| Tee-shirts et casquettes à vendre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Tee-shirts et casquettes à vendre. 15.10.09 11:09 | |
| ANNONCE
Salut all, Afin d'aider l'association, nous mettons en vente des casquettes et des tee-shirts "spécial Shahrukh". Les photos peuvent être choisies par vous-même (si vous voulez votre photo avec SRK au Zee, no soucy!!) Le prix unitaire de la casquette: 10 euros. Le prix unitaire du tee-shirt: 12 euros.Pour vos commandes contacter Eliahji par mp.Deux exemples de modèles: En parralèle, une vente de dvds (non-officiels) est mise en place également dans cette rubrique pour l'asso. A très bientôt. L'équipe Indian-Passion.
Dernière édition par Eliahji le 23.11.09 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tee-shirts et casquettes à vendre. 15.10.09 23:16 | |
| | |
|
| |
Tisya
Nombre de messages : 8 Lieu : paris Hobbies : Bollywood , danse oriental Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Tee-shirts et casquettes à vendre. 20.10.09 18:51 | |
| | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tee-shirts et casquettes à vendre. 22.10.09 23:26 | |
| j adhere au concept je passe comande tres vite l asso a besoin de note soutien sa fait quoi 2 paquet de clope en moins pour les fumeur pour avoir le plaisir d avoir shahrukh pret du corp | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tee-shirts et casquettes à vendre. 25.10.09 10:21 | |
| - Naisna a écrit:
- j adhere au concept je passe comande tres vite l asso a besoin de note soutien sa fait quoi 2 paquet de clope en moins pour les fumeur pour avoir le plaisir d avoir shahrukh pret du corp
PTDR la comparaison avec le paquet de clopes... | |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Tee-shirts et casquettes à vendre. 28.10.09 12:22 | |
| Je ne porte pas de ti-shirt ras du cou comme ça...Ce qui me plairait ce sont de grands ti-shirts longs, pour dormir.....avec Srk Pas sûr que le mari apprécie, remarquez...déjà qu'il le trouve bien envahissant ! | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 1 Lieu : pau Hobbies : l inde shahrukh khan la culture indienne puis sa langue Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: pour l association 04.11.09 17:51 | |
| bonjour je m appelle jennifer je suis avec vous pour l association donc je vais acheter un tee shirt de shahrukh khan . | |
|
| |
HAYAM
Nombre de messages : 1 Lieu : FRANCE Hobbies : CINEMA Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Tee-shirts et casquettes à vendre. 05.11.09 9:29 | |
| - jennifer a écrit:
- bonjour je m appelle jennifer je suis avec vous pour l association donc je vais acheter un tee shirt de shahrukh khan .
Pour la commande, contactez-moi via ce mail asso.indianpassion@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee-shirts et casquettes à vendre. 05.11.09 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee-shirts et casquettes à vendre. | |
| |
|
| |
| Tee-shirts et casquettes à vendre. | |
|