SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il n'est rien qu'à moi!!!

Aller en bas 
+25
Najet
shahrukh3
Anne
nani
cheetagirllissa
Kshatriyani
sheraïna
°¤*°SRK°¤*°
Pardesi
pyaar
shriya
sabrina
Meha
paro
Sirta
KajolSrkTheBest
sonyia
folledesharu
lolosrk
TyaleeShah
Samio
Eliahji
Zouzounette
Sly
PARVATI
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
folledesharu
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
folledesharu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Lieu : folledesharu
Job : sharu, mon chouchou
Hobbies : complitly pagli
Date d'inscription : 18/10/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime19.12.06 23:25

vous êtes de complétement dingues ma parole!!! geek
c'est la maladie qui atteint une étape trés avancée chez vous les filles!!!! Rolling Eyes

je viens de lire vos interventions et je peux dire que c'est quasi grave, vôtre état!!!!study lol!

mais j'adore trop, c'est vraiment les plus belles paroles que des fans peuvent dire sur leurs chouchou Very Happy

c'est comique et attendrissant en même temps,je suis sûre qu'il serait trés content de lire tout ça ( à part la partie ou vous essayez de le partager, ça va l'effrayer le pauvre choux )!!!!!lol!

c'est évident que chacune de nous, rêve d'avoir son propre shahrukh à elle toute seule, et il y a une théorie qui dit qu'il y a 40 personnes qui se resemblent au monde entier ( j'éspére déjà rencontrer mon shahrukh à moi car je suis sûre que même les 38 qui vont rester ne seront pas suffisants pour tout ses fans!!)lol! mp

si jamais cette théorie est fausse et ben tout simplement et avec une grande confiance en soi, je dirais que shahrukh est à moi, rien qu'a moi, point final, end of the discussion, c'est connu depuis toujours ça.:twisted: :P

il est depuis la nuit des temps, l'amour de ma vie, a qui mon coeur appartiendra tjrs et à jamais et je sais que l'amour ne connait ni âge ni lieu ni temps.I love you

je t'aime mon shahrukh du plus profond de mon coeur!!!! I love you

a+ meri dost :a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folledesharu.skyblog.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime20.12.06 4:14

Eliah1 a écrit:
Bon pour en revenir à "IL EST A MOI" sachez que toutes ces donzelles en photos peuvent aller se rhabiller elles sont on ne peux plus "FADASSES"! Laughing

Chè pas comment ils les ont choisi ms bon il devait y avoir un gros pb de budget!!!!! 🐰

Non je suis pas MECHANTE scratch JALOUSE serait le mot plus approprié :bof lol!

Enfin qu'elles ne s'approchent pas trop non plus :bof j'aime pas récuperer les "miettes"!

Remarque des miettes de SRK foooooo voir lol!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Eliah cheers !!!! Elles ressembles à kedal Mad à côté de SRK, qui malgré le cadre médiocre est trop trop trop séduisant, trop sexy :koi: Cool !!!!

AAAAAAHHHH SHAHRUKH!!!! Maar Daala.... You kill me....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime20.12.06 21:59

Haha les filles!!! mDr
vous m'etonnez quelle sont pourrite ces meufs... yaura pas plu sexy que nous à ses coté.... I love you
J'me propose bien pour celle qui est coucher sur lui ou bien celle de droite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime21.12.06 14:14

Désolée,couchée sur lui c'est MOI :P

Pas touche Laughing

Et voilà j'ai encore pleuré en regardant KHNH, il le fait tellement quand il tombe amoureux....

Je VEUX qu'il ait la même expression en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime21.12.06 14:16

Il est à moi et à chacune de ses renaissances il sera à MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime21.12.06 19:59

PARVATI a écrit:
Il est à moi et à chacune de ses renaissances il sera à MOI I love you

Laughing Haha mDr PTDR !!!! ....j'm bien ta blague ....:evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime21.12.06 20:27

SI SI! A CHACUNE DE SES RENAISSANCES IL SERA A MOI ET A CHACUNE DE MES RENAISSANCES JE SERAI A LUI!!!! Laughing I love you I love you

Il est raide dingue de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime21.12.06 21:28

PARVATI a écrit:
SI SI! A CHACUNE DE SES RENAISSANCES IL SERA A MOI ET A CHACUNE DE MES RENAISSANCES JE SERAI A LUI!!!! Laughing I love you I love you

Il est raide dingue de moi lol!


pTdr !!
faut pas trop rever ladki ! Cool
Chacune son tour pour les renaiscance! T'est ok? ....
Nan? ...c'est pas grave on fera comeme chacune son tour!! :twisted:
PAS BESION D'AVIE DES AUTRES!!! :twisted:

Coté charme... Rolling Eyes Ile ne resistera jms au mien! cheers I love you I love you Laughing
Tu as aucune chance Wink


SEE YAAAAA!!! :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime22.12.06 0:18

Vous savez quoi vous parlez trop :evil: !!!!! Donc je vous montre quelque chose qui risque de vous faire mal :twisted: !!!

Je vous aime bien, mais il faut que vous acceptiez la réalité des choses :quoi !!!

Donc voilà :
Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Montagesrkdt9

C'est une foto de SRK (mon homme I love you ) et moi!!! Un jour où on est sorti diner!!!!! Je sais, on va super bien ensemble Cool !!!! Ne soyez pas triste Sad , ni jalouse Mad , faut savoir accepter la réalité les chéries Laughing Laughing Exclamation Exclamation

J'ai fait ça pour vous de manière à freiner cette panaoïa dont vous souffrez, quand vous dites qu' il n'est rien qu'à moi!!!! Bin vous voyez, vous vous êtes trompées!!! Mais bon, ya du blanc, des gommes et la touche "suppr" pour ça Laughing Laughing Exclamation

Allez remettez vous bien I love you Wink Wink :a+
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime22.12.06 16:36

tyalee a écrit:
Vous savez quoi vous parlez trop :evil: !!!!! Donc je vous montre quelque chose qui risque de vous faire mal :twisted: !!!

Je vous aime bien, mais il faut que vous acceptiez la réalité des choses :quoi !!!

Donc voilà :
Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Montagesrkdt9

C'est une foto de SRK (mon homme I love you ) et moi!!! Un jour où on est sorti diner!!!!! Je sais, on va super bien ensemble Cool !!!! Ne soyez pas triste Sad , ni jalouse Mad , faut savoir accepter la réalité les chéries Laughing Laughing Exclamation Exclamation

J'ai fait ça pour vous de manière à freiner cette panaoïa dont vous souffrez, quand vous dites qu' il n'est rien qu'à moi!!!! Bin vous voyez, vous vous êtes trompées!!! Mais bon, ya du blanc, des gommes et la touche "suppr" pour ça Laughing Laughing Exclamation

Allez remettez vous bien I love you Wink Wink :a+

alala je suis ptdr lol! mais bon comme tu disais, on est en démocratie on a le droit de rever mp

n'empeche ton homme a une go bien mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime22.12.06 17:18

tyalee a écrit:
Vous savez quoi vous parlez trop :evil: !!!!! Donc je vous montre quelque chose qui risque de vous faire mal :twisted: !!!

Je vous aime bien, mais il faut que vous acceptiez la réalité des choses :quoi !!!

Donc voilà :
Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Montagesrkdt9

C'est une foto de SRK (mon homme I love you ) et moi!!! Un jour où on est sorti diner!!!!! Je sais, on va super bien ensemble Cool !!!! Ne soyez pas triste Sad , ni jalouse Mad , faut savoir accepter la réalité les chéries Laughing Laughing Exclamation Exclamation

J'ai fait ça pour vous de manière à freiner cette panaoïa dont vous souffrez, quand vous dites qu' il n'est rien qu'à moi!!!! Bin vous voyez, vous vous êtes trompées!!! Mais bon, ya du blanc, des gommes et la touche "suppr" pour ça Laughing Laughing Exclamation

Allez remettez vous bien I love you Wink Wink :a+

Haha mDr! j'm bien ton montage!! xD

Enfin bref! t'es plutot mimi !!!


EH! j'tien à vous dire que c'est mon ......... 300eme POSTE SUR LE FORUM! mDr

Hs... Arrow Arrow
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime22.12.06 17:58

Heeeey baaah, ya de la concurence ma parole!!!! Shocked

Personne veut céder son SRK, c'est dommage, lol:D

C'est toujours un grand kiff de vous lire!! Very Happy santa

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime22.12.06 18:34

La mère tyalee lè enragée!!!!

Mais o fait jve pas détruire tes belles illusions mais je croyais que tu étais maquéeeeeeeeeeeeee!

alors les photos-montages collée avec SRK c de la pure et belle UTOPIE... 🐰

Rève ma fille rève ça coute rien et ça nous fait bien....................RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

D'ailleurs SRK ne semble pas du tout te prendre au sérieux non plus!!!

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Temptation2zesd9
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime22.12.06 20:37

lol! lol! Trop drôle Eliah...... Tu as tord, on vous regarde tous avec un dédain impressionnant c'est tout... Mais tu peux pas comprendre, tu le connaîs pas comme moi Laughing !!!!
Et aussi, lui aussi est maqué mais ça veut rien dire, on s'aime tellement, hihihihi lol!

Je vous adore à bientôt tout le monde..... :a+
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime22.12.06 21:38

Et moi je suis Laughing totalement libre pour répondre à tous ses désirs... I love you

Je vais voir si je trouve mon Sharukh aux States lol!
Ca m'étonnerait.........

Dès le 2 je reviens sur le forum

Bisous à tous,je vous le prête pdt ce teps là ms pour être encore plus exclusive après.

Bisous à tous les" pagal" santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime22.12.06 23:58

Eliah1 a écrit:
La mère tyalee lè enragée!!!!

Mais o fait jve pas détruire tes belles illusions mais je croyais que tu étais maquéeeeeeeeeeeeee!

alors les photos-montages collée avec SRK c de la pure et belle UTOPIE... 🐰

Rève ma fille rève ça coute rien et ça nous fait bien....................RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

D'ailleurs SRK ne semble pas du tout te prendre au sérieux non plus!!!

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Temptation2zesd9

Morte de rire, je rigole tellement que j'en ai une crampe dans les abdos. Au faite ton gif il ewst génial. Avec déhancher comme sa, tu m'étonne que toute les filles de laplanète lui cour arpès. Ya de quoi tout faire pour pouvoir lui dire qu'il nous appartiens à toute sans acception, même à moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime23.12.06 0:01

tyalee a écrit:
Vous savez quoi vous parlez trop :evil: !!!!! Donc je vous montre quelque chose qui risque de vous faire mal :twisted: !!!

Je vous aime bien, mais il faut que vous acceptiez la réalité des choses :quoi !!!

Donc voilà :
Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Montagesrkdt9

C'est une foto de SRK (mon homme I love you ) et moi!!! Un jour où on est sorti diner!!!!! Je sais, on va super bien ensemble Cool !!!! Ne soyez pas triste Sad , ni jalouse Mad , faut savoiraccepter la réalité les chéries Laughing Laughing Exclamation Exclamation

J'ai fait ça pour vous de manière à freiner cette panaoïa dont vous souffrez, quand vous dites qu' il n'est rien qu'à moi!!!! Bin vous voyez, vous vous êtes trompées!!! Mais bon, ya du blanc, des gommes et la touche "suppr" pour ça Laughing Laughing Exclamation

Allez remettez vous bien I love you Wink Wink :a+

Trop bien ton montage. Mais c'est part pour autant que sa ma convaincu, du fait que tu sois maquer avec notre cher SRK. D'ailleur sa n'a pas éveillé une seul Once de jamousie en moi. Je pense qu'il faudrait un truc beaucoup plus pire que sa pour me mettre en rage concernant srk. DSL Mais j'suis pas mais alors pas du tout convaicu. En tout cas vous feriez un beau couple, quand même. Sa c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime23.12.06 0:06

Je voulais aussi vous dire les filles, quand je lit tous vos messages je suis trop plié de rire. Je suis motre de rire, tellement cramper de rire que j'en ai des courbature dans les abdos. Je me suis même cogner la tête contre le mur, si sa sa me rends pas encore plus pagal de srk c'est que j'ai pas frapper assé fort. Bref, tous sa pour vous dire que SRK m'appartient un peut mais aussi à chacune d'entre vous car je pense qu'il faut savoir partager, les richesses, et les hommes. DONC SRK EST A MOI J'EN VEUX DES MIETTES. lol! geek 🤖
Revenir en haut Aller en bas
sonyia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Lieu : quelque par sur terre lol.
Hobbies : theatre, photo, mes potes, ma oumy (je t'adore sanguine), ma famille, mes animaux, les photos ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime23.12.06 0:49

revez pas les filles,, il tombera pour mon charme naturel lol. saut colere colere colere colere 🤖
Revenir en haut Aller en bas
sonyia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Lieu : quelque par sur terre lol.
Hobbies : theatre, photo, mes potes, ma oumy (je t'adore sanguine), ma famille, mes animaux, les photos ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime23.12.06 0:52

PARVATI a écrit:
lol! Ne vous battez pas les girls!!!Vous en voulez chacune un petit morceau,une la bouche,etc...Moi je le prendrais bien en entier,je vais vous coiffer au poteau :twisted:

Finalement je vais le garder pour moi... I love you I love you I love you

(N'oubliez pas qu'il est marié!!! No )

Eliah,tu peux me rajouter 1 étoile ⭐ ⭐ ⭐ !!!! I love you I love you I love you

parvati

reves pas , il tombera pour mon charme naturel lol. saut colere colere colere colere 🤖
mais n'oublie pas, il est amoureux de ... sa femme la belle Gauri !!! franchement, tu m'as fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime23.12.06 1:13

HMM De toute façon dans ce forum il al'embara du choix non ? Bon alors il nous prendra chacune à motre tour. Dans ce cas laà je suis la première nanana !!!! 🤖 🤖 🤖 flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime23.12.06 9:23

Et si c'est moi qui vous départgeait.Rolling Eyes ....hein.:) ...?????
Comme je suis un des rares mec du forum...je pense que je serait bien plus objectif que vous les filles :P tongue ....

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime23.12.06 11:48

sly a écrit:
Et si c'est moi qui vous départgeait.Rolling Eyes ....hein.:) ...?????
Comme je suis un des rares mec du forum...je pense que je serait bien plus objectif que vous les filles :P tongue ....

Sly :afro:

Oho... Bonne idée! mDr

"Tu sais... Je mourrerai si shahrukh ne m'appartiendrai pas .... Rolling Eyes blablabla .... Crying or Very sad "
Atta tu va jouer mon souffre douleur ... bounce Laughing I love you I love you

Mdr
Hey! surtout je suis la plus jeune! IL NE ME RESISTERA PAAAAAAAAS !!! bounce cheers Laughing
Et je suis comeme LA plus atteinte à ce stade !!! Shocked Shocked drunken drunken drunken bounce cheers drunken I love you I love you cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Oumy
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime23.12.06 13:23

sly a écrit:
Et si c'est moi qui vous départgeait.Rolling Eyes ....hein.:) ...?????
Comme je suis un des rares mec du forum...je pense que je serait bien plus objectif que vous les filles :P tongue ....

Sly :afro:

tu veux bien? alors fais leur comprendre que je suis la seule et unique :twisted: :twisted:

de tte facon elles seront forcées de se rendre à l'évidence :afro: tot ou tard... tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime23.12.06 15:13

HMM ce serait pas mal que se soit le seul mec du forum qui nous départage, pour être avec srk. Je pense qu'il faudrais établir des critères spécifque. Vous avez des idées pour les critères ? Moi je pense que sa doit allé de la plus atteinte à la moins atteintes. Enuiste je vous laisse le soin de donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est rien qu'à moi!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!
» C'est le chaos quand SRK veut l'ordre et rien d’autre
» Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!
» Rien a voir avec SRK désolé mais c'est pour l'heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: