SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Tee Shirt

Aller en bas 
+33
pauline
fatou1312
Shahrukh Khan93
Gemini No Shahrukh
kajolie
France
khoula
Indian.beauty
PARVATI
Ashoka
naina26
Basudha12
nelly joubert
KajolSrkTheBest
Najet
SRKlove
ameerankhan
Shaouva
Raj Aryan
cheetagirllissa
shahrukh3
Pardesi
sheraïna
Kshatriyani
Anne
lolosrk
Zouzounette
kalyana974
Meha
Sly
shriya
TyaleeShah
Eliahji
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Oumy
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Tee shirt SRK   Le Tee Shirt I_icon_minitime11.01.07 10:08

On avait entamé l'idée de la création du tee shirt srk special dinguo de shahrukhfan,je propose qu'on continue ici ( out of subject de l'autre coté Wink )

kissou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: DON loves French Wild Cats!!!!!   Le Tee Shirt I_icon_minitime11.01.07 15:37

Oui alors je continue dans mes arguments:

En fait j'y réfléchis de plus en plus et je verrais bien à la place de "Don loves Wild Cats"

cette phrase: "Don loves French Wild Cats"!!!

Bah oui qu'il sache d'où on est!!
Non?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime12.01.07 22:00

Eliah1 a écrit:
Oui alors je continue dans mes arguments:

En fait j'y réfléchis de plus en plus et je verrais bien à la place de "Don loves Wild Cats"

cette phrase: "Don loves French Wild Cats"!!!

Bah oui qu'il sache d'où on est!!
Non?!!!

Tout à fait Eliah Wink Wink !!!!
Par contre les chéris, j'ai vu quelques choses de super pour les véritables PAGALS :joker: geek !!!!!! Sur le dernier catalogue 3 Suisses (vente par correspondance pour ce qui connaisse pas) tout au début du "BLANC" (linge de maison), il propose de mettre la foto que l'on veut sur des couette, coussin, calendrier, taie d'oreiller.... Imaginez vous dormir nez à nez avec SRK affraid affraid affraid !!!!!!! Bon pour celle qui vivent avec un chéri ça peut poser problème, Laughing Laughing !!! Comme pour moi lol!!!!!! Donc voilà la petite info pour tous les pagaloujis...... :a+
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime12.01.07 22:45

Et sur Wistiti, un site pour galerie photo, tu peux aussi avoir la photo de ton SRK sur une tasse, ours en peluche, coussin, tablier de cuisine, bavoir, montre, presse papier, plaque de verre, etc...
De la folie!!
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime13.01.07 8:48

,,,,,,,,VOUS NE M'APPRENEZ RIEN DE NOUVEAU !!!..tongue .
...DE CE COTE-LA........J'AI DEJA SHAH RUKH ....PARTOUT, SUR TOUTE CHOSE...... ET AUSSI SUR MOI...cheers cheers cheers
........Y A PAS PLUS PAGAL QUE MOI !!!!!!!!.........🤖 🤖 🤖


.........MAIS, on est HS........c'est le topic pour les T-Shirts... je travaille dessus ce weekend.........


..........l'idée de "DON loves French Wild Cats".scratch :bl ....on est sur la meme longueur d'onde, Eliah.mp mp mp .. j'y avais pensé AUSSI.cool .. TROP TOP L'IDEE !!!...🤖 🤖 🤖

Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime14.01.07 10:29

Bon au niveau de la création d'un T-shirt c'est pas compliqué:

1°/ Faut acheter pleins de T-shirt
2°/ Choisir le motif à mettre sur le T-shirt
3°/ Donner le motif à une imprimerie pour qu'elle puisse nous les mettre sur transparent
4°/ Puis avec les transparents et un fer à repasser on transfert le motif sur le T-shirt

Bon sa c'est une technique à l'ancienne...je pense qu'il doit y avoir d'autre methodes pour faire des T-shirt...Faut se renseigner.

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime14.01.07 18:01

..........OH,JE...SLY !!.Laughing ...Y A PLUS SIMPLE !!!..mp .... Je me suis faite deja 4 T-Shirts avec Shah Rukh sans passer par une imprimerie !!!... Très perso !!!.......:bl

.....BON, j'ai trimé plusieurs heures pour faire qqc de bien.....MAIS.scratch .. le résultat n'est pas trop ce que j'attendais !!!.Mad Mad ... JE SUIS TROP PERFECTIONNISTE, DONC FAUT QUE JE RECOMMMENCE !!!!!!!.........:koi:

...De plus, je viens d'apprendre qu'un pro. est à Vienne ----que je connais très bien et qui fait de super Designer T-Shirts..cool .. je vais prendre contact avec lui et je lui soumettrai mes petits projets..mp ..on verra ce qu'il en pense et j'attends de sa part qq petites modifications..:gen: ...voir une idée meilleure !!!.lol! .... Je vous tiendrais au courant !!!🤖



..........FAUT QUE LE T-SHIRT DES SHAHUKHFANS SOIT P A R F A I T !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime14.01.07 18:57

Dans ma ville ya un type qui tien une boutique et qui personalise des t-shirt, si sa vous intéresse je peut me renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime24.01.07 19:17

Vous en êtes ou dans vos recherches ??????

Je le veux moi ce t shirt Don loves french wild cats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop génial comme idée!!!!!!! 🤖
dites moi si vous avez trouvez qqe chose ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime25.01.07 11:22

ouai c tro génial désolé de ne pouvoir vou aidé mais je suis de tout coeur avec vous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime25.01.07 18:55

Basudha12 a écrit:
Dans ma ville ya un type qui tien une boutique et qui personalise des t-shirt, si sa vous intéresse je peut me renseigner .

Oui Basu renseignes-toi si tu peux sur les prix et si ils peuvent faire un transfert d'apres un modele que nous on leur donnerait!

Merci pour ton aide :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime25.01.07 18:58

tyalee a écrit:
Eliah1 a écrit:
Oui alors je continue dans mes arguments:

En fait j'y réfléchis de plus en plus et je verrais bien à la place de "Don loves Wild Cats"

cette phrase: "Don loves French Wild Cats"!!!

Bah oui qu'il sache d'où on est!!
Non?!!!

Tout à fait Eliah Wink Wink !!!!
Par contre les chéris, j'ai vu quelques choses de super pour les véritables PAGALS :joker: geek !!!!!! Sur le dernier catalogue 3 Suisses (vente par correspondance pour ce qui connaisse pas) tout au début du "BLANC" (linge de maison), il propose de mettre la foto que l'on veut sur des couette, coussin, calendrier, taie d'oreiller.... Imaginez vous dormir nez à nez avec SRK affraid affraid affraid !!!!!!! Bon pour celle qui vivent avec un chéri ça peut poser problème, Laughing Laughing !!! Comme pour moi lol!!!!!! Donc voilà la petite info pour tous les pagaloujis...... :a+

C vrai que c super mais fo voir les prix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime26.01.07 19:50

Eliah1 a écrit:
Basudha12 a écrit:
Dans ma ville ya un type qui tien une boutique et qui personalise des t-shirt, si sa vous intéresse je peut me renseigner .

Oui Basu renseignes-toi si tu peux sur les prix et si ils peuvent faire un transfert d'apres un modele que nous on leur donnerait!

Merci pour ton aide :cherry:

Ok eliah dès mardi je vais me renseigner car luindi se sera fermé. Et je lui demanderai si il fait un prix dégressif en fonction du nombre de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime28.01.07 21:27

Namaste all,

Tout le monde sait que SRKFOREVER est en pleine creation de t-shirt avec nos idées de chat sauvage au dos... je ne vais pas tout repeter... BREF! Very Happy

Vala la 1er creation l'a concernant:
Le Tee Shirt Donlovesfrenchcats4fi3


Ada' (SRKFOREVER) nous reserve d'autre essai...
Ce n'est que le debut de ses chef d'oeuvres !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime28.01.07 23:00

........... MERCI ZOUZOU !!!!I love you I love you I love you .... d'avoir poster pour moi mon essai pour le T-Shirt !!!!!.........I love you I love you I love you

..... Nulle comme je suis avec l'ordi .:bom: ... et je ne m'en cache pas !!!.mp ... je viens de m'apercevoir que je peux faire encore plus avec mon logiciel de T-shirt ..cheers ..... donc, je vais m'y mettre serieusement la semaine prochaine, pendant mes vacances !!!!.....:bl

..... A propos, Eliah, j'ai montré l'essai a Sly ....et..:gen: . il a demandé c'est QUOI ce CHAT HYSTERIQUE !!!!!......mp mp mp .

...... J'ai déja fait un T-shirt avec cet essai....cool ...... C'EST TROP MARRANT ...bounce .....ET CA SE VOIT ........... TRES BIEN....:afro: ... D'autant plus que j'ai rajoute deux petits brillants aux yeux de la chatte ......... CA FLASH !!!!!!.........🤖 🤖 🤖


........A PROPOS....il faut trouver un logo pour le Shahrukhfans, pour bien personnaliser nos oeuvres..... ALORS.... AU BOULOT LES SHAHRUKHFANS ...FAITES TRAVAILLER VOS CELLULES GRISES !!!!....lol! :a+
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime29.01.07 14:59

SRKFOREVER a écrit:

..... A propos, Eliah, j'ai montré l'essai a Sly ....et..:gen: . il a demandé c'est QUOI ce CHAT HYSTERIQUE !!!!!......mp mp mp .


mdr !!!!!!!!!!!je suis d'accord il est bizarre le chat ...........
en revanche je ne suis pas contre d'avoir la bobine de srk....


pour le logo vous voulez dire une sorte de signature ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime29.01.07 19:31

meha a écrit:


pour le logo vous voulez dire une sorte de signature ??????

Oui oui c'est ca! une sorte de signature, un p'tit logo quoi! on ne peut etre plus precis !! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime29.01.07 19:58

Woua c'est génial SRKFOREVER. Franchement tu as du tallent.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime29.01.07 21:11

SRKFOREVER a écrit:
........... MERCI ZOUZOU !!!!I love you I love you I love you .... d'avoir poster pour moi mon essai pour le T-Shirt !!!!!.........I love you I love you I love you

..... Nulle comme je suis avec l'ordi .:bom: ... et je ne m'en cache pas !!!.mp ... je viens de m'apercevoir que je peux faire encore plus avec mon logiciel de T-shirt ..cheers ..... donc, je vais m'y mettre serieusement la semaine prochaine, pendant mes vacances !!!!.....:bl

..... A propos, Eliah, j'ai montré l'essai a Sly ....et..:gen: . il a demandé c'est QUOI ce CHAT HYSTERIQUE !!!!!......mp mp mp .

...... J'ai déja fait un T-shirt avec cet essai....cool ...... C'EST TROP MARRANT ...bounce .....ET CA SE VOIT ........... TRES BIEN....:afro: ... D'autant plus que j'ai rajoute deux petits brillants aux yeux de la chatte ......... CA FLASH !!!!!!.........🤖 🤖 🤖


........A PROPOS....il faut trouver un logo pour le Shahrukhfans, pour bien personnaliser nos oeuvres..... ALORS.... AU BOULOT LES SHAHRUKHFANS ...FAITES TRAVAILLER VOS CELLULES GRISES !!!!....lol! :a+

Alors là j'hallucine c mortel!!!

c juste l'écriture (mouais bof! trop de couleurs peut-être) l'idée du chat reste absolument génial avec les yeux en strass en plus ça jete!! et g peur qu'en l'enlevant comme vous le suggerez le T shirt perde toute sa signification et retire le côté hilarant du projet... non? Question

Sly, Sly, Sly il est mignon mais c nous qui les porterons ces T shirt; d'ailleurs à ce propos tu lui as demandé si il le mettrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??? Shocked

je sais pas ce que vous en pensez?

Don loves French Wild Cats ---->

perso je trouve que la "tête" du chat est TROPPPPPPP appropriée; g vu qu'on avait rajouté l'oreille de la chatte qui initialement était baissée sur un des posts et ça paraissait moins "Bizarre".

De plus moi je voyais les écritures au devant du T-Shirt sur toute la surface sans photo et le dos la tête du chat...mais pas la photo de SRK je trouve que ça fait......banal (et peut-être un peu BB!!!) faut pas oublier qu'on est des FEMMES avec des vrais calibres de cellules grises tongue lol! lol! pas des simples Groupies hystériques auquelles Shahrukh a le droit régulièrement!!!!!!

Le T-Shirt faut qu'il ressemble à un vrai T-Shirt UNIQUE

en son genre et moulant pas le T-Shirt avec lequel on dort parce qu'on a pas le temps de chercher sa nuisette.... Shocked lol!

J'avoue que là je me fais rire toute seule tongue mais attention il y a beaucoup de vrai et de sérieux bounce dans mon délire study

Quand o logo!!!!!!!!!!!!! colere colere là j'hallucine encore plus:!!

⭐ nous avons un logo shahrukhfan et c celui qui est en face de vous quand vous ouvrez et le SITE Shahrukhfan et ce forum: une plaque dorée avec écrit Shahrukhfan juste en haut Shocked ça vous dit qq chose ou c AMNESIELAND ici Suspect Suspect lol! lol!

Là par contre je suis absolument contre l'idée d'en chercher un autre après tout ce LOGO est notre marque de fabrique... scratch Shocked

Voilà vous avez mon avis Laughing

Autre chose SRKFOREVER je m'incline devant ton boulot et toutes tes idées Laughing décidemment tu es toujours là pour nous apporter du bonheur et concrétiser un peu plus chaque jour notre rève...si ça continue on finira par te décerner un award d'excellence de la Best membre du forum I love you Exclamation lol!


G bien reçu tes DVDS c dla Bombe!!
Merci ma caille. flower :a+
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime29.01.07 21:33

SUPER j'ai hate de voir ce chef d'oeuvre lol! ...SHAHRUKHFAN en force lol!
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime29.01.07 22:07

......... MERCI ,ELIAH !!! ........ POUR TON AVIS !!!!....... Very Happy Maintenant je voie un peu près ce que tu veux ......... alors je me mettrais au boulot !!!..Mad ..... Faut absolument que je te fasse un T-SHIRT DE... CHOC !!!.........🤖

........ Ca m'étonnerait que Sly porte un tel T-Shirt !!!..:bom: . mais, t'en fait pas, j'ai une autre idée de T-Shirt ... pour les garcons !!!.........cheers

...... SORRY pour le logo !!!..Embarassed . J'avoue que je n'avais pas pensé a celui du site !!!..Embarassed .. OK, je le rajouterai maintenant au prochain projet...:P ........ CONTENTE ?..Very Happy

........ C'EST SYMPA POUR LE AWARD ..Rolling Eyes ......MAIS..... JE NE LE MERITE PAS !!!.........Wink CAR..... C'EST...........

...TOI....

[size=9]..... qui le mérite le plus !!!...cheers cheers cheers .... MOI, je ne suis qu'une simple Pagal qui essaie de contribuer à rendre ton forum ........... encore .......... plus......... PAGAL !!!...🤖 🤖 🤖 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime30.01.07 11:13

SRKFOREVER a écrit:
......... MERCI ,ELIAH !!! ........ POUR TON AVIS !!!!....... Very Happy Maintenant je voie un peu près ce que tu veux ......... alors je me mettrais au boulot !!!..Mad ..... Faut absolument que je te fasse un T-SHIRT DE... CHOC !!!.........🤖

........ Ca m'étonnerait que Sly porte un tel T-Shirt !!!..:bom: . mais, t'en fait pas, j'ai une autre idée de T-Shirt ... pour les garcons !!!.........cheers

...... SORRY pour le logo !!!..Embarassed . J'avoue que je n'avais pas pensé a celui du site !!!..Embarassed .. OK, je le rajouterai maintenant au prochain projet...:P ........ CONTENTE ?..Very Happy

........ C'EST SYMPA POUR LE AWARD ..Rolling Eyes ......MAIS..... JE NE LE MERITE PAS !!!.........Wink CAR..... C'EST...........

...TOI....

..... qui le mérite le plus !!!...cheers cheers cheers .... MOI, je ne suis qu'une simple Pagal qui essaie de contribuer à rendre ton forum ........... encore .......... plus......... PAGAL !!!...🤖 🤖 🤖 🐱

Bon allez trève de modestie!!! lol! l'Award c toi qui l'aura point barre... :queen: king non mais di donc tu serais pas un peu tétue toi? colere

Si tu veux le logo en grand format pour ton "prototype" du T shirt je te l'envoies par mail ok? flower

Je sens que ça va déménager ce T shirt!!
SRK risque d'en tomber à la renverse!!! mp

Et moi si il tombe je lui saute dessus..... :miam lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime30.01.07 13:13

le t shirt vous le voulez en blanc noir ou autre couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime30.01.07 14:57

toutes couleurs comme ça on peux choisir non?

Moi perso je le veux noir parce que les yeux de la chatte on les verra plus et les ecritures en dorées....
woawwwwwwww, jm'y vois déjà!!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime30.01.07 19:35

hahahaha super comme idée !! vraiment la phrase tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tee Shirt Empty
MessageSujet: Re: Le Tee Shirt   Le Tee Shirt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tee Shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirt Kolkata Knight Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: GREVIN: La statue du King-
Sauter vers: