SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Tee Shirt

Aller en bas 
+33
pauline
fatou1312
Shahrukh Khan93
Gemini No Shahrukh
kajolie
France
khoula
Indian.beauty
PARVATI
Ashoka
naina26
Basudha12
nelly joubert
KajolSrkTheBest
Najet
SRKlove
ameerankhan
Shaouva
Raj Aryan
cheetagirllissa
shahrukh3
Pardesi
sheraïna
Kshatriyani
Anne
lolosrk
Zouzounette
kalyana974
Meha
Sly
shriya
TyaleeShah
Eliahji
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime29.06.07 1:14

On a dèja donner des idée mais les tiennes son pas mal non plus.

Pour ce qui est des renseignements dès que j'y passe devant j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime01.07.07 19:13

Basudha12 a écrit:
On a dèja donner des idée mais les tiennes son pas mal non plus.

Pour ce qui est des renseignements dès que j'y passe devant j'y vais.

Ah oui, tenez nous au couran de toute vos démarches les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime04.07.07 15:06

Si je peux vous donner un conseil, je connais une boutique dans le quartier indien de Paris qui propose des impressions de t-shirts avec une photo de SRK, elle a un petit choix de photos. Cela coute 10 euros le t-shirt et il faut fournir son propre t-shirt. Je m'en suis déja fait faire deux. La boutique se trouve rue du faubourg saint denis, tout près du métro La chapelle et elle fait aussi bijouterie et vente de DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime04.07.07 17:33

Ha bin sa c'est bien. Merci marouane pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime04.07.07 19:18

Marouane a écrit:
Si je peux vous donner un conseil, je connais une boutique dans le quartier indien de Paris qui propose des impressions de t-shirts avec une photo de SRK, elle a un petit choix de photos. Cela coute 10 euros le t-shirt et il faut fournir son propre t-shirt. Je m'en suis déja fait faire deux. La boutique se trouve rue du faubourg saint denis, tout près du métro La chapelle et elle fait aussi bijouterie et vente de DVD.

Ah simpa merci !
J'avoir la prochaine fois que j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime09.07.07 20:01

Marouane a écrit:
Si je peux vous donner un conseil, je connais une boutique dans le quartier indien de Paris qui propose des impressions de t-shirts avec une photo de SRK, elle a un petit choix de photos. Cela coute 10 euros le t-shirt et il faut fournir son propre t-shirt. Je m'en suis déja fait faire deux. La boutique se trouve rue du faubourg saint denis, tout près du métro La chapelle et elle fait aussi bijouterie et vente de DVD.

Sympa, si tu y retournes est-ce que tu pourrais donner le nom du magasin stp ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime11.07.07 14:02

La boutique que je vous ai recommandée s'appelle "Shri Vinayaga" mais elle est fermée pour travaux pendant quelques temps, je l'ai vu en allant faire mes courses rue du faubourg st denis, dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime11.07.07 14:40

Marouane a écrit:
La boutique que je vous ai recommandée s'appelle "Shri Vinayaga" mais elle est fermée pour travaux pendant quelques temps, je l'ai vu en allant faire mes courses rue du faubourg st denis, dimanche dernier.

Ah mince...
J'aurai voulu m'en faire pour cette été !
Tempis, à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Shaouva
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Nantes
Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment !
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime05.08.07 18:45

Coucou les pagals, je reviens après quelques jours de vacances au soleil. Wah, comme ça fait du bien !!!

Enfin voilà, j'ai trouvé un T-shirt de SRK sur le net j'voulais savoir ce que vous en pensiez.

Le Tee Shirt - Page 4 441079

Merci Maroune pour le bon plan, la prochaine fois que j'irais à Paris, j'pense que j'oublirais pas de faire un détour Faubourg St Denis. Est-ce que c'est possible de mettre sur le forum des photos des T-shirt que t'as acheté, histoire de voir à quoi ressemble les photos de Baby Love ?

Sinon pour la phrase "I love wildcats" de Don, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un chat. En anglais, on emploie souvent cette expression pour désigner les grands félins comme les panthères, les tigres. En gros, dans le film, Don dit que Roma est une "tigresse" parce qu'elle a essayé de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime19.08.07 18:14

Shaouva a écrit:
Sinon pour la phrase "I love wildcats" de Don, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un chat. En anglais, on emploie souvent cette expression pour désigner les grands félins comme les panthères, les tigres. En gros, dans le film, Don dit que Roma est une "tigresse" parce qu'elle a essayé de le tuer.

Oh ! Bien resonée ! Moi j'y avai pas pensée.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour le jour J le Tee shirt et la rose!   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 2:17

Bon les filles je sais pas si vous ferez pareil mais je viendrais aux musée Grévin avec un tee-shirt que j'aurai spécialement traphiqué je vé en trouvé un top et faire écrire shahrukhfan et mon pseudo dessus comme sa il vera que je viens du forum le plus géniale qui lui est dédié en france :bl Wouh les filles on est les meilleur


Dite moi se que vous en pensé Question :quoi
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 2:18

PLUS LA ROSE ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 12:00

C'est une très bonne idée !!! faut voir avec les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 12:24

Le t-shirt ...on en avait déjà parlé de CE t-shirt pour que SRK nous remarque ...

REMEMBER
Le Tee Shirt - Page 4 Tshirt2chatuh8

Je ne sais plus où est ce sujet d'ailleur 😕

[color=darkred]les modos pouvez vous nous aidez ???[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 12:44

Bollywoodhindi a écrit:
Le t-shirt ...on en avait déjà parlé de CE t-shirt pour que SRK nous remarque ...

REMEMBER
Le Tee Shirt - Page 4 Tshirt2chatuh8

Je ne sais plus où est ce sujet d'ailleur 😕

[color=darkred]les modos pouvez vous nous aidez ???[/color]


...... VOILA LE LIEN :

https://shahrukhfan.superforum.fr/a-propos-de-srk-f31/tee-shirt-srk-t412.htm


........ OH, LA, LA !!!!!!!!!....... J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE !!!!... FAUDRA QUE JE M'Y METTE !!!.... FAUT QUE J'ACHETE AU PLUS VITE UN NOUVEL ORDI !!!...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 15:07

moi je trouve ça super sympa l'idée du tee-shirt et la rose se serait génial comme ça il saura que c'est nous ki lui avons envoyé le bouquet pour son anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 16:29

Marouane a écrit:
Si je peux vous donner un conseil, je connais une boutique dans le quartier indien de Paris qui propose des impressions de t-shirts avec une photo de SRK, elle a un petit choix de photos. Cela coute 10 euros le t-shirt et il faut fournir son propre t-shirt. Je m'en suis déja fait faire deux. La boutique se trouve rue du faubourg saint denis, tout près du métro La chapelle et elle fait aussi bijouterie et vente de DVD.

Je pense que ce serait la solution de la dernière chance...dis moi si on peux apporter le motif que l'on veut Marouaneji?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 16:32

yaiah a écrit:
moi je trouve ça super sympa l'idée du tee-shirt et la rose se serait génial comme ça il saura que c'est nous ki lui avons envoyé le bouquet pour son anniversaire!!

Je crois que ce serait la meilleure option, je nous suggère de jouer la sobriété quand même hors de questions d'arriver avec les tee shirts fluos sautillant comme des kangourous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 16:33

G trouvé un truc sur le magazine de Mac Do regardez si c bien...?pensif

www.comboutique.com

Vous faites votre Tee Shirt minute et vous téléchargez votre propre tof faudrait que j'essaies pour voir ce que ça donne! :bof
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 18:25

yaiah a écrit:
moi je trouve ça super sympa l'idée du tee-shirt et la rose se serait génial comme ça il saura que c'est nous ki lui avons envoyé le bouquet pour son anniversaire!!
Tout à fait d'accord avec toi.... Pour les tee-shirt faudras voir ce kon met dessus!!!! Faudrait qu'on est le même ça fera vraiment fanclub à ce moment là!!!! :bl :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 20:36

TyaleeShah a écrit:
yaiah a écrit:
moi je trouve ça super sympa l'idée du tee-shirt et la rose se serait génial comme ça il saura que c'est nous ki lui avons envoyé le bouquet pour son anniversaire!!
Tout à fait d'accord avec toi.... Pour les tee-shirt faudras voir ce kon met dessus!!!! Faudrait qu'on est le même ça fera vraiment fanclub à ce moment là!!!! :bl :bl :bl


Je ne voudrais pas faire casseuse d'ambiance , surtout vu tout ce dont vous avez déjà parlé ....

je pense que le jour de son anniversaire il aura une tonne de cadeaux livrés chez lui et aussi une bonne centaine de fleurs envoyées de partout, donc je sais pas si ca va vraiment sortir du moule.....

Pour les tee shirt , l'idée du i likes cats a lot est super ..... mais ( et les oreilles innocentes vont se coucher tout de suite ) évitez de mettre les chattes sauvages .... shah rukh ne verra pas l'allusion , mais tous les pervers nous environnant , si .
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 20:50

Meha a écrit:
TyaleeShah a écrit:
yaiah a écrit:
moi je trouve ça super sympa l'idée du tee-shirt et la rose se serait génial comme ça il saura que c'est nous ki lui avons envoyé le bouquet pour son anniversaire!!
Tout à fait d'accord avec toi.... Pour les tee-shirt faudras voir ce kon met dessus!!!! Faudrait qu'on est le même ça fera vraiment fanclub à ce moment là!!!! :bl :bl :bl


Je ne voudrais pas faire casseuse d'ambiance , surtout vu tout ce dont vous avez déjà parlé ....

je pense que le jour de son anniversaire il aura une tonne de cadeaux livrés chez lui et aussi une bonne centaine de fleurs envoyées de partout, donc je sais pas si ca va vraiment sortir du moule.....

Pour les tee shirt , l'idée du i likes cats a lot est super ..... mais ( et les oreilles innocentes vont se coucher tout de suite ) évitez de mettre les chattes sauvages .... shah rukh ne verra pas l'allusion , mais tous les pervers nous environnant , si .

ça oui l'histoire des chattes sauvages faut vraiment oublier, ça fait "has been" en plus, prevoyons un Tee Shirt simple avec l'inscription Shahrukhfan couleur Or peut-être et le contour du visage de Shahrukh (eventuellement) mais faut definitivement se décider.

Quant au bouquet de 100 roses minimum je peux te dire qu'il n'en recevra pas autant que ça:

Primo: la rose rouge est considérée comme exotique en Inde donc il ne doit pas en recevoir si fréquemment (sauf s'il a une maitresse française qui lui envoie des roses!!).

Secondo: Star ou pas star c'est pas à tous ses anniversaires qu'il doit recevoir 100 roses rouges expédiées de France par ses fans, ça j'en suis certaine!!!!.

D'autant que nous avons obtenu confirmation de Ada, qui en demandant l'adresse exacte de SRK à Wafa (Fondatrice PlanetSRK qui connait personnellement Shahru!) a HALLUCINE....
PlanetSRK n'a jamais fait quelque chose d'aussi spectaculaire et Dieu sait qu'ils en ont fait des choses pour Shahrukhji.

Alors toujours pas convaincue Meha???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 22:13

..... J'AI PAS OUBLIE L'IDEE DU T-SHIRT !!..... JE VAIS ESSAYER DE VOUS ENVOYER CA AU PLUS VITE !!!.......

........ QUANT AUX ROSES ROUGES LORQU'IL VIENDRA A PARIS...... C'EST CETTE IDEE QUI A PROVOQUE MON REVE !!!..... ET JE LA TROUVE GENIALE !!!...... C'EST DEVENU COMME UN SECOND LOGO POUR LES SHAHRUKHFANS !!!.........

... DE PLUS .... ON ARRIVE AUX 150 ROSES...... ET J'ESPERE QUE C'EST PAS FINI !!!!.......

....... ET DES ROSES ROUGES ???....... IL EN RECOIT SUREMENT PAS TOUS LES ANS !!!........
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 22:20

Rien qu'avec une rose chacun dans nos main le jour où il viendra à Paris
IL COMPRENDRA!!!!!!!!!!!!!

et oui c'est nous !!! c'est nous qui t'aimons ilnous reconnaitra j'en suis sur!!!!
vraiment c'est une idée incroyable un rêve tout éveillé de savoir que Shah rukh ne restera pas indifférent à notre amour

merci pour ce rêve Ada tu l'a peut être rêvé mais aujourd'hui nous tous on va le réaliser ce rêve
merci à vous tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime21.10.07 22:33

Najet a écrit:
Rien qu'avec une rose chacun dans nos main le jour où il viendra à Paris
IL COMPRENDRA!!!!!!!!!!!!!

et oui c'est nous !!! c'est nous qui t'aimons ilnous reconnaitra j'en suis sur!!!!
vraiment c'est une idée incroyable un rêve tout éveillé de savoir que Shah rukh ne restera pas indifférent à notre amour

merci pour ce rêve Ada tu l'a peut être rêvé mais aujourd'hui nous tous on va le réaliser ce rêve
merci à vous tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!!


......... C'EST LE REVE REEL DES SHAHRUKHFANS !!!......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tee Shirt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tee Shirt
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirt Kolkata Knight Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: GREVIN: La statue du King-
Sauter vers: