SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...

Aller en bas 
+39
Zouzounette
inu
kajolie
Jiliane
Gemini No Shahrukh
miss.tn
naina26
som1408
nelly joubert
Meha
Kali63
shahrukh-forever
pauline
Pardesi
mendes
shriya
kalyana974
kalicha
rusha
Zina
Indian.beauty
SRKlove
France
rani m.
Clochette
ameerankhan
Basudha12
SAMSHA
Kshatriyani
KajolSrkTheBest
joussa
khoula
sheraïna
Najet
badou
Anne
shahrukh3
TyaleeShah
Eliahji
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 13:47

ptdr2 ELIAHJI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 13:49

Basudha12 a écrit:
Génial la carte je l'adore. mais s'en faire de chich, je trouve qu'il manque de la part de tout les SRKfans. Peut être que je n'ai pas à dire sa aussi car vous vous décarcasser pour que tout soit parfait pour l'anniversaire de srk et franchement on ne peut pas demander mieux. Merci encore !


pensif En effet deja que ada et eliah on fais un grand travail je trouve sa abusé, et mal placé de faire des remarques, on devrais deja être reconnaissante du travail qu'elles ont fais, cimer les filles,"ELIAH, ADA, c'est super d'avoir des personnes comme vous sur le forum, sinon le travail n'aurais jamais etais fais!!! et merci aussi a tous les autres, membre du forum shahrukhfan qui ce sont investi pour le cadeau je pensse aussi que sans elle le cadeau n'aurais pas étais aussi grand!!!


Dernière édition par le 29.10.07 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 13:50

cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer cimer ADAJI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOU ARE THE BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la carte est magnifique, le texte aussi !!!!!!!!!!!!!!!! grâce à tous les pagals et à toi notre loveshahru va enfin savoir à quel point il compte pour nous !!!!!!!!
zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 15:14

je sais pas pourquoi ,mais j'ai le présentiment qu'on va entendre parlé de ce cadeau, :bl et la boulette "comme dit ELIAH"ça sera que c'est sharukh lui même qui en parle I love you
ADA courage encore 1jours et demi love zoubi zoubi ,...moi j'ai jamais été dans un état pareil à cause d'un anniversaire pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 17:30

c'est clair badou, je crois que je suis même moins nerveuse que pour mon propre anniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 17:39

Ta fait une béte de carte les texte est terrible
Eh ADA té tout simplement dla balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus Jai zoumer 15 fois sur la carte pour étre sur que jy été ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 17:39

WAOUUUUUUU Vous etes geniaux completement PAGALS.....je pense qu'il sera trés content puis trés emu sourtout avec le timbre TRO MIMI +++ drunken [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 17:48

Euh dimoi ada en fait yavé une petite surprise que vous ne vouliez pas dire au niveau du cadeau c'est quoi ??????????????

Jai pas tout suivit Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 18:05

C'est impressionant je vous adore vous y avez mis tout vorter coeur et pour ça merci merci merci

Vous etes formidable zoubi
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 20:01

waw !!!!!!! je trouve plus de mots pour vous remercier ada et éliah ,

vous avez assurez les filles dechire , et je remercie tout les shahrukhfans ,

ça fait vraiment plaisir de nous voir liés comme ça cool , je suis trés

fiére de faire partie de la famille shahrukhfan lover
Revenir en haut Aller en bas
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 21:27

La carte est superbe...Je suis très contente d'avoir participé à cette super idée.
Bravo et merci à toi Ada et aussi à Eliah et à tous les Shahrukhfans.
Vous êtes géniales.
dechire
Je n'arrive pas à m'imaginer ce que représente 204 roses??? pensif
Je pense que pour SRK les roses rouges seront toujours associées à ses french pagals.
Une question me vient cependant : Gauri va-t-elle avoir assez de vases pour mettre toutes ces roses?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 21:53

SRKFOREVER a écrit:
Jiliane a écrit:

Une question me vient cependant : Gauri va-t-elle avoir assez de vases pour mettre toutes ces roses?


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ..... JE NE ME CASSERAI SUREMENT PAS LA TETE POUR LE SAVOIR !!!.......... ptdr2 ptdr2 ptdr2

Je prie Dieu pour que SRK soit là quand les roses arriveront! Sinon comme dis ma mère Gauri risque de les jeter, par jalousie!
Bon ok Arrow

Shocked PINAISE, 204 ROSES ROUGES POUR UN MEC!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ON EST VRAIMENT DES PAGALS FINIS!
Je me demande si une fille a déjà reçu 204 roses rouges pour son aniversaire! J'aimerais trop voir sa tête à SRK! bounce Mince alors! Ya pas un satellite qui s'est perdu au dessus de Mannat? mp
ADA, dechire Eliah :balle et tous les Shahrukhfans :bl
Merci pour tout! zoubi
genius genius genius à tous!
Ya beaucoup d'amour ici c'est génial! lover
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 22:09

Je prie Dieu pour que SRK soit là quand les roses arriveront! Sinon comme dis ma mère Gauri risque de les jeter, par jalousie!
Bon ok Arrow


ohhh , je prie dieu aussi pour que srk les voit en premier , si gauri les jettes alors là............enfin je ne peux meme pas imaginer ça colere colere


Dernière édition par le 29.10.07 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 22:18

par curiosité j'ai été voire ma fleuriste pour voir ce que ça faisait 204 roses
et c'est ENORME c'est carrément jtrouve meme pas les mots j'ai halluciner sur le bouquet
bon j'ai pas fait de bouquet mais elle m'a rassembler 5 gros vases et encore elle a pas pu avoir les 204 piles

encore un grand merci à Ada
tu t'es démenée comme un vrai pagal et tu as su faire ça avec tout ton amour et c'est l'essentiel le reste je n'attends que la réponse de notre Shah rukh
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime29.10.07 23:24

Gemini No Shahrukh a écrit:
Euh dimoi ada en fait yavé une petite surprise que vous ne vouliez pas dire au niveau du cadeau c'est quoi ??????????????

Jai pas tout suivit Embarassed Embarassed Embarassed

revien en arriére la surprise a été dite il me semble
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime30.10.07 8:21

srksalmasrk a écrit:
Je prie Dieu pour que SRK soit là quand les roses arriveront! Sinon comme dis ma mère Gauri risque de les jeter, par jalousie!
Bon ok Arrow


ohhh , je prie dieu aussi pour que srk les voit en premier , si gauri les jettes alors là............enfin je ne peux meme pas imaginer ça colere colere
je crois pas qu'elle fera ça,elle n'a pas l'air,elle n'est pas vache à ce point quand même pensif
mais cela dit on préfère qu'il les reçoit lui même loveshahru loveshahru
merci encore ada et eliah boulette1 boulette1 j'en reviens pas ,c'est énorme ce que vous avez fait zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime30.10.07 9:58

je suis déçue car je suis nouvelle sur ce site et personne ne m' répondu quand à la façon de participer a l'anniversaire de sharukh , bah tant pis pour moi . Nellyji !!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime30.10.07 10:40

Woua je suis heureuse que tout soit partie il me tarde de voir ce que sa va donner !lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime30.10.07 11:08

[quote="Anne"]

Shocked PINAISE, 204 ROSES ROUGES POUR UN MEC!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ON EST VRAIMENT DES PAGALS FINIS!
Je me demande si une fille a déjà reçu 204 roses rouges pour son aniversaire! J'aimerais trop voir sa tête à SRK!
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime30.10.07 12:43

nelly joubert a écrit:
je suis déçue car je suis nouvelle sur ce site et personne ne m' répondu quand à la façon de participer a l'anniversaire de sharukh , bah tant pis pour moi . Nellyji !!

Ne t'inquiète pas Nelly, tu auras l'occasion de participer au prochain cadeau! Car ce n'est pas fini flower


Dernière édition par le 30.10.07 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime30.10.07 12:46

PLUS QU'UN JOUR A ATTENDRE, JE STRESSE COMME POUR UN EXAM affraid 🤖
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime30.10.07 13:52

Kshatriyani a écrit:
PLUS QU'UN JOUR A ATTENDRE, JE STRESSE COMME POUR UN EXAM affraid 🤖
tu veux dire quelques heures, on est dans le même état affraid il me semble que chez lui ,mercredi c'est ce soir pensif pensif enfin je crois I love you là il doit dormir ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime30.10.07 22:23

Waw super la carte! dechire
Bon travail Adaji! devoted bravo
Et encore desolé de ne pas avoir pu participer.

Mais je suis contente de voir que les autres elles pouvaient.

Franchement Ada tu dechire, t'es la meilleure! devoted devoted devoted
Revenir en haut Aller en bas
joussa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Lieu : région parisienne
Hobbies : Hindi cinéma!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime30.10.07 22:34

Tt d'abord la carte est super jolie...Bravo et merci Ada!
Bon moi ossi je stress grave...g participé o kdo mé ya pa mon nom sur la carte parskel étai déja partie aparament...snif mé c pa grave j'attend ossi anxieusement...

JOUSSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime31.10.07 11:33

J'AI UNE GROSSE BOULE AU VENTRE Laughing C'EST NORMAL DOCTEUR ????? pale


OLALALALA J'AIMERAI TELLEMENT VOIR SA TETE QUAND IL VA RECEVOIR LE BOUQUET

IMAGINONS LA SCENE

Shocked OHHHHHH LA VACHE affraid ELLES SONT FOLLES CES FRANCAISES ptdr2

mais c pr ton bien loveshahru lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre Shahrukhfan: Shahrukh Effect.
» Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!
» Cadeau pour tous.
» Notre lettre pour le livre du fan club
» Dernier cadeau de SRK à son équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets de Shahrukhfans-
Sauter vers: