SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)

Aller en bas 
+9
khoula
cassiopee55
pauline
Najet
sheraïna
Anne
shahrukh3
TyaleeShah
Eliahji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime11.09.07 8:53

très sympa cette histoire, elle me plait beaucoup. Bravo Sheraïna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime11.09.07 10:17

génial ton histoire sheraina , je vois trop le film dans ma tête, super!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime11.09.07 12:47

bon alrs c'est résolu on peut faire plus de dix lignes. Bon je vais prendre du temps pour venir et vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime11.09.07 17:08

Sheraina jaime bien aussi... Avec les noms plutot a consonnance arabe c'est différent!!!!!!!! Dommage que ta pas mis plus de pércision... Mais c'est vrai que c'était la consigne!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime11.09.07 17:11

Merci, pour les prenoms se sont des prenoms musulmans de ma famille! d'ailleurs je m'appelle Latifa!!! ptdr2

Je sais qu'il manque plus de details mais en quelques lignes c'est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime14.09.07 16:38

J'adore vos scénario et j'aurais du mal à en choisir un. Je vais vous montrer le mien, seulement j'ai remarquer que lon pouvais faire plus de 10 lignes et j'ai donc décider de le ralonger un peut parce que je trouver que le mien manquer de détaille. Sachez cher srkfan que mon scénar faisait l'équivalant de deux copie double soit une bonne centaines de lignes. A force d'obstination j'ai fini par le réduire.

Voici mon scénarii.

L'histoire d'un lien !

Aman Varma ( Shahrukh Khan) a 28 ans, célibataire, il vit avec sa soeur Pooja ( Madhuri Dixit), qui a 24 ans, ces parents Jaya (Kirron Kher) et Rama Varma (Anupam Kher). Cette famille bien heureuse vit à Madras dans le Sud-est de l'Inde. Aman a fait des études en histoires de l'art et ainsi il est devenu un historien renomer dans son état. Sa soeur, quand à elle tente de faire une persé dans le cinéma et ces parents s'occupent d'une boutique d'étaufe.

Un jours Aman est appelé pour éllucider le passé d'un palais de Maharadja, au Cachemire. Il part donc pour Srinagar dans le Nord-ouest du Cachemire, près de la frontière Pakistanaise. Il est alors accuillis par le fils du Maharadja, qui s'appel Arjun Sharma ( Saif Ali Khan). Il le conduit au palais et Arjun lui explique sa situation. D'après lui si le palais est dans un état pas très reluisant c'est dut aux différents conflits de la région et au différentes invasions. Le maharadja à besoins de ses services pour remettre en état le patrimoine et le passer de la famille parce qu'il souhaite que les touristes viennent visiter le Cachemire. Pour accédé au palais il faut effectuer 3 h de routes, dont l'état est n'est vraiment pas très bon. Il se situe pas très loin d'un ancien village calciné durant la guerre et qui portait le nom de Pachigam ( il était habiter par différente communauté religieuse qui s'entendait à merveille). Le palais porte le nom de Suryia le soleil, une lueur d'espoir pour beaucoup d'habitants en ces temps incertains.

Quand ils arrivent au palais Aman est accuillit le Mahardja Krishna Sharma ( Amitabh Bachchan), par sa femme Meghne ( Farida Jallal) et par sa fille Boomie ( Aischwarya Rai) qui a 24 ans. Mr Sharma fait visiter le palais à Aman et il s'aperçoit de tout le travail qu'il devra effectuer pour tout remettre en état. Il va d'ailleurs y passer plusieurs mois durant lesquels il va sympathiser avec Boomie ou des lien d'amiter fort vont se créer entre eux.

Un jour ou Aman commençait un peut à se lasser d'être seul à faire ce travail, Boomie vient lui rendre visite et l'aider dans son trie. Ce même jour il tombe sur un acte de mariage, portant le nom de sa mère et un acte de naissance qui est le sien. Il se lève et prends son courage à deux main et il va voir le Maharadja pour lui demander des explications. Celui ci lui répond que sa mère n'étant pas de sang et de rang royal devais partir loin d'ici, car son père à découvert qu'ils était un déscendant royal. Quand Aman apprends la vérité il en tomber desnus. Il demande ensuite à Mr Sharma si il le concidère comme son fils ou pas. Hélas Mr Shahrma doit réfléchir à la question. Aman retourne à son travail perplexe et confu par la nouvelle qu'il vient d'apprendre. Pendant ce temps Boomie reçoit la visite de sa cousine Chandra Khan (Kajol). Celle-ci est vexé car elle n'est pas venu au rendez vous, elles se disputent et au même moment Aman rentre dans la pièce. Boomie, le regarde et baisse les yeux quand à Chandra et bien elle le fusil du regard. Aman sans la pression et explique sa présence au palais, Chandra n'est pas convaincu, elle demande confirmation à sa cousine qui dit toute la vérité. Alors chandra se sentant encore plus véxé s'en va en courant et claque la porte. Boomie par à sa suite et Aman est hypnotiser par la beauté de Chandra. Il retourne à son boulot fastidieux en pensant à Chandra. Mais Boomie revient avec sa cousine qu'elle traine de force pour la présenter à Aman. Elle s'appel Chandra Khan, elle a 24 ans, elle fait des études en histoire de l'art à Srinagar avec sa cousine Boomie. Elle est la fille de la soeur de Mme Sharma. Chandra à perdu ces parents dans un accident et elle est devenu orpheline à l'age de 10 ans. Depuis elle vie au palais. Aman est de plus en plus hypnotyser par sa beauté et après les présentations ils se serrent la main. Aman la regarde avec un air radieux et chandra le fusil du regard. Ensuite elle s'en va en furi, en insultant sa cousine. Aman cherche à en savoir plus sur Chandra et Boomie lui révèle qu'elle à des difficulté dans certaines matières. Aman se promer de l'aider si l'occasion se présente.

Effectivement cette occasion se présente mais Chandra ce méfie de Aman. Il sait que se sera difficile de la séduire, mais vu qu'ils sait son point faible, il va tout faire pour l'aider dans son travail. Chandra va finir par être séduite, après que Aman l'ai aider dans ces devoirs et ils vont devenir des amis. Leurs amitier va être encore plus forte que celle que Aman à tenter de construire avec Boomie. Leur lien vont de plus en plus devenir étroit et ils vont s'aimer. Pendant ce temps Mr Sharma à réfléchi à la question de Aman et il le concidère comme son fils. Aman est heureux d'apprendre cette nouvelle.

Le temps passe, Aman et Chandra s'aiment de plus en plus et décident de ce marrier. Mais avant ils doivent demander l'accord à Mr Sharma. celui ci refuse, car ils concidère Chandra comme sa fille et Aman comme son fils. Aman est déçus et il décide de partir chez lui, avant son départ, il pose sa main sur la tête de Chandra en signe de promesse, quand à chandra et bien elle s'éccroule en pleure et son oncle décide de l'enfermer dans sa chambre et ne souhaite plus qu'elle revois Aman. Il quitte le palais et retourne à Madras pour ces vacances. Pendant ce temps au palais, Chandra est au bord de la déprime, elle ne se sent pas bien et Mr Sharma s'inquiète de son état. Ne suportant plus son état il décide de cédé et d'accorder se mariage. Aman revient au palais et Il se marie avec Chandra, à la seul condition, que Aman taise sa découverte.

FIN cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime15.09.07 0:08

olalaaaaaa Shahrukh en historien alors la waouuuuh on devrait serieusement y penser , il serait super sexy ! ca me plait bien cette histoire !

Bon je devrais ecrire la mienne aussi mais pfff trop la flème alors si quelqu'un pouvait l'ecrire a ma place It will be very cool !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime15.09.07 11:14

Merci semirkan
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime15.09.07 13:03

Basudha12 a écrit:
J'adore vos scénario et j'aurais du mal à en choisir un. Je vais vous montrer le mien, seulement j'ai remarquer que lon pouvais faire plus de 10 lignes et j'ai donc décider de le ralonger un peut parce que je trouver que le mien manquer de détaille. Sachez cher srkfan que mon scénar faisait l'équivalant de deux copie double soit une bonne centaines de lignes. A force d'obstination j'ai fini par le réduire.

Voici mon scénarii.

L'histoire d'un lien !

Aman Varma ( Shahrukh Khan) a 28 ans, célibataire, il vit avec sa soeur Pooja ( Madhuri Dixit), qui a 24 ans, ces parents Jaya (Kirron Kher) et Rama Varma (Anupam Kher). Cette famille bien heureuse vit à Madras dans le Sud-est de l'Inde. Aman a fait des études en histoires de l'art et ainsi il est devenu un historien renomer dans son état. Sa soeur, quand à elle tente de faire une persé dans le cinéma et ces parents s'occupent d'une boutique d'étaufe.

Un jours Aman est appelé pour éllucider le passé d'un palais de Maharadja, au Cachemire. Il part donc pour Srinagar dans le Nord-ouest du Cachemire, près de la frontière Pakistanaise. Il est alors accuillis par le fils du Maharadja, qui s'appel Arjun Sharma ( Saif Ali Khan). Il le conduit au palais et Arjun lui explique sa situation. D'après lui si le palais est dans un état pas très reluisant c'est dut aux différents conflits de la région et au différentes invasions. Le maharadja à besoins de ses services pour remettre en état le patrimoine et le passer de la famille parce qu'il souhaite que les touristes viennent visiter le Cachemire. Pour accédé au palais il faut effectuer 3 h de routes, dont l'état est n'est vraiment pas très bon. Il se situe pas très loin d'un ancien village calciné durant la guerre et qui portait le nom de Pachigam ( il était habiter par différente communauté religieuse qui s'entendait à merveille). Le palais porte le nom de Suryia le soleil, une lueur d'espoir pour beaucoup d'habitants en ces temps incertains.

Quand ils arrivent au palais Aman est accuillit le Mahardja Krishna Sharma ( Amitabh Bachchan), par sa femme Meghne ( Farida Jallal) et par sa fille Boomie ( Aischwarya Rai) qui a 24 ans. Mr Sharma fait visiter le palais à Aman et il s'aperçoit de tout le travail qu'il devra effectuer pour tout remettre en état. Il va d'ailleurs y passer plusieurs mois durant lesquels il va sympathiser avec Boomie ou des lien d'amiter fort vont se créer entre eux.

Un jour ou Aman commençait un peut à se lasser d'être seul à faire ce travail, Boomie vient lui rendre visite et l'aider dans son trie. Ce même jour il tombe sur un acte de mariage, portant le nom de sa mère et un acte de naissance qui est le sien. Il se lève et prends son courage à deux main et il va voir le Maharadja pour lui demander des explications. Celui ci lui répond que sa mère n'étant pas de sang et de rang royal devais partir loin d'ici, car son père à découvert qu'ils était un déscendant royal. Quand Aman apprends la vérité il en tomber desnus. Il demande ensuite à Mr Sharma si il le concidère comme son fils ou pas. Hélas Mr Shahrma doit réfléchir à la question. Aman retourne à son travail perplexe et confu par la nouvelle qu'il vient d'apprendre. Pendant ce temps Boomie reçoit la visite de sa cousine Chandra Khan (Kajol). Celle-ci est vexé car elle n'est pas venu au rendez vous, elles se disputent et au même moment Aman rentre dans la pièce. Boomie, le regarde et baisse les yeux quand à Chandra et bien elle le fusil du regard. Aman sans la pression et explique sa présence au palais, Chandra n'est pas convaincu, elle demande confirmation à sa cousine qui dit toute la vérité. Alors chandra se sentant encore plus véxé s'en va en courant et claque la porte. Boomie par à sa suite et Aman est hypnotiser par la beauté de Chandra. Il retourne à son boulot fastidieux en pensant à Chandra. Mais Boomie revient avec sa cousine qu'elle traine de force pour la présenter à Aman. Elle s'appel Chandra Khan, elle a 24 ans, elle fait des études en histoire de l'art à Srinagar avec sa cousine Boomie. Elle est la fille de la soeur de Mme Sharma. Chandra à perdu ces parents dans un accident et elle est devenu orpheline à l'age de 10 ans. Depuis elle vie au palais. Aman est de plus en plus hypnotyser par sa beauté et après les présentations ils se serrent la main. Aman la regarde avec un air radieux et chandra le fusil du regard. Ensuite elle s'en va en furi, en insultant sa cousine. Aman cherche à en savoir plus sur Chandra et Boomie lui révèle qu'elle à des difficulté dans certaines matières. Aman se promer de l'aider si l'occasion se présente.

Effectivement cette occasion se présente mais Chandra ce méfie de Aman. Il sait que se sera difficile de la séduire, mais vu qu'ils sait son point faible, il va tout faire pour l'aider dans son travail. Chandra va finir par être séduite, après que Aman l'ai aider dans ces devoirs et ils vont devenir des amis. Leurs amitier va être encore plus forte que celle que Aman à tenter de construire avec Boomie. Leur lien vont de plus en plus devenir étroit et ils vont s'aimer. Pendant ce temps Mr Sharma à réfléchi à la question de Aman et il le concidère comme son fils. Aman est heureux d'apprendre cette nouvelle.

Le temps passe, Aman et Chandra s'aiment de plus en plus et décident de ce marrier. Mais avant ils doivent demander l'accord à Mr Sharma. celui ci refuse, car ils concidère Chandra comme sa fille et Aman comme son fils. Aman est déçus et il décide de partir chez lui, avant son départ, il pose sa main sur la tête de Chandra en signe de promesse, quand à chandra et bien elle s'éccroule en pleure et son oncle décide de l'enfermer dans sa chambre et ne souhaite plus qu'elle revois Aman. Il quitte le palais et retourne à Madras pour ces vacances. Pendant ce temps au palais, Chandra est au bord de la déprime, elle ne se sent pas bien et Mr Sharma s'inquiète de son état. Ne suportant plus son état il décide de cédé et d'accorder se mariage. Aman revient au palais et Il se marie avec Chandra, à la seul condition, que Aman taise sa découverte.

FIN cheers

...... C'ETAIT BIEN PARTI ..... MAIS ..... L'HISTOIRE ????....... IL MANQUE CE QUELQUE CHOSE QUI TE FAIT ACCROCHER !!!....... PEUT-ETRE QUE TA "REDUCTION" N'EST PAS TOUT A FAIT JUSTE !!???......
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime15.09.07 15:43

si je l'avais vis mis tout en entier soir l'équivalant de plusieurs copie double surement que l'accroche aurait été là. Je reconnait qu'il manque un truc mais je ne suis pa arriver à le trouver. Ya un moment ou c'est parite en vrille et je n'ai pas trouver l'élément qui m'aurait permit de tout relier comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime15.09.07 22:57

Bon voila le mien , je tien à dire que "witvrouw" (chatrani) m'a beaucoup aidé pour trouver les mots ,et c inutil de le répéter que je suis nulle en français Arrow : cimer à toi witvrouw zoubi

Dr AMAN. K est chirurgien à l'hôpital principal de MUMBAI. Il s'aperçoit que son ancien professeur, le Dr BRAKASH, a réalisé une opération à une pauvre femme , quand il était saoul , alors sa patiente est morte après.
AMAN part chez le Dr BRAKASH pour le prévenir qu'il allait tout dire à la direction de l'hôpital, de son état lors de l'opération, et c’est là qu'il rencontre PRYA la fille unique du BRAKASH pour la 1ére fois, et c’est le coup de foudre, alors il fait un chantage à BRAKASH :" j'épouse ta fille , et je dis rien ".
PRYA qui a tout entendu, dit oui pour sauver la réputation de son père, à contre coeur bien sûr.
PRYA et AMAN partent au lune de miel juste après la cérémonie du mariage, et c’est en arrivant à l'hôtel qu'il reçoit un message de sa tante :" son père s'est suicidé ". PRYA s'enfuit de hôtel la nuit de ses noces .... Après 5 ans elle rencontre AMAN, à l'hôpital où elle est infirmière à GOA. Personne à hôpital sait que PRYA était mariée à AMAN, et en plus elle aime ROHIT ( jeune médecin).
Elle demande le divorce à AMAN pour qu'elle puisse se marier avec ROHIT , AMAN lui demande
1 an de patience . Après 4 mois , elle s'aperçoit qu'AMAN est pas si mauvais que ça , et surtout qu'elle n'aime pas les avances que lui fait PAYAL(la fille du directeur hôpital) , et c’est pour ça q'elle accepte de passer ses vacances avec lui. Pendant ces vacances, il oblige PRYA à consommer leur mariage , au profond de son coeur elle était contente , mais ne savais pas comment dire à AMAN : qu'elle l'aime. En rentrant ( après 2 mois) PRYA sait que ROHIT a fait du chantage à AMAN pour le divorce, alors
que celui-ci croit que PRYA est d'accord , il lui dit qu'il est prêt pour le divorce avant la fin de l'année. PRYA a eu un accident .... En se réveillant de l'opération , elle sait qu'elle a perdu son bébé, et que AMAN était le chirurgien, après les explications, elle sait que AMAN connaissait dés le début l'endroit où elle se trouvait , et il a préférait lui donner un peu de temps , puisqu'il sait mal s'exprimer et qu'il l'aimait dès le premier regard ....................

AMAN .......................SHAH RUKH KHAN

PRYA.........................RANI MUKHERJEE

BRAKASH...................ANUPAM KHER

ROHIT.....................SAIF ALI KHAN

PAYAL.....................PRYANKA CHOPRA

Et voilà à vous !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime15.09.07 23:13

j'aime beaucoup!
Bravo a toi Khoula! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime15.09.07 23:17

Khoula: J'ai bien aimée le début..... Mais j'ai pas compris comment elle passe si vite de Rohit qu'elle voulait épouser, à Aman!!!! Mais l'intrigue que tu m'est au début est vraiment géniale!!!!!!

Basu: L'idée de SRK en historien, j'ai beaucoup aimé aussi!!! Mais c'est vrai qu'après je trouve ton récit assez confus....
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime15.09.07 23:21

tyalee a écrit:
Khoula: J'ai bien aimée le début..... Mais j'ai pas compris comment elle passe si vite de Rohit qu'elle voulait épouser, à Aman!!!! Mais l'intrigue que tu m'est au début est vraiment géniale!!!!!!

Basu: L'idée de SRK en historien, j'ai beaucoup aimé aussi!!! Mais c'est vrai qu'après je trouve ton récit assez confus....

t'as bien raison tyalee , mais c que j'ai supremer beaucoup de détails , pour pas mettre deux pages

c gentille à toi "lijlik" cimer zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime15.09.07 23:54

Bravo à toutes cheers
J'aime beaucoup vos scénarii surtout celui de Pauline qui me fait rêver. lover
Basu, j'aurais voulu lire tes quatres pages car le début était vraiment génial et c'est dommage que tu ais dû te contenir. zoubi En plus, on voit que tu as fait beaucoup de recherches, c'est de l'excellent boulot dechire
Lijik, j'adore mais tu le sais déjà et Khoula, de rien ma douce, ça m'a fait plaisir. I love you
Personnellement, Tyalee et Najet, je n'ai pas accroché car vos histoires sont vraiment trop dures pour moi Sad
Je suis beaucoup plus " fleurs bleus " flower ptdr2
En tout cas, voici le mien, c'est pas du Shakespear et je l'ai réduit au maximum alors soyez indulgentes SVP Embarassed

Casting

Karan -> Shah Rukh Khan ( on s’en serait douté )
Safedi -> Kajol (enfin les retrouvailles )
Ses trois collègues de travail
Maria -> Madhuri Dixit
Stella -> Juhi Chawla
Komal -> Rani Mukherjee ( en un peu plus âgée pour le rôle )


Synopsis

Une agence immobilière. Trois femmes pour un homme. Elles sont épouses modernes et fidèles, il est célibataire endurci et séducteur impénitent. Elles veulent toutes le voir marié, il ne rêve que de nouvelles conquêtes, collectionnant les aventures comme d’autres les paires de chaussures.
A 32 ans, Karan est plus résolu que jamais à profiter de la vie et des femmes et fuit les petits tracas quotidiens. La routine, les enfants, les éternels reproches pour les chaussettes sales qui traînent, très peu pour lui ! Mais c’est sans compter sur ses 3 amies qui, en grandes sœurs affectueuses et attentives, veulent lui faire prendre le droit chemin.
Elles mettront tout en œuvre pour qu’enfin, il découvre la valeur de l’Amour. De rendez-vous organisés en traquenards tendus, elles ne reculent devant rien pour atteindre leur objectif. Elles sont déterminées à ce qu’il se range enfin.
C’est alors qu’arrive la merveilleuse Safedi ; belle, rebelle et totalement allergique aux machos.
Remarquant tout de suite que c’est elle qui lui fera renoncer à sa vie de débauche, les 3 femmes lui parient qu’il n’arrivera jamais à la séduire. Il relève le défi et leur affirme que c’est si facile pour lui que 7 jours suffiront. En 7 jours, il doit lui prouver qu’il est l’homme de sa vie : responsable, sérieux et prêt à fonder une famille.
Avec l’aide de ses 3 complices, il va apprendre à entrer dans la peau d’un homme bien. Relooking et cours de danse, rien ne lui sera épargné.
Et à force de rencontres, il va réaliser que loin de la séduire, c’est lui qui le devient. Que finalement, avec l’amour de cette femme, les petits soucis courants ne sont plus si contraignants, que cette vie lui plaît et qu’il serait prêt à l’épouser.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime15.09.07 23:56

C'est vrai qu'il a fallu se contenir et enlever des details importants
ce qui n'a pas ete facile!
Euh Tyalee j'ai beau eu relire le scenario de Khoula je ne vois pas ce que tu n'as pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime16.09.07 0:08

J'aime beaucoup , witvrouw , ça serais une comedie romantique genial , et surtout avec le casting que t'as mis dechire dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime16.09.07 0:14

Moi aussi , j'aime beaucoup ! tu as raison Khoula une belle comedie romantique! j'imagine bien Srk en dragueur meme si ca me tuerai de le voir ainsi ptdr2 trop jalouse!
avec un super casting! j'adore!!

Ce que je regrette , c'ets qeu c'ets que le fruit de notre imagination et que ca ne deviendra jamais un film! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dommage car j'imagine bien quelque scenario en films, comme celui de Najet, Khoula et Chatrani !!(et le mien aussi ptdr2 )
quelle deception quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime16.09.07 0:16

cimer Les filles, vous êtes troop chous zoubi
Bonne idée Shéraïna, on a qu'à lui proposer nos scénarii en avril ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime16.09.07 5:08

sheraïna a écrit:
Euh Tyalee j'ai beau eu relire le scenario de Khoula je ne vois pas ce que tu n'as pas compris!

Bein comme j'ai dit plus haut qu'elle passe vite de Rohit qu'elle voulait épouser à Aman qu'elle fuit au départ... Mais bon c'est juste écrit j'en suis sure que Khoula dans son imagination avait prévu toute la transition........

Kshatriyani, t'a trouvé mon histoire dure??? Je l'avais pas vu dans ce sens, mais je peux comprendre..... Mais moi j'ai adoré ton scénar!!!! Vraiment super!!!!!!! J'imagine tout le film... L'histoire est simple, mais avec ton casting, ça la rend géniale!! T'écris super bien en plus....¨
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime16.09.07 5:15

J'ai autre chose à vous soumettre!!!! Une idée totalement délirante, je trouve!!!!

SRK dans le rôle de NIcky Larson le film!!!!!!!!!!! Avec Kajol dans le rôle de Laura (ça nous rappellera KKHH, avec son style de garçon manqué), la flic superbe belle au cheveux bleu ce serait Priyanka Chopra et dans les rôles de méchant Ajay Devgan, Vivek Oberoi, Kareena Kapoor etc.....

Juste ça, moi ça me donne l'eau à la bouche!!!!!!!!!!

Vous en pensez koi????
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime16.09.07 12:20

tyalee a écrit:
sheraïna a écrit:
Euh Tyalee j'ai beau eu relire le scenario de Khoula je ne vois pas ce que tu n'as pas compris!

Bein comme j'ai dit plus haut qu'elle passe vite de Rohit qu'elle voulait épouser à Aman qu'elle fuit au départ... Mais bon c'est juste écrit j'en suis sure que Khoula dans son imagination avait prévu toute la transition........

Kshatriyani, t'a trouvé mon histoire dure??? Je l'avais pas vu dans ce sens, mais je peux comprendre..... Mais moi j'ai adoré ton scénar!!!! Vraiment super!!!!!!! J'imagine tout le film... L'histoire est simple, mais avec ton casting, ça la rend géniale!! T'écris super bien en plus....¨
cimer cimer cimer C'est trop gentil zoubi lover
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime16.09.07 18:51

tyalee a écrit:
Khoula: J'ai bien aimée le début..... Mais j'ai pas compris comment elle passe si vite de Rohit qu'elle voulait épouser, à Aman!!!! Mais l'intrigue que tu m'est au début est vraiment géniale!!!!!!

Basu: L'idée de SRK en historien, j'ai beaucoup aimé aussi!!! Mais c'est vrai qu'après je trouve ton récit assez confus....

Oui je sais tya Merci kand même. Il manque le truc qui permet de relier tout en une bonne histoire.

Khoula ton histoire est bien mais la fin est un speed.? Mais sinon j'aime bien l'histoire du chirurgien. Je pense que lon a dut tous enlever des détailles moi même j'en ai enlever.

Chatrani ton Histoire ? J'adore très marant.

Et Tya l'histoire ne niki larson avec srk qui s'amuse à drague toutes les nanas qui rodent ha oui génial !
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime16.09.07 23:59

Kshatriyani a écrit:
Bravo à toutes cheers
J'aime beaucoup vos scénarii surtout celui de Pauline qui me fait rêver. lover
Basu, j'aurais voulu lire tes quatres pages car le début était vraiment génial et c'est dommage que tu ais dû te contenir. zoubi En plus, on voit que tu as fait beaucoup de recherches, c'est de l'excellent boulot dechire
Lijik, j'adore mais tu le sais déjà et Khoula, de rien ma douce, ça m'a fait plaisir. I love you
Personnellement, Tyalee et Najet, je n'ai pas accroché car vos histoires sont vraiment trop dures pour moi Sad
Je suis beaucoup plus " fleurs bleus " flower ptdr2
En tout cas, voici le mien, c'est pas du Shakespear et je l'ai réduit au maximum alors soyez indulgentes SVP Embarassed

Casting

Karan -> Shah Rukh Khan ( on s’en serait douté )
Safedi -> Kajol (enfin les retrouvailles )
Ses trois collègues de travail
Maria -> Madhuri Dixit
Stella -> Juhi Chawla
Komal -> Rani Mukherjee ( en un peu plus âgée pour le rôle )


Synopsis

Une agence immobilière. Trois femmes pour un homme. Elles sont épouses modernes et fidèles, il est célibataire endurci et séducteur impénitent. Elles veulent toutes le voir marié, il ne rêve que de nouvelles conquêtes, collectionnant les aventures comme d’autres les paires de chaussures.
A 32 ans, Karan est plus résolu que jamais à profiter de la vie et des femmes et fuit les petits tracas quotidiens. La routine, les enfants, les éternels reproches pour les chaussettes sales qui traînent, très peu pour lui ! Mais c’est sans compter sur ses 3 amies qui, en grandes sœurs affectueuses et attentives, veulent lui faire prendre le droit chemin.
Elles mettront tout en œuvre pour qu’enfin, il découvre la valeur de l’Amour. De rendez-vous organisés en traquenards tendus, elles ne reculent devant rien pour atteindre leur objectif. Elles sont déterminées à ce qu’il se range enfin.
C’est alors qu’arrive la merveilleuse Safedi ; belle, rebelle et totalement allergique aux machos.
Remarquant tout de suite que c’est elle qui lui fera renoncer à sa vie de débauche, les 3 femmes lui parient qu’il n’arrivera jamais à la séduire. Il relève le défi et leur affirme que c’est si facile pour lui que 7 jours suffiront. En 7 jours, il doit lui prouver qu’il est l’homme de sa vie : responsable, sérieux et prêt à fonder une famille.
Avec l’aide de ses 3 complices, il va apprendre à entrer dans la peau d’un homme bien. Relooking et cours de danse, rien ne lui sera épargné.
Et à force de rencontres, il va réaliser que loin de la séduire, c’est lui qui le devient. Que finalement, avec l’amour de cette femme, les petits soucis courants ne sont plus si contraignants, que cette vie lui plaît et qu’il serait prêt à l’épouser.


ptdr2 ptdr2 ptdr2 LES NOMS DE MES DEUX CHOUCHOUX-ACTRICES !!!........

....... PAS MAL L'HISTOIRE !!!....... MAIS J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR DEJA VU LE FILM.... SANS SHAHRUKH !!!.......... ptdr2 ptdr2 ptdr2 .... MAIS COMME A DIT TYALEE........ T'ECRIS VACHEMENT BIEN......... C'ETAIT UN PLAISIR A TE LIRE !!!....... genius genius genius


....... LES AUTRES SCENARIIS........ LES DEBUTS SONT TOUJOURS SUPER....... ON S'ATTEND A QUELQUE CHOSE ... ET PUIS....... CA MANQUE ........ C'EST DU A COUP SUR AU "RESUME"... ET JE SUIS SURE ET CERTAINE......... QUE LES FILMS......... SERAIENT..... UNE BOMBE !!!..... NORMAL.... ECRIS PAR LES SHAHRUKHFANS !!!... zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime17.09.07 10:48

Kshatriyani a écrit:
Bravo à toutes cheers
J'aime beaucoup vos scénarii surtout celui de Pauline qui me fait rêver. lover
Basu, j'aurais voulu lire tes quatres pages car le début était vraiment génial et c'est dommage que tu ais dû te contenir. zoubi En plus, on voit que tu as fait beaucoup de recherches, c'est de l'excellent boulot dechire
Lijik, j'adore mais tu le sais déjà et Khoula, de rien ma douce, ça m'a fait plaisir. I love you
Personnellement, Tyalee et Najet, je n'ai pas accroché car vos histoires sont vraiment trop dures pour moi Sad
Je suis beaucoup plus " fleurs bleus " flower ptdr2
En tout cas, voici le mien, c'est pas du Shakespear et je l'ai réduit au maximum alors soyez indulgentes SVP Embarassed

Casting

Karan -> Shah Rukh Khan ( on s’en serait douté )
Safedi -> Kajol (enfin les retrouvailles )
Ses trois collègues de travail
Maria -> Madhuri Dixit
Stella -> Juhi Chawla
Komal -> Rani Mukherjee ( en un peu plus âgée pour le rôle )


Synopsis

Une agence immobilière. Trois femmes pour un homme. Elles sont épouses modernes et fidèles, il est célibataire endurci et séducteur impénitent. Elles veulent toutes le voir marié, il ne rêve que de nouvelles conquêtes, collectionnant les aventures comme d’autres les paires de chaussures.
A 32 ans, Karan est plus résolu que jamais à profiter de la vie et des femmes et fuit les petits tracas quotidiens. La routine, les enfants, les éternels reproches pour les chaussettes sales qui traînent, très peu pour lui ! Mais c’est sans compter sur ses 3 amies qui, en grandes sœurs affectueuses et attentives, veulent lui faire prendre le droit chemin.
Elles mettront tout en œuvre pour qu’enfin, il découvre la valeur de l’Amour. De rendez-vous organisés en traquenards tendus, elles ne reculent devant rien pour atteindre leur objectif. Elles sont déterminées à ce qu’il se range enfin.
C’est alors qu’arrive la merveilleuse Safedi ; belle, rebelle et totalement allergique aux machos.
Remarquant tout de suite que c’est elle qui lui fera renoncer à sa vie de débauche, les 3 femmes lui parient qu’il n’arrivera jamais à la séduire. Il relève le défi et leur affirme que c’est si facile pour lui que 7 jours suffiront. En 7 jours, il doit lui prouver qu’il est l’homme de sa vie : responsable, sérieux et prêt à fonder une famille.
Avec l’aide de ses 3 complices, il va apprendre à entrer dans la peau d’un homme bien. Relooking et cours de danse, rien ne lui sera épargné.
Et à force de rencontres, il va réaliser que loin de la séduire, c’est lui qui le devient. Que finalement, avec l’amour de cette femme, les petits soucis courants ne sont plus si contraignants, que cette vie lui plaît et qu’il serait prêt à l’épouser.
moi aussi j'ai adoré ton scénario j'ai imaginée les scènes quel beau film ça ferait!!!!! dechire excellente l'idée de les donner à SRK le 8 avril!!
Basudha12, j'ai beaucoup aimé le tien aussi, SRK en historien le rêve!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Contenu sponsorisé





Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les produits SRK (poupées, parfums...)
» Shah Rukh Khan pour la nouvelle publicité pour Lux-Cozi ONN
» Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
» SRK vendu pour 20,97,600 Rs !
» Tee-shirts et casquettes à vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Concours du Fan-Club-
Sauter vers: