Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: A vendre livre en allemand SRK Signé de la main du KING ! 15.01.14 11:00 | |
| Hello all, Une fan flamande (!!!) de SRK vend un livre allemand de SRK signé de sa main 20 € ! (Elle va surement regretter plus tard.) Personnellement, je l'ai déjà (dédicacé également !) donc il ne m’intéresse pas. Voici le précieux : En plus grand ICI Si cela vous dit, envoyez-moi un post en mp. Biz. Eliahji | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: A vendre livre en allemand SRK Signé de la main du KING ! 15.01.14 13:01 | |
| L'allemand n'est pas une langue que je connais. Dommage je l'aurais bien prit. Mais bon l'intérêt ce n'est pas regardé que les photos, c'est aussi lire ce qu'il y a dedans. En tout cas moi çà ne m'intéresse pas.
Et comme tu dis elle le regrettera plus tard car c'est le genre de livre que l'on ne trouve déjà plus, un collector. En plus elle le brade à 20 €. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: A vendre livre en allemand SRK Signé de la main du KING ! 15.01.14 22:05 | |
| pour l'info Eliahji mais moi non plus je ne suis pas trop intéressée car en allemand, je ne pourrai pas le lire, j'ai déjà un livre tout en anglais que je n'ai pas terminé. Pur cette fan qui le brade, je ne comprend pas. Où elle n'es plus aussi fan de notre chouchou et s'en débarrasse ou alors elle a besoin de money money, enfin chacun fait ce qu'il veut. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: A vendre livre en allemand SRK Signé de la main du KING ! 15.01.14 22:40 | |
| Chacun fait ce qu'il veut mais bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre livre en allemand SRK Signé de la main du KING ! | |
| |
|