SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si vous voyez SRK que faites-vous ?

Aller en bas 
+23
khoula
sunheri
Kshatriyani
naina26
Najet
Anne
sheraïna
shriya
Maya
Pardesi
cheetagirllissa
vidya
pyaar
Shahrukh Khan93
zaza
Naïna
TyaleeShah
Charmaine
kalyana974
PARVATI
Meha
nickyta02
Eliahji
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charmaine

Charmaine


Féminin
Nombre de messages : 9
Lieu : Bobigny
Job : A l'école
Hobbies : Lire, Danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 22:36

Oui chui pour le bisou et un calin et il manque que l'invitation au Mannat drunken cool looli suc7
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 23:10

Et charmaine si tu arrives à avoir une invitation au mannat tu nous le dits que l'on s'invite aussi, comme sa toute les pagals t'accompagne. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime11.02.07 6:01

Moi je serai hystérique dans mon coeur car je l'aime vraiment beaucoup mais je vais vouloir lui toucher les pieds et le serrer tout contre moi et lui dire qu'il me fait réver et que je l'aime, et de continuer à faire tout ce qu'il fait car il donne un sens et de la lumière à beaucoup de nos vies....

I LOVE U SRK
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Naïna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Lieu : oise
Job : en congé maternité
Hobbies : mon fils
Date d'inscription : 10/02/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime11.02.07 10:45

ME CONNaissant je ferais rien a part regarder

suis trop timide si si Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime12.02.07 12:51

Naïna a écrit:
ME CONNaissant je ferais rien a part regarder

suis trop timide si si Embarassed Embarassed Embarassed

Ah non, Naîna tu vas pas nous faire ce coup!!!????

Vu le nombre de fois où on risque de le voir vraiment il faut surtout pas être timide fooooooooo fonnnnnncer!

Je sais pas prépares-toi moralement mais ce jour sera MEMORABLE...alors pas le temps d'être timide!! ds

t'inkiet on te "trainera" avec nous; mais ne compte pas sur SRKFOREVER qui elle a décider de devenir un veritable "Bulldozer" le jour de "la" rencontre et je pense qu'elle ne connaitra plus personne!!!! affraid ---> sauf Shah Rukh!!! ptdr2 zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Naïna
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Naïna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Lieu : oise
Job : en congé maternité
Hobbies : mon fils
Date d'inscription : 10/02/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime12.02.07 13:12

looooooool j 'ai trop rigolé

:a+ :a+ :a+ je ferais des efforts :balle :balle
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin
Nombre de messages : 9
Lieu : bruxelles
Hobbies : shah rukh
Date d'inscription : 09/02/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime12.02.07 13:38

Tout d'abord je le regarderai dans les yeux lover et lui dirait "ou etait tu tous ce temps?, je t'avait envoyer chercher du lait et tu n'est pas revenue dire que je porte ton enfant " geek :quoi
Non plus serieusement je lui demanderais un autographe et un bise sur la joue car mon mari serait un peu jaloux si je me jettais dans ses bras zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Shahrukh Khan93
FAN MODERE
FAN MODERE
Shahrukh Khan93


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Lieu : France Vendée
Job : Etudiante
Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris
Date d'inscription : 14/02/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime15.02.07 15:20

Moi quand je le verrai lover je ne raterait pas un tel occasion je prendrait des fotos et lui demandrait un autograph je le lacherai pas je le suivrai avec ma voiture :lool: je ne suis pas sure de se je dit peut etre je vai m'evanouir je l'aime beaucoup je ne voit pas ce que je pourrai faire de plus je suis trop timide
:loolI love you Shahrukh Khan[/img]I love you Shahrukh Khan elle n'imagine pas la chance que elle a Gauri Khan
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 0:14

halalal la timidité eput être un vrais caspied. Moi même je suis timide mais si je me laisse impressionner je ne bouge pas d'un pousse et ne pas bouger devant srk sa ma mettrais la rage.
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime26.03.07 18:30

puisque vous pensées toutes que charmein auras plus de chance de l'embrasser alors je me ferais des petites nattes des deux cotés et je metterais des habits d'enfants et j'irais le voir Laughing geek
nannnnnnnnnnnnnnn
je rigole moi j'aimerais bien qu'il me voiye en saree je sais que je suis top belle (sans me venter les fille ) tongue :pirat: looli
mais c pas ça le sujet je dois répondre alalala je parle trop
bon alors si tu vois SRK qu'est ce que tu ferais pyaar ?
euhhhhh.... scratch
atta
une minute je vais vous le dire pensif
ah non Shocked
je sais pas Shocked Shocked
je trouve rien dans ma cervelle de pagal Laughing
désoler les filles je sais pas :quoi
vous verrez sur place si on se retrouve ensemble :lool:
ah mais je sais une chose dont j'en suis certaine c que j'aurais des larme aux yeux ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
vidya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
vidya


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Lieu : Mont de Marsan
Job : Secrétaire de direction
Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan
Date d'inscription : 28/02/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime27.03.07 21:16

Moi si je verrais le king kan je deviendrai rouge comme un piment, ensuite je deviens hystérique, je rigole! je pleure !
et je tremble de partout ensuite je tombe dans ces bras.

ptdr2 donguo cool :koi: laisser moi rêver:lool:Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 610Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Image210:a+ :hart: :hart:
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime27.03.07 21:21

Alors moi je vous dit que si je le vois je lui demande quand il compte revenir en France parce que le temps passe et toujours aucune news de ce concert prévu sous la Tour Eiffel!!!! Suspect

Si je le vois je lui dit "je vous aime" lol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime28.03.07 13:25

Laughing moi je lui dirais chéri voila les pagalousses dont je te parle tout le temps mais surtout fait attention de Eliah et SRKFOREVER :pirat: tongue

au fait elle se transforme en bulldozer dés fois et d'aprés eux je croi que c toi qui fait cet effets alors surtout n'oublit pas le bouclier que je t'es acheter
ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime28.03.07 17:26

Morte de rire. Avec le temps j'ai encore plus réfléchis à la question. Si je vois srk. Je me transforme en vrais hystérique, limite je lui cour après, je cris je pleure je tramble, jesaute partout et je lui dit je t'aime. Basta la timidité vive l'hsytérie générale !!! :lool: ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime30.03.07 19:35

donc conclusion : vous faites toutes des transformations
SRK ce serais pas une potion magique par hazard scratch :lool:

moi je me transforme en rien je reste pyaar comme ça il auras pas peur ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime31.03.07 14:35

Euh moi si je devais voir Shahrukh, je lui dirais Salam Alikoum tout d'abord, je lui dirais que je l'aime et surtout un énorme merci tout simplement pour tout ce qu'il nous fait ressentir. Après j'espère avoir le courage de lui faire un calin et un bisou. Et encore moins problable, je lui demanderai (il faudra que jme drogue avant mdr) s'il serait prêt à me soutenir (plutôt m'autoriser à utiliser son image) pour une clinique dans mon petit village en Algérie dont il serait la mascotte.

Ca n'a jamais fait de mal de sapnater ds suc7
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je le bouffe!   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime01.04.07 11:45

Voilà ce que je fais si je le vois!!!!:

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Srkpriyanka15bmj1
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime01.04.07 12:32

mdr eliah!!

moi je lui fait un grande huge !!!! et lui dit qu'on vient le voir de son fan club french , et qu'on attent ce qu'il nous a promis ça craint

je lui dit que je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeee et s'il a le temps je prends des tofs et des auto avec mes copinnes
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime05.04.07 19:25

éh beinh Oumy on sait maintenant clairement ce que tu fais quand tu le voi Laughing
tu demande des bisou ptdr2 ptdr2
bien réfléchie je sais pas si a ta place on auras le courage scratch
mais franchement bravo je suis trés contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime11.04.07 15:20

Ha morte de rire Eliah. Je deviens hsytérique, comme je le disait plus haut je lui demande de autographe et je fait une foto avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime16.06.07 2:19

en esperant quil est plein de feuille entre les mains et qu'il passe mais qu'il ma pas vu et je fait expres de trebucher devant lui avec aussi des feuilles au mains
apres je lui dit: o merde jai fait tomber mais feuille au putin jai dit merde.......:quoi
non non vous pensez pas que je dirai ca a l'homme de ma vie cetait juste pour voir votre attention:geek:

study study
alors quand mes feuille se sont melanger avec les siennes il se met a genoux pour ramasser ses feuille et moi aussi et voila quon leve les yeux au meme temps ses yeux marron jaillit comme une flame dans mes yeux noir. Shocked Shocked Shocked drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

je mexcuse et lui aussi puis il fait que me regarder sans arreter zoubi et il me dit dune voix comme don :::je taime donguo donguo drunken drunken king cheers 🐰 🐰 Laughing Shocked mais moi surprise:shock: Laughing de sa reponse je suis en larme donguo : o mon dieu tu maime , il me reponds oui je pince pour toi ma puce et je lui dit pareil et puis il mamene dans son hotel prefere et il me chuchotte a loreil je divorcerai avec gorille o mince gauri et tu viendrai vivre avec moi et les enfants et je veux une fille avec toi ma puce je lui reponds d'acords mon amour et puis il me fait entrer dans sa chambre et le reste conserne que nous......lol j'obeis a ses ordre en route pour la prochaine fille LOL.....
ptdr2 :lool:

cimer merci davoir lu ce qui va se passer si je le voit donc je prefere prevenir.
parce que quand on serai ensemble quand je vais le voir je n'aurait pas trop le temps de venir sur le forum

VOS MIEUX PREVENIR QUE GUERIR ptdr2 ptdr2 :lool: :lool: ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime16.06.07 10:13

Looooool!

reste plus qu'à espérer qu'il aura bien des papiers dans les mains et pas un ordinateur portable, parce que si tu fais tomber son portable la suite de l'histoire risque d'être très très différente affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime16.06.07 11:08

Il faut que je vous dise, jamais j'ai eu de toute ma vie ce qui m'est arrivé devant lui. J'avais des trucs à lui dire. Je me voyais en train de lui dire normalement, du style conversation d'ascenseur. Après tout ce n'est qu'un mec.....
Tu parles!!!!!!
Je l'avais devant moi et je savais que je m'en voudrais à mort d'avoir loupé cette occasion mais comme j'ai du lutter!!!!!!!
Une partie de moi voulait parler, l'autre hurler, crier SHAAAAAAAHHHHRUUUUUKHHHHH!!!
(N’est-ce pas Eliah?)
Me blottir dans ses bras, pleurer, avoir le temps de tout ça...
J'ai du lutter à tel point!
Jamais j'aurais imaginé! Après j'étais en état de choc, je n'arrivais pas à descendre, j'étais heureuse, frustré, morte de fatigue.
Eliah qui me disait ça t'a rien fait? Et moi j'avais l'impression d'avoir été obligée de vivre un vie dans l'espace d'une seconde.
Voilà, je vous ai raconté ce que je croyais que j'allais faire et ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime16.06.07 12:50

Je me bouche les oreilles!!

Si je le vois c'est que je suis avec les SRKfans et vu l'hystérie ambiante, je risque d'y perdre mon ouïe..!!

Trève de bétise, je pense que je vais le regarder, l'analyser, un peu comme avec ceux que j'ai vu : il est plus grand, plus petit, il ressemble ou pas à ses personnages, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime16.06.07 15:26

Cheetagirllissa, tu fais comme dans les films à l'américaine tu lui fonce dedans et tu lui fais tomber ces feuilles ? Soit, j'espère pour toi qu'il aura des feuilles et qu'il n'y aura pas guari sinon attention au crépage de chignon :lool: . Au fait je voulais rajouter miss, que si srk arrive à se séparer de sa femme c'est qu'il ya un truc qui ne va plus, je pense que le monde risque de tournée à l'envers si sa devait arriver :lool: Au mais tu es droit de rêver ce topic est fait pour sa de toute façon :lool: ( je te taquine !). Non Sérieusement. Si je vois srk qu'est ce que je fait, 1 je tombe dans les pommes ou 2 je lui saute au coup et je crie comme une folle. Je crois que je choisirais les deux solutions :lool: . Ou sinon je le regarde passer devant moi la bouche grande ouverte tellement je suis étonner de le croiser et en prime je ne trouve pas la force de lui dire ce que je souhaite lui dire " i love you shah rukh ! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez SRK que faites-vous ?   Si vous voyez SRK que faites-vous ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voyez SRK que faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelles personnages vous voyez vous?
» Marrez-vous!!!!!!!!!!
» Qu'en pensez vous?
» SRK.. amusez-vous bien !!!...
» Saviez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: