| Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... | |
|
+39Zouzounette inu kajolie Jiliane Gemini No Shahrukh miss.tn naina26 som1408 nelly joubert Meha Kali63 shahrukh-forever pauline Pardesi mendes shriya kalyana974 kalicha rusha Zina Indian.beauty SRKlove France rani m. Clochette ameerankhan Basudha12 SAMSHA Kshatriyani KajolSrkTheBest joussa khoula sheraïna Najet badou Anne shahrukh3 TyaleeShah Eliahji 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 02.11.07 17:27 | |
| | |
|
| |
inu
Nombre de messages : 1 Lieu : maisonsla Hobbies : theatre Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 02.11.07 17:43 | |
| HAPPY BIRTHDAY !!!! NOVEMBER IS THE BEST MONTH OF THE YEAR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 02.11.07 18:49 | |
| ce jour a ete special pour moi le 2 novembre , happy birthday shahrukh , you're and you will always the best , i love you so much
je suis super contente aujourd'hui , je vais feter son annif toute seule , mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 02.11.07 18:55 | |
| |
|
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 02.11.07 19:34 | |
|
Dernière édition par le 02.11.07 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 02.11.07 19:35 | |
| |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 02.11.07 20:28 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAHRUKHJI | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 02.11.07 22:14 | |
| | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 02.11.07 22:37 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- rusha a écrit:
- merci ada pour tout mais y'a une chose que j'apprecie pas dans la facture
y'a pas que des fans francais sur ce forum ......... QU'AURAIS-TU VOULU QUE J'ECRIVE ???.... MOI-MEME, JE NE SUIS PAS FRANCAISE........ ET J'AI TOUJOURS UN ENORME PLAISIR A ECRIRE "FRENCH PAGAL" !!!!!!!!!!!......... COMME L'ONT SI BIEN DIT BADOU ET ANNE, JE NE FAIS ABSOLUMENT PAS ALLUSION A LA FRANCE, MAIS AU SITE QUI EST EN FRANCAIS ET TOUS LES MEMBRES FRANCOPHONES DU FORUM ........... "FRENCH" POUR MOI EST BIEN PLUS FORT QUE "FRANCAIS"........... CAR ,SPECIALEMENT SUR NOTRE FORUM, IL REGROUPE TOUTE LA FAMILLE DES PAGALS SPECIALES DE NOTRE SHAHRUK je ne te remercH !!!............ C'EST POURQUOI, J'ADORE CE FORUM...... C'EST POURQUOI, IL REPRESENTE BEAUCOUP POUR MOI........ C'EST POURQUOI, JE ME SENS A CHAQUE FOIS COMME CHEZ MOI !!!!!!!!!...... ET LE COEUR DE CE FORUM, C'EST CE "FRENCH" QUI NOUS UNIT TOUTES ( ET TOUS), EN NOUS ACCEPTANT TELLES QUE NOUS SOMMES AVEC NOS ORIGINES, NOS RELIGIONS ET NOTRE NATIONALITE ETRANGERE !!!.........:
...... SOMMES-NOUS PAS DEVENUES UNE GRANDE ET MERVEILLEUSE FAMILLE SHAHRUKHIENNE ????????? !!!!!!!!!......... ada je te suis tres reconnaissante pour tout l'effort et le mal que tu t es donné! jamais on ne te remerciera assez nous fans de shahrukh cependant j'aurais aimé que notre heros sache qu'ici au maroc aussi on l'aime tres fort ... chere ada je nai nullement pas voulu minimiser tes efforts ni t'offenser , au contraire , je taime tres tres fort et souhaite meme te rencontrer un de ses jours car t'es devenue un example pour moi et pour nous tous.et bien merci a toi et sache que mon respect t'es aquis. BONNE ANNIVERSAIRE SHAHRUKH JT'AIME | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 03.11.07 10:42 | |
| - rusha a écrit:
- SRKFOREVER a écrit:
- rusha a écrit:
- merci ada pour tout mais y'a une chose que j'apprecie pas dans la facture
y'a pas que des fans francais sur ce forum ......... QU'AURAIS-TU VOULU QUE J'ECRIVE ???.... MOI-MEME, JE NE SUIS PAS FRANCAISE........ ET J'AI TOUJOURS UN ENORME PLAISIR A ECRIRE "FRENCH PAGAL" !!!!!!!!!!!......... COMME L'ONT SI BIEN DIT BADOU ET ANNE, JE NE FAIS ABSOLUMENT PAS ALLUSION A LA FRANCE, MAIS AU SITE QUI EST EN FRANCAIS ET TOUS LES MEMBRES FRANCOPHONES DU FORUM ........... "FRENCH" POUR MOI EST BIEN PLUS FORT QUE "FRANCAIS"........... CAR ,SPECIALEMENT SUR NOTRE FORUM, IL REGROUPE TOUTE LA FAMILLE DES PAGALS SPECIALES DE NOTRE SHAHRUK je ne te remercH !!!............ C'EST POURQUOI, J'ADORE CE FORUM...... C'EST POURQUOI, IL REPRESENTE BEAUCOUP POUR MOI........ C'EST POURQUOI, JE ME SENS A CHAQUE FOIS COMME CHEZ MOI !!!!!!!!!...... ET LE COEUR DE CE FORUM, C'EST CE "FRENCH" QUI NOUS UNIT TOUTES ( ET TOUS), EN NOUS ACCEPTANT TELLES QUE NOUS SOMMES AVEC NOS ORIGINES, NOS RELIGIONS ET NOTRE NATIONALITE ETRANGERE !!!.........:
...... SOMMES-NOUS PAS DEVENUES UNE GRANDE ET MERVEILLEUSE FAMILLE SHAHRUKHIENNE ????????? !!!!!!!!!.........
ada je te suis tres reconnaissante pour tout l'effort et le mal que tu t es donné! jamais on ne te remerciera assez nous fans de shahrukh cependant j'aurais aimé que notre heros sache qu'ici au maroc aussi on l'aime tres fort ... chere ada je nai nullement pas voulu minimiser tes efforts ni t'offenser , au contraire , je taime tres tres fort et souhaite meme te rencontrer un de ses jours car t'es devenue un example pour moi et pour nous tous. et bien merci a toi et sache que mon respect t'es aquis.
BONNE ANNIVERSAIRE SHAHRUKH JT'AIME tinkiète que sait que il a des fans dans tous le maghreb, et partout dans le monde, de plus c'est un forum, ou y a différente origine !!! ce qui est !!! ce forum est francophone que ce soit en tunisie, Maroc, Algerie, ou le français est la langue la plus parlé... ma grande [/b][i] . | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 03.11.07 12:53 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 03.11.07 13:56 | |
| - Kshatriyani a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Génial la carte je l'adore. mais s'en faire de chich, je trouve qu'il manque de la part de tout les SRKfans. Peut être que je n'ai pas à dire sa aussi car vous vous décarcasser pour que tout soit parfait pour l'anniversaire de srk et franchement on ne peut pas demander mieux. Merci encore !
C'est écrit à gauche : from all your french SHAHRUKHFANS Désoler chatrani j'avais pa vu ! J'avais pas les yeux en face des trous. An tout cas chapeau ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 03.11.07 15:12 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 03.11.07 15:17 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 03.11.07 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 03.11.07 20:51 | |
| Dommage je n'étais pas là.... et je n'ai pas pu participer au projet d'anniversaire ( d'ailleurs à pas grand chose) mais mon coeur était avec vous. Bravo pour l'idée et chapeau !!! |
|
| |
rusha FAN MODERE
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 04.11.07 12:24 | |
| mon reve est de te voir te serrer et te dire a quel point jt'adore tu me fait pleurer,sourire, rever, plusieurs fois dans la journnèe que dieu te protege pour moi car sans toi je ne sais pas si je pourrai vivre plus longtemps
bonne anniversaire mon shahrukh
Dernière édition par le 04.11.07 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 04.11.07 12:47 | |
| Bravo les filles, vous avez trop assurées!!!! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 04.11.07 19:43 | |
|
Dernière édition par le 05.11.07 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
mendes Timide avec SRK!
Nombre de messages : 22 Lieu : cassis Job : aide-soignante Hobbies : fan de sharukhan Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 05.11.07 18:06 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 05.11.07 19:03 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... 05.11.07 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... | |
| |
|
| |
| Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji... | |
|