SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage: vous-y étiez?

Aller en bas 
+21
Shalini14
°¤*°SRK°¤*°
shahrukh3
pyaar
Najet
sylphide
Meha
Pardesi
shriya
PARVATI
Sirta
djedjiga
Sly
Zouzounette
sarah28
KajolSrkTheBest
Eliahji
indienne
lolosrk
folledesharu
john-n-jiya
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etiez-vous present lors du Bollyweek?
Oui, j'y etait! Super moment!!
Sondage: vous-y étiez? I_vote_lcap44%Sondage: vous-y étiez? I_vote_rcap
 44% [ 21 ]
Non, Je n'ai pas peu m'y rendre... Je le raterai pas la prochaine fois!!
Sondage: vous-y étiez? I_vote_lcap56%Sondage: vous-y étiez? I_vote_rcap
 56% [ 27 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime03.10.06 13:20

Namaste All,

Voila un Topic consacré à ceux qui veulent nous raconter leur journée au Bollyweek, quel fut leur reaction, impression, qu'avez-vous fait, etc.
Racontez nous de TOUT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
john-n-jiya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
john-n-jiya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Lieu : John Ke dil Mein Mere liye bohot hi bari jaga hai , jo ke Bipasha ne mere liye cchor di hai ! lol
Hobbies : LUV it [:-P]
Date d'inscription : 06/10/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime06.10.06 20:26

Mais quelle journée je ne suis méme pas partie SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime06.10.06 23:00

Salut all!

Alors j'y étais pas à la bollyweek,mais c'est tout comme avec tout ce que j'ai pu dénicher de photos,de commentaires et de vidéos...t'inquiètes pas john-n-jiya,la prochaine fois sera la notre!

see ya!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime06.10.06 23:16

C'est pareil pour moi! la veille on me dit "non on peut plus y allez!" pour X raisons ...
Forcement grosse grosse grosse deception, mai b0n...
Je pencai me remonter le moral en regardan des foto et video de la bollyweek, eh bah nAn ! Tout le contraire!
Raaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le Bollyweek   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime23.10.06 20:25

KajolSrkTheBest a écrit:
salut à tous !
je viens de m'inscrire ! je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce forum pour les fans de SRK !!!
je me présente :
Homme ou femme? femme

Age? 19

Ville? Toulouse

Origine? Afghane

Frere, soeur? 2 frères et 2 soeurs

Une preference pour une star particuliere? SRK OF COURSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis 1 de ses plus grandes fan !!! et j’aime aussi énormément kajol ! pour moi, ce sont les meilleurs ! ils jouent tellement bien ensemble !! et puis ils forment un très beau couple !! le meilleur couple dans le monde du cinéma !!!

Pourquoi? C’est une question à ne pas poser ! (on se comprend) ! il suffit de regarder un de ses films !!!!!!!!!! ça ne peut pas s’expliquer !!! c’est quelque chose que l’on voit et ressent quand on regarde ses films !!!

Comment avez vous connu SRK? En regardant des films indiens.

Comment avez vous decouvert le monde Bolly? Grâce à ma famille qui regarde des films indiens depuis très longtemps. J’ai commencé à en regarder quand j’étais petite et j’aimais bien, sans plus. C’est normal quand on est petit ! Et puis depuis 5 ans (peut-être plus), je peux plus m’en passer !!!! j’adore regarder des films indiens !!!!!

Premier Film indien? Ça remonte à très longtemps......... trop longtemps !

Comment avez vous decouvert le forum? Grâce à 1 site sur srk ! il y avait un lien, j’ai cliqué !

Etait present lors du BollyWeek ? OF COURSE !!!!!!!!!! je suis allée de toulouse jusq’à paris juste pour voir SRK mais j’ai été très déçu car c’était très très mal organisé !!!

Couleur preferee? Le turquoise !!!!


Bisous à tous !

Eh The best tu y étais vers quelle heure?
Parce que me too j'y étais et parmis les 1eres, c'était grave mal organisé mais quelle balle ce mec!! :P


Dernière édition par le 08.06.07 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime24.10.06 20:35

salut eliah !
tu y étais toi aussi ? franchement, j'étais trop déçue de l'organisation !!! je le suis encore !!!
je peux pas exprimer par des mots ce que j'ai ressenti mais c'était vraiment fort (négativement) ! je suis passée à côté (à 2 doigts) de mon plus grand rêve : rencontrer srk !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais acheté 1 pass VIP. j'étais dans le 3ème ou 4ème rang !
et toi, tu étais où ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime25.10.06 3:16

Alors moi j'avais aussi un pass Vip et j'étais à droite à environ 5 rangées de la scène en fait nous étions à peu près 7 pagals!!

Concernant l'organisation au Virgin c'était la panique: je suis arrivée à 9 heures du mat avec une copine et en fait il n'y avait encore rien de réellement préparer pour te dire: la sécurité du Virgin ne savait même pas qui était Shah Rukh Khan!
Là, j'avoues g vraiment paniqué parce que je savais pertinament qu'à partir de 14h ça allait être de la folie.
Je ne m'étais pas trompée puisque tel que tu as pu le voir la sécu a vite été débordée.
Après plus de 7 heures d'attente debout, crevées, affamées les gars nous ont fait entrer dans le Virgin coté Billeterie et nous ont parqués sur l'escalator menant dans la salle principale.
Encore là tout n'allait pas si mal puisque j'étais la deuxième personne en tête du cortège!
Là ou c devenu chaud c'est que le gars de la sécu qui était chargé de nous "surveiller" s'est laissé amadouer par deux "greluches" et je pèse mes mots qui ont voulu faire du "forcing" pour passer en 1er.
La fille qui était avec moi a vu rouge et s'est mise à péter un plomb en hurlant après le gars de la sécu et en disant qu'il était hors de question qu'elle laisse passer son tour!
Du coup la tension est montée d'un cran et je peux te dire qu'on étaient de vraies piles éléctriques (sur 1 escalator!!)
Finalement on a entendu un bruit et des hurlements et là on savait...il était là.
C'est devenu imaitrisable tout le monde poussait les gens hurlaient, il y avait des personnes qui s'evanouissaient par l'émotion mais surement aussi à cause de la chaleur causée par la fermeture des portes du Virgin qui n'a pas tardé à devenir un véritable sauna!
Au final nous nous sommes vues dépassé par un grand nombre de gens qui se ruaient pour l'approcher alors que les vigiles se débattaient pour essayer de maitriser l'hysterie.
SRK est intervenu au micro pour calmer l'assistance et ensuite les vigiles ont laissé les gens s'infiltrer sur l'estrade où les stars étaient.
G appelé un des vigiles qui était avec nous depuis le matin et lui ai dit que c'était abusé et que je voyais pas l'intéret d'avoir fait la queue depuis 9 heures si finalement tt le monde passait.
Le chef de la secu est finalement intervenu et il a fait signe à Christelle (ma cop) et moi d'avancer vers l'estrade....
J'ai paniqué sur le coup mais j'ai pas hésité, Y. Chopra a signé le disque de Veer Zaara qu'on avait été contraint d'acheter (sinon soi disant les stars n'auraient pas signé!) puis je me suis dirigée vers Rani qui a accepté de poser pour ma photo, je lui ai dit qu'elle était très belle et que je l'avais trouvé merveilleuse dans Black, ensuite Preity m'a signé le disque et me l'a remis avec un sourire très commercial, on va dire, mais de toute façon, je ne la voyais déjà plus puisque je LE sentais là à 2 mêtres de moi!
Qui?
Shahrukh Khan le grand, l'unique objet de mon désir et je peux te dire qu'aucun mec ne m'a fait faire ce que j'ai fait ce jour là pour lui (l'attente et tout le reste).
Alors mes jambes étaient en coton, j'ai même cru q j'allais me sentir mal!
Mais je me suis vite resaisie hors de question de m'être faite à moitié echarpée pour rien et puis j'attendais cet instant depuis des mois.
Me voilà devant lui litteralement h.Y.P.N.O.T.I.S.E.E d'abord parce que je ne l'ai pas reconnu qd je dis ça c pour insister sur le fait qu'il est 1000 fois plus beau et plus foncé que ce que laisse transparaitre la caméra et les photos....et ses yeux (caramels) tellement bo que je n'arrivais pas à les regarder comme je l'aurai voulu!
Bref, il m'a signé le CD j'ai voulu prendre une photo mais je tremblais tellement q je l'ai completement raté puis il m'a dit: "Thank you" avec sa voix de bombasse et là je me suis faite happer par un des vigiles...je l'aurais tué!!
Bref, mon rève à duré 5 secondes pour 7 heures d'attente mais quel beau rève!!!

Et toi?
Tu l'as vu au Virgin ou tu es réstée dehors?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
folledesharu
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
folledesharu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Lieu : folledesharu
Job : sharu, mon chouchou
Hobbies : complitly pagli
Date d'inscription : 18/10/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime25.10.06 4:13

alors là Eliah1!!!!!!!!!!!!!oufffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!je te jure qu'au moment ke je lisais ton récit mon coeur battait la chamade tellemnt je vivais tes beaux moments avec toi I love you !!!! c'est trop manifique ce que tu racontes sûr lui !!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

t'as eu vraiment du courage !!je te félicite !!! en lisant j'étais au point de m'évanouir alors que si je me trouvais à ta place je ne sais pas que ce que j'aurais pu faire pale mais il le faut comme même aprés 7 heures d'attente il faut pas lâcher à la dernière minute.

merci de partager ces instants inoubliables avec nous c'est super généreux de ta part!!!!! Wink mais s'il te plait, peut tu nous donner plus de détail sur shahrukh ???les moindres détails please !!!!son physique,sa voix, son comportement , est ce qu'il était assez modeste avec vous??tout, tout, quoi !!!!!!
et surtout fait en sorte que ça soit bien long et bien décrit !!!!! lol! merci merci beaucoup à l'avance !!!! Rolling Eyes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folledesharu.skyblog.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime25.10.06 15:36

Woo0aAw !!
Mon coeur aussi battai la chamade en lisan le passage où tu etait prés de lui!! pale Je ne sais pas si j'aurai eu ton courage! Je serai suremen déjà parti dans les vapes !!! Sad

...Remarque.... Oumy on fera ce quon a dit lorsqu'on le reverra!! Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime25.10.06 23:53

tu l'as vraiment rencontré eliah ??? mais tu as eu trop de chance !!!
moi aussi j'étais à virgin, à l'intérieur, parmi les personnes qui pouvaient les rencontrer de près et avoir des autographes. j'étais au milieu dans la queue !
ce qu'il y a eu c'est qu'après que quelques personnes soient passées près d'eux, ils sont partis brusquement, donc on n'a pas pu les approcher ! on est remonter rapidement vu qu'il n'y avait plus personne à vrigin et que SRK et les autres étaient partis !!
je te dis pas le dégoût é l'énorme déception qu'on a ressenti ! moi je me suis sentie très mal ! c'est comme si tout s'effondrait en moi !
les vigiles nous ont dit qu'ils étaient partis car c'était risqué pour eux, les vigiles ne pouvaient pas vraiment les protégéer et que soit disant il y avait une alerte à la bombe !! N'IMPORTE QUOI !!!!!! et puis ils étaient en retard pour le grand rex !
donc je suis passée tout près de mon plus grand rêve !! je suis encore très triste et déçue quand je pense à paris et à la bollywood week ! pour moi ce n'est pas vraiment un bon souvenir mais bon si je n'y étais pas allée, je me serais sentie encore plus mal !!
après ma soeur et moi on s'est dépêché d'aller au grand rex où il y avait une très longue queue !! on a fianalement pu avoir nos pass et on est entré !
SRK est arrivé très tard (vers 20h30) et franchement, il aurait pu rester plus longtemps à virgin !! mais bon c'est pas de sa faute ! c'est de la faute des vgiles et des gardes du corps !!
je t'envie trop, tu sais ! tu peux pas imaginer à quel point ! merci de nous faire vivre ce moment si intense !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime27.10.06 17:09

folledesharu a écrit:
alors là Eliah1!!!!!!!!!!!!!oufffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!je te jure qu'au moment ke je lisais ton récit mon coeur battait la chamade tellemnt je vivais tes beaux moments avec toi I love you !!!! c'est trop manifique ce que tu racontes sûr lui !!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

t'as eu vraiment du courage !!je te félicite !!! en lisant j'étais au point de m'évanouir alors que si je me trouvais à ta place je ne sais pas que ce que j'aurais pu faire pale mais il le faut comme même aprés 7 heures d'attente il faut pas lâcher à la dernière minute.

merci de partager ces instants inoubliables avec nous c'est super généreux de ta part!!!!! Wink mais s'il te plait, peut tu nous donner plus de détail sur shahrukh ???les moindres détails please !!!!son physique,sa voix, son comportement , est ce qu'il était assez modeste avec vous??tout, tout, quoi !!!!!!
et surtout fait en sorte que ça soit bien long et bien décrit !!!!! lol! merci merci beaucoup à l'avance !!!! Rolling Eyes :)


Je te réponds avec un peu de retard mais pas facile de gerer tous les topics!
Vous voulez savoir comment il est vraiment?

Physiquement comme je le dis plus tôt dans mon récit il est 1000 fois plus beau au naturel que dans les films d'abord dans les films on ne voit que son nez qui en réalité n'est pas aussi voyant!
Mais moi ce qui m'a fait vraiment halluciner c'est sa couleur de peau couleur miel et les yeux pareils j'en suis restée la bouche ouverte comme une cruche!!!!
D'ailleurs il a signé le CD en fait je m'en fichais royalement du CD j'étais scotchée à son visage et sa prestance me faisait l'effet d'être devant un "bijou" d'une valeur inestimable mais que tu sais que tu ne peux ni toucher, ni prendre! tu vois ce que jveux dire...le truc qui te fais pensez non je peux pas... je n'oserais pas.
Je ne me rappelle pas avoir été autant impressionnée de toute ma vie et pourtant je vous raconterais (peut être) plus tard que j'en ai rencontré des célébrités et du beau monde il y a quelque temps de ça.

Aucun ne m'a fait cet effet.

En plus il faut savoir que moi j'allais aussi la bas pour essayer de "demystifier" SRK.
J'étais tellement sure que finalement je le trouverais, pas banal, non, mais disons moins impressionnant que dans ses films...et ben non.

Le choc a été rude et je ne m'en suis pas tout à fait remise.

Ce gars quand vous le voyez c'est une grande claque en pleine poire que vous recevez!!

Pour ce qui est de la voix c'est la même que ce qu'on peut entendre dans ses films; son "Thank you" (à la façon "Don"!) à la remise de mon CD m'a fait froid dans le dos Shocked

Ses fossettes sont pas mithos, et ses yeux ouh là là ses yeux c'est ça qui me revient le plus quand je repense à ce moment: miel avec des pepites marrons fonçées!!

Une tuerie pale

Il avait l'air disons un peu inquiet au Virgin je l'ai senti un peu tendu et ça se voyait sur son visage mais au fur à mesure que la dédicace avancait il a repris un peu de contenance c'est vrai que moi j'étais la 3ème à passer donc je l'ai vu "à froid" quand il arrivait et je pense sincèrement qu'ils ne s'attendaient pas à autant de monde présents, après tout SRK ne connait pas ses fans en France il sait qu'en Europe il est adulé en particulier en Allemagne mais il n'avait aucune idée de ce qu'il l'attendait ici!!
Il n'a pas du être déçu!

Vous avez vu ce gars qui lui a touché les cheveux avant qu'il remonte dans le car qui le ramenait au Ritz?

Je ne sais pas mais la réaction de SRK m'a fait rire: d'abord surpris puis il a repris son attitude de pro faisant des coucous à tout le monde!


Comme disent les gens de Bodega ils n'en reviennent encore pas de l'accueil qu'ils ont eu qu'il revienne Shahrukh il verra l'accueil qu'on lui réserve!

Pas vrai les Shahrukhfans?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime27.10.06 18:07

Brrr... c'est fou! sa me fou des frisson tout partout !! Rolling Eyes

J'ai vrement vrement de plus en plus hate de le voir en vrai, meme pouvoir lui caresser les cheveux!!!!!! WOUHAAAAAAAW !! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
folledesharu
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
folledesharu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Lieu : folledesharu
Job : sharu, mon chouchou
Hobbies : complitly pagli
Date d'inscription : 18/10/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime27.10.06 23:33

Eliah1 a écrit:
folledesharu a écrit:
alors là Eliah1!!!!!!!!!!!!!oufffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!je te jure qu'au moment ke je lisais ton récit mon coeur battait la chamade tellemnt je vivais tes beaux moments avec toi I love you !!!! c'est trop manifique ce que tu racontes sûr lui !!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

t'as eu vraiment du courage !!je te félicite !!! en lisant j'étais au point de m'évanouir alors que si je me trouvais à ta place je ne sais pas que ce que j'aurais pu faire pale mais il le faut comme même aprés 7 heures d'attente il faut pas lâcher à la dernière minute.

merci de partager ces instants inoubliables avec nous c'est super généreux de ta part!!!!! Wink mais s'il te plait, peut tu nous donner plus de détail sur shahrukh ???les moindres détails please !!!!son physique,sa voix, son comportement , est ce qu'il était assez modeste avec vous??tout, tout, quoi !!!!!!
et surtout fait en sorte que ça soit bien long et bien décrit !!!!! lol! merci merci beaucoup à l'avance !!!! Rolling Eyes :)


Je te réponds avec un peu de retard mais pas facile de gerer tous les topics!
Vous voulez savoir comment il est vraiment?

Physiquement comme je le dis plus tôt dans mon récit il est 1000 fois plus beau au naturel que dans les films d'abord dans les films on ne voit que son nez qui en réalité n'est pas aussi voyant!
Mais moi ce qui m'a fait vraiment halluciner c'est sa couleur de peau couleur miel et les yeux pareils j'en suis restée la bouche ouverte comme une cruche!!!!
D'ailleurs il a signé le CD en fait je m'en fichais royalement du CD j'étais scotchée à son visage et sa prestance me faisait l'effet d'être devant un "bijou" d'une valeur inestimable mais que tu sais que tu ne peux ni toucher, ni prendre! tu vois ce que jveux dire...le truc qui te fais pensez non je peux pas... je n'oserais pas.
Je ne me rappelle pas avoir été autant impressionnée de toute ma vie et pourtant je vous raconterais (peut être) plus tard que j'en ai rencontré des célébrités et du beau monde il y a quelque temps de ça.

Aucun ne m'a fait cet effet.

En plus il faut savoir que moi j'allais aussi la bas pour essayer de "demystifier" SRK.
J'étais tellement sure que finalement je le trouverais, pas banal, non, mais disons moins impressionnant que dans ses films...et ben non.

Le choc a été rude et je ne m'en suis pas tout à fait remise.

Ce gars quand vous le voyez c'est une grande claque en pleine poire que vous recevez!!

Pour ce qui est de la voix c'est la même que ce qu'on peut entendre dans ses films; son "Thank you" (à la façon "Don"!) à la remise de mon CD m'a fait froid dans le dos Shocked

Ses fossettes sont pas mithos, et ses yeux ouh là là ses yeux c'est ça qui me revient le plus quand je repense à ce moment: miel avec des pepites marrons fonçées!!

Une tuerie pale

Il avait l'air disons un peu inquiet au Virgin je l'ai senti un peu tendu et ça se voyait sur son visage mais au fur à mesure que la dédicace avancait il a repris un peu de contenance c'est vrai que moi j'étais la 3ème à passer donc je l'ai vu "à froid" quand il arrivait et je pense sincèrement qu'ils ne s'attendaient pas à autant de monde présents, après tout SRK ne connait pas ses fans en France il sait qu'en Europe il est adulé en particulier en Allemagne mais il n'avait aucune idée de ce qu'il l'attendait ici!!
Il n'a pas du être déçu!

Vous avez vu ce gars qui lui a touché les cheveux avant qu'il remonte dans le car qui le ramenait au Ritz?

Je ne sais pas mais la réaction de SRK m'a fait rire: d'abord surpris puis il a repris son attitude de pro faisant des coucous à tout le monde!


Comme disent les gens de Bodega ils n'en reviennent encore pas de l'accueil qu'ils ont eu qu'il revienne Shahrukh il verra l'accueil qu'on lui réserve!

Pas vrai les Shahrukhfans?


je te remercie infiniment ELIAH pr tes explications, je ne sais pas mais j'essaie d'arprés ta description de m'imaginer à ta place ou de l'imaginer devant moi à l'instant ou je lis ton récit . I love you

je c qu'il est hyper gentil et trés modeste et si il était un peu tendu ça doit être l'effet de surprise de voir tout ce monde auquel il ne s'attendait pas !!!

tu sais Question Question Exclamation Exclamation ton récit m'a fait trop rire je te dis pourquoi :
et ben, tout simplement, les expressions que tu utilisais me laisse imaginer ta tête devant lui et je te jure que si c'était moi j'aurai été pire que toi Laughing
je riais aussi car tellement je vivais ton récit que j'ai cru que c'était moi qui le voyais alors je me sentais folle de joie bounce

je t'avoue aussi que je suis trés jalouse de toi lol! car tu garderas toujours avec toi la vue de ses yeux que tu n'oubliras jamais et qui te conseleront si jamais tu n'as pas l'occasion de le revoir I love you

félicitations !!!! car tu viens de voir comme tu l'as dit toi même un des plus beaux et des plus précieux bijous du monde et il y a beaucoup qui ne sont pas chanceux mais surtout pas assez courageux pour trouver la force de dévisager et de s'approcher de la plus belle créature de dieu sur terre : SHAHRUKH KHAN !!!!! I love you

Merci du fond du coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folledesharu.skyblog.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime27.10.06 23:51

Haaaa
J'adore j'adore!!! Que de poesie, que de poesie et que de delicatesse aussi dans tes mots folledesharu !!!
Alala quel merveilleu bijou mon dieu!!

S'il etait vrement un bijou je serai prete à absolument tout pour pouvoir me l'offir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime28.10.06 13:13

salut à tous !!
c'est vrai que grâce à toi eliah, on a pu vivre ce moment si important : ta rencontre avec SRK !!!! merci de partager ça avec nous !!!
et puis, comme je te l'ai déjà dit, JE T'ENVIE TROP !!!!!!!!!!!!! j'aurais vraiment aimé pouvoir le voir à virgin !! le pire c'est que je faisais partie des personnes qui pouvaient l'approcher pour avoir un autographe et prendre des photos, mais comme je l'ai dit plu tôt, ils sont partis trop vite (plus tôt que prévu) et ça a tout gâché !!!
pour moi non plus c'était pas l'autographe qui importait, mais juste de le voir, le regarder dans les yeux, lui dire queques mots !
mais la vie est vraiment injuste !!!
now je passe chaque jour dans l'espoir que je le rencontrerai 1 jour !!!
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime28.10.06 14:42

au fait, je vais voir BHARATI tonight !!!! c'est super !!! il me tarde d'y être !
j'y vais avec une copine qui connaît pas du tout le cinéma indien !!
j'aurais aimé y aller avec vous tous ! on se serait amusé ! mais bon, c'est pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime30.10.06 23:22

j'y étais !! olalala j'ai vu Shahrukh... je peux tjrs pas le croire d'ailleurs..Very Happy il était super beau! olala un des plus beau jour de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime31.10.06 7:32

Hey LoloSRK tu étais où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime31.10.06 9:31

Au fait biensur j'y étais n'oubliez pas de me compter dans vos vôtes hein Zouz!! Laughing

Sondage: vous-y étiez? Copiededsc00031moai2

ça c'est Raniji qui a accepté de poser pour moi lors de la dédicace Virgin, elle tue non?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime31.10.06 12:20

woua elle est magnifique!!

je suis d'abord allée au virgin où j'ai attendue 2h30 sur les marches Laughing mais ça vallait bien le coup Very Happy

et ensuite j'ai filé au grand rex, j'étais sur le balcon. ils avaient tellement de retard que j'ai cru qu'ils n'allaient plus venir.. j'ai failli déprimer! ahhaa mais au final, quand j'ai vu rani,preity et srk,j'étais tellement heureuse!!!!!!! d'ailleurs mon voisin était désespéré... Rolling Eyes hahaha Very Happy
le lendemain j'avais une exctinction (hum j'ai un trou de mémoire, je sais plus comment ça s'écrit) de voix!
Revenir en haut Aller en bas
indienne
SUPER FAN
SUPER FAN
indienne


Féminin
Nombre de messages : 109
Lieu : Ile De France
Job : Étudiante
Hobbies : Comme vous tous je pense !
Date d'inscription : 06/10/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime31.10.06 20:47

Hello all,

Tu veux vraiment connaître ma réaction quant à la bollyweek ?

LA DÉPRIME TOTALE !!!

Je me suis rendue à cette occasion (après mes cours bien évidemment) mais, je n'ai pas pu les voir :evil: Rolling Eyes.

Pour tout te dire, je suis restée planter devant les grandes portes du Virgin comme tant d'autres à attendre qu'on veuille bien nous les ouvrir, ce qui n'a jamais été le cas bien entendu :evil:.
Donc ma réaction à chaud, c'était de la colère envers les organisateurs du Virgin....
Et puis, de la déception puisque je n'ai pas pu voir les acteurs.

Enfin voilà

Ah si, j'ai pu voir leur car de couleur rose-violet, intéressant, non ? Rolling Eyes

De toute façon, je me dis qu'un jour où l'autre j'arriverais à voir des stars indiennes tels que SRK car les occasions ne manque pas.
Faut juste se donner les moyens et de s'y organiser.

Indienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime01.11.06 0:05

C'est clair Indienne!

Par contre c'est vrai que l'organisation était tellement mauvaise qu'à l'intérieur je me suis demandé si ça risquerait pas de tourner mal: je voyais des gens passer les pieds devant (évanouissements je te rassure!) et l'hysterie monter doucement. drunken
La chaleur et le monde rendaient l'air irrespirable et il fallait se maitriser pour ne pas se dire "bon je me t*** sinon je craque!".

On a tenu bon, mais c'est vrai que l'ambiance aurait été toute autre avec un peu plus de serieux de la part de Virgin...quand je pense que quelques heures avant la dédicace le service d'ordre ne savait même pas qui était "Shahrukh Khan" (ils se fichaient même de nous!) je leur avaient dit: "Vous verrez toute à l'heure c'est qui Shahrukh Khan!!" affraid

Eh bien, figures-toi que le gars qui nous surveillait dans l'escalator, juste avant que SRK entre dans le Virgin, m'a avoué qu'ils avaient reçu Madonna 2 mois plus tôt pour une dédicace, et qu'il ne s'attendait pas à ce que ce "mec" (c'est comme ça qu'ils en parlaient au début) fasse plus de monde que la madonne!!! scratch

Ils ont vu c'était qui SRK!!!!!!!

PS: Je pense qu'à sa prochaine venue Virgin sera bien préparée...je sais pas pourquoi!!!!!! lol!

et je suis certaine que vous le verrez très bientôt.

Fo croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
indienne
SUPER FAN
SUPER FAN
indienne


Féminin
Nombre de messages : 109
Lieu : Ile De France
Job : Étudiante
Hobbies : Comme vous tous je pense !
Date d'inscription : 06/10/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime01.11.06 0:15

Oui, c'est vrai, il s'agissait bel et bien de l'organisation de Virgin qui faisait défaut...

A part ça, tu n'aurai pas quelque chose à nous dire toua sur la prochaine venue de SRK ???
Je sais pas pourquoi, mais ta façon de parler me fait croire qu'il viendra très, très prochainement....

PS : Croisons les doigts pour que le RDV ne se passe plus au Virgin...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime01.11.06 0:28

Je ne peux rien dire pour le moment de précis mais disons que nous oeuvrons activement pour savoir comment le faire venir en France (après tout Bodega l'a fait pourquoi pas nous), un Fan Club.
D'autant que nous croyons savoir, grace à nos diverses "investigations," qu'il a déjà honoré, plusieurs Fans Clubs en Europe, de sa présence!!

Reste à tout faire pour disposer des mêmes moyens nous permettant de le faire danser sous notre "Eiffel Tower".

Donc non, rien de spécial à ce propos pour l'instant; c'est la foi que j'y mets (dans notre projet) qui t'as sans doute induite en erreur mais avec la foi on fait des merveilles Laughing

Insh'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime01.11.06 14:42

salut à tous !
bienvenue aux nouveaux membres !!!
BHARATI C'ETAIT SUPER !!!! j'y suis allée avec une copine qui connaît pas le cinéma indien et elle a beaucoup aimé !!!!!
je l'ai initié au cinéma indien en lui prêtant le film Veer-Zaara et elle a beaucoup aimé !!! et puis j'ai l'intention de lui montrer pleins d'autres films !! d'abord, les films de base (que tout le monde est censé avoir vu), après, on verra !
vous savez qui c'est qui présente la comédie musicale ?? en fait, il joue dans la comédie (un peu) mais il raconte aussi l'histoire de la comédie musicale ! c'est l'homme qui a joué dans Swades avec SRK !!! celui qui est son amir à la NASA !!! vous vous rappelez de lui ???
quand je l'ai vu, j'étais sous le choc !!! je voulais trop lui parler, lui poser des questions sur ce film qu'il a tourné avec SRK !!!! comment c'était de tourner 1 film avec SRK...
mais je n'ai pas pu l'approcher !! à la fin de la comédie musicale, les acteurs et danseurs sont partis et on ne les a plus revus !! et puis on pouvait pas aller les voir !!!
I'm so disappointed !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon pour ceux et celles qui vont aller voir Bharati, je peux vous dire que vous allez adorer !!!!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: vous-y étiez? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vous-y étiez?   Sondage: vous-y étiez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: vous-y étiez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelles personnages vous voyez vous?
» Si vous voyez SRK que faites-vous ?
» SLYJI ....
» Le Tee Shirt
» Sondage Outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: BOLLYWEEK 2006: Paris met le "feu" à SRK! :: Récits et expériences-
Sauter vers: