SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéos Bollyweek

Aller en bas 
+10
Anne
sylphide
shahrukhkhan59
Pardesi
Shahrukh Khan93
Najet
ingahji
Meha
KajolSrkTheBest
Eliahji
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime27.01.07 15:20

Ici nous incererons toutes nos vidéos Bollyweek afin de retrouver ces petits chefs d'oeuvre plus facilement...ok?


Je mets cette vidéo d'IndeàParis pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu!

https://www.youtube.com/watch?v=7_zSoy3r9ys


Dernière édition par le 23.12.07 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime27.01.07 15:22

Ubik avait aussi fait un saut pour voir SRK à Paris:

https://www.youtube.com/watch?v=xbuEmr3ZVk4

Y. Chopra le qualifie ainsi notre Shahrukh Khan: "il est la magie qui transperçe l'écran!"

Preity: "il est mon meilleur partenaire"...

Shahrukh: "Je n'aurai pas pensé qu'autant de monde aurait aimé le film" (parlant de Veer-zaara à Paris)

La vidéo lançe un petit clin d'oeil à Bharati!! Shriya si tu me lis Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime27.01.07 21:33

Wouha ce monde au virgin c'est allucinant c'est lhystérie générale. Je comprends mintenant pourquoi ils n'en sont toujours pas revenue de voir tous ce monde pour eux mais plus pour srk.
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime27.01.07 23:22

wow !!!!!!!!!!!!! magnifiques les photos !!!!!!!!!!!!!!
elle a eu trop de chance cette fille d'avoir pu les voir d'aussi près !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime28.01.07 20:11

voici un autre vidéo de Bollyweek fait part une fan. SRK été au grand rex mais je n'en dit pas plus.

https://www.youtube.com/watch?v=1q3W-L60U8c

J'espère que le lien va marcher.

Mon avis à moi : je trouve que c'est de la provoque après la fameuse seul phrase qu'il c'est dire en francçais, voici qu'il ajoute le geste. Moi sa ma fait rire au début mais plus je regarde moins je trouve sa drole. Enfin je vous laisse vous en faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime28.01.07 20:35

moi j'ai pas du tout aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis déçue !!! j'attendais pas ça de lui !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime28.01.07 20:52

C'est clair que c'est un peut décévant. C'est de la provocation pour faire réagir le public et en plus le pire c'est que sa marche. Comme la phrase au virgin. Sa marche. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime28.01.07 22:06

........... VOUS EN FAITES BIEN TOUT UN DRAME DE CE FAMEUX GESTE DE SHAH RUKH PENDANT LE BOLLYWEEK !!!... Mad Mad Mad MOI, JE NE VOIE RIEN DE PROVOQUANT :bl :bl ..........CAR SI VOUS FAITES BIEN ATTENTION, VOUS RETROUVEREZ CE GESTE UN PEU PARTOUT DANS LES FILMS INDIENS, ET MEME DANS LES FILMS DE SHAH RUKH !!!!.cheers cheers cheers ..... C'EST UN GESTE TELLEMENT "NORMAL" QUE J'AI EU L'HONNEUR DE LE VOIR TROIS FOIS HIER PENDANT LE "BOLLYWOOD-THE SHOW !!!!.........mp mp mp mp

........BREF.....MOI, JE TROUVE CE GESTE ..:gen: ...."SOOOOOOO CUUUUUUUUUUTTTTTTTTEEEE !!!!"...🤖 🤖 🤖 .......... DE PLUS, VENANT DE SHAH RUKH ...I love you I love you I love you ............ QUEL REGAL !!!!!.......:miam :miam :miam .
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime29.01.07 14:16

LLLLoooooool SRKFOREVER!!! Rolling Eyes

Tu sais moi je suis pas du tout quelqu'un que l'on peut choquer facilement Basu mais comment vous dire ça je serais malhonnète de vous dire que son geste (plus que les mots) ne m'a rien fait...ce serait faux No .... (surtout qu'il y est allé ALLEGREMENT avec les hanches et y a mis tout son coeur pour qu'il n'y ait pas de doute sur la signification de ses propos!!!!!!!) PTDR drunken j'avoues qu'il m'a SURPRIS serait le mot adéquate!

Finalement, SRK c le genre "jamais là où on l'attend" et même si ça surprend, c après coup assez fidèle à ce qu'il est et à l'image qu'il veut qu'on ait de lui: un homme pas facile à cerner et provocateur à souhait; je pense que c'est le secret et la raison pour laquelle "la magie continue au delà de l'écran"drunken(je peux vous assurer qu'elle est bien présente et son aura est encore plus forte même.) Shocked

Pour le coup, c sur qu'on était loin de l'univers romantique I love you de Veer-Zaara scratch geek lol!

Mais bon, c du pur SRK JE L'ADORRRRRRRRREEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime29.01.07 15:07

Je l'avait juste vu faire ca dans duplicate mais c'est sur que ca a du choquer pas mal de gens qui n'y sont pas habitués ......

sur le moment c'est vrai que je m'y attendait pas du tout ....mais en rerererevoyant au bout d'un moment ca fait effectivement très srkesque
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime29.01.07 19:31

Vu sous cette angle là Eliah je suis d'accord avec toi. Moi même je ne m'attendais pas à cette scène, surtout qu'il viens pour la promotion de Veer-Zaara et que ce geste est vraiment vraiment décaler part rapport à ce l'image qu'il aurait du représenté ce jourlà, c'est-à dire : romantique. Au début sa ma rendu perplex et meintenant bin je suis partager entre l'envie de rire et l'envie de dire que je suis choquer part un tel gest. Car imaginer la tête des enfants de moins 10 ans qui été dans le salle se jour là ? Moi je pense comme sa, oui c'est chaquant de voir srk agir ainsi, car mon oeil à moi n'y est pas habituer, mon oeil à moi voix un type humble, mais pas aussi provacteur que sa. Il est clair que srk est toujours là ou on si attends le moins et là on si attendais pas du tout. De la provocation. Pour l'instant j'ai toujours le même point de vu sur cette image. Ensuite je ne savait pas que ce geste était tant utiliser dans les films et spectacle, peut-être que si j'avais eu l'occasion de voir un film avec une telle scène, ma réaction aurait été totalment différent et effectivement jen aurait rigoler, jusqu'à me rouler par-terre. Voilà C'est du srk, du pur srk comme on aurait du mal à ce l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime01.02.07 10:51

Et oui Basu tu réalises que SRK est un HOMME avant tout et pas un Dieu (je sais ce que tu ressens, j'ai moi-même mis du temps à le réaliser!!!!!!!! je rigole biensur!!!)

Non, mais cette blague pour te faire comprendre que l'on n'est pas infaillible et peut être qu'avec ce geste SRK à failli; je ne sais pas.... scratch

Néanmoins sache que pour bon nombre d'étrangers la France (et donc les françaises Question affraid ) a la réputation d'être comment dire? libérée? bide donc il a pensé que nous en ririons plus que nous nous en vexerions... ça j'en suis certaine. genius

Mais bon, la blague fut lourde pour certains et certaines et pour d'autres elle n'a rien représenté d'autre qu'un geste anodin.

La France serait-elle devenue puritaine Basu? :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ingahji
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
ingahji


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Lieu : sotteville les rouen
Job : aide soignante de nuit cancérologie
Hobbies : bollywood of course!!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime01.02.07 15:09

je trouve dommage que les "icônes" n'ai pas droit à l'erreur!!! D'autant plus quand on connait la réputation des français dans le monde!!! d'ailleurs ne sommes nous pas les inventeurs du french-kisss????

Il à peut être cru à cette légende!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime01.02.07 15:51

shah rukh à toujours ét un homme pleins de surprise et spontané son geste je crois n'étais même pas réfléchi, il l'a fait un point c'est tout moi ça ne m'a pas choqué j'étais surprise simplement mais faut voir comme la salle était en délire, en plus la majorité que des nanas !!! les hurlements .... shah rukh a déchainé la salle et c'est ce qu'il voulait je pense c'est son côté Shah rukh pourtant c'est un type timide parait il

et si je viens à le rencontrer je lui dirais simplement oui je veux bien coucher avec toi!!! c'est bien lui qu'il l'a proposer non!! on verra ce qu'il répondra?!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime01.02.07 18:18

ingahji a écrit:
je trouve dommage que les "icônes" n'ai pas droit à l'erreur!!! D'autant plus quand on connait la réputation des français dans le monde!!! d'ailleurs ne sommes nous pas les inventeurs du french-kisss????

Il à peut être cru à cette légende!!!
affraid

Oui tu as tout a fait raison Ingahji, ici les Françaises ont la réputation d'être CALLIENTE drunken

Qu'il le croit après tout, ça vaut mieux que d'avoir une réputation de coinçés ou de puritains :koi: zinzin

Moi perso il peut faire ce qu'il veut ça me conviendra toujours ptdr2


VIVE SHAHRUKHJII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime01.02.07 22:01

Eliah1 a écrit:
Et oui Basu tu réalises que SRK est un HOMME avant tout et pas un Dieu (je sais ce que tu ressens, j'ai moi-même mis du temps à le réaliser!!!!!!!! je rigole biensur!!!)

Non, mais cette blague pour te faire comprendre que l'on n'est pas infaillible et peut être qu'avec ce geste SRK à failli; je ne sais pas.... scratch

Néanmoins sache que pour bon nombre d'étrangers la France (et donc les françaises Question affraid ) a la réputation d'être comment dire? libérée? bide donc il a pensé que nous en ririons plus que nous nous en vexerions... ça j'en suis certaine. genius


Mais bon, la blague fut lourde pour certains et certaines et pour d'autres elle n'a rien représenté d'autre qu'un geste anodin.

La France serait-elle devenue puritaine Basu? :lool:

C'est vrias que pour bon nobre d'étranger les françaises on vraiment la réputation d'être plus que libéré. Mais hélas toutes les française ne sont pas aussi libérés que ce qu'il pourrais le pensé. Deplus tout dépends de l'éducation que l'on a eu étant jeune. Concé ou Libéré ou entre les deux. Bref je sors totalement du sujet. Pour ma part son geste ne ma pas vexé mais juste déstabilisé avec un petit électrochoc au passage. :lool:. J'ai été surprise d'un acte de se genre je ne dit pas que c'est honteux, heureusement que j'ai le sens de l'humour :lool: . Comme je le disait plus haut il a du faire sa soit part provocation soit pour faire remonter la tention et lambiance. En tout cas SRK chapeaux car sa à marcher vu comment les foulle surtout les fille était en délire, monter sur des prise électrique.

Ho fait oui peut-être que la france est devenue puraitaine. :lool: . enfin j'espère qu'elle va redevenir comme avant un peut moins coincé car on va tous finir part perdre notre sens de l'humour à force :lool: .

Et que ferions nous si nous les françaises on perdait notre réputation de femme libéré. Sa risque d'être triste, vraiment morose l'ambiance :lool: .
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime01.02.07 22:09

Aye les inventeurs du french-kiss :lool: . Quel sont les idiots qui ont inventés les french-kiss ? :lool: Je voix d'ou vient notre réputation pensif . du à baiser. Bon je rigole. Mais pour beaucoup srk est un dieu donc pas le droit de dérapé ou de faire un geste un peut déplacer pensif . C'est dommage qu'il n'ai pas droit à l'erreur comme tu dit ingahji. Peut être qu'il à voulut tester la légende du french-kiss ? pensif
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime01.02.07 22:24

Ha aussi qu'elle idée d'avoir créé cette chason :lool: pour le film moulin rouge : Voulez-vous coucher avec Moi se soir baby, ho voulez vous coucher avec moi se soir ? Ha c'est sur qu'avec un telle chanson les française ont une réputation de plus que libeté. :lool:

je me sousvient quand le film moulin rouge est sorti à la fin des nnées 90 début 2000, je n'avais que ce refrain à la bouche, et je peut vous dire que ma mère ma souvent regarder de travers colere quand je chanter sa à l'époque. Même encore aujourd'hui si je le fredonne elle n'aura pas envie de rire, No alors imaginer sa tête si je lui montre cette vidéo de Bollyweek ? scratch Moi je sais qu'elle tête elle va faire. Déjà qu'elle n'aprécie pas trop srk alors là sera encore pire. veré Je méloigne du sujet.

Ainsi bin grace à cette chanson, à se refrain il parle en français. :o Et je pense qu'il à voulut tester notre réputation. Et si il se ramène encore une fois en france, est-ce que toute les pagals du forum serait prête à démontré que ces légendes son vraims et que nous sommes digne de notre réputation ? pensif :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime01.02.07 23:30

Basudha12 a écrit:
Ainsi bin grace à cette chanson, à se refrain il parle en français. :o Et je pense qu'il à voulut tester notre réputation. Et si il se ramène encore une fois en france, est-ce que toute les pagals du forum serait prête à démontré que ces légendes son vraims et que nous sommes digne de notre réputation ? pensif :lool:

OUI
JE SUIS AVEC TOI !!!!!!! UN PEU QU'ON VA LUI MONTER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ingahji
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
ingahji


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Lieu : sotteville les rouen
Job : aide soignante de nuit cancérologie
Hobbies : bollywood of course!!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime02.02.07 0:50

alors là pas de soucis je lui montre quand il veut!!! ptdr2 et tout ce quil veut!! allez j'arretes de rêver! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime02.02.07 12:31

Basudha12 a écrit:
Ha aussi qu'elle idée d'avoir créé cette chason :lool: pour le film moulin rouge : Voulez-vous coucher avec Moi se soir baby, ho voulez vous coucher avec moi se soir ? Ha c'est sur qu'avec un telle chanson les française ont une réputation de plus que libeté. :lool:

je me sousvient quand le film moulin rouge est sorti à la fin des nnées 90 début 2000, je n'avais que ce refrain à la bouche, et je peut vous dire que ma mère ma souvent regarder de travers colere quand je chanter sa à l'époque. Même encore aujourd'hui si je le fredonne elle n'aura pas envie de rire, No alors imaginer sa tête si je lui montre cette vidéo de Bollyweek ? scratch Moi je sais qu'elle tête elle va faire. Déjà qu'elle n'aprécie pas trop srk alors là sera encore pire. veré Je méloigne du sujet.

Ainsi bin grace à cette chanson, à se refrain il parle en français. :o Et je pense qu'il à voulut tester notre réputation. Et si il se ramène encore une fois en france, est-ce que toute les pagals du forum serait prête à démontré que ces légendes son vraims et que nous sommes digne de notre réputation ? pensif :lool:

Tu ne t'éloignes pas autant du sujet parce que le réalisateur de Moulin Rouge s'est beaucoup inspiré de Bollywood pour faire ce film; d'ailleurs le côté comédie musicale est une pure reprise du concept Bolly, les couleurs, les costumes et je crois mm que le film a repris une chanson Bolly.

Dans la conférence de presse de Devdas à Cannes de 2002, un journaliste a d'ailleurs demandé au réalisateur de Devdas ce qu'il pensait du film...et il a dit qu'il avait adoré Moulin Rouge. genius

Pour revenir à SRK et son geste prends ça avec humour après tout c'est juste une minuscule petite erreur de parcours...
c pas pour ça qu'il en est moins un GRAND acteur dechire

Et s'il vient en France je pense que vous resterez toutes scotché devant lui la bouche grande ouverte mais pas pour un "French Kiss" pour essayer de respirer un peu mieux parce que quand on l'a en face de soi on SUFFOQUE affraid ds
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime03.02.07 0:02

Je crois que je vais finir part prendre cette scène avec humour. Ho ce n'est qu'une petite erreaur et je ne vais pas le critiquer pour ce geste, j'ai trop de respect pour lui et le dénigrer pour si peut signifirais que je n'ai plus rien à faire sur le forum. comme dit mon cousin : humourllll ma soeurlll, humourlll !!!! :lool:
Alors humour.
Revenir en haut Aller en bas
Shahrukh Khan93
FAN MODERE
FAN MODERE
Shahrukh Khan93


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Lieu : France Vendée
Job : Etudiante
Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris
Date d'inscription : 14/02/2007

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime14.02.07 0:45

c'est claire je suis très deçu
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime15.02.07 9:39

Shahrukh Khan93 a écrit:
c'est claire je suis très deçu

De quoi? affraid

De sa phrase? Shocked

un peu du d'humourlllll comme dit Basu!!!!
genius
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime15.02.07 10:13

Moi elle m'avait seulement fait rire cette phrase, je ne vois pas de raison dêtre choqué... C'est la phrase en français que tous les étrangers connaissent, pourquoi Shahrukh Khan n'aurait-il pas le droit de la sortir lui aussi?

Venant de lui ça avait certainement un côté provocateur mais pas désagréable, si? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Bollyweek Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Bollyweek   Vidéos Bollyweek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Bollyweek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS BOLLYWEEK
» Sondage: vous-y étiez?
» 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!
» OSO-Vidéos
» Ses videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: BOLLYWEEK 2006: Paris met le "feu" à SRK! :: Vidéos-
Sauter vers: