SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...

+39
Zouzounette
inu
kajolie
Jiliane
Gemini No Shahrukh
miss.tn
naina26
som1408
nelly joubert
Meha
Kali63
shahrukh-forever
pauline
Pardesi
mendes
shriya
kalyana974
kalicha
rusha
Zina
Indian.beauty
SRKlove
France
rani m.
Clochette
ameerankhan
Basudha12
SAMSHA
Kshatriyani
KajolSrkTheBest
joussa
khoula
sheraïna
Najet
badou
Anne
shahrukh3
TyaleeShah
Eliahji
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime02.11.07 17:27

birth birth birth birth birth birth birth birth birth birth birth birth birth birth birth birth birth birth birth love love love SHAHRUKH WE LOVE YOU SO MUCH!!!! :ilove: love love

loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
inu

Féminin
Lieu : maisonsla
Hobbies : theatre

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime02.11.07 17:43

HAPPY BIRTHDAY !!!! NOVEMBER IS THE BEST MONTH OF THE YEAR !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime02.11.07 18:49

ce jour a ete special pour moi le 2 novembre , happy birthday shahrukh , you're and you will always the best , i love you so much

je suis super contente aujourd'hui , je vais feter son annif toute seule , mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime02.11.07 18:55

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 HappyBirthdayRoseHeartJackie2Dvi king khan loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru birth birth birth birth love heart1
kalicha
FAN MODERE
FAN MODERE
kalicha

Féminin
Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^
Hobbies : Danseeee et lire ^^

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime02.11.07 19:34

birth birth birth birth birth SHAHRUKH KHAN birth birth birth birth birth birth

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 2296767ef1Srk

we love you so much
heart1

love love love love love

loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru

Dernière édition par le 02.11.07 19:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime02.11.07 19:35

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 Vghappybirthdaybi2

loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru

love love love love
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime02.11.07 20:28

birth JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAHRUKHJI birth
loov heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 loov
loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime02.11.07 22:14

birth cheers bounce birth cheers bounce birth JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! birth cheers bounce birth cheers bounce birth cheers bounce birth cheers bounce birth cheers bounce birth cheers bounce
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha

Féminin
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime02.11.07 22:37

SRKFOREVER a écrit:
rusha a écrit:
merci ada pour tout mais y'a une chose que j'apprecie pas dans la facture

y'a pas que des fans francais sur ce forum Crying or Very sad

......... QU'AURAIS-TU VOULU QUE J'ECRIVE ???.... MOI-MEME, JE NE SUIS PAS FRANCAISE........ ET J'AI TOUJOURS UN ENORME PLAISIR A ECRIRE "FRENCH PAGAL" !!!!!!!!!!!......... COMME L'ONT SI BIEN DIT BADOU ET ANNE, JE NE FAIS ABSOLUMENT PAS ALLUSION A LA FRANCE, MAIS AU SITE QUI EST EN FRANCAIS ET TOUS LES MEMBRES FRANCOPHONES DU FORUM ........... "FRENCH" POUR MOI EST BIEN PLUS FORT QUE "FRANCAIS"........... CAR ,SPECIALEMENT SUR NOTRE FORUM, IL REGROUPE TOUTE LA FAMILLE DES PAGALS SPECIALES DE NOTRE SHAHRUK je ne te remercH !!!............ C'EST POURQUOI, J'ADORE CE FORUM...... C'EST POURQUOI, IL REPRESENTE BEAUCOUP POUR MOI........ C'EST POURQUOI, JE ME SENS A CHAQUE FOIS COMME CHEZ MOI !!!!!!!!!...... ET LE COEUR DE CE FORUM, C'EST CE "FRENCH" QUI NOUS UNIT TOUTES ( ET TOUS), EN NOUS ACCEPTANT TELLES QUE NOUS SOMMES AVEC NOS ORIGINES, NOS RELIGIONS ET NOTRE NATIONALITE ETRANGERE !!!.........:

...... SOMMES-NOUS PAS DEVENUES UNE GRANDE ET MERVEILLEUSE FAMILLE SHAHRUKHIENNE ????????? !!!!!!!!!.........

ada
je te suis tres reconnaissante pour tout l'effort et le mal que tu t es donné!
jamais on ne te remerciera assez nous fans de shahrukh cependant j'aurais aimé que notre heros sache qu'ici au maroc aussi on l'aime tres fort ...
chere ada je nai nullement pas voulu minimiser tes efforts ni t'offenser , au contraire , je taime tres tres fort et souhaite meme te rencontrer un de ses jours car t'es devenue un example pour moi et pour nous tous.

et bien merci a toi et sache que mon respect t'es aquis.

BONNE ANNIVERSAIRE SHAHRUKH JT'AIME

heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1heart1 heart1
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime03.11.07 10:42

rusha a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
rusha a écrit:
merci ada pour tout mais y'a une chose que j'apprecie pas dans la facture

y'a pas que des fans francais sur ce forum Crying or Very sad

......... QU'AURAIS-TU VOULU QUE J'ECRIVE ???.... MOI-MEME, JE NE SUIS PAS FRANCAISE........ ET J'AI TOUJOURS UN ENORME PLAISIR A ECRIRE "FRENCH PAGAL" !!!!!!!!!!!......... COMME L'ONT SI BIEN DIT BADOU ET ANNE, JE NE FAIS ABSOLUMENT PAS ALLUSION A LA FRANCE, MAIS AU SITE QUI EST EN FRANCAIS ET TOUS LES MEMBRES FRANCOPHONES DU FORUM ........... "FRENCH" POUR MOI EST BIEN PLUS FORT QUE "FRANCAIS"........... CAR ,SPECIALEMENT SUR NOTRE FORUM, IL REGROUPE TOUTE LA FAMILLE DES PAGALS SPECIALES DE NOTRE SHAHRUK je ne te remercH !!!............ C'EST POURQUOI, J'ADORE CE FORUM...... C'EST POURQUOI, IL REPRESENTE BEAUCOUP POUR MOI........ C'EST POURQUOI, JE ME SENS A CHAQUE FOIS COMME CHEZ MOI !!!!!!!!!...... ET LE COEUR DE CE FORUM, C'EST CE "FRENCH" QUI NOUS UNIT TOUTES ( ET TOUS), EN NOUS ACCEPTANT TELLES QUE NOUS SOMMES AVEC NOS ORIGINES, NOS RELIGIONS ET NOTRE NATIONALITE ETRANGERE !!!.........:

...... SOMMES-NOUS PAS DEVENUES UNE GRANDE ET MERVEILLEUSE FAMILLE SHAHRUKHIENNE ????????? !!!!!!!!!.........

ada
je te suis tres reconnaissante pour tout l'effort et le mal que tu t es donné!
jamais on ne te remerciera assez nous fans de shahrukh cependant j'aurais aimé que notre heros sache qu'ici au maroc aussi on l'aime tres fort ...
chere ada je nai nullement pas voulu minimiser tes efforts ni t'offenser , au contraire , je taime tres tres fort et souhaite meme te rencontrer un de ses jours car t'es devenue un example pour moi et pour nous tous.

et bien merci a toi et sache que mon respect t'es aquis.

BONNE ANNIVERSAIRE SHAHRUKH JT'AIME

heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1heart1 heart1

salut rusha!!!
tinkiète que loveshahru sait que il a des fans dans tous le maghreb, et partout dans le monde, de plus c'est un forum, ou y a différente origine !!! ce qui est cool !!! ce forum est francophone que ce soit en tunisie, Maroc, Algerie, ou le français est la langue la plus parlé... zoubi zoubi ma grande [/b][i].
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha

Féminin

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime03.11.07 12:53

SAMSHA a écrit:

salut rusha!!!

tinkiète que loveshahru sait que il a des fans dans tous le maghreb, et partout dans le monde, de plus c'est un forum, ou y a différente origine !!! ce qui est cool !!! ce forum est francophone que ce soit en tunisie, Maroc, Algerie, ou le français est la langue la plus parlé... zoubi zoubi ma grande [/b][i].

:bl j'espere uniquement que je ne soit pas mal comprise par tt les loveshahru khan fans dans le forum
gros bisoo samsha lover zoubi
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime03.11.07 13:56

Kshatriyani a écrit:
Basudha12 a écrit:
Génial la carte je l'adore. mais s'en faire de chich, je trouve qu'il manque de la part de tout les SRKfans. Peut être que je n'ai pas à dire sa aussi car vous vous décarcasser pour que tout soit parfait pour l'anniversaire de srk et franchement on ne peut pas demander mieux. Merci encore !

C'est écrit à gauche : from all your french SHAHRUKHFANS veré

Désoler chatrani j'avais pa vu ! J'avais pas les yeux en face des trous.

An tout cas chapeau !
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime03.11.07 14:00

SAMSHA a écrit:
Basudha12 a écrit:
Génial la carte je l'adore. mais s'en faire de chich, je trouve qu'il manque de la part de tout les SRKfans. Peut être que je n'ai pas à dire sa aussi car vous vous décarcasser pour que tout soit parfait pour l'anniversaire de srk et franchement on ne peut pas demander mieux. Merci encore !

pensif En effet deja que ada et eliah on fais un grand travail je trouve sa abusé, et mal placé de faire des remarques, on devrais deja être reconnaissante du travail qu'elles ont fais, cimer les filles,"ELIAH, ADA, c'est super d'avoir des personnes comme vous sur le forum, sinon le travail n'aurais jamais etais fais!!! et merci aussi a tous les autres, membre du forum shahrukhfan qui ce sont investi pour le cadeau je pensse aussi que sans elle le cadeau n'aurais pas étais aussi grand!!!

Hé samsha je voudrais pas en rajouter une couche ma mchère mais sa ne tarrive jamais de ne pas avoir les yeux en face des trous ? Bin moi aussi et sur se coup j'ai reconnu ne pas avoir les yeux en face des trous. Et je suis désoler d'avoir fait cette réflexion ! J'ai reconnu le travail qu'elle on ta fait pour l'annif de srk ! Alors voilà désoler.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime03.11.07 14:07

Bon désoler mais j'ai un jour de retard c'est pas que j'ai oublier mais j'ai pas pu me connecter plus tot.

J O Y E U X
A N N I V E R S A I R E
S H A H R U K H
!!!!!!!!!! loveshahru loveshahru birth
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime03.11.07 15:12

Basudha12 a écrit:
SAMSHA a écrit:
Basudha12 a écrit:

pensif En effet deja que ada et eliah on fais un grand travail je trouve sa abusé, et mal placé de faire des remarques, on devrais deja être reconnaissante du travail qu'elles ont fais, cimer les filles,"ELIAH, ADA, c'est super d'avoir des personnes comme vous sur le forum, sinon le travail n'aurais jamais etais fais!!! et merci aussi a tous les autres, membre du forum shahrukhfan qui ce sont investi pour le cadeau je pensse aussi que sans elle le cadeau n'aurais pas étais aussi grand!!!

Hé samsha je voudrais pas en rajouter une couche ma mchère mais sa ne tarrive jamais de ne pas avoir les yeux en face des trous ? Bin moi aussi et sur se coup j'ai reconnu ne pas avoir les yeux en face des trous. Et je suis désoler d'avoir fait cette réflexion ! J'ai reconnu le travail qu'elle on ta fait pour l'annif de srk ! Alors voilà désoler.

ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds :
JE CROIS QUE T'A MAL PRIS CE QUE JE DIT JEN SUIS DESOLER ds ET COMPREND TOUT A FAIS TA REACTION !!! MAIS JE N'AI EN AUCUN CAS VOULU T'OFFENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ceux j'espere que tu n'en tiendras pas compte!!! : a+: :a+ :a+ :a+
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime03.11.07 15:17

rusha a écrit:
SAMSHA a écrit:

salut rusha!!!

:bl j'espere uniquement que je ne soit pas mal comprise par tt les loveshahru khan fans dans le forum
gros bisoo samsha lover zoubi

non tinkiète ma grande je te comprend!!! zoubi zoubi zoubi
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime03.11.07 17:20

SAMSHA a écrit:
Basudha12 a écrit:
SAMSHA a écrit:
Basudha12 a écrit:

ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds :
JE CROIS QUE T'A MAL PRIS CE QUE JE DIT JEN SUIS DESOLER ds ET COMPREND TOUT A FAIS TA REACTION !!! MAIS JE N'AI EN AUCUN CAS VOULU T'OFFENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ceux j'espere que tu n'en tiendras pas compte!!! : a+: :a+ :a+ :a+

Ten fait pas c'est déjà oublier ! il m'en faut plus pour avaoir de la rancune. ptdr2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime03.11.07 20:51

Dommage :quoi je n'étais pas là.... et je n'ai pas pu participer au projet d'anniversaire (d'ailleurs à pas grand chose)
mais mon coeur était avec vous.

Bravo pour l'idée et chapeau !!!

birth loveshahru loveshahru loveshahru birth loveshahru loveshahru
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha

Féminin

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime04.11.07 12:24

mon reve est de te voir
te serrer et te dire a quel point jt'adore
tu me fait pleurer,sourire, rever,
plusieurs fois dans la journnèe
que dieu te protege pour moi
car sans toi je ne sais pas si je pourrai vivre plus longtemps
bonne anniversaire mon shahrukh
heart1 heart1

Dernière édition par le 04.11.07 13:28, édité 1 fois
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : Paris

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime04.11.07 12:47

Bravo les filles, vous avez trop assurées!!!! flower
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime04.11.07 13:21

joli poème Rusha !!!!!!!!!
dechire
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime04.11.07 19:43

Adaaaaaaaaaaaaaaa' !!!
Entschuldigung, je ne poste que maintenant je n'ai pas eu le temp, mais t'es vrement la meilleurs !!
Tu t'es depassé pour la carte! genius dechire

Comme à ton habitude tu donne le maximum,
Je suis sûre qu'il va aimer I love you

Noch einmal, Vielen vielen vielen Dank !!! zoubi

Dernière édition par le 05.11.07 18:55, édité 1 fois
http://shahrukhfan.fr
mendes
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!

Féminin
Lieu : cassis
Job : aide-soignante
Hobbies : fan de sharukhan

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime05.11.07 18:06

bonjour je suis quand même tres deçut colere pagal de ne pas avoir de reponse de la part de notre loveshahru pour nous dire au mois un merci quoi rage 😕 Crying or Very sad je me pose des question mais sincerement ça m etonne pas car les star ils en moque un peu de leur fans Embarassed alors il dit qu il n aime pas decevoir leur fans et que c set une oubligation de les satisfaire alors king loveshahru on tiens parole au non Exclamation mais vous etes tellement chou que on n arrive pas a etre rage I love you alors pour vous montrer que je vous pardonne bravo love heart1 loov devoted devoted heart1 pagal pagal love love mais essaier de faire un effort et de nous preter un peu d attention a vous fans love pagal heart1 boulette1 love
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime05.11.07 19:03

mendes a écrit:
bonjour je suis quand même tres deçut colere pagal de ne pas avoir de reponse de la part de notre loveshahru pour nous dire au mois un merci quoi rage 😕 Crying or Very sad je me pose des question mais sincerement ça m etonne pas car les star ils en moque un peu de leur fans Embarassed alors il dit qu il n aime pas decevoir leur fans et que c set une oubligation de les satisfaire alors king loveshahru on tiens parole au non Exclamation mais vous etes tellement chou que on n arrive pas a etre rage I love you alors pour vous montrer que je vous pardonne bravo love heart1 loov devoted devoted heart1 pagal pagal love love mais essaier de faire un effort et de nous preter un peu d attention a vous fans love pagal heart1 boulette1 love

LOL mendes crois tu vrement que Shahrukh ai le temp de repondre en une semaine à TOUT les fans qui lui ont offer quelque chose pour son anniversaire ??
Shahrukh est quelqu'un de tres pris, mais aussi quelqu'un de tres attentif envers ses fans! Preuve dans la galerie, il est carement sorti grimper en haut de son portail pour remercier tout les fans qui sont venu devant chez lui.
Donc patience...
Et puis, meme s'il ne répond pas, on sait que sa lui a plut (c'est le geste qui compte), car on est pas prioritaire dans sa vie ! (On aimerai pourtant.... tongue )

Bon le HS fini, J'voulais juste répondre à Mendes... ds
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime05.11.07 19:03

mendes a écrit:

Vous inquiétez pas les filles on sera Maya et moi à Londres jeudi pour lui demander pourquoi il n'a pas daigné répondre!!!!! bounce
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...   Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... - Page 12 I_icon_minitime

Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant