SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SRK & la guerre des stars.

Aller en bas 
+50
soufianeelassal
Thérèse
aish-srk
Kattalin
afro
francoisetiryaki
lana
Naanie
prianka
himitsu
melissa
shahrukh25
Helya
hrika
Coraline
Maïté
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
demilune
Madhuri
Fetiye
om kapoor
Naisna
Indian.beauty
kajol131
kalyana974
shahrukh3
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
nelly joubert
naina26
Pardesi
TyaleeShah
soizic
srkaddict
cassiope
Najet
devani
Basudha12
polimie
fatou1312
LEILA
srk4ever
sheraïna
Eliahji
SeMa
SAMSHA
Meha
Anne
Maya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime19.07.08 16:45

Sur un des articles , on ne parle que de Salman et sur celui du Mumbaï mirror, ils parlent des deux .Tous semblent dire que c'est Salman qui a poussé Shahrukh a s'énerver , Salman est bien connu pour ce genre de problèmes ...
Espérons que tout va rentrer dans l'ordre , question notoriété personne n'est à plaindre dans leur petit groupe , alors il faudrait qu'ils arrivent à se supporter ...SRK a bien fait de partir avant que ça ne tourne mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime19.07.08 17:35

Le façade d'amitié et des relations aimables entre l Shah Rukh et Salman a glissé à la fête d'anniversaire de Katrina Kaif le 16 juillet et ce qui est sorti dans l'ouvert était des hostilités cachées et la rivalité malsaine entre les deux super stars.
Les témoins oculaires révèlent que le duel verbal entre le duo est devenu si "réchauffé" qu'ils sont presque devenus physiques et sur le point des coups de poing l'un à l'autre.
Salman avait lancé une soirée d'anniversaire prodigue pour sa petite amie Katrina Olive Bar & Kitchen à Bandra, dans lequel toutes les "grosses legumes" de filmdom ont été invitées. Selon un journal, "
"Salman était déjà éméché quand SRK et Gauri sont entrés. Apres avoir descendu encore plus de boissons, Sallu a commencé à harceler SRK. " Shah Rukh avait censément rejeté la demande de Salman pour faire une special apparence dans Main Aur Mrs Khanna qui est produit par Salman et Sohail.
Cela n'allait pas bien avec Salman, qui était sorti de sa façon de faire des services pour le Roi Khan. Sallu avait fait une speciale apparence dans Om Shanti Om et avait aussi figuré sur KBC avec sa petite amie Katrina.

Salman n'a pas apprecié l'attitude et a choisi d'exprimer son ressentiment au mauvais moment. Les deux khan étaient assis à proximité, entourés par un groupe d'amis très proches, alors que Salman a commencé à faire des remarques sarcastiques à SRK. Au debut shahrukh essayait de ne pas reagir en riant mais quand les remarques sont devenues trop offensantes, il a commencé à l'insulter aussi.
Salman a hostilement fait des remarques sur l'emission de SRK Paanchvi Paas, en l'appelant un grand échec. L'étoile a ajouté que SRK essaie de saboter son spectacle – Dus ka Dum. “Vous êtes un matlabi insaan. Vous appelez seulement les gens quand vous avez besoin d'eux et apres vous ne restez plus en contact avec eux,” a ajouté Sallu.
SRK a réagi fortement en disant que personne ne veut regarder le spectacle de Salman. Ainsi, Salman lui a demandé de se taire ou il le battrait.
Le roi khan très agressif a dit qu'il battrait Salman dans sa fête, devant ses amis. Les deux se sont regardés fixement et les choses auraient tournées mal si Gauri Khan n'avait pas intervenu. Elle voulait partir immédiatement. SRK a permis à sa femme de prendre son bras et ils ont quitté la fête. Salman n'a même essayé pas d'arrêter ses invités.

je ne suis pas bonne en traduction , je suis moyenne en anglais mais j'ai essayé comme meme , voici l'article en anglais si quelqu'un peut mieux le traduire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime20.07.08 8:33

Reportages qui illustrent et reprennent ton article:

http://fr.youtube.com/watch?v=Sgc6naRIP5s&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime20.07.08 9:44

C'est le prix du stardom, si tu te prends le choux avec ton pot la terre entiere est au courant. Ces mecs, je vous jure....des vrais cocqs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Guerre à Bollywood   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime20.07.08 10:44


Guerre à Bollywood


C’est official, la guerre à Bollywood a commencé ce vendredi 4 avec la sortie en même temps de Love Story 2050 and Jaane Tu Ya Jaane Na. C’était déjà arrivé avec Kabhie Alvida Naa Kehna et Omkara en 2006, Om Shanti Om et Saawariya in 2007, et Welcome et Taare Zameen Par il y a quelques mois. Mais là ça va trop loin ;

des accusations de sabotage, d’avoir acheté les medias…Un mois d’aout Kumar Mangat avait accusé Karan Johar de manipuler une campagne anti- Omkara pour la presse ; une année plus tard Bhansali déclarait que ShahRukh Khan avait acheté les medias…On connaît la chanson.
Guerre à Bollywood

Les medias créent un champ de bataille virtuel, réveillant des soupçons, nourrissant les animosités.

Le vendredi de la sortie de Om Shanti Om et Saawariya in 2007 un analyste aurait dit que Saawariya avait été tourné en studio et que les acteurs recevaient les indications par téléphone. Réalisant plus tard qu’il avait avec ces propos contribué sans le vouloir à un supposé sabotage, il a déclaré plus tard que les medias n’ont plus d’éthique.

Vérité ou hypocrisie, Bollywood est dans une mode de confrontation, ou chacun accuse l’autre et ses publicistes. Karan Johar dit dans son blog : « Nous nions tous nos relations, nos affaires ; nous aimons paraître dans les news ; nous employons de publicistes qui inventent des histoires pour pouvoir les démentir le lendemain avec toute notre énergie. Ça s’appelle l’Art commode d’Alzheimer. En tout cas, s’ils continuent comme ça, ils vont devenir vraiment Alzheimer


propos reccuiellis sur timesofindia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime20.07.08 10:47

soizic a écrit:
pour moi , ça c'est la version soft.
Je pense que quand Salman et Shahrukh boivent un peu trop , les vieux démons resurgissent .A ce niveau de notoriété , la compétition est rude , et SRK fait actuellemnt bien des envieux avec toutes les réussites qu'il a dans tout ce qu'il entreprend.
Il vient parait-il de refuser de jouer dans un film avec Salman et celui-ci lui reproche de demander aux autres (participation à OSO) ce qu'il n'est pas prèt à leur donner après... Il n'a peut-être pas tout à fait tort ...
C'est sûr qu'avec les 31 vedettes de Deewangi, il va avoir du boulot à tout rendre à ceux qui sont venus .
Espérons que ce ne soit qu'un épisode passager , mais ,à mon avis , on va en réentendre parler ...Katrina est quand même à fond dans le nouveau Temptation ..
affaire à suivre ....

Quoi qu'il en soit , merci à Aamir d'avoir essayé de recoller les morceaux, il devait bien ça à Shahrukh après l'épisode du chien ...
Si les relations se redégradent au sein de la Fraternité Indienne , nous aurons de bien moins joyeux moments de cinema et ça serait dommage .

ah donc cetait vrai cette histoire de chien!
Quoi qu'il en soit j'espère qu'il se sont réconcillier et personnellement je trouve que ca ne sert a rien de mettre les fautes sur salman ou alors sur shah rukh, parce qu'il faut avouer qu'on ne sauras jamais vraiment la vérité et je crois qu'ils ont tous les deux leurs torts.
Ce sont tout les trois de grands acteurs et j'espère simplement que maintenant tout va bien se passer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime20.07.08 17:32

Et bien mes aïeux je l'attendais ce grand clash entre les deux.


Je vais peut-être en décevoir pleins mais j'aime beaucoup Salman (surement pour son côté bad boy!).

SRK n'est surement pas du genre à se laisser faire mais je crois qu'il devrait éviter de se déplacer dans ce genre de fête !

Bien evidemment qu'il sucite de la jalousie, bien évidemment que quand il se déplace à une soirée en l'honneur d'une célébrité c'est lui qui pique la vedette! Bien evidemment que de parler de Aish devant Salman allait créer le chaos!

Tout ce beau monde est empli de jalousie et Salman n'a fait que cracher son venin comme beaucoup d'autres le font de manière détournée (je me réfère entre autres à Aamir, grand Samaritain pour ce coup, qui n'a pourtant pas hésité à traiter SRK "comme un chien" dans son blog).

J'ai recherché (pour rigoler bien sur!) le thème de Salman opposé à celui de SRK pour voir....

Salman est capricorne, né le 27 décembre 1965 et quelques points de son thème astral montrent ceci:

Votre soif d'équilibre vous fait parfois adopter des attitudes intransigeantes, voire tyranniques, revers de la médaille d'un souci constant d'équité, de justice parfois déçu par la réalité telle qu'elle est. (ooch c le moins qu'on puisse dire!)

Saturne fait partie des dominantes planétaires de votre thème : vous avez donc – parmi les facettes de votre caractère -, un côté sérieux et grave, sage et quelque peu sévère tant votre concentration peut être forte au détriment d'un laisser-aller forcément plus facile et convivial aux yeux des autres.
Votre côté austère n'est souvent qu'une apparence, une forme de réserve ou de pudeur ; mais il n'en n'est pas moins vrai que le Saturnien, ami du temps et de l'effort, du dépouillement absolu du superflu, de la rigueur, de la sobriété, a parfois une image délicate sur le plan de la popularité. Néanmoins, l'honnêteté et la droiture, l'intellect sûr, lent, sage et profond, certes peu visibles par manque de... publicité, finissent souvent par se voir, et il n'est pas rare que le Saturnien dont vous avez héritez une partie, ait une seconde moitié de la vie plus agréable et réussie que la première.

Votre vulnérabilité réside dans ce côté justement trop sérieux et sévère, qui peut parfois vous pousser à une solitude non voulue et un sentiment d'isolement et de frustration affective. En général, cela ne durera pas longtemps, car le Saturnien a souvent à l'intérieur de lui-même... un cœur d'or, qui finit par se voir.

Avec Pluton comme dominante planétaire de votre thème natal, vous êtes quelque part un prédateur, magnétique et puissant, qui, à l'instar du signe du Scorpion que cette planète gouverne, a besoin d'exercer une forme de pression pour « tester » son entourage ou son environnement.
Vous êtes toujours prêt à évoluer, à risquer la destruction pour la reconstruction - y compris la vôtre -, à vivre plus intensément tout en manifestant avec autorité votre être, à asseoir votre autorité secrète mais réelle sur les choses et les gens que vous croiserez dans votre vie.

On peut vous dire méchant parfois, cruel ou trop autoritaire, mais en fait, c'est votre instinct qui parle, vous sondez les autres et aimez exercer votre domination tout simplement parce qu'au fond de vous-même, l'énergie vitale est là, trop puissante pour ne pas sortir et faire de vous un homme d'action mais aux motivations cachées. Vous êtes finalement un être de passion, souvent incompris mais l'immense atout du Plutonien que vous êtes est de rebondir avec une force toujours plus grande après chaque épreuve de la vie.


SRK & la guerre des stars. - Page 4 Sport_combat08...Allez Yaar... ce Salman n'est pas un mauvais bougre au fond!!!!!! :quoi


Allons voir un peu du côté de SRK qui est scorpion du 2 novembre 1965:


Le Scorpion fait partie des signes dominants de votre thème et fait de vous un être tout en force et en perspicacité, compliqué et passionné, peu tolérant et parfois destructeur, mais volontaire, résistant à tout et d'une audace qui peut quelquefois friser l'agressivité. Tant de qualités et tant de dangers réunis dans une même personne ! Evidemment, tout cela crée vite une sélection naturelle autour de vous : ceux qui vous résistent et vous apprécient ou vous admirent, et ceux qui ne vous supportent plus ! Mais c'est justement ce que vous souhaitez. Vous êtes ce que vous êtes et vous ne vous transformerez pas pour plaire, vous êtes fier, et l'affrontement, vous n'en n'avez jamais eu peur, même si votre façon de combattre est secrète, tout comme l'est votre nature que mystérieusement, vous rechignez toujours à dévoiler même à vos proches, qui d'ailleurs ne vous comprendront pas toujours. Mais cela dit... Quel charme d'enfer vous avez ! (sans blague! :bof)


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais y a matière à reflexion avec des caractères pareils! Suspect


Dernière édition par Eliahji le 21.07.08 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime20.07.08 20:04

Entre grands acteurs et amis, c'est normal qu'il y a des querelles , je veux pas prendre de partie mais je pense que tout le monde s'en prend a Salman car il a un sale comportement parfois et on defend Shahrukh, alors que je suis sure que parfois Shahrukh n'est pas si innocent que ca

De toute facon, on est pas present pour savoir ce qui c'est passé et ce qui s'est dit!

pour Aamir, personnellement, de ce que j'ai lu, je ne vois pas trop en quoi il a vraiment attaque Shahrukh et qu'il devrait se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime20.07.08 20:15

Je ne connais pas bien Salman , mais pour Shahrukh , le portrait astral de Eliahji semble correspondre à fond , à la façon dont on peut le percevoir : mystérieux jusqu'au bout , même pour ses proches .On ne sait jamais quand il joue la comédie ou bien quand il est vraiment lui . Sauf parfois quand il rit de bon coeur ...

Quant à Aamir , le fait qu'il ait pris la peine de s'excuser auprès de ses propres fans , montre bien qu'il a dû en choquer plus d'un , en Inde , avec son histoire bébète .
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime20.07.08 22:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Big B accuse une certaine star   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime21.07.08 9:50

Big B accuse une certaine star



Dans son blog, Big B accuse une certaine star de saboteur son show the Unforgettables tour en programmant des concerts un mois avant lui et attribuant des prix plus bas. Chaque show des Unforgettables coute 1 million de dollars, alors que le show de SRK coute 450.000 dollars.


http://www.mid-day.com/news/2008/jul/210708news1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime21.07.08 10:10

ah la jalousie ça tue , dommage , il y a de la place pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime21.07.08 11:12

Tssss franchement la jalousie le tuera. Enfin bon bref. C'est bête de se faire un guéguerre commerciale comme sa. De toute manière que srk est commencer son show avant ou en même temps que lui le problème aurait était le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime21.07.08 11:16

Maya a écrit:
SRK-Sallu crachent des cendres pour une blague



19 Juillet, 2008


Kunal Shah M

SRK & la guerre des stars. - Page 4 0101at4
Salman Khan Shahrukh Khan

Qu'arrive-t-il lorsque deux des plus puissants Khans de Bollywood se disputent en public?

Eh bien, d’abord ça devient moche, en suite cela arrive aux paparazzi, et à la fin le troisième Khan essaie de faire la paix.

L'anniversaire de Katrina Kaif s’est fêté à Olive le mercredi ; Plus tard, quelque part, dans les petites heures, Aamir Khan, Shahrukh Khan et Salman Khan serraient dans les bras.

Les trois hommes ont, au cours des deux dernières années, forgé une amitié improbable et vont se visiter souvent les uns chez les autres après le travail. Shah Rukh, jamais connu pour ses talents de diplomate, a commencé à ridiculiser Salman, et blaguer sur Ash et lui, ce qui a énervé Sallu. Ça a dégénéré, et SRK et sa femme Gauri ont quitté la fête vexés laissant un Sallu dangereusement de mauvaise humeur.

C'est alors que M. Tact, Aamir Khan, a pris les choses en charge.

Il a fait asseoir Sallu, lui a parlé et l’a calmé. Une fois calmé, Aamir l’a emmené avec lui à la maison de SRK. Là, il a joué le médiateur entre les deux autres khans pour qu’ils puissent en parler ; ils se sont serré la main avec la promesse de mettre le vilain petit incident derrière eux.




http://www.mumbaimirror.com/net/mmpa...2557734d0467e0

Si vite réconcilier lol ! enfin bon ce disuputer pour si peux. Un peut trop d'alcool je pense lors de cette soirée lol. Merci Aamir on a éviter le gros incident diplomatique. ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime21.07.08 11:23

srksalmasrk a écrit:
Le façade d'amitié et des relations aimables entre l Shah Rukh et Salman a glissé à la fête d'anniversaire de Katrina Kaif le 16 juillet et ce qui est sorti dans l'ouvert était des hostilités cachées et la rivalité malsaine entre les deux super stars.
Les témoins oculaires révèlent que le duel verbal entre le duo est devenu si "réchauffé" qu'ils sont presque devenus physiques et sur le point des coups de poing l'un à l'autre.
Salman avait lancé une soirée d'anniversaire prodigue pour sa petite amie Katrina Olive Bar & Kitchen à Bandra, dans lequel toutes les "grosses legumes" de filmdom ont été invitées. Selon un journal, "
"Salman était déjà éméché quand SRK et Gauri sont entrés. Apres avoir descendu encore plus de boissons, Sallu a commencé à harceler SRK. " Shah Rukh avait censément rejeté la demande de Salman pour faire une special apparence dans Main Aur Mrs Khanna qui est produit par Salman et Sohail.
Cela n'allait pas bien avec Salman, qui était sorti de sa façon de faire des services pour le Roi Khan. Sallu avait fait une speciale apparence dans Om Shanti Om et avait aussi figuré sur KBC avec sa petite amie Katrina.

Salman n'a pas apprecié l'attitude et a choisi d'exprimer son ressentiment au mauvais moment. Les deux khan étaient assis à proximité, entourés par un groupe d'amis très proches, alors que Salman a commencé à faire des remarques sarcastiques à SRK. Au debut shahrukh essayait de ne pas reagir en riant mais quand les remarques sont devenues trop offensantes, il a commencé à l'insulter aussi.
Salman a hostilement fait des remarques sur l'emission de SRK Paanchvi Paas, en l'appelant un grand échec. L'étoile a ajouté que SRK essaie de saboter son spectacle – Dus ka Dum. “Vous êtes un matlabi insaan. Vous appelez seulement les gens quand vous avez besoin d'eux et apres vous ne restez plus en contact avec eux,” a ajouté Sallu.
SRK a réagi fortement en disant que personne ne veut regarder le spectacle de Salman. Ainsi, Salman lui a demandé de se taire ou il le battrait.
Le roi khan très agressif a dit qu'il battrait Salman dans sa fête, devant ses amis. Les deux se sont regardés fixement et les choses auraient tournées mal si Gauri Khan n'avait pas intervenu. Elle voulait partir immédiatement. SRK a permis à sa femme de prendre son bras et ils ont quitté la fête. Salman n'a même essayé pas d'arrêter ses invités.

je ne suis pas bonne en traduction , je suis moyenne en anglais mais j'ai essayé comme meme , voici l'article en anglais si quelqu'un peut mieux le traduire

Spoiler:

Il a toujours les mots qui ne faut pas salman enfin bon bref, un peut trop porter sur la boisson lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime21.07.08 11:28

Eliahji a écrit:
Et bien mes aïeux je l'attendais ce grand clash entre les deux. SRK & la guerre des stars. - Page 4 AN1151

Je vais peut-être en décevoir pleins mais j'aime beaucoup Salman (surement pour son côté bad boy!).

SRK n'est surement pas du genre à se laisser faire mais je crois qu'il devrait éviter de se déplacer dans ce genre de fête !

Bien evidemment qu'il sucite de la jalousie, bien évidemment que quand il se déplace à une soirée en l'honneur d'une célébrité c'est lui qui pique la vedette! Bien evidemment que de parler de Aish devant Salman allait créer le chaos!

Tout ce beau monde est empli de jalousie et Salman n'a fait que cracher son venin comme beaucoup d'autres le font de manière détournée (je me réfère entre autres à Aamir, grand Samaritain pour ce coup, qui n'a pourtant pas hésité à traiter SRK "comme un chien" dans son blog).

J'ai recherché (pour rigoler bien sur!) le thème de Salman opposé à celui de SRK pour voir....

Salman est capricorne, né le 27 décembre 1965 et quelques points de son thème astral montrent ceci:

Votre soif d'équilibre vous fait parfois adopter des attitudes intransigeantes, voire tyranniques, revers de la médaille d'un souci constant d'équité, de justice parfois déçu par la réalité telle qu'elle est. (ooch c le moins qu'on puisse dire!)

Saturne fait partie des dominantes planétaires de votre thème : vous avez donc – parmi les facettes de votre caractère -, un côté sérieux et grave, sage et quelque peu sévère tant votre concentration peut être forte au détriment d'un laisser-aller forcément plus facile et convivial aux yeux des autres.
Votre côté austère n'est souvent qu'une apparence, une forme de réserve ou de pudeur ; mais il n'en n'est pas moins vrai que le Saturnien, ami du temps et de l'effort, du dépouillement absolu du superflu, de la rigueur, de la sobriété, a parfois une image délicate sur le plan de la popularité. Néanmoins, l'honnêteté et la droiture, l'intellect sûr, lent, sage et profond, certes peu visibles par manque de... publicité, finissent souvent par se voir, et il n'est pas rare que le Saturnien dont vous avez héritez une partie, ait une seconde moitié de la vie plus agréable et réussie que la première.

Votre vulnérabilité réside dans ce côté justement trop sérieux et sévère, qui peut parfois vous pousser à une solitude non voulue et un sentiment d'isolement et de frustration affective. En général, cela ne durera pas longtemps, car le Saturnien a souvent à l'intérieur de lui-même... un cœur d'or, qui finit par se voir.

Avec Pluton comme dominante planétaire de votre thème natal, vous êtes quelque part un prédateur, magnétique et puissant, qui, à l'instar du signe du Scorpion que cette planète gouverne, a besoin d'exercer une forme de pression pour « tester » son entourage ou son environnement.
Vous êtes toujours prêt à évoluer, à risquer la destruction pour la reconstruction - y compris la vôtre -, à vivre plus intensément tout en manifestant avec autorité votre être, à asseoir votre autorité secrète mais réelle sur les choses et les gens que vous croiserez dans votre vie.

On peut vous dire méchant parfois, cruel ou trop autoritaire, mais en fait, c'est votre instinct qui parle, vous sondez les autres et aimez exercer votre domination tout simplement parce qu'au fond de vous-même, l'énergie vitale est là, trop puissante pour ne pas sortir et faire de vous un homme d'action mais aux motivations cachées. Vous êtes finalement un être de passion, souvent incompris mais l'immense atout du Plutonien que vous êtes est de rebondir avec une force toujours plus grande après chaque épreuve de la vie.


SRK & la guerre des stars. - Page 4 Sport_combat08...Allez Yaar... ce Salman n'est pas un mauvais bougre au fond!!!!!! :quoi


Allons voir un peu du côté de SRK qui est scorpion du 2 novembre 1965:


Le Scorpion fait partie des signes dominants de votre thème et fait de vous un être tout en force et en perspicacité, compliqué et passionné, peu tolérant et parfois destructeur, mais volontaire, résistant à tout et d'une audace qui peut quelquefois friser l'agressivité. Tant de qualités et tant de dangers réunis dans une même personne ! Evidemment, tout cela crée vite une sélection naturelle autour de vous : ceux qui vous résistent et vous apprécient ou vous admirent, et ceux qui ne vous supportent plus ! Mais c'est justement ce que vous souhaitez. Vous êtes ce que vous êtes et vous ne vous transformerez pas pour plaire, vous êtes fier, et l'affrontement, vous n'en n'avez jamais eu peur, même si votre façon de combattre est secrète, tout comme l'est votre nature que mystérieusement, vous rechignez toujours à dévoiler même à vos proches, qui d'ailleurs ne vous comprendront pas toujours. Mais cela dit... Quel charme d'enfer vous avez ! (sans blague! :bof)


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais y a matière à reflexion avec des caractères pareils! Suspect

C'est simple se sont deux carractères forts slaman n'est pas du genr à choisir ces mots pour dire ce qu'il pense quand à srk si on le cherche trop on sait ce que sa donne aussi. Les deux ont très peut de tact de toute manière, c'est comme chien et chat, yen aura toujour un pour attirer des ensuis à l'autre. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime22.07.08 10:34

C'est trop decevant de leur part, mais bon c'est aussi normal qu'il y est des disputes entre amis, c'est juste que les journalistes aiment dramatiser les choses ca arrice à tout le monde ces choses là , le bon coté des choses c'est qu'il se sont réconcilliés et merci à toi Aamir tya
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime22.07.08 15:18

devani a écrit:
C'est trop decevant de leur part, mais bon c'est aussi normal qu'il y est des disputes entre amis, c'est juste que les journalistes aiment dramatiser les choses ca arrice à tout le monde ces choses là , le bon coté des choses c'est qu'il se sont réconcilliés et merci à toi Aamir tya

Oui sa c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime22.07.08 19:35

Ce n'est pas dutout la méme version que jai lu en 1er................. apparement c'est Salman qui aurait blaguer sur SRK en parlant de son émission télé............

Jvous met le site en question ( que tt le monde connait )

http://www.peopollywood.com/Pages/NewsPeopleparStars/NewsPeopleStarsShahrukhKhan/Shahrukh-Khan-News-Bollywood-066.htm

ça va bientot se rentrer dedans entre acteur pensif C'est devenu Kaîra bolly lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime23.07.08 10:35

Voilà la vrai raison de la dispute. SRK aurai dit à Aamir et Sallu que ce serai bien un film avec les trois Khan. Salman n’était pas d’accord, proposant plus tôt un show pour tous les trois dont la recette irai au ministre des finances. SRK a rigolé lui disant que ces derniers jours il était très consciencieux, que d’abord il avait exploité quelqu’un et que maintenant il voulait donner de l’argent au ministre des finances. Salman, agacé, a répondu que maintenant qu’ils on dépassé la quarantaine ils devraient faire des trucs plus « macho ». SRK l’a pris mal et a sorti une blague au sujet de Aishwarya Rai. Ça a dégénéré et SRK est parti avec sa femme et Karan.

Mumbaimirror
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime23.07.08 11:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime23.07.08 13:57

quelle version faut croire?
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime23.07.08 17:11

N'importe la raison , le resultat est le meme! Ce qui est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime23.07.08 23:52

Y a rien à croire en particulier dans la mesure où aucun de nous n'étions là.:quoi
En clair, on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé ce soir là, sauf à l'entendre de la bouche des protagonistes mais ils ont que ça à faire franchement d'aller se répandre dans les divers médias zinzin faut dire que les médias et soi-disant médias le font déjà suffisamment pour eux colere

Et puis, c'est l'été les journalistes et assimilés journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent alors vous pouvez être sûrs qu'on va en entendre parler longtemps de sbordel!

@Ymade ton expression m'a trop fait marrer: "c'est devenu Kaïra Bolly" ptdr2 ptdr2 Ouais c'est carrément GHETTO ptdr2 en plus avec le duo Akshay Kumar Snoop / Dogg à venir Watch out! ptdr2 Oki jplaisante.

Perso, çà msoule ces historiettes people qui font les choux gras de pseudo journaux tels que le Mumbai Mirror pour ne pas le citer.Ca pue!C'est pas ce qui nous intéresse le plus, en tout cas c'est pas ce qui M'INTERESSE le plus.
C bon, on a compris qu'il y a eu maldonne entre eux, pas besoin de faire une thèse là dessus non plus veré On s'en tamponne le coccyx!
Ils se sont probablement disputés, so what, qu'est-ce que ça a de si extraordinaire, ce sont des êtres humains non?

Je les trouve ridicules à pondre chaque jour une histoire différente corroborée par "une source anonyme", c'est CHEAP vraiment!A ce rythme, n'importe qui peut rajouter des épices à cette sauce masala.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: La dispute SRK-Sallu était-elle prévue?   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime24.07.08 9:37

la dispute SRK-Sallu était-elle prévue?


Selon les rumeurs, la dispute SRK-Sallu était prévue et inévitable. Cette dispute n’est qu’une tache de plus sur le visage ambigu de Bollywood. Eh oui la belle nature des plateaux et des personnages n’a rien à voir avec la nature de ceux qui les interprètent.

Sallu semble avoir gardé des vielles et pas si vielles rancunes et a commencé à insulter SRK dès son arrivé. Celui-ci a essayé de passer outre jusqu’à ce que ce que Sallu menace de le frapper. C’est là que SRK a choisi de parler d’Aishwarya Rai, et il a fallu les séparer. Aamir a essayé d’abord et ensuite Gauri a annoncé qu’elle partait et a pris SRK par la main.

Sallu est avec Katrina Kaif depuis sa rupture avec Aishwarya Ra il y a cinq ans. Celle-ci avait porté plainte pour harcèlement.


Propos recueillis sur
http://www.khabrein.info/index.php?o...1&limitstart=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Contenu sponsorisé





SRK & la guerre des stars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK & la guerre des stars.
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Paanchvi Paas News
» Le cri de guerre de SRK
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» Palmarès des stars les mieux payées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: