SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...

Aller en bas 
+39
Zouzounette
inu
kajolie
Jiliane
Gemini No Shahrukh
miss.tn
naina26
som1408
nelly joubert
Meha
Kali63
shahrukh-forever
pauline
Pardesi
mendes
shriya
kalyana974
kalicha
rusha
Zina
Indian.beauty
SRKlove
France
rani m.
Clochette
ameerankhan
Basudha12
SAMSHA
Kshatriyani
KajolSrkTheBest
joussa
khoula
sheraïna
Najet
badou
Anne
shahrukh3
TyaleeShah
Eliahji
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 16:55

je pense que c'est plutôt pour faire allusion que le site est français et pas qu'il y a que des français sur le forum, c'est juste par rapport à l'adresse du site. Je pense, maintenant SRKFOREVER te dira se que sa voulais dire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 19:51

mais c'est pas grave Adaji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va pas nous tuer d'attendre encore un peu !!!!!
merci de nous montrer la facture !!!
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 19:53

ah oui, j'allais oublier de dire qqch: on a récolté près de 2000 euros ?????????????????????????????????? INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça montre à quel point il compte à nos yeux (et aussi qu'il n'y a pas plus pagals que nous, mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 20:07

rusha a écrit:
merci ada pour tout mais y'a une chose que j'apprecie pas dans la facture

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Factur10

y'a pas que des fans francais sur ce forum Crying or Very sad

je crois qu'elle fait allussion au site qui est français, et à ma connaissance ADA n'habite pas non plus en france alors !!!!!et vu tout le travaille et l'éffort que ça lui a demandé même si elle a met ,"allemand où autres"je lui en voudrai pas ,elle le mérite l'argement, elle donne sans rien demandé ni prendre en échange
merci encore ada pour tout ce que t'as fais sans oublier ton bras droit Embarassed ELIAH
petite précision:c'est juste mon avis, si j'abuse alors :désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 20:13

KajolSrkTheBest a écrit:
ah oui, j'allais oublier de dire qqch: on a récolté près de 2000 euros ?????????????????????????????????? INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça montre à quel point il compte à nos yeux (et aussi qu'il n'y a pas plus pagals que nous, mdr !)

J'ai crié quand j'ai vu le montant! Purée! Quelle mobilisation! ptdr2 genius

Sinon pour Rusha, je pense que où que soit l'endroit ou nous vivons, à partir du moment où nous sommes sur ce forum, nous faisons partie de la famille française des fans de SRK car le forum est francophone, comme il ya des forums anglophones et hispanophones etc. Cela n'a rien à voir avec les nationalités ou les origines de chacun! Nous avons parmi nos membres bien aimés des personnes qui vivent en Belgique zoubi , au Maroc zoubi en Autriche (ADA) zoubi et j'en oublie!
Donc t'inquiète ma puce. zoubi
Pour le coup, on peut dire que la France multiraciale existe et fonctionne bien sur ce forum! flower
SRK reçoit beaucoup de témoignage d'amour des autres fans! Côté français c'est assez récent! Je penses. Donc c'est important de le souligner!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 20:45

je suis marocaine mais etant une membre de shahrukhfan forum peut importe les origines et les pays ou nous vivons, on est une seule famille voila kiss à vous tous et encore une fois merci adaji pour ce que tu as fais , ça m'a emu et je n'ai qu'une chose a dire vive shahrukh et les shahrukhfans!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 21:59

:bl je suis tout a fais daccord ac toi ada, en effet aujourd'hui on represente une grande et merveilleuse famille shahrukhienne!!! on en a la preuve avec la collecte qu'on a fais pour le kdo de notre cherie!!! et je suis tout a fais d'accord ac le fais de s'accepter TELLES QUE NOUS SOMMES AVEC NOS ORIGINES, NOS RELIGIONS ET NOTRE NATIONALITE ETRANGERE !!!.........:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 22:22

sisi on est une merveilleuse famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 23:46

bravoa daji , chapeau , je te felicite, ce que tu as fait est vraiment merveilleux je ne trouve plus les mots qui decriront tout cela bien comme il le faut , ce sera le meilleur cadeau qu'il recevera de la part de ces pagalfans cheers cheers cool cool cool dechire dechire dechire dechire genius genius zoubi cimer
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime28.10.07 23:57

c'est vraiment trop beau !!!
j'ai rien a rajouter à part bravo Ada pour tout cet investissement dans ce merveilleux cadeau
je suis sur qu'on aura des nouvelles, je l'ai rêvé

Ada, Eliah et tous les participants merci beaucoup de nous raprocher un peu plus de notre Shah rukh et faire que ce rêve se réalise comme dans un film digne de Shah rukh
jsuis trop fière de faire partie de ce merveilleux forum
merci milles fois pour tout ce bonheur
la carte est superbe, le papier le mot, les roses avec shahrukhfan inscrit tout autour c'est trop de la balle
j'adore!!!!!!!!!!
j'en suis tout excitée à croire que c'est moi qui vais recevoir ce cadeau
je veux juste que ce soit Shah rukh le premier à réceptionner ce big bouquet inshallah!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 0:17

SRKFOREVER a écrit:
badou a écrit:



merci encore ada pour tout ce que t'as fais sans oublier ton bras droit Embarassed ELIAH


......... ELIAH, MON BRAS DROIT ??? ptdr2 ptdr2 ptdr2 ........... CA SERAIT PAS LE CONTRAIRE ???????????? ptdr2 ptdr2 ptdr2
je sais pas moi Embarassed ce qui est sur c'est que vous vous complétez cheers zoubi zoubi et vous formez une sacrée équipe enssemble cool :autriche:
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 0:43

Je réitère ma petite chanson:
un A pour "ah bon dieu si elle n'existait pas",
un D pour "dévouement total, même fatiguée" et un A pour "attention SRK elle te lachera pas" !!! Le tout donne ADA!!!!!!!!!!!!!! ADA t'es la
meilleure............


Je suis ravie que le fait d'avoir penser aux roses pour Grévin t'es fait rêvé à tout ça!!!!!!! Et je suis ravie et fier de t'avoir parmis nous.... Tu t'es vraiment investit mais je en suis pas surprise, tu le fais tout le temps!!!!!!!!! T'es géniale, pressée de te rencontrer Ada......... dechire zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 4:50

Anne a écrit:
KajolSrkTheBest a écrit:
ah oui, j'allais oublier de dire qqch: on a récolté près de 2000 euros ?????????????????????????????????? INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça montre à quel point il compte à nos yeux (et aussi qu'il n'y a pas plus pagals que nous, mdr !)

J'ai crié quand j'ai vu le montant! Purée! Quelle mobilisation! ptdr2 genius

Sinon pour Rusha, je pense que où que soit l'endroit ou nous vivons, à partir du moment où nous sommes sur ce forum, nous faisons partie de la famille française des fans de SRK car le forum est francophone, comme il ya des forums anglophones et hispanophones etc. Cela n'a rien à voir avec les nationalités ou les origines de chacun! Nous avons parmi nos membres bien aimés des personnes qui vivent en Belgique zoubi , au Maroc zoubi en Autriche (ADA) zoubi et j'en oublie!
Donc t'inquiète ma puce. zoubi
Pour le coup, on peut dire que la France multiraciale existe et fonctionne bien sur ce forum! flower
SRK reçoit beaucoup de témoignage d'amour des autres fans! Côté français c'est assez récent! Je penses. Donc c'est important de le souligner!


Je rejoins Anne, ADA ne t'en fais pas, on ne va pas t'en vouloir pour si peu aprés tout le travail énorme que tu as fourni bien mal venue la personne qui t'en tiendrait rigueur.
cool sinon tu vas perdre les pédales, alors on préfère te voir pleine d'énergie et de joie que stressée. zoubi
Revenir en haut Aller en bas
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 5:23

dechire TU ES LA MEILLEURE DE NOUS TOUTES ADA , et cimer cimer I loov YOU
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 9:39

Génial la carte je l'adore. mais s'en faire de chich, je trouve qu'il manque de la part de tout les SRKfans. Peut être que je n'ai pas à dire sa aussi car vous vous décarcasser pour que tout soit parfait pour l'anniversaire de srk et franchement on ne peut pas demander mieux. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 9:50

ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ada ta assuré afond, tinkiète, cool après tous je n'ai pas d'autre mots, bref il va etre très emu de voir que c'est fan français on pensser à lui, tout est super la carte de couleur rouge comme les 200 rose le mots sur la carte est super, et la cerise sur le gateau, le timbre de notre homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 11:08

rusha a écrit:
merci ada pour tout mais y'a une chose que j'apprecie pas dans la facture

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Factur10

y'a pas que des fans francais sur ce forum Crying or Very sad

Ne vous offusquez pas pour ce terme n'oubliez tout de même pas que nous sommes sur le 1er Fan Club Français de SRK et pas l'anglais ou l'allemand...c'est en ça qu'il est bon de le précisez merci Ada. zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 11:15

TyaleeShah a écrit:
Je réitère ma petite chanson:
un A pour "ah bon dieu si elle n'existait pas",
un D pour "dévouement total, même fatiguée" et un A pour "attention SRK elle te lachera pas" !!! Le tout donne ADA!!!!!!!!!!!!!! ADA t'es la
meilleure............


Je suis ravie que le fait d'avoir penser aux roses pour Grévin t'es fait rêvé à tout ça!!!!!!! Et je suis ravie et fier de t'avoir parmis nous.... Tu t'es vraiment investit mais je en suis pas surprise, tu le fais tout le temps!!!!!!!!! T'es géniale, pressée de te rencontrer Ada......... dechire zoubi zoubi zoubi
TROP D'ACCORD!!!! lover lover lover lover lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: La carte est partie d'Autriche:on compte sur vous!!!   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 11:19

Juste pour vous dire qu'après l'investissement de Ada et de tous... nous voudrions vous confirmer que la magnifique carte pour l'anniversaire de SRK est partie ce matin à 10h45 de Vienne (Autriche) et arrivera mercredi aux portes du Mannat!!!!


Les fleurs et la carte arrivent le même jour!!!!!


PS: pour les membres qui n'ont pas encore viré leur reglement prié de le faire assez rapidement ( Ada a tout avancé) merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 11:39

SRKFOREVER a écrit:
rusha a écrit:
merci ada pour tout mais y'a une chose que j'apprecie pas dans la facture


y'a pas que des fans francais sur ce forum Crying or Very sad

......... QU'AURAIS-TU VOULU QUE J'ECRIVE ???.... MOI-MEME, JE NE SUIS PAS FRANCAISE........ ET J'AI TOUJOURS UN ENORME PLAISIR A ECRIRE "FRENCH PAGAL" !!!!!!!!!!!......... COMME L'ONT SI BIEN DIT BADOU ET ANNE, JE NE FAIS ABSOLUMENT PAS ALLUSION A LA FRANCE, MAIS AU SITE QUI EST EN FRANCAIS ET TOUS LES MEMBRES FRANCOPHONES DU FORUM ........... "FRENCH" POUR MOI EST BIEN PLUS FORT QUE "FRANCAIS"........... CAR ,SPECIALEMENT SUR NOTRE FORUM, IL REGROUPE TOUTE LA FAMILLE DES PAGALS SPECIALES DE NOTRE SHAHRUKH !!!............ C'EST POURQUOI, J'ADORE CE FORUM...... C'EST POURQUOI, IL REPRESENTE BEAUCOUP POUR MOI........ C'EST POURQUOI, JE ME SENS A CHAQUE FOIS COMME CHEZ MOI !!!!!!!!!...... ET LE COEUR DE CE FORUM, C'EST CE "FRENCH" QUI NOUS UNIT TOUTES ( ET TOUS), EN NOUS ACCEPTANT TELLES QUE NOUS SOMMES AVEC NOS ORIGINES, NOS RELIGIONS ET NOTRE NATIONALITE ETRANGERE !!!.........:

...... SOMMES-NOUS PAS DEVENUES UNE GRANDE ET MERVEILLEUSE FAMILLE SHAHRUKHIENNE ????????? !!!!!!!!!.........


C'est tout a fait vrai pour moi vous etes comme ma famille et encore plus que ca vous me comprenez et vous comprenez pourquoi j'aime shahrukh par ce que dans ma famille personne ne comprend ca!
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 11:50

je vous aime les filles ma famille de pagal


MERCI ADA SA DECHIRE ET BRAVO



🤖 🤖 🤖 🤖 🤖 🤖 🤖 🤖
:hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:
loov loov loov loov loov loov loov loov


j'ai hâte d'être mercredi bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 12:58

Basudha12 a écrit:
Génial la carte je l'adore. mais s'en faire de chich, je trouve qu'il manque de la part de tout les SRKfans. Peut être que je n'ai pas à dire sa aussi car vous vous décarcasser pour que tout soit parfait pour l'anniversaire de srk et franchement on ne peut pas demander mieux. Merci encore !

C'est écrit à gauche : from all your french SHAHRUKHFANS veré
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 13:00

Kshatriyani a écrit:
Basudha12 a écrit:
Génial la carte je l'adore. mais s'en faire de chich, je trouve qu'il manque de la part de tout les SRKfans. Peut être que je n'ai pas à dire sa aussi car vous vous décarcasser pour que tout soit parfait pour l'anniversaire de srk et franchement on ne peut pas demander mieux. Merci encore !

C'est écrit à gauche : from all your french SHAHRUKHFANS veré

faut se cotiser pour acheter des "carreaux" à certaines de nos Shahrukhfans!!!! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 13:02

ADA TU ES MERVEILLEUSE, FANTASTIQUE, GENIALE !!! cheers
ON TE LE DIRA JAMAIS ASSEZ supa happy supa
TA CARTE EST SUBLIME :hart:
JE T'ADORE CHAQUE JOUR D'AVANTAGE loov loov loov
Repose toi bien zoubi lover
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime29.10.07 13:04

NON IL N'Y A RIEN A DIRE ADA A FAIT LES CHOSES AU MAXIMUM ET JE NE VOIS RIEN DE MIEUX QUI AURAIT PU ÊTRE FAIT???
DLA BOULETTE DE SHAHRUKHFAN COMME JE DIS SOUVENT...dechire dechire

BRAVO ADAJI TU ES CELLE PAR QUI LE RÊVE VA SANS DOUTE DEVENIR REALITE....(vivement mercreeeeeedddddddiiiiiiiiiiiiiiii!!! maman g peur!!!)
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre Shahrukhfan: Shahrukh Effect.
» Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!
» Cadeau pour tous.
» Notre lettre pour le livre du fan club
» Dernier cadeau de SRK à son équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets de Shahrukhfans-
Sauter vers: