SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
kadija62
demilune
francoisetiryaki
Eliahji
lana
himitsu
Fetiye
Helya
srkaddict
fatou1312
Coraline
Basudha12
cassiope
lou
soizic
nelly joubert
aish-srk
Kattalin
afro
mumu53
Baboon
Maya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.08.09 21:50

autre interview de sharuk!!


Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.08.09 22:01

Super reportage et j'aime bien la fin : la référence à Barak Hussein Obama ! Mais bon, il peut pas tout changer d'un coup non plus, espérons qu'il en a bien l'intention tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.08.09 22:35

Ce qui est incroyable est qu'au bout de qq minutes ils ont su qui il était, ça a pris à peine 10 min pour l'identifier et ils l'on quand même retenu 2 heures. Abus de pouvoir. Comme il doit être furieux! Je ne peux pas m'empécher de penser à un coup foireux de la Fox, à l'insu de Shahrukh. En tout cas j'espère que cette histoire va aller très loin et qu'elle aura des répercussions positives. Désolée, je ne suis pas aussi forte que Shahrukh, je n'arrive pas à trouver mon sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.08.09 23:30

aish-srk a écrit:
En tout cas ca lui aura fait un coup de pub pour my name is khan !!!
mais il n'a pas besoin d'un tel incident pour promouvoir son film
tu sais que les gens se moquent en disant ça regarde:
Meghnad Desai , an Indian-born economist, a member of Britain's House of Lords and the author of books on Indian cinema and globalization, joked in an interview in New Delhi that the whole thing seemed like a publicity stunt for the new film.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 8:31

srksalmasrk a écrit:
aish-srk a écrit:
En tout cas ca lui aura fait un coup de pub pour my name is khan !!!
mais il n'a pas besoin d'un tel incident pour promouvoir son film
tu sais que les gens se moquent en disant ça regarde:
Meghnad Desai , an Indian-born economist, a member of Britain's House of Lords and the author of books on Indian cinema and globalization, joked in an interview in New Delhi that the whole thing seemed like a publicity stunt for the new film.


Peux-tu traduire stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 10:05

Paranoïa américaine c'est dément , ok c'est déplaisant pour Shahrukh mais combien d'humiliés inconnus dont on ne parle pas mais vous savez quand on arrive en Inde ET DANS D'AUTRES PAYS la fouille et les retenues existent aussi moins pour les étrangers mais pour des gens qui leur ressemble ... La peur des attentats entraine des abus de pouvoir et les états-unis sont bien placés pour le savoir . Délits de noms ou de sale gueule comme on dit en France , contrôles d'identité , pas besoin d'aller prendre l'avion pour ça , déplorable , la méfiance mais surtout la méconnaissance de l'autre tel est notre monde d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 11:56

"Meghnad Desai , an Indian-born economist, a member of Britain's House of Lords and the author of books on Indian cinema and globalization, joked in an interview in New Delhi that the whole thing seemed like a publicity stunt for the new film."
Traduction:
MD economiste indien,membre de la chambre des Lords en grande bretagne , et auteur de livres sur le cinéma indien et la globalisation , a plaisanté dans une interview à New delhi que la chose dans son ensemble , ressemblait fort à une publicité fabriquée pour le nouveau film.
Je ne sais pas trop quoi en penser . Déjà avant , SRK avait fait des réflexions sur le statut à part des musulmans dans les aéroports américains , c'est sûr qu'après deux mois à travailler sur le sujet , il doit être particulièrement sensible au sujet . Y a t-il un lien autre que celui-là et de la part de qui , nous ne le saurons sans doute jamais .
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 11:58

Bien d'accord avec toi Nelly !


Dernière édition par lou le 16.08.09 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 14:42

Allahabad, aout 16 (PTI) Aujourd'hui Le Congrès des travailleurs a organisé une manifestation et brûlé l'effigie du président des États-Unis Barack Obama à cause de la détention de l'acteur de Bollywood Shahrukh Khan, à un aéroport américain.

Le parti des travailleurs, qui se sont réunis en face de l'historique Anand Bhawan, a soulevé des slogans contre l'administration américaine et appelé l'interrogatoire de Khan à l'aéroport de Newark un «insulte à un milliard d'Indiens" à.

L’acteur de 43 ans a été détenu et interrogé pendant deux heures à l'aéroport de Newark près de New York hier.

http://www.ptinews.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 14:50

La superstar de Bollywood Shah Rukh Khan a subi un interrogatoire dans un aéroport new-yorkais

AP | 15.08.2009 | 20:08

Un des poids lourds de Bollywood, la superstar du cinéma indien Shah Rukh Khan, a été interrogé pendant deux heures par les services américains de l'immigration dans un aéroport new-yorkais avant d'être remis en liberté, rapporte samedi l'agence de presse indienne PTI.

L'information faisait la Une des chaînes de télévision en Inde, où Khan, 44 ans, est une icône. Ayant joué dans plus de 70 films, il est l'acteur le plus populaire du pays depuis des années, et se trouve actuellement aux Etats-Unis pour la promotion de son dernier film, "My name is Khan".

Il a raconté avoir été arrêté parce que son nom figurait semble-t-il sur une liste d'alerte à l'aéroport international de Newark, dans le New Jersey, un des aéroports de la ville de New York.

"Je leur ai expliqué que je suis une star de cinéma", a déclaré Shah Rukh Khan, selon PTI.

L'acteur et producteur a réussi à envoyer un message à un député en Inde, lequel a contacté l'ambassade d'Inde à Washington. Khan a fini par être relâché après l'intervention des responsables diplomatiques.

A New Delhi, l'ambassadeur des Etats-Unis en Inde, Timothy J. Roemer, marchait un peu sur des oeufs. L'ambassade cherche à "savoir ce qui s'est passé", a-t-il fait savoir via un porte-parole.

"Shah Rukh Khan, l'acteur et icône mondiale, est un hôte tout à fait bienvenu aux Etats-Unis. Beaucoup d'Américains adorent ses films", a ajouté le porte-parole. AP

http://tempsreel.nouvelobs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 14:55



Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 15:01

New Delhi, Aug.15 (ANI): l'ancien ambassadeur de l'Inde aux États-Unis Naresh Chandra, a dit samedi que la détention de la superstar de Bollywood Shahrukh Khan à l'aéroport international de Newark pendant deux heures, a clairement exposé l'incomptence de la sécurité américaine .

Il a dit par téléphone qu’une plainte formelle au sujet de cet harcèlement doit être signalé au Département d'Etat américain.

Réagissant à cet incident, l'ambassadeur Chandra, a déclaré: «Les autorités auraient du interroger Shahrukh maximum pendant 10 -15 minutes, mais il leur a fallu deux heures. C'est une grande incompétence et a réduit l'image de la (US) Homeland Security ".

Des sources informent que Khan a en effet été arrêté à l'aéroport aux Etats-Unis et interrogé pendant deux heures. Il a été libéré seulement après que des fonctionnaires Indiens soient intervenus.

Selon les sources, le consulat indien pourrait enregistrer une plainte officielle contre les organismes de sécurité impliqués dans cet incident "embarrassant".

Chandra, toutefois, dit que ce qui en fait un gros problème diplomatique serait contreproductif parce que l'incident n'avait rien à voir avec la politique américaine, mais c’était l'oeuvre de petits officiers déployés à l'aéroport. (ANI)


http://www.thaindian.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 15:08

il parait que tout le monde est au courant de shahrukh et sa "mesaventure" , une amie qui est en voyage m'appele pour me demander si c'est vrai que shahrukh a ete detenu , ils l'ont entendu a la radio....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 15:14

tkt ça va faire le tour du monde cette histoire !!! j'imagine lundi a mon taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 15:47

C'est dommage que la peur des attentats puisse desormais pousser les gouverments à être aussi discriminatoire en matière de contrôle.Le rêve américain existe toujours,c'est le monde qui a changé.SRK en a fait les frais;C 'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 16:17

Maya a écrit:
SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Je ne souhaite pas participer à la paranoïa religieuse des EEUU : SRK


New Jersey: la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan, qui a été arrêté pour une durée de deux heures plus tôt le samedi à l'aéroport de Newark aux États-Unis, grâce à son patronyme «Khan», a réagi fortement à l'épisode en l’appelant «injustifiées».

Parlant exclusivement à Zee Nouvelles au sujet de l'incident qui l’a laissé profondément attristé, Shah Rukh a dit: "Je suis démuni, cela fait mal à votre respect de soi. Je ne veux pas faire une question d'ego mais je pense que je vais éviter de m'approcher de ce lieu maintenant ".

D'autres précisions sur l'épisode, Shah Rukh a dit, "J'ai été stupide de répondre à des questions qui n'ont pas de relation avec un cadre juridique et un interrogatoire. Ils ne m'ont pas laissé utiliser mon téléphone pendant une heure. Je voyageais seul parce que le consulat des États-Unis n'a pas permis du visa pour mon garde du corps qui a par hasard le même nom. Comme il est, je suis assez réticent à venir aux États-Unis et je voudrais m'assurer de l'éviter à l'avenir. "


"C'est ce qui s'est passé avec moi avant et c'est pourquoi il me préoccupe d'autant plus. J’ai peur de venir aux États-Unis parce que je ne veux pas participer à leur paranoïa au sujet de la religion et tout ce que les États-Unis ont mis au point depuis des années. Je ne veux pas dire que c'est arrivé parce que je suis un musulman, mais je pense qu'il y a quelque chose à voir avec ça. Nous ne pouvons éviter cela qu’en evitant d’aller aux États-Unis », a ajouté le Shah Rukh.

«Je pense qu'ils ont besoin de modifier le système. Je suis sûr qu'ils peuvent faire beaucoup mieux que cela, étant un pays avancé. "

L'acteur a fini par dire: «Cette épisode me fait apprécier notre indépendance un million de fois plus. J'ai besoin d'un incident comme celui-ci pour renforcer ma foi en Dieu encore plus. Je suis impatient de revenir à mon pays. "

http://www.zeenews.com

c'est quoi ce ce foutoire j'ai crus que c'était une blaque ou que c'était fiat pour le film MNIK mais c'est vrais ? J'en suis toute retrouner le pauvre ! veré No
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 17:43

Maya a écrit:
Allahabad, aout 16 (PTI) Aujourd'hui Le Congrès des travailleurs a organisé une manifestation et brûlé l'effigie du président des États-Unis Barack Obama à cause de la détention de l'acteur de Bollywood Shahrukh Khan, à un aéroport américain.

Le parti des travailleurs, qui se sont réunis en face de l'historique Anand Bhawan, a soulevé des slogans contre l'administration américaine et appelé l'interrogatoire de Khan à l'aéroport de Newark un «insulte à un milliard d'Indiens" à.

L’acteur de 43 ans a été détenu et interrogé pendant deux heures à l'aéroport de Newark près de New York hier.

http://www.ptinews.com

voici la video !!

https://www.youtube.com/watch?v=c_TUxHOL9iw


Dernière édition par taloula le 23.08.09 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 17:48

reaction de farrah khan et SALMAN mais si j ai bien compris pour salman c'est normal !!!

c'est srkaddict qui va etre contente !! lollllllllllllllllll sacré salman toujours fidéle a lui meme

https://www.youtube.com/watch?v=ws5KeloREJ8


Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 18:01

oui il dit ce n'est pas un truc d'important , tout le monde devrait etre controlé , c'est une bonne chose loool il me fait rire deja s'il on l'avait detenu lui , personne n'aurait parler de lui et on ne le saurait meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 18:14

et surtout si on l'avait detenu il serait ultra en colére mais comme c'est sharuk c'est "'normal" !!!!qu'elle mauvaise foi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 18:48

taloula a écrit:
et surtout si on l'avait detenu il serait ultra en colére mais comme c'est sharuk c'est "'normal" !!!!qu'elle mauvaise foi !!!!
c'est vrai que shahrukh a appris a rester calme c'est bien!!! et salman on avait pas besoin de son avis , il ne peut pas croire que tout ce qui arrive a shahrukh est important et interesse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 20:18

non petite salma ce que j'ai voulu dire c'est que salmane est de mauvaise foi il minimise la situation car c'est sharuk qui en ai l"'acteur tu vois ce que je veut dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 20:24

Maya a écrit:
Je ne peux pas m'empécher de penser à un coup foireux de la Fox, à l'insu de Shahrukh.
J'y ai pensé aussi ! J'espère vraiment que ce n'est pas le cas. En tout cas s'il y avait quelque chose de louche là dessous, ça ne pourrait être que la Fox !
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 20:43

J'ai un peu regardé les infos sur la BBC aujourd'hui, et ils en parlent et développent même le sujet. Je ne suis pas allée voir sur leur site, mais peut-être que les 2 reportages qui passent sont disponibles. En tout cas voici ce que j'ai compris. D'abord l'Inde a officiellement demandé aux Etats Unis de s'expliquer. Les US nient l'avoir tenu en détention, mais simplement interrogé car il y avait perte de ses bagages et qu'il avait une importante somme d'argent sur lui !!! (comment l'auraient-ils su avant de le fouiller...)
2 invités sur le plateau (que je ne connais pas mais des indiens vivant en Angleterre et apparemment journalistes sur Internet je crois) ont répondu aux questions. Ils ont expliqué que interroger SRK 2 heures aux US, c'est comme interroger Tom Cruise 2 heures à Mumbay . Ils ont insisté sur le fait que dès qu'on a su qui il était, il aurait dû être libéré dans les 10-15 minutes. Le journaliste a demandé s'il aurait pu aggraver la situation en se comportant comme une star (du genre vous savez pas qui je suis...) Les 2 ont répondu en coeur que non ce n'était pas possible que SRK était bien trop humble pour ça . Ils ont ajouté qu'il arrivait même à plaisanter sur le sujet. (preuve qu'il n'est pas dans un caprice de star) Il aurait dit que si Angelina Jolie venait à Mumbai il espérait qu'elle serait fouillée pendant 2 heures je n'ai pas tout à fait compris s'il participerait à la fouille ou non, mais j'imagine que c'était l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.09 20:58

Autre info :
Shashi Tharoor Author, former UN under-secretary general and now Minister of State for External Affairs, Shashi Tharoor has joined the voices against actor Shah Rukh Khan's two-hour detention at a US airport. Shashi Tharror Ministre d'état des affaires étrangères a réagi contre la détention de SRK.


Tharoor said, "This also happens to hundreds of innocent Muslims daily who don't have one billion people to stand up for them. It raises real questions about US procedures." Cela arrive aussi à des centaines de Musulmans innocents qui n'ont pas 1 billion de personnes pour les défendre. Ce qui ramène aux vraies questions sur les procédures Americaines.

He wrote on his tweet, "To all who asked about SRK, we all found it offensive and have asked the US to look into it. SRK himself spoke about the matter with great dignity." A ceux qui se posent la question, nous avons tous trouvé cette attitude offensive et avons demandé aux US de mener une enquête. SRK lui même parle de cette affaire avec une grande dignité.


Dernière édition par Kattalin le 16.08.09 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan détenu à l'aéroport de New York!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: