SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
kadija62
demilune
francoisetiryaki
Eliahji
lana
himitsu
Fetiye
Helya
srkaddict
fatou1312
Coraline
Basudha12
cassiope
lou
soizic
nelly joubert
aish-srk
Kattalin
afro
mumu53
Baboon
Maya
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 13:40

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Je ne souhaite pas participer à la paranoïa religieuse des EEUU : SRK


New Jersey: la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan, qui a été arrêté pour une durée de deux heures plus tôt le samedi à l'aéroport de Newark aux États-Unis, grâce à son patronyme «Khan», a réagi fortement à l'épisode en l’appelant «injustifiées».

Parlant exclusivement à Zee Nouvelles au sujet de l'incident qui l’a laissé profondément attristé, Shah Rukh a dit: "Je suis démuni, cela fait mal à votre respect de soi. Je ne veux pas faire une question d'ego mais je pense que je vais éviter de m'approcher de ce lieu maintenant ".

D'autres précisions sur l'épisode, Shah Rukh a dit, "J'ai été stupide de répondre à des questions qui n'ont pas de relation avec un cadre juridique et un interrogatoire. Ils ne m'ont pas laissé utiliser mon téléphone pendant une heure. Je voyageais seul parce que le consulat des États-Unis n'a pas permis du visa pour mon garde du corps qui a par hasard le même nom. Comme il est, je suis assez réticent à venir aux États-Unis et je voudrais m'assurer de l'éviter à l'avenir. "


"C'est ce qui s'est passé avec moi avant et c'est pourquoi il me préoccupe d'autant plus. J’ai peur de venir aux États-Unis parce que je ne veux pas participer à leur paranoïa au sujet de la religion et tout ce que les États-Unis ont mis au point depuis des années. Je ne veux pas dire que c'est arrivé parce que je suis un musulman, mais je pense qu'il y a quelque chose à voir avec ça. Nous ne pouvons éviter cela qu’en evitant d’aller aux États-Unis », a ajouté le Shah Rukh.

«Je pense qu'ils ont besoin de modifier le système. Je suis sûr qu'ils peuvent faire beaucoup mieux que cela, étant un pays avancé. "

L'acteur a fini par dire: «Cette épisode me fait apprécier notre indépendance un million de fois plus. J'ai besoin d'un incident comme celui-ci pour renforcer ma foi en Dieu encore plus. Je suis impatient de revenir à mon pays. "

http://www.zeenews.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 13:51

OH MON DIEU mais ça va pas non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont tarés ses gens !!! je suis choqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 13:53

New Delhi: Superstar Shah Rukh Khan a confirmé à CNN-IBN qu'il était détenu à l'aéroport Newark, New Jersey, le vendredi soir alors qu'il était en transit à Chicago.

Shah Rukh Khan a parlé exclusivement à CNN-IBN et admis, il a été choqué par le comportement des fonctionnaires de l'immigration.

"C'était à Newark, où j'ai été arrêté pour interrogatoire. Ils ont dit que c'est parce mon nom est commun à un nom qui s'affichait sur l'ordinateur. Ils me posaient des questions idiotes, comme si je connaissais quelqu'un aux États-Unis, qui pourraient se porter garant pour moi, si je pouvais leur donner le nombre de personnes qu'ils peuvent entrer en contact avec moi", at-il dit.

«J'avais tous mes papiers, ils m'ont demandé où j'allais séjourner. J'ai donné le nom de personnes de la FOX avec qui j'ai eu un accord il y a quelques jours. Je me suis gardé de donner des chiffres. Ils voulaient savoir pourquoi je suis ici », dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 13:56

quelques video

https://www.youtube.com/watch?v=f2iOdwAxPWw



https://www.youtube.com/watch?v=nGMd-vO32J0

LES MAUVAISES LANGUES DISENT QUE SA TOURNEE PROMOTIONNELLE COMMENCE !!!!!!! n'importe quoi!!!!


Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 14:03

Shah Rukh a déclaré que les officiers voulaient vérifier ses bagages, mais comme ils n'étaient pas arrivé, il a été emmené dans une pièce où d'autres personnes étaient également en attente d'une deuxième vérification de leur visa.

Il a dit qu'il a envoyé des messages à son domicile, sa secrétaire et également au Congrès MP Rajiv Shukla, qui a informé l'ambassade de l'Inde, dont les fonctionnaires sont venus à son secours.

«J'ai été pris dans une pièce où de nombreuses personnes étaient en attente d'un second contrôle sur les visas, la plupart étaient des Asiatiques. Certaines personnes ont demandé des autographes et un fan Pakistanais a même dit qu'il savait qui j'étais. Mais les agents de ladite procédure m'ont dit que je ne pouvais pas utiliser le téléphone. J'ai envoyé un message de la maison et à mon secrétaire et Rajiv Shukla. Il a fallu près de deux heures. Toutefois, ils n'ont pas pris mes empreintes digitales ", a t-il dit.

A la question s'il était en colère, l'acteur a déclaré qu'il se sentait mal pour les gens dans la pièce ».

"Je n'ai plus de sécurité à cause de mon nom. Je peux gérer cela, mais quand quelqu'un d'aussi respectable que l’ex-président se fait fouiller, je ne suis personne", at-il dit.

Shah Rukh a également admis que, même aller aux États-Unis pour le travail, est un inconvénient pourlui. «Je suis heureux que ma famille n'était pas là. Je suis timide, j’ai peur des voyageurs et j'ai vraiment à tenir mon sens de l'humour. ».

Shah Rukh n'a jamais perdu son sens de l'humour et a continué d'avancer avec son caractère excentrique. «Je crois que mon visage fait peur, je vais essayer de changer la façon dont je regarde, dit-il. Il a également dit que son fils Aryan lui a demandé s'il avait été "pris". "Je lui ai dit, pas encore le fils."


Dernière édition par Maya le 15.08.09 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 14:28



Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 14:51

ça fait mal tout ça , juste apres il est allé voir ses fans (pour l'event diner avec shahrukh), il a dit qu'il n'a pas pu se changer parce qu'il ne lui ont pas encore rendu ses valises , dr khan ne remettra plus les pieds aux USA??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 15:15

EXCLU

1ERE VIDEO DE LA SOIREE ASIAN CARNIVAL IL PARLE DE SA DETENTION

https://www.youtube.com/watch?v=gxn4HDeSQnU

https://www.youtube.com/watch?v=trpG3it9WOY


Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 16:45

reaction de karan johar

https://www.youtube.com/watch?v=RuUeaWTsAPc



reactions de divers personnes

https://www.youtube.com/watch?v=V2ZJMaYQO3M
heureusement que yasseen n'a pas obtenu de visa car lui avec son crane raser il aurait fini direct derrieres les barreaux!!!!!!!!


autre video


http://indiatoday.intoday.in/index.php?option=com_magazine&opt=section&sectionid=86&ptype=video&videoid=56796&secid=42


Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 16:54

C'est GROTESQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colere
Assez représentatif d'une psychose apparemment non-maîtrisable...


HS : Sa veste grise lui va à merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 18:13

La communauté musulmane américaine se dit alarmée par la proposition de changement de politique proposée par le Ministère de la justice, qui devrait permettre dorénavant au FBI d’enquêter sur les Américains sans preuves d’actes répréhensibles, mais en se basant sur un profil terroriste, ce qui pourrait discriminer les musulmans et les Arabes.

Selon les nouvelles directives, qui devraient être mises en place cet été, le FBI serait autorisé à prendre en compte la race et l’origine ethnique lors de l’ouverture d’une enquête, dit un rapport d’Associated Press.

Les agents seraient aussi autorisés à poser des questions ouvertes sur les activités des musulmans et arabes américains, et pourraient ouvrir une enquête si l’emploi et l’environement de la personne la caractérise comme un “suspect” selon les analystes gouvernementaux.

Actuellement, des agents du FBI ont besoin de raisons spécifiques - comme des preuves ou des accusations précises selon lesquelles une loi a été violée - afin de pouvoir enquêter sur un citoyen américain ou un résident légal. La nouvelle politique laisse les agents libres d’ouvrir une enquête terroriste préliminaire sur la base d’analyse de renseignements obtenus en fouillant dans les données publiques, qui pris ensembles, désigneraient une personne comme suspecte en fonction de son profil.

Parmi les facteurs qui pourraient déclencher une enquête, un voyage dans une région du monde connue pour avoir des activités terroristes, l’accès à des armes ou à l’entraînement militaire, de même que la race ou l’origine ethnique de la personne.

Les organisations musulmanes et groupes de défense des droits civils ont exprimé leur profonde préoccupation au sujet de cette proposition de changement.
Samina Faheem Sundas, Directrice fondatrice de l’organisation American Muslim Voice (AMV), tout en exprimant sa préoccupation sur la politique proposée, a déclaré que les sept millions de citoyens que compte la communauté musulmane américaine a vu l’érosion de ses droits civils dans l’Amérique de l’aprés 11 sptembre et que le profilage des musulmans est désormais institutionnalisée.

“Le profilage officiel des musulmans et des Arabes a commencé en Novembre 2001 avec le procureur général Ashcroft, annonçant l’interrogation ciblée par le gouvernement fédéral, d’environ 5000 jeunes hommes du Moyen-Orient et d’Asie du Sud, entrés aux États-Unis au cours des deux dernières années avec des visas non-immigrants, sans même être soupçonnés d’une quelconque activité criminelle” a t-elle dit.

L’American-Arab Anti-Discrimination Committee (ADC) Directeur exécutif national Kareem Shora a exhorté les Américains de ne pas tolérer en aucune façon le profilage fondé sur la race, la religion, l’origine ethnique ou l’origine nationale. «Nous allons continuer a soulever cette question jusqu’à ce que nous puissions confirmer que ces nouvelles directives ne violent pas nos principes constitutionnels de justice, de liberté, de respect de légalité, et de l’égalité en vertu de la loi “, a t-il ajouté.

http://www.bivouac-id.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 18:15

trop touchant quand il dit en riant que son fils lui a demandé : were you caught papa?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 18:18

Il va sans dire que je suis très choquée; le priver de ses droits pendant deux heures, bonjour le rêve amèricain de mer.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 18:28

Maya a écrit:
Il va sans dire que je suis très choquée; le priver de ses droits pendant deux heures, bonjour le rêve amèricain de mer.......
.... qu'on ne le touche pas hein maya? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 18:41

ils sont malade!!!! l'année dernière a cette époque je me trouvais aux Etats Unis, et c'est vrai ils sont paranos sur tout le monde .... mais eux c'est l'extrême. A toutes les visites des nomuments il faut se dévetir....Mais là s'en prendre a Sharukh c'est grotesque veré colere colere
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 18:44

Mais c'est quoi cette histoire de dingue affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 19:33

srksalmasrk a écrit:
Maya a écrit:
Il va sans dire que je suis très choquée; le priver de ses droits pendant deux heures, bonjour le rêve amèricain de mer.......
.... qu'on ne le touche pas hein maya? Wink Wink


Qu'on ne le touche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 19:36

Maya a écrit:
La communauté musulmane américaine se dit alarmée par la proposition de changement de politique proposée par le Ministère de la justice, qui devrait permettre dorénavant au FBI d’enquêter sur les Américains sans preuves d’actes répréhensibles, mais en se basant sur un profil terroriste, ce qui pourrait discriminer les musulmans et les Arabes.

Selon les nouvelles directives, qui devraient être mises en place cet été, le FBI serait autorisé à prendre en compte la race et l’origine ethnique lors de l’ouverture d’une enquête, dit un rapport d’Associated Press.

Les agents seraient aussi autorisés à poser des questions ouvertes sur les activités des musulmans et arabes américains, et pourraient ouvrir une enquête si l’emploi et l’environement de la personne la caractérise comme un “suspect” selon les analystes gouvernementaux.

Actuellement, des agents du FBI ont besoin de raisons spécifiques - comme des preuves ou des accusations précises selon lesquelles une loi a été violée - afin de pouvoir enquêter sur un citoyen américain ou un résident légal. La nouvelle politique laisse les agents libres d’ouvrir une enquête terroriste préliminaire sur la base d’analyse de renseignements obtenus en fouillant dans les données publiques, qui pris ensembles, désigneraient une personne comme suspecte en fonction de son profil.

Parmi les facteurs qui pourraient déclencher une enquête, un voyage dans une région du monde connue pour avoir des activités terroristes, l’accès à des armes ou à l’entraînement militaire, de même que la race ou l’origine ethnique de la personne.

Les organisations musulmanes et groupes de défense des droits civils ont exprimé leur profonde préoccupation au sujet de cette proposition de changement.
Samina Faheem Sundas, Directrice fondatrice de l’organisation American Muslim Voice (AMV), tout en exprimant sa préoccupation sur la politique proposée, a déclaré que les sept millions de citoyens que compte la communauté musulmane américaine a vu l’érosion de ses droits civils dans l’Amérique de l’aprés 11 sptembre et que le profilage des musulmans est désormais institutionnalisée.

“Le profilage officiel des musulmans et des Arabes a commencé en Novembre 2001 avec le procureur général Ashcroft, annonçant l’interrogation ciblée par le gouvernement fédéral, d’environ 5000 jeunes hommes du Moyen-Orient et d’Asie du Sud, entrés aux États-Unis au cours des deux dernières années avec des visas non-immigrants, sans même être soupçonnés d’une quelconque activité criminelle” a t-elle dit.

L’American-Arab Anti-Discrimination Committee (ADC) Directeur exécutif national Kareem Shora a exhorté les Américains de ne pas tolérer en aucune façon le profilage fondé sur la race, la religion, l’origine ethnique ou l’origine nationale. «Nous allons continuer a soulever cette question jusqu’à ce que nous puissions confirmer que ces nouvelles directives ne violent pas nos principes constitutionnels de justice, de liberté, de respect de légalité, et de l’égalité en vertu de la loi “, a t-il ajouté.

http://www.bivouac-id.com




JE SUIS OUTREE MOI QUI DEVAIT M Y RENDRE EN FAMILLE EN AVRIL DERNIER JE NE REGRETTE PAS JE PREFERE GARDER UN SUPER SOUVENIR DE NEW YORK LORSQUE JE M Y SUIS RENDU EN 98!!! a ce moment là tout etait encors si PAISIBLE !!!! c'est vraiment dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 19:59

autre video avec des photos de sa soirée pas trop choqué notre ami!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=4T42pOKWmz0

interview exclu mais en hindi dommage pour nous


https://www.youtube.com/watch?v=Q4YTzmLlXTo


Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 20:09

Incredible ! et le jour de la fête de l'indépendance de l'Inde en + !!!
Par contre, imaginez la tête des autres "détenus" dont certains le connaissaient d'après ce qu'il raconte (un fan Pakistanais et des demandes d'autographes). Ils ont du halluciner ! Et pour eux au moins l'expérience a été un peu plus positive ! (ou un peu moins négative). Ce serait drôle de voir bientôt apparaitre sur Internet les photos des fans dans la salle de détention, avec un SRK en colère en train de répondre aux questions des douaniers Americains !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! I_icon_minitime15.08.09 20:09

taloula a écrit:
autre video avec des photos de sa soirée pas trop choqué notre ami!!!!