur et tomber en arriere , il serait bluffé de la reference a son film!!
Pour en revenir au film , j'adore cette scene , il est super touchant!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime20.11.07 19:40

yaiah a écrit:
bon c'est peut etre un peu hors sujet mais ce que vous dites najet et pardesi me fait penser a quelques choses! Et si on faisait ça a grevin ? ce geste sur le coeur et tomber en arriere , il serait bluffé de la reference a son film!!

Oui mais jme voies mal me viander en beauté en tombant à la renverse pour que finalement il ne me remarque pas! colere
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime20.11.07 21:03

Eliahji a écrit:
yaiah a écrit:

Oui mais jme voies mal me viander en beauté en tombant à la renverse pour que finalement il ne me remarque pas! colere

ptdr2 c'est clair !!! ptdr2
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime20.11.07 22:11

Eliahji a écrit:
yaiah a écrit:

qui sait la belle esssaye peut etre que t'auras la chance! zoubi cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime20.11.07 23:35

ben si je tombe et qu'il vient me faire du bouche à bouche pourkoi pas? oupss!!Hors sujet xcuse!!
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime20.11.07 23:37

eh ben que de discution que j'avais zappe ( volontairement )
J'ai pris du recul, et j'ai surtout oublie cet incident meme si je ne suis pas convaincue. Bref! On verra en Avril, si c'est vraiment lui, ou si ce jour la, il se debarrasser de cette question soit disant incomprise!

En tout cas, BRAVO A VOUS LES FILLES POUR LE COURAGE DONT VOUS AVEZ FAIT PREUVE! zoubi je vous aime (meme si vous le savez!)

Et pour Grevin,c'est pas possible , vous croyez que les autres fans vont nous laisser la place pour se ratatiner!!!! (ou viander comme dit si bien Eliahji ! ptdr2 )
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime21.11.07 11:16

Morte de Sheraïna.

Pour ma part j'ai pardonner à srk ce petit incident. On ne peut pas tous être tope de notre forme, et ya des jours avec et des jours sens. Enfait rien qu'en regardant son regard sur le poster de Veer Zaara, et bien je me dit que je suis bête de lui faire la tête alors je lui pardonne. lol ! C'est ouvlier j'ai tourné la page et j'ai tpourné la tête vers l'avenir et vers le mois d'Avril qui me tarde de voir venir. d'ailleurs. Je lui est pardonner parce que srk est la king et quil m'en faudrais 100 fois plus pour lui en vouloir à vie. lol !
http://ujjalee.skyrock.com
Basma
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Basma

Féminin
Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD
Hobbies : La musique (et SRK bien sur!)

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 22:40

Il a l'air franchement de ne pas avoir compris au début, il a du zappé qqchose, je pense que c'était pas méchant. Bref Shah Rukh coupe toi les cheveux quoi ! XD hum pardonnez moi >_>
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 22:53

Basma a écrit:
Il a l'air franchement de ne pas avoir compris au début, il a du zappé qqchose, je pense que c'était pas méchant. Bref Shah Rukh coupe toi les cheveux quoi ! XD hum pardonnez moi >_>

mdr quel rapport? il avait trop de cheveux près des oreilles? c peut-être pour ça qu'il n'a pas compris!!!! Arrow colere
Basma
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Basma

Féminin
Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD
Hobbies : La musique (et SRK bien sur!)

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 23:30

XD Si ça strouve hum *je sors aussi*

Nan mais en fait ça m'a perturbé xD A chaque fois que jle vois j'ai envie de le dire, mais j'oublie v_v
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime08.12.07 23:41

Eliahji a écrit:
Basma a écrit:

mdr quel rapport? il avait trop de cheveux près des oreilles? c peut-être pour ça qu'il n'a pas compris!!!! Arrow colere

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime09.12.07 1:58

Eliahji a écrit:
Basma a écrit:

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 héhé Oui surement les cheveux trop sur les oreilles. héhé
http://ujjalee.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime09.12.07 22:40

Je viens de "m'écrire" ce qui s'est passé et je suis arrivée à la conclusion que ma question a pu être mal interprete, du style, bon tu as maigri pour ce film, est-ce que tu peux grossir maintenant pour un autre film? Du coup ça devient une question absolument stupide!!!!!!

ds ds ds ds colere colere colere colere
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime09.12.07 22:57

je ne crois pas que ta question etait stupide, mais sensee.
il a surement pas du trop comprendre le sens de tes mots.
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime10.12.07 12:08

Maya a écrit:
Je viens de "m'écrire" ce qui s'est passé et je suis arrivée à la conclusion que ma question a pu être mal interprete, du style, bon tu as maigri pour ce film, est-ce que tu peux grossir maintenant pour un autre film? Du coup ça devient une question absolument stupide!!!!!!

mais non mayajiiiiiiiiiii !!! ce n'était pas une question stupide !!! et ce n'est pas de ta faute s'il ne pas compris la question zoubi !!!
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime10.12.07 12:38

Maya a écrit:

Et bien même tournée comme ça je trouve la question très fondée... :quoi (arrêtes de vouloir lui trouver des excuses!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime10.12.07 18:52

ba moi je trouve qu'il n'a rien fait de mal ce n'etait pas trop mechant de sa part et puis eliyah il t'a dit sweetheart tu veux me voir gros je le ferais pour toi avec plaisir un truc du genre , c'est son voulez vs... qui t'as touché mais c'est bon il plaisantait c'etait pas serieux mais sinon il aurait attendu ta reponse et je crois que si vous lui en parlez à grevin il vous dira puique vous n'aimez pas mes reponses et vous ne comprenez pas mon humour pourquoi vous avez assiter à ma conference ??? ce serait ça sa reaction c'est la que vous devez dire qu'il n'est pas bien il est nul et con comme certaine l'on traité ça fait mal au coeur mais en tout cas chacun son avis et je respecte cela zoubi
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime11.12.07 9:13

srksalmasrk a écrit:
ba moi je trouve qu'il n'a rien fait de mal ce n'etait pas trop mechant de sa part et puis eliyah il t'a dit sweetheart tu veux me voir gros je le ferais pour toi avec plaisir un truc du genre , c'est son voulez vs... qui t'as touché mais c'est bon il plaisantait c'etait pas serieux mais sinon il aurait attendu ta reponse et je crois que si vous lui en parlez à grevin il vous dira puique vous n'aimez pas mes reponses et vous ne comprenez pas mon humour pourquoi vous avez assiter à ma conference ??? ce serait ça sa reaction c'est la que vous devez dire qu'il n'est pas bien il est nul et con comme certaine l'on traité ça fait mal au coeur mais en tout cas chacun son avis et je respecte cela zoubi

Et moi je suis la reine d'Angleterre !!! veré veré
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime11.12.07 16:23

Maya a écrit:
srksalmasrk a écrit:

A quel moment avez-vous entendu Sweetheart g rien entendu de tel ou je suis sourde comme un pot'??? :quoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime11.12.07 19:48

Eliahji a écrit:
Maya a écrit:
srksalmasrk a écrit:

A quel moment avez-vous entendu Sweetheart g rien entendu de tel ou je suis sourde comme un pot'??? :quoi

votre voix etait plus haute que la sienne , mais bon c'est ce que j'ai entendu sinon avec ou sans sweetheart il t'as dit tu veux me voir gors je le ferais pour toi c'est comme meme une reponse peut etre que c'est comme ça qu'il a compris votre question , en tous cas vous avez trop de la chance d'etre devant lui et l'entendre parler pour moi c'est un reve dechire et pour lui il n'a pas commis de crime , j'espere que votre prochaine rencontre sera mieux que celle ci ah oui eliyah tu as aussi reussi à lui faire un magnifique kiss c'est ce qui compte cool :a+
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime11.12.07 23:33

srksalmasrk a écrit:
Eliahji a écrit:
Maya a écrit:
srksalmasrk a écrit:
ba
moi je trouve qu'il n'a rien fait de mal ce n'etait pas trop mechant de
sa part et puis eliyah il t'a dit sweetheart tu veux me voir gros je le
ferais pour toi avec plaisir un truc du genre , c'est son voulez vs...
qui t'as touché mais c'est bon il plaisantait c'etait pas serieux mais
sinon il aurait attendu ta reponse et je crois que si vous lui en
parlez à grevin il vous dira puique vous n'aimez pas mes reponses et
vous ne comprenez pas mon humour pourquoi vous avez assiter à ma
conference ??? ce serait ça sa reaction c'est la que vous devez dire
qu'il n'est pas bien il est nul et con comme certaine l'on traité ça
fait mal au coeur mais en tout cas chacun son avis et je respecte cela zoubi

votre
voix etait plus haute que la sienne , mais bon c'est ce que j'ai
entendu sinon avec ou sans sweetheart il t'as dit tu veux me voir gors
je le ferais pour toi c'est comme meme une reponse peut etre que c'est
comme ça qu'il a compris votre question , en tous cas vous avez trop de
la chance d'etre devant lui et l'entendre parler pour moi c'est un reve
dechire
et pour lui il n'a pas commis de crime , j'espere que votre prochaine
rencontre sera mieux que celle ci ah oui eliyah tu as aussi reussi à
lui faire un magnifique kiss c'est ce qui compte cool :a+

Veux-tu me voir gros je le ferais pour toi????????

Tu es sure qu'on a visionné la même vidéo SRKSalmaSRK????????

Si j'avais entendu "je le ferai pour toi" je lui aurais sauté dessus (je lui aurais pt être même embrassé les pieds!!!!) non
No
vraiment je ne penses pas que c'est ce qu'il a dit et les autres vous
en pensez quoi??? on est en pleine fiction là.... on va bientot dire
aussi qu'il nous a dit "je vous aime"!!!!!!!!!!!!!!!!
donguo

Moi je t'aime en tout cas gros ou maigre envoies la marchandise je suis preneuse!!!!!!!!!lol2zinzin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE QUESTION qui tue!!!   THE QUESTION qui tue!!! - Page 3 I_icon_minitime

THE QUESTION qui tue!!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant