SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...

Aller en bas 
+39
Zouzounette
inu
kajolie
Jiliane
Gemini No Shahrukh
miss.tn
naina26
som1408
nelly joubert
Meha
Kali63
shahrukh-forever
pauline
Pardesi
mendes
shriya
kalyana974
kalicha
rusha
Zina
Indian.beauty
SRKlove
France
rani m.
Clochette
ameerankhan
Basudha12
SAMSHA
Kshatriyani
KajolSrkTheBest
joussa
khoula
sheraïna
Najet
badou
Anne
shahrukh3
TyaleeShah
Eliahji
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime05.11.07 20:32

ptdr2 Tu perds pas le nord dechire
J'ai hâte de connaître la réponse pagal
Je te souhaite un boulette1 avec notre chouchou d'amour heart1
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime05.11.07 22:07

on attend sa réponse alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vidyia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
vidyia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 63
Lieu : mont de marsan
Job : secrétaire de direction
Hobbies : animatrice du quartier
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime06.11.07 17:37

salut

TOUT D'ABORD JE VOULAIS REMERCIER ELLIAH ET ADA POUR LE FABULEUX
birth birth birth birth birth
TRAVAIL QU'ELLES ONT EFFECTUEES.
bravo loveshahru

COMME J'AVAIS DES PROBLEMES DE COINNEXION, ET D'ORDRES
happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
FAMILIALES, JE N'AI PU PARTICIPER A L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE BADSHAAH lol2

BRAVO! AUSSI A TOUTES LES PAGALS QUI ONT PARTICIPES
MAIS JE SAIS QU'ON VA LE VOIR BIENTOT. pagal

ON POURRA LUI FAIRE ENCORE DES POEMES ET DES CADEAUX EN AVRIL 2008!


happy birthsday

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Bouque10 love heart1 :a+
Revenir en haut Aller en bas
mendes
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 22
Lieu : cassis
Job : aide-soignante
Hobbies : fan de sharukhan
Date d'inscription : 19/10/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime06.11.07 18:47

salut loveshahru je peux comprendre quand est tres demander et celebre comme king king mais je t implore repond nous si non j aurai une crise lover heart1 mtv tu me fait devenir zinzin donguo 😕 alors mon cherie repond nous au secours loov pagal pagal colere heart1 cherie sois gentie pense a nous tes fans que doit je faire zoubi pour que tu aie pitié 😕 I love you Question de nous et que tu nous envoie un petit message :o Suspect tout petit s il le faut mais un bravo love heart1 apres sa nous ne seront plus en colere car on continnue a etre devoted donguo mtv de toi m y love loov devoted heart1 love love pagal pagal loov heart1 mon heart1 va explose d attente que tu me nous fait subir alons pitie heart1 a bientôt loov
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime07.11.07 10:12

mendes a écrit:
salut loveshahru je peux comprendre quand est tres demander et celebre comme king king mais je t implore repond nous si non j aurai une crise lover heart1 mtv tu me fait devenir zinzin donguo 😕 alors mon cherie repond nous au secours loov pagal pagal colere heart1 cherie sois gentie pense a nous tes fans que doit je faire zoubi pour que tu aie pitié 😕 I love you Question de nous et que tu nous envoie un petit message :o Suspect tout petit s il le faut mais un bravo love heart1 apres sa nous ne seront plus en colere car on continnue a etre devoted donguo mtv de toi m y love loov devoted heart1 love love pagal pagal loov heart1 mon heart1 va explose d attente que tu me nous fait subir alons pitie heart1 a bientôt loov


Il y a de la tension dans l'air .... ptdr2


ADA je passerais l'argent a eliah dès que je la voie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime07.11.07 10:28

Eliah1 a écrit:
mendes a écrit:
bonjour je suis quand même tres deçut colere pagal de ne pas avoir de reponse de la part de notre loveshahru pour nous dire au mois un merci quoi rage 😕 Crying or Very sad je me pose des question mais sincerement ça m etonne pas car les star ils en moque un peu de leur fans Embarassed alors il dit qu il n aime pas decevoir leur fans et que c set une oubligation de les satisfaire alors king loveshahru on tiens parole au non Exclamation mais vous etes tellement chou que on n arrive pas a etre rage I love you alors pour vous montrer que je vous pardonne bravo love heart1 loov devoted devoted heart1 pagal pagal love love mais essaier de faire un effort et de nous preter un peu d attention a vous fans love pagal heart1 boulette1 love

Vous inquiétez pas les filles on sera Maya et moi à Londres jeudi pour lui demander pourquoi il n'a pas daigné répondre!!!!! bounce

Pour jeudi, allez vous porter une rose rouge pour lui rafraichir la mémoire à notre SHAHRUKH? pensif
ptdr2
Allez patience, je suis sûre qu'on va finir par avoir des nouvelles de notre bouquet. Surtout avec les supers "enquetteuse-fan-pagals" que semblent être Eliah et Maya... devoted
Revenir en haut Aller en bas
mendes
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 22
Lieu : cassis
Job : aide-soignante
Hobbies : fan de sharukhan
Date d'inscription : 19/10/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime07.11.07 23:50

salut alors, alors, alors happy bravo c est demain qu ils vont le voir mon Dieu si c etait moi loveshahru donguo zinzin comment faire pour savoir quand t il est a londres c est quand même plus pres de cassis que l inde non pensif il faut lui tirer les oreilles zoubi mais doucement pour pas lui faire trop mal mon pauvre chou loveshahru love heart1 pagal et apres plaint zoubi zoubi zoubi zoubi I love you I love you heart1 heart1 heart1 de la part de toutes les fans pagal pagal de loveshahru love love devoted devoted amor meu
Revenir en haut Aller en bas
mendes
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 22
Lieu : cassis
Job : aide-soignante
Hobbies : fan de sharukhan
Date d'inscription : 19/10/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime08.11.07 15:48

love love love love salut alors on a vu notre loveshahru a londres au pas Suspect si il nous ne repond pas je meurs colere mais avant je le tue lui colere avec une fleche love en plain heart1 a lui pagal comme ça il nous n oublies plus et a son prochaint anniverssaire birth au lieu de l envoier le bouquet de fleur zinzin ça sera nous a y allez personnellement les amenner ses fichou fleur cool la il sera surpris dechire donguo il va rendre folle :fracasse: love colere heart1 pagal pagal vous en pensez quoi il faut une reponse non pagal je ne lacherais pas tant qu il ne nous repond pas colere on l aime je l aime pourquoi il fait ça love heart1 pourquoi tu fait ça mon cherie loveshahru bravo rage devoted devoted boulette1 boulette1 le probleme c est que tu sais qu ont te pardonne et que je t aimerai toujours heart1 heart1 love loov loov loov
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime08.11.07 18:21

Mende ne parle pas de Londre ICI ce n'est pas le bon topic !!
Et s'il te plait utilise moin les SMILEY car tes post sont de moin de moin lisible !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime17.11.07 9:57

OULALALALA J'ai hate 🤖 🤖 🤖
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime17.11.07 11:15

SRKFOREVER a écrit:
..... J'AI ENFIN DES NEWS DE NOS ROSES !!!!.....

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_12 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzz6810Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_12 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzz6810 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_12 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzz6810 supa supa supa supa supa dra


...... JE VOUS RACONTERAI PLUS TARD, CAR JE DOIS PARTIR MAINTENANT !!!.............Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_10

bounce j'attend sa ac impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime17.11.07 12:12

SRKFOREVER a écrit:
..... J'AI ENFIN DES NEWS DE NOS ROSES !!!!.....

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_12 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzz6810Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_12 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzz6810 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_12 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzz6810 supa supa supa supa supa dra


...... JE VOUS RACONTERAI PLUS TARD, CAR JE DOIS PARTIR MAINTENANT !!!.............Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_10


J'ai hate! Quelle torture d'attendre! :fracasse: pagal
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime17.11.07 12:13

oh oui vivement qu'on en sache plus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime17.11.07 13:52

SRKFOREVER a écrit:
..... J'AI ENFIN DES NEWS DE NOS ROSES !!!!.....

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_12 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzz6810Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_12 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzz6810 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_12 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzz6810 supa supa supa supa supa dra


...... JE VOUS RACONTERAI PLUS TARD, CAR JE DOIS PARTIR MAINTENANT !!!.............Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_10

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !! tu veux qu'on ai une attaque ou koiiii !!! affraid affraid
Vite vite viiiiiiiiiiiiiiiiiite dis nou en plus !!! bounce genius
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime17.11.07 15:05

SRKFOREVER a écrit:
..... J'AI ENFIN DES NEWS DE NOS ROSES !!!!.....

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_12 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzz6810Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_12 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzz6810 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_12 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzz6810 supa supa supa supa supa dra


...... JE VOUS RACONTERAI PLUS TARD, CAR JE DOIS PARTIR MAINTENANT !!!.............Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Zzzzz_10

ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est genial zoubi cheers cheers cheers vite adaji j'ai hate donguo love boulette1 boulette1
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime17.11.07 16:20

Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime17.11.07 20:28

TyaleeShah a écrit:
Enfin....

:ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime18.11.07 1:30

Yes enfin des nouvelles des roses. C'est pas trop tot lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime18.11.07 7:58

bravo cimer Moi je ne sais plus quoi te dire ADA tu es vraiment E X C E P T I O N N E L L E et ShahRukh devrait être fier et honoré d'avoir une fan aussi fantastique que toi. loov et gros zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime18.11.07 10:25

merci merci merci ADA pour tout le mal que tu te donnes pour lui et nous aussi
bravo bravo zoubi zoubi t'es un amourrrrrrrrrrrr Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Souffle-coeur-4415
Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Iloveyou-20060614
ps: quand tu vas au mannat je peux venir héhé loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime18.11.07 10:34

TU ES UNE CHAMPIONNE ADA bravo

ET POUR ADA HIP HIP HIP ptdr2 ET POUR ADA HIP HIP HIP HOURA :ptdr1:

devoted devoted RESPECT FRANCHEMENT devoted devoted


OOOOHHHH C'EST SUPER heart1 boulette1 QUE SHAHRUKH A RECU LE BOUQUET ET GAURI AUSSI DEVAIT ETRE SURPRISE SA ME FAIT PLAISIR QUE TOUT CE SOIT BIEN PASSE

MERCI ADA zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime18.11.07 11:33

je suis trop contente adaji merci merci et merci je n'ai plus rien à dire dechire dechire bravo bravo love et pour l'invitation a mumbai c'est trop coooool zoubi genius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime18.11.07 11:39

C est genial....BRAVO A TOUTES!!!!!!!!!!!!!Surtout a SRKforever!!!Cela a du te couter beaucoups de temps et d'energie!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le 18.11.07 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime18.11.07 11:44

MERCI MERCI MERCI ada pour tout ce que tu as fait!! tu es géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime18.11.07 12:18

Je suis toute heureuse enfin une bonne nouvelle merveilleuse pour bien commencer la journée. Je suis trop contenten. trsè beau travail Ada et enplus beau travail des fleuriste de mumbay. Merci à eux ! Trop aimable franchement. Mais surtout merci à toi ADA ! zoubi !

Maintenant on aune réputation de pagal en Inde mp ! La prochaine fois on ne passera pas inaperçus mp cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre Shahrukhfan: Shahrukh Effect.
» Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!
» Cadeau pour tous.
» Notre lettre pour le livre du fan club
» Dernier cadeau de SRK à son équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets de Shahrukhfans-
Sauter vers: