SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si vous voyez SRK que faites-vous ?

Aller en bas 
+23
khoula
sunheri
Kshatriyani
naina26
Najet
Anne
sheraïna
shriya
Maya
Pardesi
cheetagirllissa
vidya
pyaar
Shahrukh Khan93
zaza
Naïna
TyaleeShah
Charmaine
kalyana974
PARVATI
Meha
nickyta02
Eliahji
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime28.01.07 16:51

Salut à tous et à toutes.

Aujourd'hui une question me titille. Je voulais savoir chers fans, si un jours vous avez l'occasion de croiser part pure hazard, ou pas part pur hazard ( par exemple un petite apparition de srk à paris), si vous avez l'occasion de croiser le chemin de Shahruk Khan que faites-vous et quel sera votre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime28.01.07 16:54

Pour ma part, si j'ai l'occasion de croisé Shahrukh Khan part hazard, déjà j'aurais du mal à y croire, j'irais vers lui avec me timidité maladive, toute tremblante. Je ne sais pas si je pourais dire quoi que soit tellement que je serais prise part l'émotion. Mais si je le vois à paris au virgin part exemple je n'hésiterais pas à aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Je le bouffe!!!!!!   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime28.01.07 21:32

Je l'embrasse là c'est sur je ne louperais une telle ocassion!!!
La première fois g tellement flipée que ça n'a même pas traversé mon esprit mais là je ne pense qu'à ça!! I love you Shocked

Et s'il me jete tanpis j'aurai plus qu'a mfoutre en l'r!!!!!!!!!! affraid

C une image rassurez vous je ne me fouterais jamais en l'r pour un MEC tout SRK qu'il soit (ça c mon côté MLF le power aux femmes!!! cheers mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nickyta02
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nickyta02


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Lieu : suisse
Hobbies : srk srk srk .......
Date d'inscription : 07/01/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime29.01.07 0:27

I love you I love you j'aimerai le serré fort dans mes bras et lui dire tout simplement JE T`AIME I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime29.01.07 13:30

ca dépend des circonstances .....
si jamais c'est dans la foule ( comme le bollyweek en mars dernier que j'en suis malade de l'avoir raté a chaque fois que j'y pense.....je ne connaissais pas encore bollywood :quoi )

Donc dans la foule je hurle ( et je m'y vois très bien !!!!!!) je hurle plus fort que tous les autres ( que j'en aurais une extinction de voix en rentrant ) j'essaie le plus possible de me rapprocher de lui ........ prendre des photos................le toucher ........heu bon la je m'arrête ca deviens génant Embarassed

Et si c'est en particulier ( ben quoi on peut tj rêver !!!!!)je sais pas ...dans la rue ou dans une boutique ( il me demande son chemin Laughing .....quand je disais qu'on pouvait tj rêver ....)
là........................................




je lui dis merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime29.01.07 13:40

Si je le croise,je l'intrigue,un regard,un sourire... et je pars sans me retourner... I love you
Des filles criant son nom il y en a des milliers!!!Il faut sortir du lot!! :a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime29.01.07 17:03

si je voi srk affraid
je pleure je vou jure que j'pleure, je serais telmen eureuse, mé je c pa comen je vé réagir je pense que je ne pouré pa parlé, le temps de reprendre mé esprit. mé ce que je voudré c de lui touché les pié pour lui montré ke je le respect, et lui dire combien je l'adore. é je pense que j'aurais peur ossi de koi je ne c pas!!! je ne peu l'expliké, il éveille en moi un sentimen tro for que je ne peu supporté, moi même je ne compren pa ce sentimen! 😕 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime29.01.07 19:55

Eliah1 a écrit:
Je l'embrasse là c'est sur je ne louperais une telle ocassion!!!
La première fois g tellement flipée que ça n'a même pas traversé mon esprit mais là je ne pense qu'à ça!! I love you Shocked

Et s'il me jete tanpis j'aurai plus qu'a mfoutre en l'r!!!!!!!!!! affraid

C une image rassurez vous je ne me fouterais jamais en l'r pour un MEC tout SRK qu'il soit (ça c mon côté MLF le power aux femmes!!! cheers mdr)

Lol Eliah. Bon c'est sru que si t'en a l'ocasion, embrasse le. Il ne faut surtout pas rater un telle moment. si je le fait moi, je tombe dans les pommes illico presto. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime29.01.07 20:37

nickyta02 a écrit:
I love you I love you j'aimerai le serré fort dans mes bras et lui dire tout simplement JE T`AIME I love you I love you

Ho nikita02 c'est trop beau ce que tu dis. Franchement trop mignon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime29.01.07 20:39

meha a écrit:
ca dépend des circonstances .....
si jamais c'est dans la foule ( comme le bollyweek en mars dernier que j'en suis malade de l'avoir raté a chaque fois que j'y pense.....je ne connaissais pas encore bollywood :quoi )

Donc dans la foule je hurle ( et je m'y vois très bien !!!!!!) je hurle plus fort que tous les autres ( que j'en aurais une extinction de voix en rentrant ) j'essaie le plus possible de me rapprocher de lui ........ prendre des photos................le toucher ........heu bon la je m'arrête ca deviens génant Embarassed

Et si c'est en particulier ( ben quoi on peut tj rêver !!!!!)je sais pas ...dans la rue ou dans une boutique ( il me demande son chemin Laughing .....quand je disais qu'on pouvait tj rêver ....)
là........................................




je lui dis merci pour tout .

Je suis ok avec toi meha, si c'est dans la foule comme au Bollyweek , je hurle comme une malade, je me défonce la voie sil le faut mais je fait tous pour me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime29.01.07 20:41

Ha Paravait elle est pas mal ton idée. La c'est sertain tu le rendra perplexe et même plus et tu sors du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime29.01.07 20:56

Houlà Kalyana. Je ne tourve pas de mot. Je crois que les plus émotives comme toi est moi on pluer devant lui, sa c'est certains et je n'aurait pas pensé lui toucher les pieds. Je me demande si le fait de l'avoir en face de moi ne me clourait pas sur place, donc impossible de faire un geste... Avoir peur ? Une chose inexplicable. J'en sais quelques chose surtout devant une personne dont on est fan.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime29.01.07 20:59

Basudha12 a écrit:
Eliah1 a écrit:
Je l'embrasse là c'est sur je ne louperais une telle ocassion!!!
La première fois g tellement flipée que ça n'a même pas traversé mon esprit mais là je ne pense qu'à ça!! I love you Shocked

Et s'il me jete tanpis j'aurai plus qu'a mfoutre en l'r!!!!!!!!!! affraid

C une image rassurez vous je ne me fouterais jamais en l'r pour un MEC tout SRK qu'il soit (ça c mon côté MLF le power aux femmes!!! cheers mdr)

Lol Eliah. Bon c'est sru que si t'en a l'ocasion, embrasse le. Il ne faut surtout pas rater un telle moment. si je le fait moi, je tombe dans les pommes illico presto. lol!


les jambes en cotons la tete qui tourne et je mettrais des jours avant de m'en remettre et surtout realiser ce que j'ai fait ....mais franchement je ne crois pas que j'oserais faire ca .....peut etre si je le voyais 2 fois ...la premiere tu n'y crois pas vraiment tu es passive la deuxième tu savoure et tu deviens active
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime29.01.07 21:07

Voilà en deux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime29.01.07 22:04

Moi aussi je pense que je serai tellement ému tellement troublé ...je me voit les mains toute tremblante et les larmes aux yeux ...
Sad
Moi je voudrais juste lui faire la bise ..et lui dire que quand il joue c'est du pur bonheur Very Happy

Et aprés ..quand je reviens chez moi c'est carément pas pareil :koi: :koi: wwaqwww j'ai vu SRK j'ai vu SRK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime30.01.07 9:39

PARVATI a écrit:
Si je le croise,je l'intrigue,un regard,un sourire... et je pars sans me retourner... I love you
Des filles criant son nom il y en a des milliers!!!Il faut sortir du lot!! :a+

En espèrant que "ton regard, ton sourire, ton intrigue" il les capte scratch parce qu'à la vitesse où les autres l'accaparent je sais pas s'il aurait le temps de "capter" ton petit stratège?!
Mais bon c bien vu comme scénario sinon et ça a le mérite de pas faire groupie "éclatéeeeeee" lol!
SHHHHHHHHAAAAAAAHRUUKKKKHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime30.01.07 9:46

SRKFOREVER a écrit:
........ Ce que je ferais, si je rencontre Shah Rukh ?.....Rolling Eyes scratch
.............AUCUNE IDEE !!!........mp

....... C'est vrai que je me suis faite des tas de scénarios au cas où je le verrais....... MAIS......... je sais que je ne me comporterai pas de la sorte !!!!....geek

........... et si j'ai cette possibilité..:) . et aussi le courage..Embarassed . je lui toucherai les pieds en signe de respect ( tout comme Kalyana ... je te comprends ma puce !!!:bom: ), je l'embrasserai.I love you I love you .. sur la joue Embarassed !!! (pas comme Eliah !!!...Laughing )... et lui dirai tout simplement MERCI pour tout le bonheur qu'il me donne !!!!!!!!!I love you I love you I love you

.......... ET UNE FOIS RENTRÉE A LA MAISON..drunken :bom: ...... JE ME FOUTRAI DES TAS DE PAIRES DE CLAQUES PARCE QUE J'AURAI PAS SAUTE SUR L'OCCASION......colere colere colere .......DE LE SERRER TREEESSSS FOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTT DANS MES BRAS !!!!..............:koi: :koi: :koi:





T'inkiet ma SRKFOREVER que moi ça ne m'arrivera plus JAMAIS les regrets de ne pas l'avoir embrassé ou serré dans mes bras g connu et c'est bon plus JAMAIS ça. No

De plus, je précise que rien ne m'arrêtera No Shocked surtout pas l'avis des gens qui peuvent me prendre pour une sans-gène ou une hysterique (je m'en bats l'oignon!!! mdr lol! ) moi ma moman m'a toujours apprit une chose: "dans la vie, ma fille y a rien de pire que les regrets" :gen: :quoi

hein SRKFOREVER?!! Wink mp

Prenez en dla graine Shahrukhfans la vie est trop courte pour pas dire aux gens qu'on aime qu'on les aime scratch Rolling Eyes :balle

Big up Shahrukhfans :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime30.01.07 22:28

LOL Bolly. Voir srk en vrais, ok. Mais je crois que j'aurais du mal à m'en remettre. Je crois que se sera pire que la fois ou j'ai vu et pu parler à uen star. La dernière fois je suis rester dans les nusage durant un mois mais là se sera Pendant 6 longs Mois voir même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime02.02.07 10:15

moi c'est simple, je le sais depuis toujours.........

Je lui fait une etreinte interrrrrrrrrrrrrrminable et un gros bisous tres tendre...........et je lui dit que je l'aime

hey................maine tumsé pyar karti hoon...

Et attention c'est peu etre pas tres original mais ce serait bien la première fois que je fais cette revelation a un homme...ya ya sincere en plus

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime02.02.07 10:19

Citation :
ET UNE FOIS RENTRÉE A LA MAISON..drunken :bom: ...... JE ME FOUTRAI DES TAS DE PAIRES DE CLAQUES PARCE QUE J'AURAI PAS SAUTE SUR L'OCCASION......colere colere colere .......DE LE SERRER TREEESSSS FOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTT DANS MES BRAS !!!!..............:koi: :koi: :koi:

je suis pétée de rire mp mp

je pense que mon etreinte , mon bisou et ma déclaration me suffiront pour toute une life!!!!!

et hummmm....j'ai mal a la tete rien que d'y penser mp mp

allez oumy on reprend ses esprits scratch lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime02.02.07 21:43

lol oumy.
Revenir en haut Aller en bas
Charmaine

Charmaine


Féminin
Nombre de messages : 9
Lieu : Bobigny
Job : A l'école
Hobbies : Lire, Danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime02.02.07 21:58

Parfois ,ma mère me dit se qu'elle ferait ,moi ,comme chuie une jeune fille mais vraiment jeune fille ,il aura pitié de moi peut -etre et je dit bien peut -etre quand je lui ferait les yeux de merlenfrit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et je m'aproche tout tout tout doucement et soudain ,j'l'ui arrache la tete cheers cheers cheers et jle lache pas j'men fous si ia les gardes du corps veré veré


Dernière édition par le 02.02.07 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime02.02.07 22:02

Charmaine de nous toutes c'est toi qui a le plus de chances de l'embrasser! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime02.02.07 22:19

C'esu sur charmaine ce'est toi qui a le plus de chance de l'embracer. surtout qu'il adore les enfants alors si tu lui fait les yeux merlant frit il n'y résistera pas.
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime02.02.07 22:25

voilà !1 bisou pour Charmaine, 1 bisou pour Chamdramukhi,un bras pour chacune I love you lover quelles meilleures représentantes du Sharukhfan Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Contenu sponsorisé





Si vous voyez SRK que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voyez SRK que faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelles personnages vous voyez vous?
» Saviez-vous?
» Miss India France 2006 : Quels sont vos pronostics ?
» Non je ne vous ai pas oublié!!
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: