francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shahrukh Khan et Gauri sur leur relation 11.04.13 15:53 | |
| Shahrukh Khan et Gauri Khan sur leur relation
Pour sa sixième année anniversaire, HELLO! le magazine a réalisé une histoire exclusive, mettant en vedette Shah Rukh Khan et sa femme Gauri Khan. Dans une interview tout en sincérité, le couple parle du mariage et des enfants à maintenir une relation au sein de la B-ville pendant près de 3 décennies maintenant. Dans cette interview exclusive, le couple a abondamment parlé de leur vie privée. Shah Rukh a déclaré: «Je n'ai pas du tout, vraiment pas l'impression que j'ai du temps à rattraper avec les enfants." Gauri, exprimant exactement le même sentiment, a ajouté: «Il est si bon avec les membres de ma famille et les soutient beaucoup, je ne fais même pas 1% de ce qu'il fait pour les membres de sa famille. " Shah Rukh Khan, dans son élan, a fait l'éloge de Gauri qui reste avec lui, indépendamment de toute la négativité dépeint dans les médias. Il a déclaré: «Je ne suis pas une personne facile à gérer. J'ai tous les signes extérieurs de complexité, plus de sensibilité et de l'obsession de soi que possède une star de cinéma. Il s'agit d'une relation très désintéressée dans une atmosphère extrêmement égoïste. Le maintien d'une dignité dans un monde assoiffé de publicité. " Il se trouve que d'innombrables rapports dans les médias concernant la détérioration des relations dans le couple. Néanmoins, il semble qu'avec cette interview, SRK-Gauri ont fait taire tous ses détracteurs. | |
|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Shahrukh Khan et Gauri sur leur relation 13.04.13 15:41 | |
| Et bang dans les dents des bavards | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh Khan et Gauri sur leur relation 13.04.13 17:55 | |
| Et voilà ils ont enfin démentis tout les rumeurs à la noix qui ont pu circuler ses derniers temps. Bon biensure il se peut que parfois il existe des hauts et des bas dans leur couple, mais c'est normal. Ils sont humains après tout. | |
|
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Shahrukh Khan et Gauri sur leur relation 21.06.13 17:20 | |
| Leur histoire est vraiment magnifique, je trouve ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh Khan et Gauri sur leur relation | |
| |
|