SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Tee Shirt

+33
pauline
fatou1312
Shahrukh Khan93
Gemini No Shahrukh
kajolie
France
khoula
Indian.beauty
PARVATI
Ashoka
naina26
Basudha12
nelly joubert
KajolSrkTheBest
Najet
SRKlove
ameerankhan
Shaouva
Raj Aryan
cheetagirllissa
shahrukh3
Pardesi
sheraïna
Kshatriyani
Anne
lolosrk
Zouzounette
kalyana974
Meha
Sly
shriya
TyaleeShah
Eliahji
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान

Le Tee Shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime21.10.07 22:47

yes yes

l'idée de l'ecrit en or es top genre bien en gros le nom SHAHRUKHFAN et un contour de la photo qu'on mettra de lui top aussi maintenant faut voir qui peut nous faire ça Question

J'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime22.10.07 11:16

Les contours de shahrukh DUR DUR ...l'idée trop top

bon franchement sa donerai a peu prés ça J'AI DIT A PEU PR2S lol

Le Tee Shirt - Page 5 Tsls5
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime22.10.07 12:56

ah oui c'est extra
cool zoubi genius supa
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime22.10.07 19:54

Pour le bouquet je m'incline ......

Bollywoodhindi a écrit:

Le Tee Shirt - Page 5 Tsls5

ca j'aime bien et le visage de shah rukh en contour j'aime encore plus .....

mais on pourrais pas faire quand même don loves wild cats a lot dans le dos ?
http://meha.over-blog.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime22.10.07 20:57

Le noir c'est un peu morbide comme couleur d'accueil!!!! Sinon la foto et l'écriture c'est top!!!!!!!!!!!
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime22.10.07 21:25

Je suis définitivement partante pour un Tee-shirt mais que ce soit le même pour tous! Pour montrer que nous sommes unis!
Personnellement, je préfère un tee-shirt sans visage de SRK!
Et c'est vrai que le noir c'est pas top pour accueillir! Plutôt rouge ou vert ou bleu!

Et puis une petite remarque, Le tee-shirt à taille c'est bien joli mais n'oubliez pas qu'il va faire froid en Avril! Moi je comptais mettre un pull cool roulé avec mon tee-shirt par dessus!
Pensez à toutes les heures qu'on aura à poirauter avant que SRK n'arrive, en retard comme d'Hab! mp
http://annebak.space-blogs.com/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime22.10.07 22:32

trop joli le tee-shirt !!!!! anne a totalement raison pr la couleur et aussi pr le fait qu'il fera froid !!! ce serait mieux avec des manches longues, non ??????
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime22.10.07 23:25

Oui je vais m'ocuper de rechercher des infos pour le site ce soir!!!! Et on a discuté sur msn et on a trouvé pas mal de faire 3 couleur de tee-shirt : orange, blanc et vert!!!! Qui rappel le pays de notre chéri!!!
Devant on met le logo du forum en gros sur la poitrine et derrière "We love you dil se"... Pour le froid en effet fodra prendre des tee-shirt pas trop serré pour mettre des pull a manche en dessous au cas ou... Puis après quand il est là, on sautera tellement qu'on aura chaud Laughing Laughing Laughing

Donc voilà dites ce que vous en pensez!!!!!!! Je fais des recherches toujours pour savoir les meilleurs prix!!! Faudrait aussi que je sache combien de tee-shirt commandé??? Donc va falloir ouvrir un sujet pour avoir la liste des présents pr Grévin....

:a+
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 0:10

TyaleeShah a écrit:
Faudrait aussi que je sache combien de tee-shirt commandé??? Donc va falloir ouvrir un sujet pour avoir la liste des présents pr Grévin....

.......POURQUOI SEULEMENT POUR LES PRESENTES A GREVIN ??????...... ET LES AUTRES SHAHRUKHFANS ALORS ????..... ELLES N'Y AURONT PAS DROIT ?????......
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 1:18

Bein si, mais à ce moment là précisez le car je parlais de ceux qui viennent à Grévin juste pour l'idée des 3 couleurs pour savoir comme gérer le nombre de t-shirt pour chaque couleur!!!!!!!!!! Sinon les autres ya pas de soucis ça se fait en un clik!!!

Je viens de faire un rond sur plusieurs sites et le meilleur avec le plus de choix bien sur est le plus cher.... Mais j'avoue que j'ai pu faire exactement ce que j'ai dit plus haut:
- le logo devan que j'ai du faire car l'original est trop petit (donc avis aux modos si ya possibilité d'avoir le vrai logo en beaucoup plus grand 1200/900 par exemple)!!!
- le "we love you dil se" dans le dos
-et sur une épaule l'adresse du site shahrukhfan!!!!
Et donc ces t-shirt couterait à l'unité environ 23eur par personne!!!!! Je trouve ça pas mal du tout, vu la qualité proposée et le choix des couleurs et des possibilités de custom (création)!!!
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Qui sera assurément à Grévin? pour les t-shirts...   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 1:26

Namaste tout le monde,

Donc juste pour avoir la liste de ceux qui prévoit de venir à Grévin, pour commander les t-shirts orange, blanc et vert!!!! Bon c'est pas définitif, on a largement le temps pour les t-shirts, ils sont faits très rapidement!!!! Donc ce sera pour d'ici le mois de mars, voilà!!!!

Pour ceux qui ne viendront pas malheureusement, les t-shirts vous concernent aussi, mais sur un autre topic alors.... Justement celui dans la rubrique fan club sur les tee-shirt!!! Voilà......... :a+
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 6:16

Zouzounette a écrit:
Shaouva a écrit:
Sinon pour la phrase "I love wildcats" de Don, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un chat. En anglais, on emploie souvent cette expression pour désigner les grands félins comme les panthères, les tigres. En gros, dans le film, Don dit que Roma est une "tigresse" parce qu'elle a essayé de le tuer.

Oh ! Bien resonée ! Moi j'y avai pas pensée.... scratch
Wild Cats = littéralement : chats sauvages donc les félins!!!!!!!!!!!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 7:45

Zouzounette a écrit:
Shaouva a écrit:
Sinon pour la phrase "I love wildcats" de Don, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un chat. En anglais, on emploie souvent cette expression pour désigner les grands félins comme les panthères, les tigres. En gros, dans le film, Don dit que Roma est une "tigresse" parce qu'elle a essayé de le tuer.

Oh ! Bien resonée ! Moi j'y avai pas pensée.... scratch

Moi je suis sure au contraire que l'expression qu'il emploit joue exprès sur les deux sens, ça ajoute du sexisme dans l'intention...du pur Don
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 9:37

Alors moi , normalement c'est sur. Inch'Allah que je n'ai pas d'imprévu!!
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 9:59

Eliah1 a écrit:
Marouane a écrit:
Si je peux vous donner un conseil, je connais une boutique dans le quartier indien de Paris qui propose des impressions de t-shirts avec une photo de SRK, elle a un petit choix de photos. Cela coute 10 euros le t-shirt et il faut fournir son propre t-shirt. Je m'en suis déja fait faire deux. La boutique se trouve rue du faubourg saint denis, tout près du métro La chapelle et elle fait aussi bijouterie et vente de DVD.

Je pense que ce serait la solution de la dernière chance...dis moi si on peux apporter le motif que l'on veut Marouaneji?

La boutique s'appelle Sri Vijayanaga mais je ne suis pas sur qu'on puisse choisir le motif. De plus la qualité de l'impression est moyenne. Je n'en sais pas plus.
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 10:05

moi c'est sur et certain!!!!!!!!!! j'y serais
http://shahrukhfan.fr
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 10:17

heu ..... la couleur orange blanc vert j aime pas trop .... je veux le remettre moi après grévin le t shirt ..... je préfère noir

sinon en avril il fera pas trop froid , et meme si on poirotte tot le matin après on enlève notre manteau quand shah rukh arrive ....

sinon la phrase vous vous etes mis d'accord ???????? Je n'avais pas entendu parler de i love you dil se ......
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 10:21

Je serais là !!!!!
A part un cas de force majeur , style on m'a mis un concours pile ce jour là , dans ce cas je vais tous les étriper ....

Mais je suis contre les T shirt vert blanc et orange .... j'aime pas du tout les couleurs , je préfère noir , ca fait plus classe !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 10:27

oui mais je pense que c'était pour faire une référence à l'Inde; Aprés tout dépend comment ils sont fait ça pourrait etre sympa
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 10:34

Hélas , non mais comme je pars en Inde en novembre , qui sait ?
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 11:23

:a+ :bl moi je serai la même si je travail je diai ke je vien pa tel jour meme si chui pa payé je men fou mai je rate pa SRK

Pour la couleur affraid mais faut voir comment il seron fait après si c'est vraiment comme le drapeau de l'inde pourkoi pas orange en haut blanc milieu et vert en bas Shocked donguo
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 11:24

alors moi, personnellement, je voudrais avoir un t-shirt, mais je n'ai pas envie de le porter à Grévin... sans vouloir me désolidariser Wink
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 11:46

ameeran a écrit:
:a+ :bl moi je serai la même si je travail je diai ke je vien pa tel jour meme si chui pa payé je men fou mai je rate pa SRK

Pour la couleur affraid mais faut voir comment il seron fait après si c'est vraiment comme le drapeau de l'inde pourkoi pas orange en haut blanc milieu et vert en bas Shocked donguo

Peut tu m'en faire un avec une grande taille pour moi je le mettrai au dessu de mon menteau
Et je le remettrai en été des fois je m'habille large style américain donc sa va le faire

Le prix est trés intérrésant aussi c'est pas cher mais moi j'aime bien un petite photo de SRK juste a l'endroit du coeur une petite, sa vous dis pas vous savez comme le crocodile de Lacoste
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 12:34

scratch Je ne comprends plus rien! Je pensais que c'était ADA qui s'occupait des T-Shirts pour le jour J et que tous les SRFans auraient le même pour qu'on nous reconnaisse!
J'ai dû louper une case!
http://annebak.space-blogs.com/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime23.10.07 14:17

Pardesi a écrit:
alors moi, personnellement, je voudrais avoir un t-shirt, mais je n'ai pas envie de le porter à Grévin... sans vouloir me désolidariser Wink

euh... pourquoi???
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt - Page 5 I_icon_minitime

Le Tee Shirt
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant