Gauri KHAN esquive la question sur l'arrestation de leur pilote pour agression sur mineur
Gauri Khan esquive la question sur l'arrestation du pilote sur des accusations de viol
L'épouse de la superstar Shah Rukh Khan Gauri a refusé aujourd'hui de répondre à des questions sur le pilote de sa famille à être arrêté pour avoir violé une femme de chambre mineure.
La créatrice de production-intérieure avec son fils Aryan et sa fille Suhana f, était dans la capitale pour inaugurer une boulangerie "The Box Brown» de sa cousine Priyanka Tiwari.
C'était la première apparition publique de Gauri depuis que l'affaire a été révélée.
"Je ne vais pas répondre à vos questions personnelles. Je suis ici pour le lancement de la boulangerie de ma cousine et je ne parlerai qu'à ce sujet. Je suis ici pour la bénir et partager sa joie avec elle, comme c'était son rêve d'ouvrir son propre magasin de boulangerie un jour et Je suis heureuse d'être une partie de la journée ", a t-elle déclaré aux journalistes.
«Si je vais parler de mes propres choses, alors l'accent serait déplacé pour (Priyanka). Et je ne veux pas que cela se produise," a dit la mère des trois enfants .
Vêtus de jeans bleu avec un haut blanc, Gauri a dit que c'était toujours un bonheur de visiter sa ville natale.
«Je suis de Delhi et j'ai passé toute mon enfance et adolescence ici. C'est génial d'être ici car mes parents sont à Delhi," dit-elle.
Le 25 Juin, la police de Mumbai a arrêté le conducteur de Shah Rukh pour avoir violé la jeune fille mineure, qui a travaillé comme aide dans une maison d'une ancienne actrice.
Je trouve que Gauri a raison, les journalistes posent toujours des questions quand il ne le faut pas et je crois qu'il ne faut pas tout étaler. Cela ne les touche pas personnellement mais bon!!!