SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SRK & la guerre des stars.

Aller en bas 
+50
soufianeelassal
Thérèse
aish-srk
Kattalin
afro
francoisetiryaki
lana
Naanie
prianka
himitsu
melissa
shahrukh25
Helya
hrika
Coraline
Maïté
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
demilune
Madhuri
Fetiye
om kapoor
Naisna
Indian.beauty
kajol131
kalyana974
shahrukh3
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
nelly joubert
naina26
Pardesi
TyaleeShah
soizic
srkaddict
cassiope
Najet
devani
Basudha12
polimie
fatou1312
LEILA
srk4ever
sheraïna
Eliahji
SeMa
SAMSHA
Meha
Anne
Maya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 11:08

C'est clair qu'il en caisse srk. Je trouve sa un peut injuste que le Roshan lui est fait se cout mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Shahrukh gronde une débutante!   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime13.04.08 23:48

Shahrukh gronde une débutante!




Vous pouvez ne pas se souvenir de son ... Dolly joué par l’actrice Uvika a dans Om Shanti Om de Shah Rukh Khan. Et alors que le tournage du blockbuster éventuelle était en cours, le débutant a reçu une proposition l'été 2007, un film qui marque les débuts de l'acteur et réalisateur Sikander Kher Suhail Tatari.

La jeune fille n'était pas trop sûre de faire le film car il y avait trop de nouveaux venus.

Quand Shah Rukh a entendu sa raison, il lui a dit ce n’étaient pas des motifs de refuser les rôles et a cités des exemples de sa propre vie. Il lui a conseillé des gravir les échelons une étape à la fois. Uvika est reconnaissante d’avoir écouté Badshah Khan et est heureuse d'avoir fait ce film après tout.


IndiaTimesMovies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime30.04.08 17:53

De la classe et encore de la classe
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime30.04.08 18:06

Les critiques font avancer dans la vie et surtout dans le milieu du cinéma. L'humour dans ce genre de céremonie permet de detendre les spectateurs. Son film est il un succes : non ?Il faut être honnête vis à vis de soi même.

J'ai trouvé cette cérémonie plus classe que nos Césars en france. Canal plus l'organisateur des Cesars devrait s'inspirer pour mieux captiver les téléspectateurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi cibler Amitabh Bachchan et Shahrukh Khan   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime06.05.08 11:11

Pourquoi cibler Amitabh Bachchan et Shahrukh Khan "-

Anubhav Sinha


http://www.indiafm.com/news/2008/05/06/11338/index.html

Par Joginder Tuteja, Mai 6, 2008 - 11:21 IST

Anubhav Sinha est amusé que le ministère de la Santé peut réellement chercher à interdire la boisson à l'écran. Il est particulièrement agitée sur le fait que Amitabh Bachchan et Shahrukh Khan sont censés contribuer à la «mauvaises habitudes» comme l'alcool et le tabagisme.

"Tout d'abord, nous ne devons pas oublier que le cinéma et la société se copient les uns aux autres. C’est la société et pas les films qui ont commencé à fumer et boire en premier. Le Cinéma et la société se reflètent l’un à l’autre. Ainsi, les deux doivent prendre la responsabilité. Si aucune nation dans le monde peut "se permettre « l'interdiction de fumer ou de boire, nous devons accepter le fait que nous devons apprendre à co exister à la fois ", fait valoir Anubhav Sinha.

D’autres questions, "Est-ce que le gouvernement a le pouvoir, la raison ou le contrôle ou le courage de dire« la nation » doit cesser de boire ou de fumer? Ensuite, ce qui leur donne le pouvoir de dire à Shah Rukh à arrêter de fumer ou Amitji de ne pas boire dans les films? "

Réflexionant sur le paysage politique dans le pays, Anubhav ajoute, «Nous savons que notre ministre de la santé taquine surtout l'industrie cinématographique. Je recommande de contribuer effectivement à la moyenne de santé de base d'un Indien moyen sans publier des raisons médiocres. "

Alors, où il a-t-il le sentiment que des célébrités pourraient diffuser le message? "Je pourrais ainsi demander et mobiliser des célébrités à adopter X le nombre de patients chaque année et de mobiliser un traitement et d'éducation pour eux. Au moins, cela sera un but respectable pour générer de nouvelles", suggère Anubhav.

Pour en revenir à Amitabh Bachchan, Anubhav dit, «Malgré ce remue ménage sur le mauvais effets du tabagisme et la boisson dans les films, nous ne devons pas oublier que la nation est pleinement conscient que Amitabh Bachchan lui-même a arrêté de fumer il y a quarante ans. Cela devrait être une source d'inspiration suffisante ».

Qu'en est-il de Shahrukh Khan, "Come on, Shahrukh Khan mentionne à maintes reprises que le tabagisme est une habitude terrible et il essaie de son mieux d’arrêter. Le public sait de plus qu'il fume. Arrêtons les blagues et remettons-nous au travail. Il y a beaucoup plus d’autres choses à se soucier. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Aamir dit: Shahrukh m'a léché les pieds!   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime13.05.08 16:06

Aamir dit: Shahrukh m'a léché les pieds!


SRK & la guerre des stars. - Page 2 AamirShahRukh13May2008
Posté le: Mardi, Mai 13, 2008 (EST)

Mai 13, 2008 (Sawf News) - Shahrukh Khan est au coeur des discussions ces jours-ci! Tout comme Amitabh Bachchan parlant de l'échec de Paanchvi sur son Big Blog, Aamir Khan dit sur son blog que Shahrukh a un jour léché ses pieds! Pensez-vous que Aamir est allé trop loin? Peut-être pas…

Décrivant une récente sortie avec sa famille à Panchgani, Aamir écrit dans un style espiègle sur son blog:

"Un vent frais souffle, jannat ki hawa (brise du ciel), comme ma mère l'appelle. Ammi, Ira et Junaid sont à mes côtés et nous sommes en plein milieu d'un de nos meilleurs jeux de " Settlers of Catan " . Shahrukh s'est mis à lécher mes pieds et je lui donne des biscuits de temps en temps. Que puis-je demander de plus? "

Aamir fair réference à Shahrukh, comme vous l'avez deviné mais c'est un chien, qui appartient au gardien de la maison de Aamir.

"Quand j'ai acheté cette maison les gardiens sont venus avec leur chien!
Apparemment, Shahrukh (l'acteur) a été trop vu à la TV dans cette maison il y a quelques années, et le jour même les gardiens ont acheté un chiot…, et le nommèrent Shahrukh. Quelles chances pour moi d'avoir acheté une maison qui possède un chien appelé Shahrukh!

"Certains de mes amis prétendent que j'ai acheté la maison seulement pour le chien. J'aurais été un fan assidu de Shahrukh pour vouloir le faire.

"Tout ce que je peux dire, c'est j'attends qu'il vienne [Shah Rukh] .."

Aamir et sa famille se reposent à Panchgani, afin de permettre aux blessures de Aamir de guérir.

"Ma paralysie du muscle semble être sur la voie de la guérison, lentement mais sûrement" dit Aamir.

Aamir l'entrée, écrite dans la veine des fouilles collectives que Shah Rukh et Saif Ali a pris à leur industrie collègues au cours de la nuit Filmfare Awards, se termine par:

"Shahrukh quémande encore une fois mon attention, pour que je revienne vers lui. Il sent trop, je pense qu'il a besoin d'un bain."

Source: http://news.sawf.org/Bollywood/50526.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Aamir risque gros avec son SRK m'a léché....   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime14.05.08 22:31

Aamir Khan: les remarques désobligeantes sur l'image de SRK pourraient lui a coûté 100 crores!


New Delhi, Inde, le 14 Mai 2008

Aamir Khan a réussi avec Taare Par Zameen, mais cela ne signifie pas qu'il soit en position n ° 1 à Bollywood par son auto-évaluation ni qu'il ait obtenu une licence pour insulte sur quiconque?

Shah Rukh est
Kkan, il a la bénédiction de Dieu sur lui parce qu'il est humble, se comporte bien, accueillant et respectueux, je ne pense pas que tout autre star autre à Bollywood hormis Amitabh Bachchan puisse posséder comme lui son intelligence et son style oratoire . SRK normalement ne rechigne pas sur la plupart des remarques faites par d'autres, il estime simplement que ces personnes possèdent des manières peu élégantes.

Aamir Khan a directement et indirectement dans les deux sens insulté Shahrukh Khan en disant: «Shah Rukh m'a léché mes pieds et je lui donne des biscuits" n'est-ce pas pour le ridiculiser ?
Ces remarques n'eleveront pas Aamir Khan aux yeux de ses fans et le public en général. Sans doute, Aamir est un bon gars et est également un
excellent acteur et producteur, mais s'il n'a pas la politesse de garder un certain respect pour les autres, il va avoir à payer un prix énorme dans une bataille juridique si certains se retournent contre lui.

Dans ce cas, Aamir perdra l'estime du public et de tout le public en général, il a récemment réussi avec sa production Taare Zameen Par. Je n'en suis pas certain, mais des fan de SRK pourraient allegrement attaquer Aamir au tribunal d'instance pour diffamation civile et pénale.

Selon les news de Bollywood Hangama du 14 Mai 2008, il suffit de mettre en place un cas de diffamation contre Aamir ainsi que la personne ayant écrit sur le site Web.
M. Aamir devrait écouter ce conseil: de ne pas mélanger son chien avec Shahrukh Khan que ce soit de façon indirecte ou directe des problèmes
juridiques en vertu de l'article 500 et 501 du Code pénal indien passible d'emprisonnement simple de deux ans ou d'amende dans le cas d'une poursuite civile de la stature de Shahrukh Khan peut même demander des dommages et intérêts de plus d'une centaine de crore.


The News dit: "Aamir Khan a recommencé. Après s'en être pris au blog de Big B et son film noir fin de l'année dernière, cette année, il semble qu' Aamir ait choisit SRK comme punching ball.

«Maintenant, la dernière "escapade" de Aamir se présente sous la forme d'un blog où il parle de Shah Rukh qui lui aurait lécher les pieds en lui demandant son attention."

Aamir est suffisamment mature pour utiliser sa sagesse et essayer de maintenir son fair-play en evitant des écarts avec ces sales remarques qui jetent la boue sur les autres et surtout sur une trop grande personnalité comme Shahrukh Khan.

Source: International Reporter
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les excuses de Amitabh.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 10:10



SRK & la guerre des stars. - Page 2 AmitabhBhootnathGameLaunch27Apr2008


Amitabh Bachchan au lancement du jeu Bhootnath pour Zapak.com dimanche 27 Avril, au Taj Lands End de Mumbai.
Photo Credit: Sawf News



Le 15 mai 2008 (Sawf News)

Amitabh Bachchan, actuellement à Cannes avec sa femme Jaya, son fils Abhishek et sa belle-soeur Aishwarya, s'excuse d'avoir pu faire des comparaisons entre KBC présenté à l'époque par lui et celui plus récent de Shah Rukh Khan.
«Certains d'entre vous qui pensent qu'il y a eu une tentative de ma part de me comparer avec d'autres de mes collègues. C'est faux et incorrect. Je pense que mon but a été mal interprété. Je n'ai jamais dit ça. Je ne me suis jamais considéré moi-même plus digne de cette position et je n'aime pas qu'on puisse penser cela de moi ", a-t-il écrit dans son dernier message de Cannes.

"Toutefois, si certains d'entre vous l'ont pensé par ailleurs, je tiens à m'excuser sincèrement pour cela et dire que je suis désolé! Cela ne doit pas se reproduire» ajoute-t-il.

Sawf News ont été les premiers à constater des comparaisons qui existaient entre le KBC de Bachchan et celui de SRK.

Source: Sawf News
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment il se sent d'être n°2: Aamir à SRK.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 17:01

Je voudrais demander à Shah Rukh comment il se sent d'être le numéro deux

Le 15 mai , 2008 18:29 IST


SRK & la guerre des stars. - Page 2 15srkamiria3

Les Bollywood blogs semblent en tête de liste des controverses avec Aamir Khan dont le dernier article soulève la polémique avec son chien "Shahrukh". Mais Shah Rukh Khan a répondu qu'il n'est pas vexé, et qu'il le prend avec bon esprit.

Après le blog d'Amitabh Bachchan qui créé une controverse avec Shatrughan Sinha, et les neuf posts de Aamir qui parle de son chien "Shahrukh" à son domicile à Panchgani. Aamir, qui est la récupération de paralyser un préjudice subi sur les séries Ghajini, dit qu'il n'a rien à voir avec le nom du chien.

"Shahrukh est le chien des gardiens de notre maison» a-t-il écrit. "Quand j'ai acheté cette maison il est venu avec les gardiens".

Lorsqu'on a demandé à King Khan ce qu'il en pensait, il a dit qu'il n'était pas gêné. «Je n'ai jamais fait attention à ce genre de choses parce que je dis aussi beaucoup de choses avec plaisir et je pense qu'il faut ne pas insister là-dessus. Je n'insiste pas quand les amis font des commentaires comme celui-ci. En fait, cela m'ammuse" Shah Rukh.

Ce n'est pas la première fois que Aamir envoie des pics à SRK. Il y a quelques mois, il a dit à lors d'un événement, "Je voudrais demander à Shah Rukh comment il se sent d'être le numéro deux."

Source: Rediff.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le blog d’Aamir fait sourire Shah Rukh   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 17:11

Le blog d’Aamir fait sourire Shah Rukh


Mid-Day Mumbai, Inde
Auteur: Subhash K Jha Date: 15 Mai 2008

King Khan ne se démonte pas au sujet du pic « toutou » d’Aamir.

La bataille des blogs s’intensifie avec Aamir Khan proclamant qu'il a un chien appelé Shah Rukh.

Le choquant affichage d'humour insolent a fait que l’industrie cinématographique s'assoit et prend note.

Langues perdues

Un acteur connu qui a travaillé avec les 2 acteurs: "Je suppose que la liberté fournie par un blog tend à délier les langues."

Amitabh n'a jamais été connu pour être aussi peu diplomatique comme il l'est sur son blog. Aamir doit avoir pensé que le moment était venu d'augmenter ses chances, si Le blog d’Amitabh devient très visité! "

Le film d’Imran Khan (son neveu) , Jaane Tu ... sort bientôt. Au cours de la sortie de Taare Par Zameen, Aamir a créé une controverse en s’attaquant à Black d’Amitabh et Sanjay Leela Bhansali. Maintenant, pour le film de son neveu, Shah Rukh est qualifié de chien. Tout ce que je peux dire, une vie de *****."

Shah Rukh ne se démonte pas et rigole face à son collègue et sur ses remarques de mauvais goût. SRK indique: «Au début, les gens appellaient leurs enfants du nom des personnages célèbres. Quelqu'un qui nomme un chien d’après une personne connue est un nouveau départ vers cette direction. Je n'ai pas de droit d'auteur sur mon nom en cas d'utilisation non-commerciale."

Un ami proche de SRK ayant voulu garder l'anonymat a réagi beaucoup plus agressivement. "La mégalomanie d’Aamir ne s’est pas laissé voir pendant un certain temps. Auparavant, il s’est déclaré lui-même n°1 par rapport à SRK, qui l’a pris en souriant. Aamir est maintenant à la rue question provocation.

Vous savez ces voisins qui essaient d'obtenir votre attention en cassant les fenêtres, en laissant leurs chiens déféquer sur votre pelouse ou simplement salir votre voiture. Il est préférable que Shah Rukh ignore ces efforts pour attirer son attention."

Source: Mid-Day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentez vos excuses à SRK.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 17:18

"Aamir, des excuses immédiates à SRK !"


Ce texte a été publié suite à la polémique du blog de Aamir et de sa fameuse comparaison entre SRK et son chien (celui de son gardien)

Sur Bollywood Hungama News Network, Mai 15, 2008 - 12:51 IST

Salut Aamir,

J'espère que vous lirez mon message. Je me suis réveillé ce matin et me suis connecté à Bollywood Hungama et je ne pouvais pas croire le contenu de l'article posté sur ce site alors j'ai vérifié votre blog pour avoir confirmation.

J'ai été longtemps votre fan et j'e vous ai toujours respecté et apprécié comme étant un acteur d'excellence et comme un intellectuel. J'ai trouvé en vous des réponses à ma vie et vos films nous ont diverti pendant des décennies.
Je vous ai appuyé fortement au cours de la controverse Narmada ainsi que pour un certain nombre d'autres controverses.

J'ai été vraiment choqué de lire vos commentaires et je suis très déçu. Je ne suis pas un grand admirateur des actions de SRK mais il est de loin
le plus charismatique et le plus populaire de toutes les stars représentant l'Inde. Il a gagné le respect de millions de personnes. Les commentaires que vous avez posté sur votre blog sont extrêmement offensant pour tous les fans du cinéma indien, et pas seulement pour SRK et ses fans.

Je pense que vous auriez du examiné les sensibilités culturelles qui entourent ces observations. Il existe certaines règles qui doivent être respéctées et certaines lignes qui ne doivent pas être franchi dans la lutte contre vos concurrents et adversaires, en public.

Vous pouvez remarquer que ceci est mon premier message sur votre site et je fais rarement des observations sur ces questions, mais ces commentaires scandaleux sont extrêmement difficiles à ignorer. Selon les médias, SRK son épouse et ses enfants sont de grands fans de votre travail et je voudrais savoir comment vous pourrez y faire face après avoir fait ces observations qui sont généralement attribuées à des individus incultes.


Je suis sûr que vous êtes conscient de la réaction face à Michael Richards la suite de sa rancoeurs racistes et je ne compare pas vos commentaires à ses propos racistes, mais il a été très difficile pour beaucoup de fans de Seinfeld y compris moi-même de jouir de ce spectacle après cet affreux épisode . Je suis sûr que vous devez savoir que vous et SRK et éventuellement une part des millions de fans et j'espère que vous comprendrez que ces commentaires ont été extrêmement offensant pour un grand nombre de personnes. Je crois que vous devriez immédiatement présenter vos excuses à SRK et à tous les fans du cinéma indien pour ces commentaires effroyables. Je veux être en mesure de respecter l'un de mes acteurs préférés une fois de plus.

Merci

Best Regards,

Ali Hashimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 17:21

J'ai traduis ce texte en hallucinant!!!
Comment une histoire pareille peut prendre autant d'ampleur???
Aamir est plutôt mal barré.
Sa carrière pourrait en prendre pour son grade.
Et oui pas facile de s'en prendre au King sans en payer les conséquences...
C'est dommage car j'aimais beaucoup Aamir Khan.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 17:49

Eliahji a écrit:
J'ai traduis ce texte en hallucinant!!!
Comment une histoire pareille peut prendre autant d'ampleur???
Aamir est plutôt mal barré.
Sa carrière pourrait en prendre pour son grade.
Et oui pas facile de s'en prendre au King sans en payer les conséquences...
C'est dommage car j'aimais beaucoup Aamir Khan.

Oui, l'artiste est très talentueux mais l'homme est vraiment trop arrogant !
C'est une très bonne lettre, chaque mot y est très bien pesé.
C'est pas magnifique ça: Shah Rukh n'a même pas à lever le petit doigt, les autres se charge de prendre sa défense ! J'en ai la gorge serrée tiens !
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 17:56

Encore une réaction pleine d'humour et surtout: d'INTELLIGENCE, de la part du Shah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le fameux blog de Aamir.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 18:25

Voici le lien si vous voulez lire le fameux blog de Aamir Khan:

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 19:17

A mon avis , Aamir ne va pas resortir grandi de cette histoire...
En Inde les chiens ne sont pas toujours aussi bien considérés qu'en France , et je pense que les indiens vont être bien plus choqués que nous, de ce genre de commentaires . Aamir n'était pas obligé d'écrire cet article , il n'a qu'à assumer .
Quant à Shah Rukh , pour l'instant en terme de réponse ,à mon avis , il est royal...
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 21:02

Aamir en veut à SRK pourquoi ? Pour dire des choses aussi méchantes il faut être quelqu'un de très méprisable et d'une jalousie maladive. Que SRK ne lui fasse pas honneur en lui répondant son silence ne sera que mépris à l'encontre d'aamir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: La mode des blogs calomnieux.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime16.05.08 13:56

La mode des blogs calomnieux.


Il n'est plus question de guerre froide. Le monde étoilé de Bollywood s'occupe de la lutte de façon plutôt caustique. Aamir Khan effronté écrit une entrée de blog décrivant l'odeur de son chien nommé Shahrukh tandis que les taux d'audimat de Shah Rukh Khan edités par Amitabh Bachchan à propos du nouveau reality show "Panchvi Fail" font des gorges chaudes de ces derniers jours. Bachchan compare la côte de Panchvi Pass aux siennes lors du KBC. Salman Khan est brattish comme d'habitude, le contrôle sur Akshay Kumar de frais de traitement avant de nommer son prix.

On ne prend pas de gants à Bollywood. Si avant Dilip Kumar et Raj Kapoor et d'autres antagonistes conservaient leur aversion mutuelle en privé, aujourd'hui la haine se montre ouvertement. Le changement est peut-être du à l'évolution de Bollywood, plus dynamique. Bachchan a été payé plus de Rs 100 crore pour son blog, afin de diffuser sa controverse et son blog appartient a une industrie: Quips Watcher. Aamir a probablement estimé que Bachchan lui avait volé la vedette, il a posté un commentaire malicieux. Il y a deux mois, Aamir a rabaissé SRK, l'appelant le numéro 2 des stars de l'industrie.

"Tout à coup, il n'est plus le politiquement correcte, le diplomate Bollywood» explique un specialiste des médias. "Bachchan, qui au fil des années a été l'incarnation de la pudeur et du politiquement correct, a jeté tout cela aux vents, en particulier dans son blog. Les autres semblent faire de même. On ne sait pas si c'est meilleur ou pire ».

Salman Khan n'a pas de blog, rien de si particulier il donne son point de vue clair d'une manière moins prosaïque. Il a ouvertement attaqué des acteurs comme John Abraham et Vivek Oberoi et refuse de d'être vu en leur présence lors d'événements publics. La dernière bête noire de S. Khan est Akshay Kumar, non pas parce que sa petite amie Katrina est plus à l'aise avec Akshay qu'avec lui, mais parce que Akshay est plus "in". Un initié, "Une société de Salman l'a abordé dans un projet et Akshay paiera le prix à lui. L'acteur a déclaré aux représentants qu'il paie au moins Rs 5 crores et plus que cela."

Les médias ont un rôle à jouer dans cette guéguerre, par exemple, les récents rapports de friction entre Rajnikanth et Shah Rukh Khan sur un film. "Les médias ont essayé de ratisser une autre controverse entre Shah Rukh et avec Hrithik sur les rapports de la chanson disant que Rakesh Roshan n'était pas Shah Rukh la promotion de la chanson et en se concentrant uniquement sur le numéro de Hrithik" dit un observateur, qui ajoute que les stars sont certainement plus agressifs ces jours-ci. "Il résulte d'une variété de facteurs» a-t-il dit. «C'est comme une réaction en chaîne-un louches de référence engendre une série de ripostes et de répliques. La combinaison de facteurs-un très active des médias de plus en plus avec un penchant pour tabloidish rapports, une position de plus en plus concurrentiel, et importance des enjeux, est probablement responsable de ce type de situation. Mais il peut tout être une phase temporaire. "


"Il y a eu la rivalité dans l'industrie cinématographique de l'époque de Dilip Kumar et Raj Kapoor" disent initiés. "Mais tout ce qu'ils ont fait, c'est pas dépassé les limites. Ils ne voulaient pas travailler ensemble, et chacun a interdit son 'ordinaire' héroïne de travailler avec son rival. "Bharathi Pradhan, un journaliste, dit que même si les stars d'antan parlent, les médias n'étaient pas une énorme présence et avait pas de blogs. "Ce qu' Aamir Khan a fait est de mauvais goût" dit-elle. "Il ne fait pas dans l'humour et ne devrait pas avoir essayé." Raj Grover, ancien chef de la production Sunil Dutt la société est d'accord. "Bien que la rivalité a toujours existé, je n'ai jamais vu appeler d'autres acteurs noms ouvertement. Ce qu'à fait Aamir, est de mauvais goût."

Source: TimeofIndia
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Des excuses a Shah Rukh dans mon blog: Amitabh   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime18.05.08 13:00

J'ai présenté des excuses a Shah Rukh dans mon blog: Amitabh

Samedi, Mai 17, 2008 23:14 [IST]

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Amitabh08va8

Mumbai: La Superstar Amitabh Bachchan jouit des ses expériences sur son blog "le vilain petit abus, la critique saine " qui arrivent avec ça. L'icône de Bollywood a précisé que ses remarques sur le quiz show de Shah Rukh Khan sur son blog ont été mal interprétées par les médias et il a présenté ses excuses à l'acteur depuis lors. "J'ai raconté sur mon blog ce qui s'est passé au cours d'une de mes entretiens avec les chefs de télévision, qui m’ont proposé de faire un show pour eux. Je leur ai demandé des questions sur la viabilité des jeux. Ils m’ont parlé de la chute d'audience, des show fais par moi et par d'autres aussi, "Amitabh, qui est actuellement à Cannes avec sa famille, l’a expliqué dans un entretien téléphonique avec IANS.

Il a ajouté: «Je transféré ces pourparlers sur mon blog uniquement pour avoir un avis, pas la gloire, et la prochaine chose que j'ai lu est qu'il s'agit d'une tentative de ma part de montrer Shah Rukh dans une mauvaise lumière, ce qui était entièrement erronée. Depuis, sur mon blog, je me suis excusé auprès de Shah Rukh, ces offenses partaient d’une mauvaise hypothèse.

"Je m'excuse auprès de Shah Rukh une centaine de fois s’il y a eu le moindre doute dans son esprit au sujet de ma conduite et comportement à son égard."

Sur sa visite de Cannes, il a déclaré que la famille était là pour accompagner sa belle-fille Aishwarya, qui est une ambassatrice de la marque L'Oréal.

«Nous sommes allés à l'ouverture avec elle et à d’autres films ensemble, mais il s’agit surtout d’ être avec la famille parce que nous avons tous été loin les uns des autres depuis un long moment dans différentes parties du monde. C’est bien d’être ensemble et de nous rattraper, avant que nous soyons à nouveaux pris par nos calendriers respectifs, "dit Amitabh.

Extraits de l'interview:

Q. Êtes-vous à Cannes? Représentez-vous un film?

A. Oui, je suis à Cannes en famille. C'est une visite privée et je ne représente aucun films. Je croit qu’il y avait un article nous critiquant pour ne pas avoir visité le pavillon de l'Inde. Eh bien, tout d'abord, il s'agit d'une visite privée et d'ailleurs, personne ne nous a invités. Et deuxièmement, je suis un peu méfiant des invitations du gouvernement. Ils vous invitent pour être l’invité principal à une fonction et quand vous arrivez là, vous n’êtes pas invité.

Nous sommes ici pour être avec Aishwarya, qui est ici à titre officiel comme ambassadrice de la marque L'Oréal. Nous sommes allés ensemble avec elle à l'ouverture et à d’autres films, mais surtout pour être en famille parce que nous avons tous été loin les uns des autres depuis un long moment dans différentes parties du monde. C’est bien d’être ensemble et de nous rattraper, avant que nous soyons à nouveaux pris par nos calendriers respectifs.

Q. Etes-vous satisfait de votre expérience des blogs à ce jour?

A. C’était une très belle expérience et je me suis demandé pourquoi je n’avais pas connu ça plus tôt. La vitesse de communication, le monde entier, les réponses à mes pensées, et l'adulation exprimée par le sympathisants, le vilain petit abus, la saine critique, la demande pour en savoir plus sur mon père… tout a été éducatif et grandiose. C’était comme parler à chacun d'entre eux personnellement.

Q. On y passe beaucoup de temps?

R. J’y passe du temps parce que j'ai lu tous les messages moi-même et j’écrit mon blog aussi personnellement. Je n'ai pas autorisé le serveur pour que les commentaires passent par un "modérateur" parce que je veux qu’une juste et démocratique approche soi pratiqués. Pour y faire face je dors un peu moins peut-être pour me prendre le temps d’écrire.

Q. Vous semblez être beaucoup plus franc et direct, beaucoup moins diplomate que d’habitude.

A. Peut-être. Je pense que cela vient de la conscience que ce que vous écrivez ou d'exprimez a la capacité d'aller directement aux lecteurs, sans être « dilué » ou modéré. L'absence de l'intermédiaire contribue à la pureté de ma publication. J'essaie d'être aussi honnête que je peux dans mon élan et oui cela peut sembler plus franc et direct et moins diplomatique.

Comme je l'ai dit dans mon dernier blog le Jour 28, des mots et des expressions peuvent devenir tordues et mal interprétées et peuvent causer du mal ou un malentendu non désirée. Des tordus, pourraient créer une avalanche de négativité… Je n'aimerais pas que cela se produise et a chaque fois, je n'ai pas hésité à présenter une offre ou une excuse pour me corriger si j'ai fait du mal.

Q. Vos suggestions et commentaires sur l’émission de télévision de Shah Rukh ont été largement débattus. Pensez-vous que vos commentaires pourraient avoir eu un impact qui ont peut-être dépassé vos intentions?

A. Exactement. J'ai raconté sur mon blog ce qui s'est passé au cours d'une de mes réunions avec les chefs de télévision, qui m’ont proposé de faire un show pour eux. Je leur ai demandé des questions sur la viabilité des jeux. Ils m’ont parlé de la chute d'audience, des show fais par moi et par d'autres aussi et j'ai simplement transféré ces pourparlers sur mon blog uniquement à la recherche des avis pas pour la gloire, et la prochaine chose que j'ai lu est qu'il s'agit d'une tentative de ma part de mettre Shah Rukh dans une mauvaise lumière, ce qui était entièrement erronée. Depuis, j'ai, sur mon blog présenté des excuses à Shah Rukh de l’avoir offensé par cette mauvaise hypothèse.

Je m'excuse auprès de Shah Rukh une centaine de fois s’il y a eu le moindre doute dans son esprit au sujet de ma conduite et comportement à son égard

Q. Quels plans d'expansion avez-vous en tant que blogueur?

A. Le blog deviendra bientôt une partie du site Web qui est en cours de construction. Le site sera plus large - sur mon père, ma mère, Jaya, Abhishek, Aishwarya, Shweta ou tout autre membre de la famille ou non-membre. Des mon œuvres de mon père seront affichées bien en vue. Son répertoire est vaste et d'une immense valeur littéraire et je tiens à lui donner son honneur.

Q. Il est dit dans une section de la presse que le blog est une entreprise commerciale et que vous êtes payé un montant élevé pour le rendre intéressant.

R. Je le répète ici une fois de plus, le blog n'est pas une entreprise commerciale et je n'ai pas été payé ce montant ridicule d'argent pour écrire. Je suis simplement en train d’utiliser l'installation du serveur fourni par bigadda.com à mon blog.

Source: IANS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime18.05.08 13:41

Ha tien BigB fait des excuse à srk ! Et bien que dire de plus c'est bien !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le blog d'Amitabh juste une histoire de crores   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime20.05.08 15:33

Le blog d'Amitabh juste une histoire de crores

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Hd4

Eh bien, nous avions appelé le blog d'Amitabh un gadget au nom de BigAdda et si Amitabh a réfuté l'info de la rumeur dit qu'il a été payé pour faire un article sur SRK il est dit que Amitabh Bachchan aurait touché la coquette somme de Rs.100 crores pour le blog BigAdda! Même si certains pensent que c'est fou de payer un montant pareil à un blogueur! (Psst.. 100 crores fait même de Mike Arrington de Techcrunch qui aurait gagne 1 crore /mois un pauvre!)

Amitabh blog

Nous avons appris que des informations du blog aurait pu être écrites par un fantôme sous les instructions de Mr.Bachchan! Après un coup d'oeil sur le contenu et on peut certainement dire que 100 crores semblent être justifiés compte tenu de l'impact de toutes les controverses que le blog a engendré hors médias. Le post qui se moque de Paanchvi Pass en empoyant le terme de Paanchvi Non en fait partie.

Mr.Bachchan a déjà créé plus de comptes rendus d'Audimat pour les grands de la télévision et a imprimer gratuitement ce qui aurait été au moins la valeur de quelques crores en dépenses directes.

En plus pour les 100 de commentaires sur Mr.Bachchan. Compte-t-il faire autre chose pour Bigadda? Et de ses prétendus réseaux "sociaux"? J'imagine que la prochaine étape pour Bigadda serait de mettre Mr.Bachchan encore plus proche de ses fans en créant son profil social sur la mise en réseau de Bigadda. S'ils ont vraiment versé 100 crores alors cela ne devrait pas être difficile.


Outre Mr.Bachchan, Aamir qui s'en est pris aussi à Shahrukh Khan Aamir qui est censé avoir un chien nommé Shahrukh qui se lèche les pieds! Aamir Le blog va nous permettre connaître le niveau auquel ces stars prennent les blogs en compte pour l'aspect de la renommée.

Pour les curieux voici le lien du dit site:

Bigadda.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Aamir fait ses excuses à Shah Rukh   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime21.05.08 11:04

Aamir fait ses excuses à Shah Rukh



Après Big B, c'est au tour de l'acteur de Bollywood Aamir Khan de s'excuser auprès de Shah Rukh Khan.

Aamir a offert ses "sincères excuses" pour l'acteur et la superstar Shah Rukh Khan pour avoir affiché un blog, où il avait nommé son chien Shah Rukh.

"Mes sincères excuses parce que je n'ai voulu bouleverser personne. Ce n'était pas mon intention, mon intention était juste dans la bonne humeur. Alors, si quelqu'un a été blessé - mes fans, les fans Shah Rukh alors mes sincères excuses. Je n'ai pas voulu qui que ce soit », a déclaré Aamir au lancement de la musique de sa maison de production "Jaane Tu Ya Na Jaane".

Dans son blog la semaine dernière Mr Perfect avait cité SRK. «Shah Rukh léche mes pieds et je lui donne des biscuits de temps en temps. Que puis-je faire? Maintenant, avant de sauter à une conclusion permettez-moi d'ajouter que Shah Rukh est le nom de notre chien. Et avant de vous lancer à d'autres conclusions permettez-moi d'ajouter qu'il n'y avait rien à voir avec lui en le nommant ", at-il écrit.

Le blog a créé une énorme controverse, mais SRK l'a prit très sportivement et a répondu dans la bonne humeur. peut être que cette déclaration est en mesure de pacifier les choses dans une certaine mesure.
source : NDTVmovies.com
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime21.05.08 14:34

bide bide bide
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Aamir Khan parle à nouveau à SRK   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime02.06.08 10:09

Entretien avec Aamir Khan où il parle à nouveau à SRK


Face à face

Torsions dans le script

Reshma S. Kulkarni

Aamir Khan parle de sa maison de production "Tu Jaane Ya Na Jaane" et les autres questions sur lesquelles il a provoqué des remous ces derniers temps.

Pourquoi avez-vous récemment été si enclin a jeter des piques à vos collègues acteurs, que ce soit par le biais des blogs ou des chansons…?

la chanson "pappu can't dance", qui, selon un magazine, se moque de Salman Khan, était une chanson drôle qui s'était glissée hors du cerveau facétieux d'Abbas pour aller avec une situation où le héros rabaisse un ami qui fait l'intéressant.Nous réfléchissions aux paroles de types qui aiment en remontrer - c'est comme ça qu'on a pensé à des trucs comme des voitures ou des montres, et draguer de belles filles. C'est une pure coïncidence si ça ressemble à Salman et c'est sans moquerie. ça n'a jamais été mon intention de le critiquer dans son dos. Et pour information, je trouve que Salman danse vraiment bien... alors!

Qu’avez-vous à dire sur les blogs épineux que vous avez écrit? Dans la première, vous comparé Shahrukh Khan à votre chien!

C’était un commentaire inoffensif qui a fait boule de neige dans une controverse, je parle de Shah Rukh à ce sujet et il rigolé. Mais beaucoup de personnes ont y été offensés. Pour mettre les choses au clair, si on lit le blog complètement, après avoir fait la déclaration que «Shah Rukh est à mes pieds et je lui jette des biscuits," J'ai précisé à la ligne suivante elle-même que je parle de mon chien qui a été nommé par le personnel de la maison dans la mémoire de Shah Rukh qui tournait à Panchgani le jour où le chiot a été porté à la maison. Mais seule une ligne a été mise en évidence et une avalanche d'allégations sont tombées violement sur moi. Il n'a jamais été mon intention de blesser qui que ce soit - qu'il s'agisse de Shah Rukh, mes fans ou ses fans. C'est dans l'humour pur et je m'en excuse sincèrement pour tous les ennuis causés.

Mais qu'est-ce que vous pensez de cette guerre des blogs qui prends maintenant de l'ampleur, même avec Amitabh Bachchan qui s’y est joint?

Je n'ai pas lu les blogs de Amitji et ne peut donc pas les commenter, mais les blogs sont un moyen d’évacuer ses pensées. Nous allons les maintenir à ce niveau plutôt que de les utiliser comme des armes pour créer une guerre qui n'était pas prévu.


http://www.hindu.com/mag/2008/06/01/...0150070200.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime08.06.08 1:13

Sans commentaire mais je n'en pense pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





SRK & la guerre des stars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK & la guerre des stars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Paanchvi Paas News
» Le cri de guerre de SRK
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» SRK et d'autres stars manipulent les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: