SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 PHOTOS BOLLYWEEK

Aller en bas 
+8
shahrukh3
chantal
Sly
djedjiga
ingahji
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Eliahji
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime27.09.06 15:36

C'est l'évènement de cette année en France concernant SRK.


Tous ceux qui y ont participé ont pu voir l'ampleur de son succès même ici.

Bodega s'est occupé de la venue du "Baadshah" et semble vouloir rester discret sur les détails du contrat signé entre la maison de production de Yash Chopra et la maison de distribution Bodega/Carlotta concernant les termes du dit contrat.

Cela ne nous empechera pas de vous raconter les détails les plus croustillants de ce Bollyweek via notre topic special Bolly!

N' hésiter pas à raconter vos impressions sur ce jour magique du 26 avril 2006.

SHAH RUKH KHAN était là!!!!!!!!


PHOTOS BOLLYWEEK Srkparislq0


Dernière édition par le 01.02.07 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime20.10.06 8:43

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh quand je pense que j'ai pas pu le voirrrrrrrrrrr
en tout cas merci eliah de nous informer autant sur l'event, c'est presque que comme si j'y etais!!
et puis c'est sur, la prochaine fois sera la bonne!!

c'est fou le monde ce jour la....srk est vraiment unique!JAI SHAHRUKH KHANNNNNNN

oumy
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: ma bollyweek a moi   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime27.10.06 3:10

On avait deja commence la discussion dans le topic dis moi tout....

La Bollyweek, pour tout vous dire je n'etais pas du tout au courant,en ce moment là je ne vivais ma passion que seule dans mon coin ,loin de me douter de l'ampleur du phenomene bollywood et shah rukh khan
forum,blogs,sites....connaissait pas tout ça,je savais seulement que chaque semaine,je remplissais de mes petits sous la caisse de mon vendeur attitré de la gare du nord avec les dvd de mon chouchou srk ,jusqu'à ce que j'ai la collection complete de ses movies,ainsi que d'autres dvds de films connus

bref quand je suis tombée sur l'info de la seance de dedicace de virgin,vous imaginez pas la joie!!!!
moi rencontrer shahrukh? mon reve!
et en plus j'etais persuadee que ce serait une seance intime,genre tres peu de monde,si ça se trouve que des indiens,enfin vous voyer le genre...alala ça cherchais deja les tunes pour m'acheter un sari(chose que j'ai faite d'ailleurs!) pour la tof que je prendrais avec lui!!!mais je savais pas que je revais...
jusqu'au fameux 26 avril,quand apres mon cours de td (que je pouvais pas rater a cause d'un controle) je me change en sari vite fait dans les toilettes(c'etait marrant ,me suis faite la totale,le bindiya,les chudiyan,le khol..etc) et direction le virgin!!!

je me souviens dans le metro il y avait des jeunes marocaines qui me regardaient et qui finalement n'en tenant plus,m'ont demande si j'allais a la seance....bah oui evidemment!!elles aussi!on a fait chemin ensemble

qu'elle ne fut pas ma surprise quand je suis arrivée devant le virgin!!!il etait 12h30 et la seance etait prevue pour 16h!!!mais il y avait deja environ 1000 personnes qui attendait devant la porte,et le flux d'arrivants n'as pas moins diminué!!!!

j'etais degoutee,il faisait chaud;les vigils n'arretaient pas de nous faire c****,les gens se bousculaient comme des furies...et le pire...le pire c'est qu'apres avoir attendu pres de 4h dans cette ambiance la;on nous annonce qu'on ne pourra pas rentrer!!bon alors,au moins pour le voir????on nous a faire croire qu'il entrerait devant nous et au moins qu'on moins le voir,et prendre des fotos??bah non en fait ils les faisaient rentrer en clandestin par la porte de derriere....
dans la melee je rencontre une senegalaise(Kani),qui me dit qu'ils passent par dehors pour sortir....j'ai le loisir de voir preity sortir(meme si j'avoue que ça m'interressait pas trop) mais pas srk avec la foule et les vigils autour,il sent bien qu'on est déçu et j'arrive a le reconnaitre a travers le signe de la main et les bisous qu'il nous fait dans le bus a travers la vitrine pour nous consoler...quelle poisse...si pres du but..

mais ce n'est pas tout,le choc quand kani m'apprend qu'ils seront au rex dans la soiree,mais elle qui savait avait son pass VIP
on court chez bodega...plus de ticket,aaahhhhhhhh j'en aurais pleuré...j'y etais presque!!il y avait deja du monde devant le rex et quand j'ai vu le rang...je me suis demandee comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte que srk avait autant de fan?enfin surtout ici en france...
enfin j'ai raté cette soiree,mais comme on dit,un de perdu,dix de retrouvés! Wink

histoire de savoir un peu comment c'etait organisé la bollyweek,je suis retournee pour la journee du samedi...meme sans les stars,c'etait inoubliable...l'ambiance qui y regnait etait géniable!!!toute la journee on a crie de joie,ou pleuré d'emotion devant les films...normal,c'etait le journee du couple mhytique avec kabhi kushi kabhie gham,kuch kuch hota hai,dilwale dulhania le jahenge...et les spectacles de chant comme tere liye,de danse,fabuleux plein de groupes dont le celebre indian ocean et puis la seance karaoke ou on chantait et dansait en meme temps!

quand j'ai su que srk etait parti,sans le voir...j'ai tape un coup de deprime grave.............deja je le sentais tres loin ,du territoire,serieux j'avais l'impression que plus rien n'avait d'interet...limite plus de gout a la life...c'etait vraiment tres bizzare

mais bollyweek m'as aussi fait rencontrer eliah,que j'adore et beaucoup d'autres gens avec qui j'ai pu partager ma passion;c'est aussi ça le pouvoir de srk...savoir reunir les coeurs quelque soit leurs personnalités,origines...

voila en gros comment je l'ai vecue la bolly,un evenement de ce genre....on en redemande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime27.10.06 12:50

Super le récit!

on sens que tu etait vrement prés du but! Tres tres prés meme!!
Domage...
C'est vrai on en redemande encore!
à la prochaine bollyweek avec Shahrukh je conte bien NE PAS LE RATER cette fois!
On ira meme ensblm s'il le faut! et pis Oumy.. n'oublie pas.. le 'tit plant qu'on a fait! lol
Surtout avec eliah!! on s'est mis d'accord... MOI LA PREMIERE!!!! Laughing Laughing Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Oumy
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime27.10.06 14:29

oui zouzou ,tres tres pres du but!!!!lollllll

bon t'inquiète,la prochaine fois non seulement on la rate pas,mais on l'organisera en sortie shahrukhfan fan club!!!!ah je suis impatiente ça va déchirer

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime27.10.06 16:27

Promis les filles SRK se rappellera de nous je peux vous l'assurer!!!

Et là faudra sortir l'artillerie lourde:D
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime27.10.06 17:19

Voilà, le Coffret Veer-Zaara avec le bonus du Bollyweek est sorti si vous le voulez dites le moi parce que je verrais avec Bodega s'ils ne peuvent pas faire un tarif de "groupe"






PHOTOS BOLLYWEEK CatDVD





30.00 € PHOTOS BOLLYWEEK Panier

VEER - ZAARA Edition Collector 3 DVD

PHOTOS BOLLYWEEK Boitier_veerzaara_aplat72mk7wb



  • TitreVEER - ZAARA Edition Collector 3 DVD
  • Titre originalVEER - ZAARA
  • RéalisationYASH CHOPRA
  • Date sortievendredi 17 novembre 2006
  • Prix30.00 €
  • GenreBOLLYWOOD
  • PaysINDE
  • Année2004
  • Durée310
  • VersionVOSTF
  • FormatSCOPE
  • ProductionYASH RAJ FILMS
  • MontageRITESH SONI
  • Photographie ANIL MEHTA


Résumé
Pilote et secouriste au sein de l’Indian Air Force, Veer risque sa vie pour sauver celle des autres. Jusqu’au jour où il porte secours à une jeune fille, Zaara, belle, rebelle, et légèrement inconsciente. Elle a quitté son Pakistan natal afin de venir en Inde accomplir les dernières volontés de sa nourrice. Veer tend la main à Zaara, sans savoir que son destin va en être changé à jamais…
A propos du film
Sept ans après Dil To Pagal Hai, Yash Chopra revient à la réalisation avec Veer-Zaara. Sur fond de conflits politiques entre l’Inde et le Pakistan, le cinéaste livre une ode tragique et mélodramatique où l’enfermement ne peut être vaincu que par les souvenirs d’un amour éternel. Chants, danses et couleurs constrastent ici avec une injustice emprunte de mélancolie, et Yash Chopra d’offrir un spectacle inoubliable au casting prestigieux. Shah Rukh Khan, Preity Zinta et Rani Mukerji donnent à Bollywood toute sa splendeur !

Critiques
« Un tourbillon visuel… Veer-Zaara réunit deux des plus grandes stars indiennes. On craque. » LE JOURNAL DU DIMANCHE

« Veer-Zaara nous offre plus de trois heures de pur cinéma. C’est précieux. » POSITIF

Bonus
DVD 1
Interview de Yash Chopra par Karan Johar (20 mn)
4 Scènes coupées
Chansons
Bandes annonces
Bande annonce de la collection

DVD 2
Making of des chansons (26 mn)
Chanson inédite Yeh Hum Aa Gaye Kahaan
Chansons

DVD 3 EXCLUSIF AU COFFRET
Avant-première du film à Bombay (30 mn)
Conférence de presse au Grand Rex de Paris
4 Karaokés en 5.1 Dolby Digital & DTS plein débit
Clip de la chanson Aisa Des Hai Mera
Bonus caché
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime27.10.06 18:13

Ah oue cool! un petit prix à 10e?! nannnn j'rigole! xD (j'en profite là !)

Bah oui, un tarif groupe sa serai cool!
Bonne idée, moi je suis partente!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Oumy
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime28.10.06 9:15

je suis egalement partante pour le prix de groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime28.10.06 13:58

moi aussi je suis partante ! ce qu'il y c'est que je vis à toulouse et pas à paris, donc pour me l'envoyer après, ce serait pas un peu compliqué ? et ça ferait pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime28.10.06 14:27

TheBest pas de souci on te l'enverra :)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime28.10.06 14:35

ok ! merci, c'est gentil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime15.11.06 22:05

....MOI.... Le BollyWeek c'est comme si j'y étais!!!!!!!!! Je viens juste aujourd'hui de recevoir de Bodega Le Coffret Collector Limité de Veer-Zaara ....WOAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!.... Maintenant je peux très bien comprendre votre déception.......... Courage les filles... IL reviendra... IL l'a promis.... Je n'ai pas encore vu les 3 DVDs ... je le ferai à coup sur ce weekend......... Je viens juste de visionner le 4ème DVD "Quand les stars de Bolly débarquent à Paris"... D E LI RA NT !!!! SUPER MEGA PAGAL!!!!! TOUTE CETTE FOULE!!!!!!! .....MOI... je suis sure que certaines d'entre vous se trouvent sur ce DVD............. Alors meme si vous n'avez pas pu l'approcher notre KING SHAH RUKH , et que vous etes sur le DVD... ca vaut pas TOUT L'OR DU MONDE !!!!!!!!?????????????
Ca se voit que les Stars étaient surpris de voir autant de PAGAL !!!! Le délire à Virgin lorsque notre chouchou est apparu ............MON DIEU QU'IL ETAIT BEAU CE JOUR- LA!!!!!!!!!...Je ne vais plus dormir, moi, cette nuit!!!!!!!!!
Quant au Grand Rex... Son apparition c'était la démence la plus complète!!!!! MOI, j'aurai égorgé toutes ses merveilleuses Pagals, car elles n'ont laissé aucune chance à Shah Rukh de placer un mot!!!!!!!........... Mais sa phrase "voulez-vous coucher avec moi?"................QUE DOIS-JE AJOUTER ????????????????????
A propos, le coffret contient un super poster de notre Adoré à toutes et un petit livret avec des photos des Stars à Virgin............. EN DEUX MOTS.... ENCORE UN JOYAU A AJOUTER A VOTRE COLLECTION !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime15.11.06 22:11

PS... On voit meme sur ce DVD cette petite de 10 ans qui a été prise en photo avec Shah Rukh.... Elle au moins, non seulement elle l'a approché, touché et photographié... mais en plus elle est sur le DVD!!!!!!!!! EH, BEN OUI....IL FAUT AVOIR 10 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime16.11.06 17:44

Eh j'ai réecris un mail pour savoir si on pouvait avoir une réduc mais c pas gagné!!

SRKFOREVER tu as vraiment de la chance je compte me l'acheter au plus vite avec un peu de chance je serais sur la dédicace du Virgin!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime16.11.06 17:50

Tenez quelques tofs qui vous rappeleront des souvenirs


PHOTOS BOLLYWEEK Bollyweek1312ng1
PHOTOS BOLLYWEEK 0vz2552jqsl6
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime16.11.06 17:57

PHOTOS BOLLYWEEK Vzcentre2iq4
PHOTOS BOLLYWEEK 0001dedicvirginmobe0
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime16.11.06 18:57

Hihi .. cette photo je l'ai tjrs sur moi grace à Eliah ...
(tite pensé : j'tdr! lol)

PHOTOS BOLLYWEEK 0vz2552jqsl6
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime16.11.06 19:39

PHOTOS BOLLYWEEK Srkpreitycentre2bi5
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime16.11.06 20:58

mon Dieu... que de souvenirs et d'émotions....
Revenir en haut Aller en bas
ingahji
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
ingahji


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Lieu : sotteville les rouen
Job : aide soignante de nuit cancérologie
Hobbies : bollywood of course!!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime16.11.06 23:58

Cest vrai cétait merveilleux même si je ne suis pas rentrée mais rien que de le voir ca à justifier les kms que j'ai fait!!!! merci de mettre autant de photos et de vidéo!!! c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime17.11.06 5:18

................ OK, Eliah.... Si tu voulais me faire mourir... LA, tu as réussi!!!!!!!!... affraid ..........TERRIBLES CES PHOTOS !!!!!!!!!!!.. bounce ........ MON, DIEU.... CES YEUX -l LA ME TUENT!!!!!!!!.. ☀ ............. GROS MERCI, DE PARTAGER TES SOUVENIRS AVEC NOUS!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime17.11.06 14:20

aaaaaaaaahhh srkforever..eliah a de betes de fotos!! tu sais qu'elle m'en a offerte une ou il est debout avec une fleur rouge!
j'ai fais une semaine en la montrant à tout le monde dans ma fac, et elle tjrs ds mon porte feuille...que du bonheur au quotidien!!
par contre je suis plus que psycho, et comme j'ai SERIEUSEMENT peur pour ma santé mentale...le seul truc que j'ai pas de lui c'est un poster dans ma chambre....je me dit que sinon c 'est pas tres sain de péter un cable tous les matins au réveil lol! , non mais serieux...c'est la seule raison...c'est déjà trop fort car j'y pense pas mal dans la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime17.11.06 18:51

......SI VOUS VOULEZ MA MORT ... VOUS ALLEZ Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!. affraid affraid ............. NON, JE PLAISANTE!!. :) .. C'EST BIEN, OUMY QUE TU FAIS AUTANT DE PUB POUR NOTRE CHOUCHOU !!!!!!!!!! lol! ......... J'AI PLUS QU'UN POSTER DANS MA CHAMBRE...... ET C'EST PAS UN CABLE QUE JE PETE MAIS PLUSIEURS!!!!!!!!! MAIS, C'EST AGREABLE DE SE LEVER COMME CA TOUS LES MATINS!!!!!!!!!!!! cheers

Et, si j'avais une photo extra de mon Shah Rukh, c'est pas sur moi que je l'aurai---- trop peur de l'abimée---eh, non... je trouverai surement le cadre spécial qui lui conviendrait!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime19.11.06 0:03

SRKFOREVER a écrit:
......SI VOUS VOULEZ MA MORT ... VOUS ALLEZ Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!. affraid affraid ............. NON, JE PLAISANTE!!. :) .. C'EST BIEN, OUMY QUE TU FAIS AUTANT DE PUB POUR NOTRE CHOUCHOU !!!!!!!!!! lol! ......... J'AI PLUS QU'UN POSTER DANS MA CHAMBRE...... ET C'EST PAS UN CABLE QUE JE PETE MAIS PLUSIEURS!!!!!!!!! MAIS, C'EST AGREABLE DE SE LEVER COMME CA TOUS LES MATINS!!!!!!!!!!!! cheers

Et, si j'avais une photo extra de mon Shah Rukh, c'est pas sur moi que je l'aurai---- trop peur de l'abimée---eh, non... je trouverai surement le cadre spécial qui lui conviendrait!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Va voir du côté galerie et là evites l'infartus pcq y a des tofs à mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





PHOTOS BOLLYWEEK Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS BOLLYWEEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: vous-y étiez?
» Vidéos Bollyweek
» 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!
» Lancement du livre sur Devdas!
» Wallpapers SRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: BOLLYWEEK 2006: Paris met le "feu" à SRK! :: Photos-
Sauter vers: