Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Où trouver Tiger Eyes Women ????? 03.12.08 15:27
Bonjour à toutes (et à tous!!)
Je cherche désespérément un site inernet sur lequel je pourrais acheter le magnifique parfum Tige Eyes Women de SRK. J'en avais acheté l'année dernière sur le site de Jeanne Arthès, malheureusement ils ont enlevé ce produit de leur catalogue.
Je suis accro à ce parfum et j'aimerai vraiment refaire mon petit stock personnel.... Une de mes collègue de bureau aussi cherche à en racheter...elle a aussi craqué pour ce parfum quand je lui ai fait sentir!
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site de vente, même si c'est un site étranger (anglais ou indien...). Sinon, où achetez vous votre parfum en France?? Y a t'il des boutiques en France qui en vendent???
Merci beaucoup d'avance pour votre aide les Shahrukhfan !!!!
Bises!!!
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 03.12.08 16:30
je me joins à la demande de cassiopee55, j'aimerais bien acheter ce parfum !
Maïté FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Age : 59 Lieu : MARTINIQUE Job : Assistante sociale Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK! Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 03.12.08 16:33
Moi aussi! moi aussi!!!
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 03.12.08 17:17
Je l'ai acheter l'année derniere ... je sais que c'est vers Gare De l'Est ... le magasin c'est bollywoodgigastore aller sur Google est taper bollywoodgigastore et sa vous le trouver !!
Maïté FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Age : 59 Lieu : MARTINIQUE Job : Assistante sociale Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK! Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 03.12.08 17:55
Indian.beauty a écrit:
Je l'ai acheter l'année derniere ... je sais que c'est vers Gare De l'Est ... le magasin c'est bollywoodgigastore aller sur Google est taper bollywoodgigastore et sa vous le trouver !!
J'ai fait ce que tu nous a conseillé, j'ai trouvé la boutique, mais....rien sur le parfum!!
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 03.12.08 17:58
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 03.12.08 18:49
En effet, sur "bollywood gigastore" je ne trouve aucune indication concernant le parfum.
Et le lien cité par Némésis, c'est apparemment une boutique en ligne bassée en Inde et qui envoie ses produits dans le monde entier....j'y suis déjà allée mais je n'ai pas oser acheter.... Quelqu'un a t-il déjà effectué un achat sur Indiatimes???
Merci pour votre aide. Il est vrai qu'il est dommage de ne pas trouver plus facilement ce parfum en France.
Némésis ADDICTED
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 03.12.08 19:18
je pense l'acheter là si je ne le trouve nulle part ailleurs, je vous tiens au courant !
Invité Invité
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 04.12.08 0:14
Je vais passer vendredi à la boutique au quartier hindi qui correspond au site bollywoodgigastore , vous dirais si ils l'ont
cassiopee55 SUPER FAN
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 04.12.08 9:51
merci beaucoup Ket, c'est sympa.
Maïté FAN MODERE
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 04.12.08 13:28
ket a écrit:
Je vais passer vendredi à la boutique au quartier hindi qui correspond au site bollywoodgigastore , vous dirais si ils l'ont
Merci Ket!!
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 22.12.08 0:48
Moi j'aimerai bien avoir un sac avec Shahrukh dessu persnne ne sais ou je pourrai en trouver un ?
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 22.12.08 8:51
Helya a écrit:
Moi j'aimerai bien avoir un sac avec Shahrukh dessu persnne ne sais ou je pourrai en trouver un ?
Au quartier indien mais les sacs sont pas tops! Peut-être sur le net? Je vais chercher.
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 31.12.08 11:24
Moi je peux plus m'en passer de son parfum! il sent trop bon!!
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 16.01.09 23:07
La poupée est de retour !! En fait, après sa participation au concours 'Dance Pe Chance', la créatrice des vidéos avait dû à nouveau tout supprimer et son compte aussi. J'avais essayé de la retrouver sur Ebay à travers ses ventes de globes mais sans succès!!! La revoilà avec le trio des Golden Globes et elle me répond:"C'est une très longue histoire. En fait j'ai pu rencontrer Shah Rukh Khanl lui-même aux répétitions des Golden Globes.C'était extraordinaire." Je n'en sais pas plus pour l'instant mais je ne serais pas surprise que sa rencontre avec SRK soit à l'origine de ce retour autorisé...
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 16.01.09 23:13
Je dois dire que la poupée ne me branche pas du tout mais DOM, MERCI POUR LES BISOUS DE SHAR RUKH !!!! (je sais HS mais ça m'a trop fait d'effet )
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 16.01.09 23:39
Madhuri a écrit:
Je dois dire que la poupée ne me branche pas du tout mais DOM, MERCI POUR LES BISOUS DE SHAR RUKH !!!! (je sais HS mais ça m'a trop fait d'effet )
J'imagine !!! Je ne m'en lasse pas non plus !!!
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 17.01.09 0:27
C'est ce que je disais tout à l'heure, je n 'arrive pas à me consentrer avec ce regart et ce petit bisou, je crois que je vais en rêver la nuit...
La poupée... Et SRK qu'est-ce qu'il en pense de cette poupée qui le représente ?
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 17.01.09 7:33
J'espère que la créatrice de toutes ces vidéos le dira bientôt !! D'autant que je ne vois que le feu vert de SRK pour qu'elle les ait toutes remises en ligne !!
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 16.03.09 14:53
Shahrukh utilise maintenant comme parfum: Hermes Terre D'Hermes et Tuscany Cologne....
Maïté FAN MODERE
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 16.03.09 16:36
Maya a écrit:
Shahrukh utilise maintenant comme parfum: Hermes Terre D'Hermes et Tuscany Cologne....
Mais Maya Comment sais-tu tout ça??? Alors dis-moi tout: toi qui as la chance de lui faire des bisous à chaque fois que tu le vois "en chair et en os", ça donne quoi Hermes Terre D'Hermes et Tuscany Cologne, sur SRK??? Je suis sûre que tout ça est bien imprimé dans ta mémoire P.S: Je vais me débrouiller pour aller sentir ce parfum chez mon parfumeur le plus tôt possible, dans l'attente de le sentir sur Monsieur SRK.....un jour...moi aussi!! Bisou fort!! Maïté
Naanie SUPER FAN
Nombre de messages : 118 Age : 33 Lieu : Strasbourg Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 17.03.09 21:15
Maïté a écrit:
P.S: Je vais me débrouiller pour aller sentir ce parfum chez mon parfumeur le plus tôt possible, dans l'attente de le sentir sur Monsieur SRK.....un jour...moi aussi!! Bisou fort!! Maïté
Je sens qu'il va y avoir des cadeaux de noel ou d'anniversaire pour certains copains /mari/...
Maïté FAN MODERE
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 18.03.09 15:38
Naanie a écrit:
Maïté a écrit:
P.S: Je vais me débrouiller pour aller sentir ce parfum chez mon parfumeur le plus tôt possible, dans l'attente de le sentir sur Monsieur SRK.....un jour...moi aussi!! Bisou fort!! Maïté
Je sens qu'il va y avoir des cadeaux de noel ou d'anniversaire pour certains copains /mari/...
ET COMMENT!!!!!!!
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 21.03.09 0:19
je suis dégoutée mon mari vient de s'acheter du parfum, j'ai pas de raison de lui en reprendre...
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...) 21.03.09 9:13
lana a écrit:
je suis dégoutée mon mari vient de s'acheter du parfum, j'ai pas de raison de lui en reprendre...
Si tu fais: Aaah tu m'as devancé, j't'en ai acheté déjà!!! je comptais te l'offrir samedi soir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)