SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!

Aller en bas 
+7
shriya
pyaar
sheraïna
Zouzounette
sylphide
Anne
Eliahji
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime30.04.07 13:15

Eh oui je sais c'est incroyable (mais vrai) la venue de SRK se fait tellement rare en France que j'ai trouvé important de souhaiter l'anniversaire de sa venue à Paris lors du Bollyweek (Virgin dédicace et Grand Rex)...c'était le 26 avril 2006 vous vous souvenez?????


SRK tu nous manques!!!!!!!!



SRK We miss U
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime30.04.07 15:14

Ha bin sa oui que je me souveins, j'été devant ma télé ce jour là et j'ai cru avoir des allucinations quand il s ont parler du nombre de fan que srk à pu regrouper entre le virgn et le grand rex.

SRK TU NOUS MANQUES MAIS GRAVE !!!!! REVINES NOUS VITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime30.04.07 20:04

Si on s'en souvient??????
C'est comme si c'était hier! sauf que même hier ça fait déjà long. LOL
Yes, SRK we miss you very very very much.
J'ai le cd offert par Bodega que je me retape dès que je peux. et toujours la même sensation : Waouh quelle folie! oh! là! là! quel bel homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime30.04.07 20:29

Un cd offert par bodega ? Ha la chance !
Revenir en haut Aller en bas
sylphide
FAN MODERE
FAN MODERE
sylphide


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Lieu : quelque part entre l'inde et la france
Job : assistante maternelle
Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!!
Date d'inscription : 29/11/2006

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime30.04.07 21:46

1er anniversaire déjà!!!!! je croyais que c'était hier!!!! :hart: loov
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime01.05.07 16:00

Et oui c'est bien l'annif dut forum sa passe vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime01.05.07 22:27

YAAAAH !! SHAHRUKH WE MISS YOU VERY VERY VERY VERY MUCH !!! .....He can't know how much I love you Rolling Eyes


1ans dejà que Shahrukh est venu en France pour notre plus grand plaisir... I love you
1ans dejà que des millier de personnes garde un memorable souvenir de cette fameuse journée... I love you
1ans dejà que des millier de personne pleure de ne pas avoir pu le voir.... -_-"


lool
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime02.05.07 9:58

Wouais sa c'est vrais zouzou 1 ans déjà que des milliers de personnes pleures de na pas l'avoir vu Bouhouhou moi j'en fait partie c'est trop pas juste d'habiter la province ! toujours loins des meilleurs truc et de srk au passge.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime03.05.07 20:39

Basudha12 a écrit:
Et oui c'est bien l'annif dut forum sa passe vite !!!

Non Basu pas encore l'anniv. du forum ça c en Sept. prochain c l'anniv. de la venue de SRK au Bollyweek! rage ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime04.05.07 11:16

un an déjà ............... alalala shahrukh on compte meme les jours pour toi ptdr2

we miss ya guyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime04.05.07 19:27

Eliah1 a écrit:
Basudha12 a écrit:
Et oui c'est bien l'annif dut forum sa passe vite !!!

Non Basu pas encore l'anniv. du forum ça c en Sept. prochain c l'anniv. de la venue de SRK au Bollyweek! rage ptdr2

Walou Eliah merci de me remettre les idée en place, je devais avoir la tête dans le pater ce jour, les yeux pas en face des troues et je devais être très mais alors très contrarier !!! :lool: ptdr2

Et oui un ans déjà que srk est venue à paris sa passe vite trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime05.05.07 23:39

que vous avez de la chance
quand je pense que j ai loupe ca et meme que j'en ai pas entendu parle surtout que j etais en banlieue a cette periode
c est impardonnable
c etait peut etre la seule occasion
a moins qu il revienne un jour cette fois je suis sur le pied de guerre

et ca fait un an et je le sais que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime06.05.07 8:52

oui basu bouhouhou Sad :lool:
moi aussi je suis l'une de celle qui 1 ans déja je pleur de ne pas avoir eu la chance de le voir.
mais c po grave je garde éspoir et pi de toute façon je pouvais rien faire.
vien nous voir shahrukh moi tu me manque depuis le premier jours que je t'es connu sinon c'est nous qui viendraient te kidnappé. ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime08.05.07 14:50

ptdr2 Pyaar ! Avec un peut de chance srk sera peut être au festival de cannes ? Bouhohou la prochaine fois qu'il reveins à paris je serais là !!!!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime08.05.07 19:26

Ah oui je m'en rappelle, c'est là que j'ai rencontré la Miss Lili, on était les seules de notre "groupe" à avoir un pass VIP et on ne se connaissait pas du tout.
Mais on a passé un super moment!!!

En plus Lili étant plus grande que moi, je lui avais demandé de filmer et ya des moments, elle a inclinée l'appareil pour filmer en vertical et bien sur , quand je visionne, faut ke je tourne la tête!!

Par contre, la soirée au Man Ray était pas top mais bon, il nous avait fait signe au loin...on se console comme on peut!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime09.05.07 20:15

Morte de rire au moins tu as réussi à obtenir un pass vip !Vénarde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime09.05.07 20:23

Attention au HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime14.05.07 15:40

pyaar a écrit:
oui basu bouhouhou Sad :lool:
moi aussi je suis l'une de celle qui 1 ans déja je pleur de ne pas avoir eu la chance de le voir.
mais c po grave je garde éspoir et pi de toute façon je pouvais rien faire.
vien nous voir shahrukh moi tu me manque depuis le premier jours que je t'es connu sinon c'est nous qui viendraient te kidnappé. ptdr2

Idem poour moi, à l'époque, c'est passé totalement inapperçu et je ne le connaissait pas du tout (la dernière fois que je l'avais vu, c'était en septembre 2005 sur arte et je ne connaissait pas son nom !) et puis je suis pas très au fait de ce qu'il se passe sur Paris, c'est trop loin alors à quoi bon ? Crying or Very sad
Mais maintenant, c'est plus pareil, qu'il vienne à moins de 1000 kms de chez moi et je cours, je vole, j'y nage... enfin, je me débrouille pour y être !!!
Mais maintenant, il vient plus Sad Sad Sad Sad Sad Ni aux Ifa, ni à Cannes, ni aux concerts prévus : je suis au désespoirrrrrrrrrrrr affraid affraid affraid affraid
Quelle chance vous avez eue les filles ! saut je suis trop dégoûtée Sad
loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov
loov Reviennnnnnnnsssssssssssssssssssss !!! loov
loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime15.05.07 10:43

oui, ça fait déjà un an !!! c'est fou comme ça passe vite !!!!
je pense à cette journée tous les jours car je suis passée à de deux doigts de mon rêve !!!! j'étais à paris mais je l'ai vu d'assez loin !!! en plus j'étais à virgin pour les dédicaces mais il est parti trop vite donc on n'a pas pu le voir (juste sur les petits écrans en face de nous) !!!!!!
snif, snif.............................................

COME BACK SOON SHAHRUKH JI !!!!!!!!!!!!!!!!
WE MSS YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime16.05.07 14:22

Ha sa sa tue le voir de loin ! hahahah ! Ya un ans ? Je me rappel de ma réaction quand ils ont parler de lui à la télé j'été étonner car les bollyweek je men fichais un peut et srk je ne connaissait pas. quand ils ont dit le nombre de personne qui sont venu pour le voir ,j'ai alluciner et j'ai du m'assoir tellement je n'y croyais pas. Et quand j'y pense un ans après je n'y crois toujours pas au fait que srk été à paris et qu moi je suis rester dans mon trou et oui un ans déjà que sa passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime16.05.07 21:34

Et puis moi je fais parti de celles qui pleure mon Shahrukh d'amour de ne pas l'avoir vu l'année dernière au Bollyweek No !!! TrOp trOp dégoûté les filles mais vous pouvez pas savoir à quel point Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!

Eh ouais et tous les jours j'imagine que la prochaine fois sera je l'espère la bonne, surtout je garde espoir Wink !!!

loov loov loov loov loov DE TOI MON SHAHRUKH D'AMOUR !!!
!!! MAIN TUMSE MOHABBAT KARTI HOON SHAHRUKH !!! loov loov loov loov loov loov loov MY SHAHRUKH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime16.05.07 21:47

shahrukh3 a écrit:
Et puis moi je fais parti de celles qui pleure mon Shahrukh d'amour de ne pas l'avoir vu l'année dernière au Bollyweek No !!! TrOp trOp dégoûté les filles mais vous pouvez pas savoir à quel point Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!

Eh ouais et tous les jours j'imagine que la prochaine fois sera je l'espère la bonne, surtout je garde espoir Wink !!!

loov loov loov loov loov DE TOI MON SHAHRUKH D'AMOUR !!!
!!! MAIN TUMSE MOHABBAT KARTI HOON SHAHRUKH !!! loov loov loov loov loov loov loov MY SHAHRUKH !!!

Tu peux pas savoir à quel point je te comprends cheers
Moi aussi, dire qu'il était en France l'an dernier et que j'ai raté ça !!!! Ca me tue !
Et tout ça parce qu'à l'époque je le connaissais pas ! ptdr2 C'est trop injuste de rater des occasions pareilles ! rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime17.05.07 21:34

Eh Chatrani on ne ratera pas d'occasion pareille la fois prochaine, ça c'est sûr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!
Parce-que
!!! MAIN TUMSE PYAR KARTI HOON MY SHAHRUKH D'AMOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime17.05.07 21:44

Ca veut dire quoi karti hoon ? Embarassed Pour le reste je comprends :lool:
Et tu as tout à fait raison, la prochaine fois, on se le fait !!! ds
Non Zouz, frappe pas rage rage rage C'est on se le fait... cet évènement ! ptdr2 ptdr2

PS : tu veux une loupe ou ça va ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime17.05.07 21:56

Chatrani a écrit:
Ca veut dire quoi karti hoon ? Embarassed Pour le reste je comprends :lool:
Et tu as tout à fait raison, la prochaine fois, on se le fait !!! ds
Non Zouz, frappe pas rage rage rage C'est on se le fait... cet évènement ! ptdr2 ptdr2

PS : tu veux une loupe ou ça va ? lol!

mDr oh nannnn j'me serai pas enervé!
Vous savez j'ai dit quelque par que seul les Shahrukhfan on la priorité! dechire

Laissez moi comme meme un bout de shahrukh hein... j'en veut moi aussi ! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! Empty
MessageSujet: Re: 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!   1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS BOLLYWEEK
» Sondage: vous-y étiez?
» Vidéos Bollyweek
» Nouvelle venue de Normandie
» Tout chaud-Infos de dernière minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: BOLLYWEEK 2006: Paris met le "feu" à SRK! :: Récits et expériences-
Sauter vers: