SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dernier cadeau de SRK à son équipe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Dernier cadeau de SRK à son équipe. Empty
MessageSujet: Dernier cadeau de SRK à son équipe.   Dernier cadeau de SRK à son équipe. I_icon_minitime26.05.08 23:16

Dernier cadeau de SRK à son équipe.


Dernier cadeau de SRK à son équipe. Knightriders2

Lundi 26 mai 2008 (Kolkata)


Après les récentes spéculations sur une soi-disante fracture entre l'équipe des Kolkata Knight Riders et le co-propriétaire Shahrukh Khan tant qu'il ne peut assister à quelconque présence dans les vestiaires a dû être convaincu par les joueurs de participer au match de dimanche. Shah Rukh, qui était en colère avec les médias pour la soi-disante rumeur, a signé à son équipe des casques couleur or et a promit de leurs supporters que la prochaine saison sera beaucoup mieux pour son Knight Riders.

Si Shoaib Akhtar ou à l'un des coureurs des Knight devait un jour être échoués sur une île déserte, ce serait certainement pour se divertir avec leurs nouvelles Playstations, des ordinateurs portables, des montres offerts par Shahrukh Khan. Et maintenant, en ajoutant un bling trésor que sont les 24 carats plaqué or des casques pour toute l'équipe.

"Le plus grand prix que l'on peut avoir est ce casque d'or pour que si vous le méritez bien et je ne pense pas que personne ne mérite plus que tous les jeunes garçons et tous les hommes qui ont joué pour Knight Riders. Je voudrais aussi avoir joué et en avoir obtenu récemment un mais je n'ai pas été autorisé à aller sur le terrain, mais je peux toujours essayer d'en faire" a dit Shah Rukh.

Shah Rukh a fait un noble discours qui a été suivi par le discours de Shoaib à la noble intention, il l'a dit plus tard dans la soirée pendant le match contre Kings XI Pendjab.

«Je vais le donner à la charité ou à Mère Teresa. Je vais la mettre sur e-bay, lots et recueillir beaucoup d'argent et ensuite, donnez-lui tous à la charité« a dit le Pakistan pacer.

Ainsi, SRK et son équipe sont toujours une grande et heureuse famille malgré les fausses informations faisant état d'une rupture avec le capitaine et entraîneur. Il a également été très catégorique en disant qu'il n'est pas question d'abandonner son équipe.

"J'ai dit aux enfants qui ont acheté le t-shirt des chevaliers Riders que dans 6 mois ce t-shirt va être trop petit pour vous, mais le t-shirt ne sera jamais être petit si vous le respectez avec ma passion et la conviction de sorte que toutes ces discussions ont été dépassées."

Shahrukh Khan a terminé en disant qu'il reste lié à la ville et reviendra l'année prochaine avec ses chevaliers afin de donner à Kolkata une raison de plus pour l'encourager et ce scénario (qu'il n'a pas obtenu l'IPL) lui a donné encore plus faim de succès.

Source: Ndtv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
Dernier cadeau de SRK à son équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datuk épisodes...
» Abram, petit dernier de SRK grandit vite!
» Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!
» Website de l'équipe de SRK
» Cadeau pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: