| Le Tee Shirt | |
|
+33pauline fatou1312 Shahrukh Khan93 Gemini No Shahrukh kajolie France khoula Indian.beauty PARVATI Ashoka naina26 Basudha12 nelly joubert KajolSrkTheBest Najet SRKlove ameerankhan Shaouva Raj Aryan cheetagirllissa shahrukh3 Pardesi sheraïna Kshatriyani Anne lolosrk Zouzounette kalyana974 Meha Sly shriya TyaleeShah Eliahji 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 21.10.07 22:47 | |
| yes yes l'idée de l'ecrit en or es top genre bien en gros le nom SHAHRUKHFAN et un contour de la photo qu'on mettra de lui top aussi maintenant faut voir qui peut nous faire ça J'ai hâte d'y être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 22.10.07 11:16 | |
| Les contours de shahrukh DUR DUR ...l'idée trop top bon franchement sa donerai a peu prés ça J'AI DIT A PEU PR2S lol |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 22.10.07 12:56 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 22.10.07 19:54 | |
| Pour le bouquet je m'incline ...... - Bollywoodhindi a écrit:
ca j'aime bien et le visage de shah rukh en contour j'aime encore plus ..... mais on pourrais pas faire quand même don loves wild cats a lot dans le dos ? | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 22.10.07 20:57 | |
| Le noir c'est un peu morbide comme couleur d'accueil!!!! Sinon la foto et l'écriture c'est top!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 22.10.07 21:25 | |
| Je suis définitivement partante pour un Tee-shirt mais que ce soit le même pour tous! Pour montrer que nous sommes unis! Personnellement, je préfère un tee-shirt sans visage de SRK! Et c'est vrai que le noir c'est pas top pour accueillir! Plutôt rouge ou vert ou bleu! Et puis une petite remarque, Le tee-shirt à taille c'est bien joli mais n'oubliez pas qu'il va faire froid en Avril! Moi je comptais mettre un pull cool roulé avec mon tee-shirt par dessus! Pensez à toutes les heures qu'on aura à poirauter avant que SRK n'arrive, en retard comme d'Hab! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 22.10.07 22:32 | |
| trop joli le tee-shirt !!!!! anne a totalement raison pr la couleur et aussi pr le fait qu'il fera froid !!! ce serait mieux avec des manches longues, non ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 22.10.07 23:25 | |
| Oui je vais m'ocuper de rechercher des infos pour le site ce soir!!!! Et on a discuté sur msn et on a trouvé pas mal de faire 3 couleur de tee-shirt : orange, blanc et vert!!!! Qui rappel le pays de notre chéri!!! Devant on met le logo du forum en gros sur la poitrine et derrière "We love you dil se"... Pour le froid en effet fodra prendre des tee-shirt pas trop serré pour mettre des pull a manche en dessous au cas ou... Puis après quand il est là, on sautera tellement qu'on aura chaud Donc voilà dites ce que vous en pensez!!!!!!! Je fais des recherches toujours pour savoir les meilleurs prix!!! Faudrait aussi que je sache combien de tee-shirt commandé??? Donc va falloir ouvrir un sujet pour avoir la liste des présents pr Grévin.... | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 0:10 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Faudrait aussi que je sache combien de tee-shirt commandé??? Donc va falloir ouvrir un sujet pour avoir la liste des présents pr Grévin....
....... POURQUOI SEULEMENT POUR LES PRESENTES A GREVIN ??????...... ET LES AUTRES SHAHRUKHFANS ALORS ????..... ELLES N'Y AURONT PAS DROIT ?????...... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 1:18 | |
| Bein si, mais à ce moment là précisez le car je parlais de ceux qui viennent à Grévin juste pour l'idée des 3 couleurs pour savoir comme gérer le nombre de t-shirt pour chaque couleur!!!!!!!!!! Sinon les autres ya pas de soucis ça se fait en un clik!!!
Je viens de faire un rond sur plusieurs sites et le meilleur avec le plus de choix bien sur est le plus cher.... Mais j'avoue que j'ai pu faire exactement ce que j'ai dit plus haut: - le logo devan que j'ai du faire car l'original est trop petit (donc avis aux modos si ya possibilité d'avoir le vrai logo en beaucoup plus grand 1200/900 par exemple)!!! - le "we love you dil se" dans le dos -et sur une épaule l'adresse du site shahrukhfan!!!! Et donc ces t-shirt couterait à l'unité environ 23eur par personne!!!!! Je trouve ça pas mal du tout, vu la qualité proposée et le choix des couleurs et des possibilités de custom (création)!!! | |
|
| |
| Sujet: Qui sera assurément à Grévin? pour les t-shirts... 23.10.07 1:26 | |
| Namaste tout le monde, Donc juste pour avoir la liste de ceux qui prévoit de venir à Grévin, pour commander les t-shirts orange, blanc et vert!!!! Bon c'est pas définitif, on a largement le temps pour les t-shirts, ils sont faits très rapidement!!!! Donc ce sera pour d'ici le mois de mars, voilà!!!! Pour ceux qui ne viendront pas malheureusement, les t-shirts vous concernent aussi, mais sur un autre topic alors.... Justement celui dans la rubrique fan club sur les tee-shirt!!! Voilà......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 6:16 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Shaouva a écrit:
- Sinon pour la phrase "I love wildcats" de Don, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un chat. En anglais, on emploie souvent cette expression pour désigner les grands félins comme les panthères, les tigres. En gros, dans le film, Don dit que Roma est une "tigresse" parce qu'elle a essayé de le tuer.
Oh ! Bien resonée ! Moi j'y avai pas pensée.... Wild Cats = littéralement : chats sauvages donc les félins!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 9:37 | |
| Alors moi , normalement c'est sur. Inch'Allah que je n'ai pas d'imprévu!! |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 9:59 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Marouane a écrit:
- Si je peux vous donner un conseil, je connais une boutique dans le quartier indien de Paris qui propose des impressions de t-shirts avec une photo de SRK, elle a un petit choix de photos. Cela coute 10 euros le t-shirt et il faut fournir son propre t-shirt. Je m'en suis déja fait faire deux. La boutique se trouve rue du faubourg saint denis, tout près du métro La chapelle et elle fait aussi bijouterie et vente de DVD.
Je pense que ce serait la solution de la dernière chance...dis moi si on peux apporter le motif que l'on veut Marouaneji? La boutique s'appelle Sri Vijayanaga mais je ne suis pas sur qu'on puisse choisir le motif. De plus la qualité de l'impression est moyenne. Je n'en sais pas plus. | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 10:05 | |
| moi c'est sur et certain!!!!!!!!!! j'y serais | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 10:17 | |
| heu ..... la couleur orange blanc vert j aime pas trop .... je veux le remettre moi après grévin le t shirt ..... je préfère noir
sinon en avril il fera pas trop froid , et meme si on poirotte tot le matin après on enlève notre manteau quand shah rukh arrive ....
sinon la phrase vous vous etes mis d'accord ???????? Je n'avais pas entendu parler de i love you dil se ...... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 10:21 | |
| Je serais là !!!!! A part un cas de force majeur , style on m'a mis un concours pile ce jour là , dans ce cas je vais tous les étriper ....
Mais je suis contre les T shirt vert blanc et orange .... j'aime pas du tout les couleurs , je préfère noir , ca fait plus classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 10:27 | |
| oui mais je pense que c'était pour faire une référence à l'Inde; Aprés tout dépend comment ils sont fait ça pourrait etre sympa |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 10:34 | |
| Hélas , non mais comme je pars en Inde en novembre , qui sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 11:23 | |
| | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 11:24 | |
| alors moi, personnellement, je voudrais avoir un t-shirt, mais je n'ai pas envie de le porter à Grévin... sans vouloir me désolidariser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 11:46 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 12:34 | |
| Je ne comprends plus rien! Je pensais que c'était ADA qui s'occupait des T-Shirts pour le jour J et que tous les SRFans auraient le même pour qu'on nous reconnaisse! J'ai dû louper une case! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le Tee Shirt 23.10.07 14:17 | |
| - Pardesi a écrit:
- alors moi, personnellement, je voudrais avoir un t-shirt, mais je n'ai pas envie de le porter à Grévin... sans vouloir me désolidariser
euh... pourquoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tee Shirt | |
| |
|
| |
| Le Tee Shirt | |
|