| Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... | |
|
+39Zouzounette inu kajolie Jiliane Gemini No Shahrukh miss.tn naina26 som1408 nelly joubert Meha Kali63 shahrukh-forever pauline Pardesi mendes shriya kalyana974 kalicha rusha Zina Indian.beauty SRKlove France rani m. Clochette ameerankhan Basudha12 SAMSHA Kshatriyani KajolSrkTheBest joussa khoula sheraïna Najet badou Anne shahrukh3 TyaleeShah Eliahji 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 28.10.07 16:55 | |
| je pense que c'est plutôt pour faire allusion que le site est français et pas qu'il y a que des français sur le forum, c'est juste par rapport à l'adresse du site. Je pense, maintenant SRKFOREVER te dira se que sa voulais dire pour elle. | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 28.10.07 19:51 | |
| mais c'est pas grave Adaji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas nous tuer d'attendre encore un peu !!!!! merci de nous montrer la facture !!! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 28.10.07 19:53 | |
| ah oui, j'allais oublier de dire qqch: on a récolté près de 2000 euros ?????????????????????????????????? INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça montre à quel point il compte à nos yeux (et aussi qu'il n'y a pas plus pagals que nous, mdr !) | |
|
| |
badou FAN MODERE
Nombre de messages : 59 Age : 53 Lieu : l'herault Hobbies : le beau brun qui fait des ravages Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 28.10.07 20:07 | |
| - rusha a écrit:
- merci ada pour tout mais y'a une chose que j'apprecie pas dans la facture
y'a pas que des fans francais sur ce forum je crois qu'elle fait allussion au site qui est français, et à ma connaissance ADA n'habite pas non plus en france alors !!!!!et vu tout le travaille et l'éffort que ça lui a demandé même si elle a met ,"allemand où autres"je lui en voudrai pas ,elle le mérite l'argement, elle donne sans rien demandé ni prendre en échange merci encore ada pour tout ce que t'as fais sans oublier ton bras droit ELIAH petite précision:c'est juste mon avis, si j'abuse alors :désolé | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 28.10.07 20:13 | |
| - KajolSrkTheBest a écrit:
- ah oui, j'allais oublier de dire qqch: on a récolté près de 2000 euros ?????????????????????????????????? INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça montre à quel point il compte à nos yeux (et aussi qu'il n'y a pas plus pagals que nous, mdr !) J'ai crié quand j'ai vu le montant! Purée! Quelle mobilisation! Sinon pour Rusha, je pense que où que soit l'endroit ou nous vivons, à partir du moment où nous sommes sur ce forum, nous faisons partie de la famille française des fans de SRK car le forum est francophone, comme il ya des forums anglophones et hispanophones etc. Cela n'a rien à voir avec les nationalités ou les origines de chacun! Nous avons parmi nos membres bien aimés des personnes qui vivent en Belgique , au Maroc en Autriche (ADA) et j'en oublie! Donc t'inquiète ma puce. Pour le coup, on peut dire que la France multiraciale existe et fonctionne bien sur ce forum! SRK reçoit beaucoup de témoignage d'amour des autres fans! Côté français c'est assez récent! Je penses. Donc c'est important de le souligner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 28.10.07 20:45 | |
| je suis marocaine mais etant une membre de shahrukhfan forum peut importe les origines et les pays ou nous vivons, on est une seule famille voila kiss à vous tous et encore une fois merci adaji pour ce que tu as fais , ça m'a emu et je n'ai qu'une chose a dire vive shahrukh et les shahrukhfans!!! |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 28.10.07 22:22 | |
| sisi on est une merveilleuse famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 28.10.07 23:46 | |
| |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 28.10.07 23:57 | |
| c'est vraiment trop beau !!! j'ai rien a rajouter à part bravo Ada pour tout cet investissement dans ce merveilleux cadeau je suis sur qu'on aura des nouvelles, je l'ai rêvé
Ada, Eliah et tous les participants merci beaucoup de nous raprocher un peu plus de notre Shah rukh et faire que ce rêve se réalise comme dans un film digne de Shah rukh jsuis trop fière de faire partie de ce merveilleux forum merci milles fois pour tout ce bonheur la carte est superbe, le papier le mot, les roses avec shahrukhfan inscrit tout autour c'est trop de la balle j'adore!!!!!!!!!! j'en suis tout excitée à croire que c'est moi qui vais recevoir ce cadeau je veux juste que ce soit Shah rukh le premier à réceptionner ce big bouquet inshallah! | |
|
| |
badou FAN MODERE
Nombre de messages : 59 Age : 53 Lieu : l'herault Hobbies : le beau brun qui fait des ravages Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 29.10.07 0:17 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 29.10.07 0:43 | |
| | |
|
| |
France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 29.10.07 4:50 | |
| - Anne a écrit:
- KajolSrkTheBest a écrit:
- ah oui, j'allais oublier de dire qqch: on a récolté près de 2000 euros ?????????????????????????????????? INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça montre à quel point il compte à nos yeux (et aussi qu'il n'y a pas plus pagals que nous, mdr !) J'ai crié quand j'ai vu le montant! Purée! Quelle mobilisation!
Sinon pour Rusha, je pense que où que soit l'endroit ou nous vivons, à partir du moment où nous sommes sur ce forum, nous faisons partie de la famille française des fans de SRK car le forum est francophone, comme il ya des forums anglophones et hispanophones etc. Cela n'a rien à voir avec les nationalités ou les origines de chacun! Nous avons parmi nos membres bien aimés des personnes qui vivent en Belgique , au Maroc en Autriche (ADA) et j'en oublie! Donc t'inquiète ma puce. Pour le coup, on peut dire que la France multiraciale existe et fonctionne bien sur ce forum! SRK reçoit beaucoup de témoignage d'amour des autres fans! Côté français c'est assez récent! Je penses. Donc c'est important de le souligner! Je rejoins Anne, ADA ne t'en fais pas, on ne va pas t'en vouloir pour si peu aprés tout le travail énorme que tu as fourni bien mal venue la personne qui t'en tiendrait rigueur. sinon tu vas perdre les pédales, alors on préfère te voir pleine d'énergie et de joie que stressée. | |
|
| |
France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 29.10.07 5:23 | |
| TU ES LA MEILLEURE DE NOUS TOUTES ADA , et I YOU | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 29.10.07 9:39 | |
| Génial la carte je l'adore. mais s'en faire de chich, je trouve qu'il manque de la part de tout les SRKfans. Peut être que je n'ai pas à dire sa aussi car vous vous décarcasser pour que tout soit parfait pour l'anniversaire de srk et franchement on ne peut pas demander mieux. Merci encore ! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 29.10.07 11:08 | |
| | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 29.10.07 11:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: La carte est partie d'Autriche:on compte sur vous!!! 29.10.07 11:19 | |
| Juste pour vous dire qu'après l'investissement de Ada et de tous... nous voudrions vous confirmer que la magnifique carte pour l'anniversaire de SRK est partie ce matin à 10h45 de Vienne (Autriche) et arrivera mercredi aux portes du Mannat!!!!
Les fleurs et la carte arrivent le même jour!!!!!
PS: pour les membres qui n'ont pas encore viré leur reglement prié de le faire assez rapidement ( Ada a tout avancé) merci. | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 29.10.07 11:39 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- rusha a écrit:
- merci ada pour tout mais y'a une chose que j'apprecie pas dans la facture
y'a pas que des fans francais sur ce forum ......... QU'AURAIS-TU VOULU QUE J'ECRIVE ???.... MOI-MEME, JE NE SUIS PAS FRANCAISE........ ET J'AI TOUJOURS UN ENORME PLAISIR A ECRIRE "FRENCH PAGAL" !!!!!!!!!!!......... COMME L'ONT SI BIEN DIT BADOU ET ANNE, JE NE FAIS ABSOLUMENT PAS ALLUSION A LA FRANCE, MAIS AU SITE QUI EST EN FRANCAIS ET TOUS LES MEMBRES FRANCOPHONES DU FORUM ........... "FRENCH" POUR MOI EST BIEN PLUS FORT QUE "FRANCAIS"........... CAR ,SPECIALEMENT SUR NOTRE FORUM, IL REGROUPE TOUTE LA FAMILLE DES PAGALS SPECIALES DE NOTRE SHAHRUKH !!!............ C'EST POURQUOI, J'ADORE CE FORUM...... C'EST POURQUOI, IL REPRESENTE BEAUCOUP POUR MOI........ C'EST POURQUOI, JE ME SENS A CHAQUE FOIS COMME CHEZ MOI !!!!!!!!!...... ET LE COEUR DE CE FORUM, C'EST CE "FRENCH" QUI NOUS UNIT TOUTES ( ET TOUS), EN NOUS ACCEPTANT TELLES QUE NOUS SOMMES AVEC NOS ORIGINES, NOS RELIGIONS ET NOTRE NATIONALITE ETRANGERE !!!.........:
...... SOMMES-NOUS PAS DEVENUES UNE GRANDE ET MERVEILLEUSE FAMILLE SHAHRUKHIENNE ????????? !!!!!!!!!......... C'est tout a fait vrai pour moi vous etes comme ma famille et encore plus que ca vous me comprenez et vous comprenez pourquoi j'aime shahrukh par ce que dans ma famille personne ne comprend ca! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 29.10.07 11:50 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 29.10.07 12:58 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Génial la carte je l'adore. mais s'en faire de chich, je trouve qu'il manque de la part de tout les SRKfans. Peut être que je n'ai pas à dire sa aussi car vous vous décarcasser pour que tout soit parfait pour l'anniversaire de srk et franchement on ne peut pas demander mieux. Merci encore !
C'est écrit à gauche : from all your french SHAHRUKHFANS | |
|
| |
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 29.10.07 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 29.10.07 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... | |
| |
|
| |
| Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... | |
|