SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur les produits SRK (poupées, parfums...)

Aller en bas 
+32
mumu53
himitsu
Coraline
demilune
lana
Naanie
Madhuri
melissa
Helya
Indian.beauty
Maïté
Némésis
cassiopee55
Fetiye
dana
¤*~...MaïSs0u...~*¤
fatou1312
kalyana974
Naisna
Laccho
shahizsenxuality
Maya
Basudha12
devani
Shalini14
ameerankhan
sheraïna
Meha
Eliahji
srkaddict
Raj Aryan
MISSLYDY
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime06.09.09 16:29

what!!!!!!! 70 euros rien qu'ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime06.09.09 16:57

la fameuse creme je l'ai mais qu'est ce que j'aimerai avoir une gourde shahrukhienne donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime06.09.09 23:16

srksalmasrk a écrit:
la fameuse creme je l'ai mais qu'est ce que j'aimerai avoir une gourde shahrukhienne donguo donguo

Ca c'est sur, mais si tu peux pas te l'acheter, tu peux te la faire facilement:

T'achète une gourde 1,50 euros à la foirfouille locale, tu colles une image de ton choix de SRK et tu passes un peu de vernis sur la photo, le tour est joué, Salma! Et tu seras d'autant plus fière de "ta" gourde! dechire

Par contre, moi je kiffe le stylo avec la signature!
Merci pour ces découvertes, Dom!zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime07.09.09 0:27

srkaddict a écrit:
Et je continue ma prospection!!!

Des gourdes SRK !!!

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Gourde10 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Gourde11

La fameuse crème Fair and Handsome !!

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Crame_10 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Crame_11 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Crame10

La gourde super mais la crème sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime07.09.09 0:31

srkaddict a écrit:
J'ai aussi trouvé qu'il existe un parfum 'Don' !!!!

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_pe11

Ha bon ? Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime26.09.09 21:39

Le retour de la poupée: 'Karle Karle' sauce KBC!

https://www.youtube.com/watch?v=v3VpIMsldgQ&feature=sub

Il me semble qu'elle l'avait déjà faite mais a dû remettre le clip en ligne ...

Et un inédit Top Délire!!! intitulé: 'Shah Rukh prend du temps libre pour sa convalescence' .... !!!

https://www.youtube.com/watch?v=tpba4vqHT2w&feature=sub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime26.09.09 22:07

elle me fera toujours rire cette fille !!

classe la voiture
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime27.09.09 12:55

Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime27.09.09 13:20

Wow! bien de mélanger le vrai et le faux!
Dites mi, je ne me souviens pas de cette pub, Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Thinking y'a moyen de retrouver un pic ou deux de SRK sur son fauteuil... aie aie aie Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 691417 ca mériterait une photo du jour, Maya?! Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime27.09.09 14:23

demilune a écrit:
y'a moyen de retrouver un pic ou deux de SRK sur son fauteuil...

Voilà ! Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Dish_t12
En plus, j'ai choisi celle-ci parce qu'elle a la mention 'Livraison gratuite' !!!! mp mp
Pour la suite, je vais les poster dans 'Articles, pubs...'
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime27.09.09 15:09

Oh merciiiiiiiiiiiiiiii! Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Bisous Quelle classe! Livraison gratuite en plus!!! Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime29.09.09 21:07

Bon ça fait un moment que j'hésite à en parler, mais j'imagine que vous savez qu'on peut faire faire des objets "avec ma photo" sur pas mal de sites. Donc les gourdes, Tshirt, Mugs, Sacs et autre à l'effigie de SRK sont à notre portée!!!
Un exemple ci-dessous, c'est un portrait sur toile tendue :

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Bedroom

J'ai aussi une trousse de toilette avec Mr dans sa baignoire.. (pub Lux) et les idées ne manquent pas, c'est juste le budget qui fait défaut !
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime29.09.09 21:46

Kattalin a écrit:
Bon ça fait un moment que j'hésite à en parler, mais j'imagine que vous savez qu'on peut faire faire des objets "avec ma photo" sur pas mal de sites. Donc les gourdes, Tshirt, Mugs, Sacs et autre à l'effigie de SRK sont à notre portée!!!
Un exemple ci-dessous, c'est un portrait sur toile tendue :
J'ai aussi une trousse de toilette avec Mr dans sa baignoire.. (pub Lux) et les idées ne manquent pas, c'est juste le budget qui fait défaut !

Mais faut pas hésiter à en parler kattalin!!!
Super le poster et la trousse de toilette! huuuuuuum tu me donnes des idées... Bon, le truc c'est qu'il ne faut pas créer l'overdose pour le conjoint! Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Mdr Moi, j'ai trouvé un moyen de l'emmener au lit, je fais des marque-pages pour mes romans... Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime04.10.09 8:52

Mais oui !!!! Bien sûr !!!! mp mp

https://www.youtube.com/watch?v=ZH8xPkas9wU
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime17.10.09 13:06

Le plus incroyable cette fois-ci, c'est la vitesse à laquelle elle a fait ça !!! Elle avait les photos des tenues avant ou quoi ???

https://www.youtube.com/watch?v=V2uBl0YPQ9s
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime17.10.09 14:50

Elle a du y passer la nuit! ou alors elle a passé un contrat avec eux!Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime18.10.09 8:58

Une autre avec les gros plans !

https://www.youtube.com/watch?v=wSOd9KU6yPU
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime18.10.09 8:59

demilune a écrit:
Elle a du y passer la nuit! ou alors elle a passé un contrat avec eux!Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Icon_scratch
Bon, comme elle est aux USA, elle a pu commencer vers 15h ... mp
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime18.10.09 11:12

Mmmmmmmm! Bof! Moi les poupées, ce n'est définitivement pas mon truc... Je n'adhère pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime24.10.09 8:53

Alors que je cherchais (encore) les pages intérieures du magazine Bollywood Glitz, je suis tombée sur ces derniers objets...

Stylos Linc Pens:

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Linc_p29 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Linc_p30 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Linc_p31 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Linc_p32 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Linc_p33 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Linc_p34 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Linc_p35 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Linc_p36

Emballages (!!! Laughing Laughing ) Sunfeast:

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Sunfea10 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Sunfea11
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime24.10.09 9:01

Et !!! Une découverte !!! 'Don' en BD !! Bon, moi je dirais plus 'roman-photos' mais je n'avais jamais vu ça !!!

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd10 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd11 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd12 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd13 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd14 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd15 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd16 Et cliquez sur les photos pour les voir en plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime24.10.09 9:09

trop marrant j'avais jamais vu ça!!!:
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime24.10.09 10:09

Pour moi , c'est le bonus qui était dans le DVD original de Don . La BD était dedans avec des photos du film .
gentillet mais sans grand intérèt .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime24.10.09 14:57

Kattalin a écrit:
Bon ça fait un moment que j'hésite à en parler, mais j'imagine que vous savez qu'on peut faire faire des objets "avec ma photo" sur pas mal de sites. Donc les gourdes, Tshirt, Mugs, Sacs et autre à l'effigie de SRK sont à notre portée!!!
Un exemple ci-dessous, c'est un portrait sur toile tendue :

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Bedroom

J'ai aussi une trousse de toilette avec Mr dans sa baignoire.. (pub Lux) et les idées ne manquent pas, c'est juste le budget qui fait défaut !

Tien bonne idée le portrait sur toile tendue lol ! J'aimerais bien faire la même chose mais je le fixerais au plafond que lieu du mur ! Comme sa chaque soir quand je m'en dort je vois srk et chaque matin quand je me lève je le vois aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime24.10.09 15:01

srkaddict a écrit:
Et !!! Une découverte !!! 'Don' en BD !! Bon, moi je dirais plus 'roman-photos' mais je n'avais jamais vu ça !!!

Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd10 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd11 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd12 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd13 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd14 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd15 Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Don_bd16 Et cliquez sur les photos pour les voir en plus grand !

Cool manquerais plus que de le présneter au festival de la bd d'engoulème (dsl si j'ai fait un faute pour la ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur les produits SRK (poupées, parfums...)   Sur les produits SRK (poupées, parfums...) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les produits SRK (poupées, parfums...)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits Spécial Shahrukh et Bollywood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: