SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....

Aller en bas 
+11
Coraline
soizic
SIMRAN SINGH
Basudha12
Zouzounette
srkaddict
fatou1312
Meha
TyaleeShah
shahizsenxuality
Eliahji
15 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime25.08.08 14:45


Salut les pagali,
I love you

je ne peux m'empécher de déposer ici la réponse de SRK à la magnifique question que Shahiz a posé sur le site Asianoutlook (inconsciemment au nom de nous tous?!!!) je laisse volontairement le soin à l'auteur de traduire son oeuvre...et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir mis sa question ici?

Bravo en tout cas c'est vrai que ta question est belle!

shahizsenxuality:


Dear Shah Rukh, Namaste, As Salam Aleikum,
As I feel the kind of unparalleled relationship made of sheer love you share with your fans is unequalled in the world of stardom there is this ONE question I've always dreamt to ask you since you have such a big heart: -When you meet us like recently in Paris, while touching, hugging, waving kisses, would you say that you can actually feel all the heartfelt love we're craving to shower you with, or is it more something that at the end of the day remains abstract for you since it comes from a crowd of unknowns?
Thanks a million for taking the time to answer our questions. Shukriya.
Glinma.

SRK: Even without a touch I can feel the love and the emotions and thank you for such a beautiful question!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime25.08.08 22:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T'AS TUE ELIAH!!! :balle
J'avais l'intention de raconter cette superbe expérience dans la rubrique "Coup de coeur" mais tu m'as devancée et bien sûr que non je ne t'en veux pas cheers
Depuis que j'ai lu sa réponse je suis émue à un point!!!Du coup j'ai rêvé de lui hier c'était MAGIQUE! Very Happy Mais bon ça c'est une autre histoire.
Il me touche au plus profond de mon être cet homme et il aura ma peau un jour c'est sûr! mp
Bon ben je m'exécute pour la traduction Cool mais jcommence par une légère introduction.

Voilà, il y a 3 mois le site Asianoutlook a offert à ses membres la possibilité de poser en exclusivité une question à Srk car le créateur du site Shahid prévoyait à cette occasion de réaliser une interview du Shah.
Au départ, il prévoyait de sélectionner 15 à 20 questions à poser à Srk et début juillet on a appris que Srk avait pris le temps de répondre à TOUTES les questions.Cet homme est UN ANGE!!! Mais ça on le savait déjà. zoubi

Voici ce que dit Srk au moment de leur entretien: "Shahid m'a poussé à faire cette interview tandis que je déguste une tasse de café avec lui mais c'est un plaisir de répondre à toutes ces questions."Crooooooo mignon zoubi

Ma question:
Cher Shah Rukh, Namaste, As Salam Aleikum
Comme je considère que le genre de relation exceptionnelle faite d'amour sincère que vous partagez avec vos fans est inégalée dans le monde de la célébrité il y a CETTE question que j'ai toujours rêvé de vous poser puisque vous avez un si grand coeur:

"Lorsque vous nous rencontrez comme tout récemment à Paris lors de tous ces échanges, en touchant, en embrassant, en envoyant des baisers, diriez-vous que vous pouvez réellement ressentir tout l'amour venant du fond de nos coeurs que nous mourrons d'envie de vous manifester ou alors est-ce plus quelque chose qui en fin de compte demeure abstrait pour vous dans la mesure où ça provient d'une foule d'anonymes?
Merci mille fois de prendre le temps de répondre à nos questions.Shukriya."
Glinma.


Sa réponse:
"Même sans le moindre contact je peux ressentir tout l'amour, toutes les émotions et merci pour cette si belle question!"


J'ADORE SA REPONSE ET LA FACON DONT IL L'A LIBELLEE, J'ARRIVE A RESSENTIR TOUT L'AMOUR QU'IL A POUR SES FANS AU TRAVERS DE CELLE-CI ET LA CERISE SUR LE GATEAU C'EST QU'IL ME REMERCIE!!! devoted
Mais en réalité nul besoin de me remercier, cette question venait du coeur elle n'exprimait que ce qu'il arrive à nous faire éprouver.C'est à lui que je la dois!Cet homme m'éblouit un peu plus chaque jour et mon amour pour lui ne cesse de grandir.En l'occurrence j'aurais envie MOI de le remercier d'être LA PERLE qu'il est et de faire ce qu'il fait mieux que personne!
Je rêvais de la lui poser en face ben c'est un rêve accompli même par personne interposée.J'en suis EXTREMEMENT HEUREUSE!!!

I love you cheers bounce :balle :bl cool dechire donguo genius zoubi bravo pagal devoted
Pour moi il restera ad vitam eternam LE king .
cimer Shah Rukh love devoted

ps:Quelqu'un saurait me dire si As Salam Aleikum s'écrit comme ça pour les anglophones, j'avais cherché à l'époque sans être sûre de l'orthographe mais jm'étais risquée quand même. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime25.08.08 22:57

Wouaaahh en effet ta question est belle et c'est vraiment géniale qu'il y est répondu!!! C'est vraiment touchant!!!

Merci à toi Glinma et à SRK bien sur de nous montrer tous les jours qu'on a raison d'être fan de lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime25.08.08 23:06

Non non il ne faut pas me remercier Embarassed
J'ai juste posé la question qui me tenait le plus à coeur comme n'importe lequel d'entre nous l'aurait fait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime25.08.08 23:12

Mais oui je te remercie pour ton initiative qui t'as permis une réponse du Baadshah, et qui nous a permis de te lire et de nous rendre compte qu'il est vraiment géniale, du moins de nous rassurer sur son caractére génialistique lol.......
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime25.08.08 23:19

Soit.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime26.08.08 9:09

Super question, bien tournée, impeccable genius ... je comprends qu'il ait répondu .... super glinma , tu devais vraiment etre sur un petit nuage !!!!!

quant a lui il est toujours aussi bien ca ne m'étonne pas qu'il ait répondu a tous .... pagal comme pour la fois ou il est sorti de sa voiture pour un dernier tour a berlin cet homme reste the best !!!! devoted
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime26.08.08 9:42

MERCI GLINMA d'avoir poser cette question elle est trés belle en effet et la réponse de shahrukh nous conforte dans l'idée qu'il est vraiment exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime26.08.08 11:02

shahizsenxuality a écrit:

ps:Quelqu'un saurait me dire si As Salam Aleikum s'écrit comme ça pour les anglophones, j'avais cherché à l'époque sans être sûre de l'orthographe mais jm'étais risquée quand même. Embarassed
Ton PS tombe bien car en ce moment justement, je travaille mon hindi/urdu avec un livre en anglais: ils donnent
"assalam alekam": good morning, good evening

Bravo Shahizsenxuality !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime26.08.08 12:26

Chapeau bieeeeeeeeeen bas Shahiz' !!

Ah ce Shahrukh .. il nous tuera tous un jour... drunken zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime27.08.08 0:41

Zouzounette a écrit:
Chapeau bieeeeeeeeeen bas Shahiz' !!

Ah ce Shahrukh .. il nous tuera tous un jour... drunken zoubi zoubi zoubi

ça j'en suis sure dechire donguo donguo donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime27.08.08 0:46

shahiz comme shahrukh l'a dit ta question est trop belle etsa reponse elle tuuuuuuuuuuuue c'est tres touchant
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime27.08.08 17:12

shahizsenxuality a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T'AS TUE ELIAH!!! :balle
J'avais l'intention de raconter cette superbe expérience dans la rubrique "Coup de coeur" mais tu m'as devancée et bien sûr que non je ne t'en veux pas cheers
Depuis que j'ai lu sa réponse je suis émue à un point!!!Du coup j'ai rêvé de lui hier c'était MAGIQUE! Very Happy Mais bon ça c'est une autre histoire.
Il me touche au plus profond de mon être cet homme et il aura ma peau un jour c'est sûr! mp
Bon ben je m'exécute pour la traduction Cool mais jcommence par une légère introduction.

Voilà, il y a 3 mois le site Asianoutlook a offert à ses membres la possibilité de poser en exclusivité une question à Srk car le créateur du site Shahid prévoyait à cette occasion de réaliser une interview du Shah.
Au départ, il prévoyait de sélectionner 15 à 20 questions à poser à Srk et début juillet on a appris que Srk avait pris le temps de répondre à TOUTES les questions.Cet homme est UN ANGE!!! Mais ça on le savait déjà. zoubi

Voici ce que dit Srk au moment de leur entretien: "Shahid m'a poussé à faire cette interview tandis que je déguste une tasse de café avec lui mais c'est un plaisir de répondre à toutes ces questions."Crooooooo mignon zoubi

Ma question:
Cher Shah Rukh, Namaste, As Salam Aleikum
Comme je considère que le genre de relation exceptionnelle faite d'amour sincère que vous partagez avec vos fans est inégalée dans le monde de la célébrité il y a CETTE question que j'ai toujours rêvé de vous poser puisque vous avez un si grand coeur:

"Lorsque vous nous rencontrez comme tout récemment à Paris lors de tous ces échanges, en touchant, en embrassant, en envoyant des baisers, diriez-vous que vous pouvez réellement ressentir tout l'amour venant du fond de nos coeurs que nous mourrons d'envie de vous manifester ou alors est-ce plus quelque chose qui en fin de compte demeure abstrait pour vous dans la mesure où ça provient d'une foule d'anonymes?
Merci mille fois de prendre le temps de répondre à nos questions.Shukriya."
Glinma.


Sa réponse:
"Même sans le moindre contact je peux ressentir tout l'amour, toutes les émotions et merci pour cette si belle question!"


J'ADORE SA REPONSE ET LA FACON DONT IL L'A LIBELLEE, J'ARRIVE A RESSENTIR TOUT L'AMOUR QU'IL A POUR SES FANS AU TRAVERS DE CELLE-CI ET LA CERISE SUR LE GATEAU C'EST QU'IL ME REMERCIE!!! devoted
Mais en réalité nul besoin de me remercier, cette question venait du coeur elle n'exprimait que ce qu'il arrive à nous faire éprouver.C'est à lui que je la dois!Cet homme m'éblouit un peu plus chaque jour et mon amour pour lui ne cesse de grandir.En l'occurrence j'aurais envie MOI de le remercier d'être LA PERLE qu'il est et de faire ce qu'il fait mieux que personne!
Je rêvais de la lui poser en face ben c'est un rêve accompli même par personne interposée.J'en suis EXTREMEMENT HEUREUSE!!!

I love you cheers bounce :balle :bl cool dechire donguo genius zoubi bravo pagal devoted
Pour moi il restera ad vitam eternam LE king .
cimer Shah Rukh love devoted

ps:Quelqu'un saurait me dire si As Salam Aleikum s'écrit comme ça pour les anglophones, j'avais cherché à l'époque sans être sûre de l'orthographe mais jm'étais risquée quand même. Embarassed

Ha franchement trop bien ta question. C'est d'ailleurs l'une des questions que j'aurais tant aimé lui poser un jour. Très belle question et surtout Très belle réponse de srk. Je trouve sa bien quon es tant d'importance à ces yeux, et qu'il ressent tout cet amour qu'on lui donne. Et quelle belle réponse de sa part. zoubi ! Tu est génial Glinma zoubi Et SRK est un Ange zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH


Féminin
Nombre de messages : 34
Lieu : PARIS
Job : SAGE FEMME TRES SAGE
Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime27.08.08 18:44

Bravo genius shazi, c'est en effet une très belle question, il a de quoi ce sentir aimé rien qu'avec une question comme ça. elle est me fait chaud au coeur pour lui drunken . bravo! genius
et cet homme, quel homme quand même, je ne m'en lasse pas kiz
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime29.08.08 16:00

Cool Ben ce fut un plaisir de partager cette expérience avec vous.zoubi
Jpense que je vais imprimer et faire encadrer ce petit bijou!!! mp
AAAAAAAAAAH jsuis trop crok à chaque fois que je relis sa réponse! donguo
Comme vous l'avez si bien dit Srk est EXCEPTIONNEL!!! zoubi et c'est on ne peut plus vrai Meha l'expérience de Berlin le dernier jour fut UN GRAND MOMENT!!! L'un de mes plus beaux souvenirs!!!devoted

@srkaddict merci pour ta réponse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime29.08.08 20:59

Un très grand moment en effet, je reste convaincue que TU méritais TOI cette réponse à TA Question très spéciale.

Combien de fois tu nous a accompagné en ratant de superbes occasions de l'approcher alors que tu n'étais qu'à un doigt d'y parvenir?

D'ailleurs ton calme me fendait le coeur à chaque fois, mais aujourd'hui j'en viens à me demander si tu ne sentais pas que TON jour viendrait?

ça c le grand mystère de la vie!

Toi qui a toujours parlé de notre King en employant des supers supras SUPERLATIFS, tu lui a fait l'honneur de lui en faire profiter dans ta question.

Comment voulais-tu qu'il ne "craque" pas honnetement????
La question est géniale, je dirai même plus la tournure de la question est géniale (une parfaite symbiose entre le fond et la forme!).

Non, vraiment bravo c'est un TRES beau cadeau qu'il t'a fait et dont tu nous fais profiter.
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime29.08.08 22:47

C'est vrai , bravo pour la question qui était particulierement bien formulée et resumait parfaitement cette interrogation que nous nous posons tous inevitablement .
De puis le temps qu'il rencontre des fans et de plus en plus ces dernieres années , on ne peut s'empècher de se demander quel sens, lui , il y met.
ben , voilà , il t'as repondu .
Sais-tu si on peut jeter un oeil sur les autres questions qui lui ont été posées sur le site de asianlook.com, et où sur le site
J'ai été chercher et je n'ai rien trouvé
Encore ravie pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime20.10.08 12:02

c' est vrai que sa réponse est très belle et très touchante. il sait rester simple et il répond simplement: un grand homme ce Shahrukh, il m' impressionne. Merci pour cette question qui nous vaut une si jolie réponse. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime29.12.08 20:27

srkaddict a écrit:
shahizsenxuality a écrit:

ps:Quelqu'un saurait me dire si As Salam Aleikum s'écrit comme ça pour les anglophones, j'avais cherché à l'époque sans être sûre de l'orthographe mais jm'étais risquée quand même. Embarassed
Ton PS tombe bien car en ce moment justement, je travaille mon hindi/urdu avec un livre en anglais: ils donnent
"assalam alekam": good morning, good evening

Bravo Shahizsenxuality !!

Ptite info, "assalam 3alaykoum "n'est pas de l'urdu mais de l'arabe , les indou la prononce assalam alaykoum, et ca veut dire" salut à tout le monde"mais on arabe y a une lettre avant alaykoum "3" mais il faut connaitre l'arabe pour la prononcer, parce qu'il n y a pas son équivalen en français .

j'éspère que vous avez un peu compris allé bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime30.12.08 1:13

Même cette question est une question qui te tenait a coeur .C'est une question qu'on se pose tous et tu la posé au nom de nous tous et MErci boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 devoted devoted devoted devoted devoted
pour sa
Et Merci a ShahRukh et on voit bien que sa l'a touché ta question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime30.12.08 13:24

flower Félicitation Shahizsensuality , bravo

Question merveilleuse, réponse de merveilleuse.

Je suis très heureuse pour toi, que ton rêve se réalise, est un miracle comme notre SRK d'amour.

Il est le miracle de Dieu, il nous illumine comme un soleil. kiz
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime30.12.08 22:12

Eliahji a écrit:
Un très grand moment en effet, je reste convaincue que TU méritais TOI cette réponse à TA Question très spéciale.

Combien de fois tu nous a accompagné en ratant de superbes occasions de l'approcher alors que tu n'étais qu'à un doigt d'y parvenir?

D'ailleurs ton calme me fendait le coeur à chaque fois, mais aujourd'hui j'en viens à me demander si tu ne sentais pas que TON jour viendrait?

ça c le grand mystère de la vie!

Toi qui a toujours parlé de notre King en employant des supers supras SUPERLATIFS, tu lui a fait l'honneur de lui en faire profiter dans ta question.

Comment voulais-tu qu'il ne "craque" pas honnetement????
La question est géniale, je dirai même plus la tournure de la question est géniale (une parfaite symbiose entre le fond et la forme!).

Non, vraiment bravo c'est un TRES beau cadeau qu'il t'a fait et dont tu nous fais profiter.
zoubi

Lors des deux expériences vécues avec vous à la rencontre de Srk, il n'y a qu'au Zee Carnival que le voir était vraiment le cadet de mes soucis, j'étais préoccupée à ce moment là par un événement trop grave pour mes "shahrukheries", c comme ça que je nomme mes délires.Laughing
Ce n'est que le dernier jour que j'ai essayé d'apprécier tant bien que mal cette aventure.

En tout je l'ai approché 2 fois:
- à la 1ère de Chak De India quand j'ai embrassé sa main et que j'ai pu la lui serrer 3 fois.zinzin mp
- le dernier jour de la Berlinale quand je lui ai fait la bise en lui offrant son cadeau d'anniv.zoubi
Jsuis heureuse avec ce que j'ai, comme dirait Surinder, alors que ce n'était pas du tout mon but.Je n'ai que de beaux souvenirs à l'exception de la 1ère d'OSO et de Grévin.Les 7 fois où je l'ai vu je n'ai que 2 expériences à déplorer, autant dire que ce n'est rien, je ne me plains pas. ballle Jprendrai le temps de raconter tout ça un jour. Clin

Il y a encore des tas de beaux moments à vivre avec Srk, je ne pensais pas que mon jour viendrait, je ne dirais pas ça comme ça, disons juste que jpars toujours très positive, avec une espèce de douce folie en somme Cool, après il se passe ce qui se passe. bounce

Cette question était un rêve, j'en ai réalisé quelques uns le concernant et j'en ai encore plein d'autres. Very Happy

@Soizic
Pour avoir accès au contenu il faut créér un compte sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime06.01.09 17:50

merci d'avoir d'avoir poser ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... Empty
MessageSujet: Re: Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....   Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre shahizsenxuality pose la question qui tue à SRK....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK pose avec sa femme Gauri pour son anniversaire
» Qui est cette pose avec Shah Rukh Khan?
» Oh trop mignon! Aryan pose avec sa soeur Suhana
» LA : Shah Rukh Khan pose avec ses enfants Aryan et Suhana
» Dashing Shah Rukh Khan pose pour Shutterbugs à Filmfare 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: