francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Snapped: Gauri Khan & Aryan 07.05.13 21:33 | |
| Snapped: Gauri Khan & Aryan
Voici un cliché plutôt rare de Gauri Khan avec son fils Aryan et sa meilleure amie, Kajal Anand. Le gars à côté de Gauri est le cousin de aryan. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Snapped: Gauri Khan & Aryan 08.05.13 11:57 | |
| Oula il a encore vachement grandit et changer Aryan. Il resemble à sa mère.
Le cousine de Aryan il a des aire de Saif Ali Khan je trouve. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Snapped: Gauri Khan & Aryan 08.05.13 20:04 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Oula il a encore vachement grandit et changer Aryan. Il resemble à sa mère.
Le cousine de Aryan il a des aire de Saif Ali Khan je trouve. Moi aussi, je trouve qu'il ressemble beaucoup à sa maman, c'est super, ils ont chacun le sien car Suhana ressemble beaucoup à son papa!!!!!! Le cousin est un beau jeune homme aussi! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Snapped: Gauri Khan & Aryan 08.05.13 23:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snapped: Gauri Khan & Aryan | |
| |
|