SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)

Aller en bas 
+9
khoula
cassiopee55
pauline
Najet
sheraïna
Anne
shahrukh3
TyaleeShah
Eliahji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime17.09.07 13:09

SRKFOREVER a écrit:
ptdr2 ptdr2 ptdr2 LES NOMS DE MES DEUX CHOUCHOUX-ACTRICES !!!........

....... PAS MAL L'HISTOIRE !!!....... MAIS J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR DEJA VU LE FILM.... SANS SHAHRUKH !!!.......... ptdr2 ptdr2 ptdr2 .... MAIS COMME A DIT TYALEE........ T'ECRIS VACHEMENT BIEN......... C'ETAIT UN PLAISIR A TE LIRE !!!....... genius genius genius


....... LES AUTRES SCENARIIS........ LES DEBUTS SONT TOUJOURS SUPER....... ON S'ATTEND A QUELQUE CHOSE ... ET PUIS....... CA MANQUE ........ C'EST DU A COUP SUR AU "RESUME"... ET JE SUIS SURE ET CERTAINE......... QUE LES FILMS......... SERAIENT..... UNE BOMBE !!!..... NORMAL.... ECRIS PAR LES SHAHRUKHFANS !!!... zoubi zoubi zoubi

Bon, j'avoue, la symbolique des 7 jours, c'est un hommage à Heyy Babyy que j'ai trop adoré lover mais pour le reste, c'est moi, moi et que moi ptdr2 PROMIS, AUCUNE COPIE geek
cimer à toutes en tous cas d'avoir aimer. Embarassed
Et tu as tout à fait raison Ada, tous les fims des Sharukhfan seraient fantastiques supa, ça serait le rêve de les voir un jour au cinéma 🤖

Au fait, Safedi, ça fait peut-être bizarre, je le sais mais ça veut dire Blanche en hindi alors j'y tenais mp
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime17.09.07 13:19

Kshatriyani a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
ptdr2 ptdr2 ptdr2 LES NOMS DE MES DEUX CHOUCHOUX-ACTRICES !!!........

....... PAS MAL L'HISTOIRE !!!....... MAIS J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR DEJA VU LE FILM.... SANS SHAHRUKH !!!.......... ptdr2 ptdr2 ptdr2 .... MAIS COMME A DIT TYALEE........ T'ECRIS VACHEMENT BIEN......... C'ETAIT UN PLAISIR A TE LIRE !!!....... genius genius genius


....... LES AUTRES SCENARIIS........ LES DEBUTS SONT TOUJOURS SUPER....... ON S'ATTEND A QUELQUE CHOSE ... ET PUIS....... CA MANQUE ........ C'EST DU A COUP SUR AU "RESUME"... ET JE SUIS SURE ET CERTAINE......... QUE LES FILMS......... SERAIENT..... UNE BOMBE !!!..... NORMAL.... ECRIS PAR LES SHAHRUKHFANS !!!... zoubi zoubi zoubi

Bon, j'avoue, la symbolique des 7 jours, c'est un hommage à Heyy Babyy que j'ai trop adoré lover mais pour le reste, c'est moi, moi et que moi ptdr2 PROMIS, AUCUNE COPIE geek
cimer à toutes en tous cas d'avoir aimer. Embarassed
Et tu as tout à fait raison Ada, tous les fims des Sharukhfan seraient fantastiques supa, ça serait le rêve de les voir un jour au cinéma 🤖

Au fait, Safedi, ça fait peut-être bizarre, je le sais mais ça veut dire Blanche en hindi alors j'y tenais mp

Le tien m'a beaucoup fai penser à Kal ho naa Ho !
Surtout en ce qui concerne les 7jours ! sa vous rappel rien dans KHNH 7jours et dans la poche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime17.09.07 13:20

Zouzounette a écrit:
Le tien m'a beaucoup fai penser à Kal ho naa Ho !
Surtout en ce qui concerne les 7jours ! sa vous rappel rien dans KHNH 7jours et dans la poche ??
C'est six jours ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime17.09.07 14:09

Kshatriyani a écrit:
Zouzounette a écrit:
Le tien m'a beaucoup fai penser à Kal ho naa Ho !
Surtout en ce qui concerne les 7jours ! sa vous rappel rien dans KHNH 7jours et dans la poche ??
C'est six jours ptdr2

Ouaiiiiiiiiiiiiis c'est pareil !!! mDr mp
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime17.09.07 16:51

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

ah oui !! Zouz ! avec Chatrani faut etre tres precis!! ptdr2
et un jour c'est un jour!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime17.09.07 18:57

Yep, et Kuch Kuch Hota Hai, c'est huit lettres ptdr2
Donc, c'est Heyy Babyy et non KHNH ( film dont je ne suis pas fan, je te rappelle Wink )
Et toc mp
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime17.09.07 21:37

pour moi ce serait d'abord le titre! "after that it's too much late" (Avant qu'il ne soit trop tard)

Cast:
_shahrukh khan: anand chopra malhotra
_Kajol: cindira kapoor
_madhuri dixit: anaida sen: secrétaire de cindira

les trois prétendus maris:
_salman khan: rohit khan
_akshay kumar: rohan raichand
_hritik roshan: steve roshan
il y a d'autres acteurs mais je ne vais pas tous les mettres

synopsis: Cindira kapoor est une jeune femme belle et épanouie, et passionné de son travail! elle travail dans une célèbre boite très connu en amérique! elle convoite un poste depuis des année et selon elle, pour avoir ce poste là il faut avoir une vie privée exemplaire de femme mariée. étant aussi bien organisée elle décide de faire passé des entretiens à des hommes qu'elle verait comme un mari exemplaire, car après son dernier échec sentimental, elle n'est pas près d'ouvrir son coeur à qui que ce soit! elle va à "La maison du bonheur", endroit réservé aux employés de l'entreprise où elle travail. c'est là où elle va faire passé les entretien aux prétendu maris! mais la maison est réservé aussi a un jeuen homme du nom de anand malhotra! les jours passe ont imagine un peu ils font connaissance, mais plus le temps passe, plus tombe amoureuse d'anand, mais les deux ne s'entende pas du tout, pour cause anand est le patron de l'entreprise, et qu'il n'aime pas la façon dont cindira use pour avoir le poste!!!
les jours passe et cindira ne peut choisir un de ces troi hommes car elle aime anand. un soir qu'elle va se promené sur la plage elle rencontre anand et les deux se mèttent a discuter, elle lui avoue qu'elle na choisit personne car aucun n'était de son gout! alors une idée lui vint en tête, celle de demandé a anand de l'épouser pour l'aider a avoir son poste de présidente! celui-ci refuse catégoriquement,mais lui ossi a des sentiments pour cindira alors il décide d'accepté!mais y a des compromi c'est qu'après qu'elle est eu son poste ils divorceron!!! alors ils se marièrent et partir pour l'entretient du grand patron de l'entreprise, il sont arivé et entre dan le restoran et ne voi pa Mr A.C.M , puis un serveur vien et dit: bsr Mr anand chopra malhotra vous désirer boir quelque chose?(anand est le grand patron de l'entreprise) et la c'est le déclik pour cindira! elle se met en colère, mais anand lui dit qu'elle a eu son poste de présidente, puis il sort du restaurant!
alor les jour passe et elle travail comme présidente et croise tout les jours anand, elle commence les démarcje pour le divorce!un jour la secrétaire de cindira lui dit qu'elle a une réunion ki va se déroulé a un buro pa tro loin de la maison du bonheur, elle y va mais cependant elle est tré fatigué, elle fit un tour a la maison du bonheur pour se repozé! quand elle arive la ba elle y retrouve anand, les deu discute du divorce! cindira avoue a anand kelle va démicionné, celui ci lui demande pourkoi elle lui répon kelle ne pe pa travaillé aupré de lui! alor les deu savou enfin il s'aime! il n'est jamais trop tard pour se l'avoué!!!!


bon mon histoir est un peu san intéré No mais g éssayé! un peu baclé aussi! si vou ne comprené rien sa se compren! :lool:

franchemant les filles le concour est hyper dur No mais ça fait travaillé les méninge comme sa pensif ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime17.09.07 22:02

sorry j'était un peu en retard pour le concours ds j'était très occupé j'pourrais pas y participé! Crying or Very sad faut que j'me remètte a la page pale ptdr2 dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime17.09.07 22:24

Kaly moi j'aime ton recit !!
En film il serai super !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime17.09.07 22:42

Oui c'ets vrai!
j'ai adore!!!
tres bien choisi! tu as bien fait travailler tes meninges!!! ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime17.09.07 22:46

Moi aussi, je le trouve terrible dechire
L'idée de la femme libérée qui recrute un mari pour décrocher son job est très avantgardiste en Inde, c'est très bien trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime17.09.07 23:00

J'adore kali ,

C veraiment trés bien ce que t'as penser , et diférent aussi , j'aime bien ton idée dechire genius

Domage que t'as pas pu participer au con cours zoubi
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime18.09.07 8:34

merci beaucoup zoubi ce seras pour une prochaine fois Crying or Very sad :quoi
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime18.09.07 14:37

Ouai sincèrement, ton histoire est vraiment bien!!!!!! de l'inédit!!!!!

Je suis contente d'avoir eu l'idée des récits, c'est un BIG plaisir de vous lire!!!!

Bravo à tous, genius genius genius genius genius
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime19.09.07 11:20

tyalee a écrit:
J'ai autre chose à vous soumettre!!!! Une idée totalement délirante, je trouve!!!!

SRK dans le rôle de NIcky Larson le film!!!!!!!!!!! Avec Kajol dans le rôle de Laura (ça nous rappellera KKHH, avec son style de garçon manqué), la flic superbe belle au cheveux bleu ce serait Priyanka Chopra et dans les rôles de méchant Ajay Devgan, Vivek Oberoi, Kareena Kapoor etc.....

Juste ça, moi ça me donne l'eau à la bouche!!!!!!!!!!

Vous en pensez koi????
moi je trouve que c'est une idée vraiment marrante? avec la complicité de Kajol et de SRK ça le fait!!!!! cool lover
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime21.09.07 16:11

Zouzounette a écrit:
Kshatriyani a écrit:
Zouzounette a écrit:
Le tien m'a beaucoup fai penser à Kal ho naa Ho !
Surtout en ce qui concerne les 7jours ! sa vous rappel rien dans KHNH 7jours et dans la poche ??
C'est six jours ptdr2

Ouaiiiiiiiiiiiiis c'est pareil !!! mDr mp

Ha bin tien moi aussi j'ai penser la même chose, ton sénar chatrani ma fait penser à kal ho na h avec cette histoire de 7 jours et dans la poche ( bon de khnh c'est 6 mais le concepete est pratiquement le même. Mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime21.09.07 18:39

cimer ma Basu zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur les produits SRK (poupées, parfums...)
» Shah Rukh Khan pour la nouvelle publicité pour Lux-Cozi ONN
» Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
» SRK vendu pour 20,97,600 Rs !
» Tee-shirts et casquettes à vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Concours du Fan-Club-
Sauter vers: