SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéos Bollyweek

Aller en bas 
+10
Anne
sylphide
shahrukhkhan59
Pardesi
Shahrukh Khan93
Najet
ingahji
Meha
KajolSrkTheBest
Eliahji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime15.02.07 11:49

Cette frase m'a faite rire aussi mais c'est le geste du bollyweek qui m'a un peut destabiliser, sur le moment et même après.
Revenir en haut Aller en bas
Shahrukh Khan93
FAN MODERE
FAN MODERE
Shahrukh Khan93


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Lieu : France Vendée
Job : Etudiante
Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris
Date d'inscription : 14/02/2007

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime15.02.07 15:00

Eliah1 a écrit:
Shahrukh Khan93 a écrit:
c'est claire je suis très deçu

De quoi? affraid

De sa phrase? Shocked

un peu du d'humourlllll comme dit Basu!!!!
genius

Je parlais de son geste au bollyweek

Vidéos Bollyweek - Page 2 Shahru12
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime22.02.07 0:24

moi aussi c'est le geste qui m'a surpris, pas la phrase : elle m'a faite rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime22.02.07 9:40

Je vais vous avouer une chose... Le geste... Je ne l'avais même pas remarqué! Embarassed
Faut dire j'étais presque au dernier rang, ça n'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime27.02.07 21:48

Pardesi a écrit:
Je vais vous avouer une chose... Le geste... Je ne l'avais même pas remarqué! Embarassed
Faut dire j'étais presque au dernier rang, ça n'aidait pas...

en tout cas son "geste" a été un sacrès buzzzzzzzz marketing les personnes sont restées bloqué sur cet incident (surement calculé!) et j'avoues que c t pas pour me déplaire!

Pardesi les verres de tes lunettes sont à double foyer!!!donguo

Je plaisante biensur c'est juste que son geste ne t'as pt être tout simplement pas "autant" impréssionnée que nous!lover
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahrukhkhan59
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
shahrukhkhan59


Féminin
Nombre de messages : 15
Lieu : douai
Job : femme de shahrukh khan
Hobbies : regarder des films hindous avec Shahrukh Khan
Date d'inscription : 27/02/2007

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 11:21

Moi je pense que son geste était calculé sûr que ça casse un peu le
mythe mais bon dans certains de ses films il est plutot du genre
clown(DDlJ ,Kuch kuch hota hai,Yeh hai India...)et ce geste aurait pu
convenir dans ces films là ça ne nous aurait pas trop choqués.Quant à
la phrase voulez vous coucher avec moi tout le monde la connait!Et
honnêtement si SRK venait nous dire ça on répondrait"Qu..qu..quand?"ou
encore"Quand tu veux baby!"(au choix)Et puis ça n'altère pas le charme
de NOTRE Shahrukh il a droit à quelques écarts de conduites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srkkajol59.skyblog.com
sylphide
FAN MODERE
FAN MODERE
sylphide


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Lieu : quelque part entre l'inde et la france
Job : assistante maternelle
Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 12:54

je suis d'accord avec shahrukhkhan59 , sur le coup "le geste" peu paraitre vulgaire mais quand l'on regarde bien dans c'est films il le fais souvent!! En revisionnant la vidéo de la soirée je suis presque sur que quelqu'un lui a demandé!!! (a vos avis). Quant à la phrase, quelle est la personne étrangére ne parlant pas française et sortant cette phrase simplement pour dire des mots en français!!!
Voila mon avis, j'étais à la soirée et rien ne ma choqué à part le fais que les gens n'avaient aucun respect pour Madame Chopra! Le reste je me suis complétement éclatée cool
Et vive le grand shahrukh!!! zoubi I love you lover
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:41

pour la frase qu'il à dite elle n'a rien de choquante, sa c'est sur. En tout cas srk ne là pas dite pour provoquer la foulle vu qu'il a précisé lui même au virgin que c'était la seul frase en français qu'il savait. Pour le geste je l'ai trouver déroutant, mais pour des fans qui ne sont pas habituer et qui en plus ne savent pas que se genre de scène ce fait aussi dans les films, c'est certain que se fan sera choquer. Pour ma part je ne savait pas que sa se faisait donc la première fois que j'ai vu cette vidéo j'ai été choqué. Etpuis cette scène serai peut être un peut moins dérangeante dans un film que devant un public en délire. Et pour Mme Chopra j'ai pas d'avis à doner j'y été pas.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:51

Dites les pagals , sa n'a rien a voir avec le bollyweek, mais à londres srk va nous faire un show comme sa ou alors on le vera doux comme un agneau ( ce qui m'étonnerais bocoup ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime07.04.07 0:33

Bon d'accord j'arrive trop tard dans la discution mais enfin je vois ce fameux geste. J'en avais lu des descriptions détaillées mais je ne l'avais jamais vu. Déroutant en effet.

Moi je pense que c'est l'ambiance qui l'a poussé à faire ça. Vous avez vu le délire? Je n'y étais pas, mais rien que par les images je trouve ça effrayant.
Il ne faut pas oublier que le Shah, il en a pas l'air comme ça mais il est très timide et très sensible. Les gens comme ça ont tendance à déraper facilement quand ils se lâchent ou qu'ils sont stressés. Je pense qu'il était très impressionné par la réaction des gens donc bah, il a craqué. LOL
mp Mais c'est rien, c'est ça qui fait sa particularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Oumy
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime07.04.07 15:40

Anne a écrit:
Bon d'accord j'arrive trop tard dans la discution mais enfin je vois ce fameux geste. J'en avais lu des descriptions détaillées mais je ne l'avais jamais vu. Déroutant en effet.

Moi je pense que c'est l'ambiance qui l'a poussé à faire ça. Vous avez vu le délire? Je n'y étais pas, mais rien que par les images je trouve ça effrayant.
Il ne faut pas oublier que le Shah, il en a pas l'air comme ça mais il est très timide et très sensible. Les gens comme ça ont tendance à déraper facilement quand ils se lâchent ou qu'ils sont stressés. Je pense qu'il était très impressionné par la réaction des gens donc bah, il a craqué. LOL
mp Mais c'est rien, c'est ça qui fait sa particularité.

loooool c'est sur , c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime11.04.07 13:41

A props de se fameux geste du Bollyweek, bin j'ai changer mon opinion, car j'ai découvert que srk faisa aussi dans ces films notament dans une chanson du film Duplucate, mais hélas je ne me souveins plus du titre de la chansons. Donc la prochaine fois que je vois cette vidéo du bollyweek je vous promet de plus m'offusker et de plus être choquer part ce gest, mais je le prendrais à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime11.04.07 14:52

Eliah1 a écrit:
Ici nous incererons toutes nos vidéos Bollyweek afin de retrouver ces petits chefs d'oeuvre plus facilement...ok?


Je mets cette vidéo d'IndeàParis pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu!

https://www.youtube.com/watch?v=7_zSoy3r9ys

la vidéo on m'aperçoit vaguement dedans aux dédic et c toi qui passe juste avant moi arghhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 14:52

Petits souvenirs qui nous laissent un goût de nostalgie...

http://www.indeaparis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=678
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime11.12.07 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime12.12.07 0:34

srksalmasrk a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x2zst_exclusivite
Merci de me replonger dans ce merveilleux rêve du mois d'avril dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime12.12.07 15:03

Eliahji a écrit:
srksalmasrk a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x2zst_exclusivite
Merci de me replonger dans ce merveilleux rêve du mois d'avril dernier.

je t'en prie eliyahji ça m'a fait enormement plaisir de partager avec vous cette video , en la regardant je sens que j'y etait presente! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime13.12.07 23:36

Eliahji a écrit:
srksalmasrk a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x2zst_exclusivite
Merci de me replonger dans ce merveilleux rêve du mois d'avril dernier.

T'aimes tellement SRK que tu en perds la notion du temps Eliah mp
Eh non, No c'était pas en avril dernier, mais en avril il y a un an déjà!
En 2007 on n'a rien eu à se mettre sous la dent Crying or Very sad, même pas un petit Bollywood day ou w.e, même sans stars ça l'aurait fait aussi, juste histoire de retrouver cette ambiance MAGIQUE!
Moi la période du 26/04 au 01/05/2006 est gravée en moi à tout JAMAIS!Trop de belles émotions dechire
Une expérience que je prendrai le temps de raconter ici un jour, j'aime trop ça moi, écrire, parler etc mp
Avec un peu de chances si ma soeur ne l'a pas effacée de son ordi affraid , je vous mettrai la toute 1ère vidéo de Shah Rukh que j'ai eue, réalisée par ma soeur au moment où il entre dans le Grand Rex et passe dans notre rangée, quelques secondes où l'on voit surtout son gros nez mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime14.12.07 19:21

shahizsenxuality a écrit:
Eliahji a écrit:
srksalmasrk a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x2zst_exclusivite
Merci de me replonger dans ce merveilleux rêve du mois d'avril dernier.

T'aimes tellement SRK que tu en perds la notion du temps Eliah mp
Eh non, No c'était pas en avril dernier, mais en avril il y a un an déjà!
En 2007 on n'a rien eu à se mettre sous la dent Crying or Very sad, même pas un petit Bollywood day ou w.e, même sans stars ça l'aurait fait aussi, juste histoire de retrouver cette ambiance MAGIQUE!
Moi la période du 26/04 au 01/05/2006 est gravée en moi à tout JAMAIS!Trop de belles émotions dechire
Une expérience que je prendrai le temps de raconter ici un jour, j'aime trop ça moi, écrire, parler etc mp
Avec un peu de chances si ma soeur ne l'a pas effacée de son ordi affraid , je vous mettrai la toute 1ère vidéo de Shah Rukh que j'ai eue, réalisée par ma soeur au moment où il entre dans le Grand Rex et passe dans notre rangée, quelques secondes où l'on voit surtout son gros nez mp


ah coooooool j'attends la video j'espere que tu la retrouveras!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 22:25

Allez j'en ai retrouvé 2 petites sympas: soyez patients ça charge (d'ailleurs mettez la pause et allez mangez un truc en attendant!!!tongue )
Ici

et

LA
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime20.01.08 12:04

je le kifeeeeeeeee il aime trop ses fans je l'aimeeee il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime09.05.08 18:37

srksalmasrk a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x2zst_exclusivite

AAAh super ! j'ai enfin retrouvé la vidéo qui a contribué à me faire craquer pour l'homme, quelques semaines après que j'aie vu ses premiers films: la jeune fille qui pleure en lui disant merci et lui qui, du coup, l'embrasse !!!
J'ai à nouveau les larmes aux yeux !!!! Merci merci merci !!!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Bollyweek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Bollyweek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHOTOS BOLLYWEEK
» Sondage: vous-y étiez?
» 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!
» OSO-Vidéos
» Ses videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: BOLLYWEEK 2006: Paris met le "feu" à SRK! :: Vidéos-
Sauter vers: