| THE QUESTION qui tue!!! | |
|
+15Basma Basudha12 Kshatriyani badou KajolSrkTheBest Pardesi farrah Maya SAMSHA Meha naina26 Najet TyaleeShah sheraïna Eliahji 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 19.11.07 15:23 | |
| Salut all,Tel que je le dis et le répète SRK est et restera à jamais le king!!! Ok on s'est payé la honte après tout nous étions au milieu des "requins" et fallait s'attendre à ce que la partie ne soit pas facile....
Avec le recul, je crois honnètement que SRK s'en est tiré comme il pouvait de cette facheuse posture dans laquelle inconciemment nous l'avions mis lui et nous!!!
Sur qu'il a su tourner les choses à son avantage mais comment lui en vouloir, je crois que je n'aurai encore moins supporter de l'avoir mis mal à l'aise sans qu'il puisse retrouver la face surtout devant les journalistes qui sont à l'affut de la moindre de ses erreurs. Qu'il nous ait considérés que comme des fans est plutôt bien en soi car je n'aurai pas supporter non plus qu'il nous voit comme ces vautours assoiffés de sang qu'ils sont.
Je vois OSO depuis 3 jours maintenant, en boucle, et quand je le regarde faire ce qu'il sait faire si bien, nous faire réver, avec autant de talent, je m'en veut presque d'avoir pu attendre mieux de cet acteur tout bonnement EXCEPTIONNEL qu'il est, il est ROYAL.
Alors Shahrukhfans, passez l'éponge, comme je le pense depuis le début c'est une grande chance qui s'offre à nous de le rencontrer en avril et sachons tirer partie de cette opportunité.
et pis comme je l'ai dit est-ce notre faute si à chaque fois il veut coucher avec nous????? C'est ça l'irresistibilté des françaises!!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 19.11.07 15:29 | |
| t'inquiète Eliah on est tellement dingue de ce mec que c'est déjà oublié je ne pense qu'a sa venue et à l'accueil que nous lui réservons il va voir comment on est irrésistibles à Grévin jvais meme lui lancer des pétales de roses rouges dès qu'il me la sort sa phrase
et puis Shah rukh c'est le King comme tu dis et c'est pour ça qu'on l'aime moi en tout cas il va m'en falloir beaucoup plus pour que j'arrete de rêver de lui
et après avoir vu OSO jsuis encore plus folle de cet homme jcrois meme que jvais lui faire la scène ou il tombe en arrière en touchant son coeur quand il voit Deepika | |
|
| |
badou FAN MODERE
Nombre de messages : 59 Age : 53 Lieu : l'herault Hobbies : le beau brun qui fait des ravages Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 20.11.07 11:51 | |
| - Eliahji a écrit:
- Salut all,
Tel que je le dis et le répète SRK est et restera à jamais le king!!!
Ok on s'est payé la honte après tout nous étions au milieu des "requins" et fallait s'attendre à ce que la partie ne soit pas facile....
Avec le recul, je crois honnètement que SRK s'en est tiré comme il pouvait de cette facheuse posture dans laquelle inconciemment nous l'avions mis lui et nous!!!
Sur qu'il a su tourner les choses à son avantage mais comment lui en vouloir, je crois que je n'aurai encore moins supporter de l'avoir mis mal à l'aise sans qu'il puisse retrouver la face surtout devant les journalistes qui sont à l'affut de la moindre de ses erreurs. Qu'il nous ait considérés que comme des fans est plutôt bien en soi car je n'aurai pas supporter non plus qu'il nous voit comme ces vautours assoiffés de sang qu'ils sont.
Je vois OSO depuis 3 jours maintenant, en boucle, et quand je le regarde faire ce qu'il sait faire si bien, nous faire réver, avec autant de talent, je m'en veut presque d'avoir pu attendre mieux de cet acteur tout bonnement EXCEPTIONNEL qu'il est, il est ROYAL.
Alors Shahrukhfans, passez l'éponge, comme je le pense depuis le début c'est une grande chance qui s'offre à nous de le rencontrer en avril et sachons tirer partie de cette opportunité.
et pis comme je l'ai dit est-ce notre faute si à chaque fois il veut coucher avec nous????? C'est ça l'irresistibilté des françaises!!! je t'aime et je te respecte aussi pour tout ça | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 20.11.07 11:53 | |
| - Najet a écrit:
et après avoir vu OSO jsuis encore plus folle de cet homme jcrois meme que jvais lui faire la scène ou il tombe en arrière en touchant son coeur quand il voit Deepika Looool on sera deux alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 20.11.07 12:01 | |
| bon c'est peut etre un peu hors sujet mais ce que vous dites najet et pardesi me fait penser a quelques choses! Et si on faisait ça a grevin ? ce geste sur le coeur et tomber en arriere , il serait bluffé de la reference a son film!! Pour en revenir au film , j'adore cette scene , il est super touchant!! |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 20.11.07 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 20.11.07 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 20.11.07 23:35 | |
| ben si je tombe et qu'il vient me faire du bouche à bouche pourkoi pas? oupss!!Hors sujet xcuse!! |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 20.11.07 23:37 | |
| eh ben que de discution que j'avais zappe ( volontairement ) J'ai pris du recul, et j'ai surtout oublie cet incident meme si je ne suis pas convaincue. Bref! On verra en Avril, si c'est vraiment lui, ou si ce jour la, il se debarrasser de cette question soit disant incomprise! En tout cas, BRAVO A VOUS LES FILLES POUR LE COURAGE DONT VOUS AVEZ FAIT PREUVE! je vous aime (meme si vous le savez!) Et pour Grevin,c'est pas possible , vous croyez que les autres fans vont nous laisser la place pour se ratatiner!!!! (ou viander comme dit si bien Eliahji ! ) | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 21.11.07 11:16 | |
| Morte de Sheraïna.
Pour ma part j'ai pardonner à srk ce petit incident. On ne peut pas tous être tope de notre forme, et ya des jours avec et des jours sens. Enfait rien qu'en regardant son regard sur le poster de Veer Zaara, et bien je me dit que je suis bête de lui faire la tête alors je lui pardonne. lol ! C'est ouvlier j'ai tourné la page et j'ai tpourné la tête vers l'avenir et vers le mois d'Avril qui me tarde de voir venir. d'ailleurs. Je lui est pardonner parce que srk est la king et quil m'en faudrais 100 fois plus pour lui en vouloir à vie. lol ! | |
|
| |
Basma Timide avec SRK!
Nombre de messages : 20 Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD Hobbies : La musique (et SRK bien sur!) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 08.12.07 22:40 | |
| Il a l'air franchement de ne pas avoir compris au début, il a du zappé qqchose, je pense que c'était pas méchant. Bref Shah Rukh coupe toi les cheveux quoi ! XD hum pardonnez moi >_> | |
|
| |
| |
| |
Basma Timide avec SRK!
Nombre de messages : 20 Lieu : Avec Shah Rukh..Hum vous me dérangez! XD Hobbies : La musique (et SRK bien sur!) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 08.12.07 23:30 | |
| XD Si ça strouve hum *je sors aussi*
Nan mais en fait ça m'a perturbé xD A chaque fois que jle vois j'ai envie de le dire, mais j'oublie v_v | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 08.12.07 23:41 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 09.12.07 1:58 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 09.12.07 22:40 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 09.12.07 22:57 | |
| je ne crois pas que ta question etait stupide, mais sensee. il a surement pas du trop comprendre le sens de tes mots. | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 10.12.07 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 10.12.07 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 10.12.07 18:52 | |
| ba moi je trouve qu'il n'a rien fait de mal ce n'etait pas trop mechant de sa part et puis eliyah il t'a dit sweetheart tu veux me voir gros je le ferais pour toi avec plaisir un truc du genre , c'est son voulez vs... qui t'as touché mais c'est bon il plaisantait c'etait pas serieux mais sinon il aurait attendu ta reponse et je crois que si vous lui en parlez à grevin il vous dira puique vous n'aimez pas mes reponses et vous ne comprenez pas mon humour pourquoi vous avez assiter à ma conference ??? ce serait ça sa reaction c'est la que vous devez dire qu'il n'est pas bien il est nul et con comme certaine l'on traité ça fait mal au coeur mais en tout cas chacun son avis et je respecte cela |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 11.12.07 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 11.12.07 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 11.12.07 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! 11.12.07 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE QUESTION qui tue!!! | |
| |
|
| |
| THE QUESTION qui tue!!! | |
|