| Sur les produits SRK (poupées, parfums...) | |
|
+32mumu53 himitsu Coraline demilune lana Naanie Madhuri melissa Helya Indian.beauty Maïté Némésis cassiopee55 Fetiye dana ¤*~...MaïSs0u...~*¤ fatou1312 kalyana974 Naisna Laccho shahizsenxuality Maya Basudha12 devani Shalini14 ameerankhan sheraïna Meha Eliahji srkaddict Raj Aryan MISSLYDY 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MISSLYDY
Nombre de messages : 3 Lieu : france Hobbies : regarder les films indiens Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Tiger eyes (le parfum français de Shahrukhji) 28.06.07 3:31 | |
| coucou les gens lol j'aimerai savoir ou je peux trouver le parfum de mo cheri srk mis a part sur le net je prefere me deplacer et le sentir et pour celle qui l'ont tester peuvent elles donner leur avis svp
Dernière édition par le 01.07.07 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
MISSLYDY
Nombre de messages : 3 Lieu : france Hobbies : regarder les films indiens Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 28.06.07 23:40 | |
| je vous en prie les gens repondez moi | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 30.06.07 18:35 | |
| Salut missly
J'ai acheter Tiger Eyes sur internet parce que je ne peut pas me le procurer ailleurs dans ma petite ville, qui n'est pas ouvert à linde et encore moins à Bollywood. Pour ce qui est de son odeur ? Franchement je ne peutx plus m'en passer, j'avais peur qu'il sente trop ford mais en fait pas du tout. On a déjà ouver un topic sur ce parfum ou lon d'onne l'adresse internet pour ce le procurer. Je pense que tu peux l'acheter dans le quartier indien à Paris ! |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 19.03.08 15:18 | |
| Pour mon anniversaire, ma mère m'a offert un livre sur l'architecture indienne et surtout le parfum TIGER EYES by SRK. C'est une amie à elle (celle qui nous a fait découvrir Bollywood) qui nous l'a ramené d'Inde. Ma mère lui a passé commande et m'en a fait la surprise ce matin. Il sent bon et a été fabriqué à Grasse, la ville française du parfum. Comme toujours, quand on pense à la France, on pense au luxe et à la beauté. J'ai laissé l'étiquette avec le prix indien : 550 roupies. A la prochaine sortie, je le mets. J'aurai peut être le magnétisme animal de Shah Rukh en le mettant, les filles risquent de me courir après. Non, je déconne, c'est pas mon genre de dire ce genre de conneries. En tout cas, le parfum est bien nommé : TIGER EYES. Shah Rukh, surtout dans ses premiers films, a vraiment le regard qui tue. | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: SRK en 3D !!! zee poupée !! 04.05.08 9:09 | |
| Voilà: je ne résiste pas à partager avec vous ce délire d'une fan américaine qui avait déjà fait un globe hommage à Om Shanti Om. C'est au moins la 5e vidéo qu'elle fait avec sa poupée. Elle me les destine un peu car je suis la seule à lui laisser des commentaires sur youtube mais c'est vraiment extraordianire !! Moi qui voulais en faire une avec ma poupée et son costume traditionnel fourni dans la boîte ... j'ai des complexes !! Enjoy !http://fr.youtube.com/watch?v=aZMIPRxSlMUEt cliquez sur son pseudo pour voir toutes les autres: Swades, Don, Chak!De! etc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 25.05.08 8:52 | |
| Quitte à avoir l'air d'insister: c'est FABULEUX !!! Ici une video qui reconstitue tous les films abordés avec la poupée http://fr.youtube.com/watch?v=QibBOt0sgcM et elle vient d'en poster 2 autres avec Dhoom Tanaa et Main Hagar Kahoon .... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Une poupée SRK 25.05.08 21:23 | |
| Voilà le dernier modèle de poupée de SRK (avec le bracelet!) | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 25.05.08 22:00 | |
| peut etre qu'on arrivera a le trouver ce bracelet un de ces jours .... | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 25.05.08 23:10 | |
| J'aime pas du tout la poupee elle est moche!je prefere l'original | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 26.05.08 7:29 | |
| est-ce toi qui as fait le bracelet, Eliahji ? | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 26.05.08 8:57 | |
| - Meha a écrit:
- peut etre qu'on arrivera a le trouver ce bracelet un de ces jours ....
ouai yen a marre j'espère qu'on le trouvera | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 26.05.08 9:04 | |
| c'est sympa mais la poupé me fait peur elle est moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 26.05.08 11:15 | |
| - ameerankhan a écrit:
- Meha a écrit:
ouai yen a marre j'espère qu'on le trouvera Eehhh !!! Mais il n'y a qu'à le fabriquer : avec des lacets ou des liens de cuir et des perles .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 26.05.08 11:17 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 26.05.08 11:36 | |
| - srkaddict a écrit:
- ameerankhan a écrit:
- Meha a écrit:
ouai yen a marre j'espère qu'on le trouvera Eehhh !!! Mais il n'y a qu'à le fabriquer : avec des lacets ou des liens de cuir et des perles .... les pierres doivent etre magnétisées .... | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 26.05.08 11:44 | |
| - Meha a écrit:
- srkaddict a écrit:
- ameerankhan a écrit:
- Meha a écrit:
ouai yen a marre j'espère qu'on le trouvera Eehhh !!! Mais il n'y a qu'à le fabriquer : avec des lacets ou des liens de cuir et des perles .... les pierres doivent etre magnétisées .... Ces perles se trouvent chez tout bon vendeur bio...Ces pierres sont assez banales à trouver en fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 26.05.08 11:44 | |
| - Eliahji a écrit:
- Meha a écrit:
- srkaddict a écrit:
- ameerankhan a écrit:
- Meha a écrit:
ouai yen a marre j'espère qu'on le trouvera Eehhh !!! Mais il n'y a qu'à le fabriquer : avec des lacets ou des liens de cuir et des perles .... les pierres doivent etre magnétisées .... Ces perles se trouvent chez tout bon vendeur bio...Ces pierres sont assez banales à trouver en fait! Oups si tu veux tu peux même en trouver dans la rue pietonne près du musée Grévin! | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 26.05.08 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 26.05.08 17:44 | |
| Pas tant HS : c'est la même personne qui fait les snow globes et elle en a fait un tout mini pour son Shah Rukh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 02.06.08 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 02.06.08 11:29 | |
| Vraisemblablement y en a un qui se tape un trip avec la poupée de SRK! C'est étonnant! Là
et Ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 02.06.08 11:41 | |
| - Eliahji a écrit:
- Vraisemblablement y en a un qui se tape un trip avec la poupée de SRK!
C'est étonnant!
Là
et Ici Oui, Eliahji ! J'en avais posté fin et début mai sous "video montage" srkfans ... peut-être n'était-ce pas le bon endroit ...c'est celle qui a fait les globes hommage à OSO ! J'ai découvert que "photos4dream" bien connue pour ses magnifiques photos, se faisait un trip photos de mini SRK aussi ...il faut que je retrouve le site ... Heu: c'est le tien plus haut ? Il a chipé le zonblou à qui ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 02.06.08 12:10 | |
| Erreur : photos4dreamz / j'avais oublié le Z Voici le lien de l'album: http://www.flickr.com/photos/4dreams/sets/72157604409958415/Il y en même une dans le bain Lux !!! lol Ameerankhan: attention ! il va encore te faire peur !! lol Pour ma part: je fonce un peu dès qu'il s'agit de la poupée et on en a déjà deux à la maison ... J'attends que le miracle de "Casse-noisettes" se produise et que, durant une nuit (de Noël ??) il grandisse ... grandisse ... | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 03.06.08 6:08 | |
| Et mais: il va falloir faire un sondage là !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) | |
| |
|
| |
| Sur les produits SRK (poupées, parfums...) | |
|