SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
kadija62
demilune
francoisetiryaki
Eliahji
lana
himitsu
Fetiye
Helya
srkaddict
fatou1312
Coraline
Basudha12
cassiope
lou
soizic
nelly joubert
aish-srk
Kattalin
afro
mumu53
Baboon
Maya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 0:20

afro a écrit:
c'est clair il commence a me saouler avec ca.
Il s'est pas fait tabasser ou violer non plus oh!!!!
et combien d'anonymes vivent ca tous les jours ?

Il à était témoin de l'injustice faite au musulman qui rentre sur le sol américain et qu'importe s'ils sont connus ou pas. Il voulit dénoncer ce qu'il lui est arriver et ce qui arrive tout les jours à d'autres musulmans. Mais une fois de plus les journalistes on accentuer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 0:21

himitsu a écrit:
c'est jute que cette detention arbitraire a permis de lever le voile sur une pratique abusive... et c'est normale que les victimes ou bien les gens qui connaissent ce cas de figure l'exploitent pour ouvrir les yeux au monde entier!

ce genre de pratique arrive un peu partout dans les pays sous developpé mais au US c'est grave! pays de la liberté mon oeil!

moi je suis bien contente qu'on en parle!

C'est clair moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 0:25

Eliahji a écrit:
nelly joubert a écrit:
oui ça commence à bien faire , il faur arrêter cette polémique , que la paix soit avec vous tous et bon ramadan à tous les musulmans du monde

Effectivement comme je l'ai déjà écrit, les choses tournent à l'excès.
C'est vrai qu'il est bon de savoir à quel point les musulmans sont harcelés en Amérique, ça confirme le racisme qui fait que l'Amérique est et restera l'Amérique (j'ai vu des reportages sur la façon ignobles dont les service de l'ordre traitent les immigrés).
La violence est monnaie courrante dans ce pays qui veut garder l'image parfaite de "l'american dream" aux yeux du monde entier cependant cette image a été bien egratignée par nombre de comportements non-conformes aux Droits de l'Homme.
Bush n'avait pas été élu par d'autres que les américains eux-mêmes! Cela dénote une sacrée mentalité.
Personnellement, je ne cacherais pas que je suis devenue allergique à l'american boulimie auquelle on nous a éduqué.

Je ne regarde plus un seul de leur film sans zapper rapidement (tellement commercial, patriotiques, démesurés et j'en passe...), leur bouffe (si on peut appelé mac Do de la bouffe, leur coca...), même leurs séries TV sont débiles. Comment ne pas réalisé à quel point l'américain est involué quand on regarde leurs reportages sur les bikers, le tatouage... Leur fanatisme démesuré pour tout ce qui attrait à leur pays au point quelquefois qu'eux-même en oublie qu'ils sont racistes!
Je pense notamment à tous leurs sports nationaux (Football américain, baseball, basket...) au sommet uniquement grace aux personnalités noires.

Bref, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, puisque cette affaire vous gonfle autant que moi mais je vous le répète, l'attitude des services de l'immigration est tout simplement digne de leur pays.

Bien dit Eliah je suis tout a fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 0:30

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
afro a écrit:
himitsu a écrit:
c'est jute que cette detention arbitraire a permis de lever le voile sur une pratique abusive... et c'est normale que les victimes ou bien les gens qui connaissent ce cas de figure l'exploitent pour ouvrir les yeux au monde entier!

ce genre de pratique arrive un peu partout dans les pays sous developpé mais au US c'est grave! pays de la liberté mon oeil!

moi je suis bien contente qu'on en parle!

bah justement si on focalisait un peu plus sur les "inconnus", le traitement des arabes en général ca irait. mais la c'est srk par ici, superstar par la........
Oui voila exactement daccord !
Ils en font toute une histoire juste parce que c'est un acteur connu, alors que sa arrive chaque jour a plusieurs personnes innocentes

Je crois qu'il ne faut pas le voir ainsi. Si srk à crié haut et fort au scandale c'est que ce n'est surement pas la première fois que sa lui arrive, de plus les autorités américaines ont abusé de leurs droit pour se permettre de garder srk plus longtemps que prévue et pour termine le fait que srk à était victime de se traitement permet aussi au monde entier de comprendre ce qui passe vraiment à la douane américaine. Il se transfmore en "porte parol" pour la liberté de circulation des musulmans qui porte ou ils vont mais surtout aux USA. J'essaye de prendre un peut de recule sur cette incident pour voir les choses autrement car je pourrais faire une crise de nerf. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 8:42

attention de ne pas tomber dans un anti américanisme primaire ,oui ces pratiques sont à dénoncer mais ne devenez pas racistes à votre tour , bien des américains sont révoltés , ne faites pas d'amalgames, quand à leur cinéma ne mettez pas non plus tout dans le même panier , la colère est mauvaise conseillère , tous les musulmans ne sont pas des anges non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 10:24

perso, y a rien à faire... j'ai grandi dans un milieu où on t'apprend a detester les US dès ton plus jeune age... j'ai essayé à une epoque de me reconcilier avec ce pays (parce qu'effectivement, c'est là où il y a les plus cons mais aussi les plus engagés parce que le pays est très garnd! il y a de tout) mais malheureusement, ils ne fotn que me conforter dans mon idée chaque jour qui passe!

et ce n'est pas de l'anti americanisme primaire... je n'ai juste aucun atome crochu avec quoi que ce soit en rapport avec ce pays!

je n'ai fumé que des cigarettes françaises depuis que j'ai commencé, je ne bois pas de coca etc. depuis tellement longtemps et tout ça par conviction, ce qui fait que quand une injustice telle que celle -ci se produit, ça rajoute encore une cerise sur le gateau pourri que represente pour moi un pays qui se donne le droit de ne jamais ecouter l'ONU en faisant la guerre à tout va! d'emprisonner des gens sans procès (guantanamo) en pretextant une guerre contre le terrorisme, de bafouer les droits de ses citoyens mais aussi des citoyens d'autres pays!

et je ne vais pas non plus m'etaler la dessus parce qu'il me faudrait une année entière pour ecrire tout ce que je trouve degueu chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 11:33

nelly joubert a écrit:
attention de ne pas tomber dans un anti américanisme primaire ,oui ces pratiques sont à dénoncer mais ne devenez pas racistes à votre tour , bien des américains sont révoltés , ne faites pas d'amalgames, quand à leur cinéma ne mettez pas non plus tout dans le même panier , la colère est mauvaise conseillère , tous les musulmans ne sont pas des anges non plus ....

Loin de penser que tout les musulmans sont des anges, ya des fondamentalistes dans toutes les religions. Mais je pense aussi que les américains sont un peut trop psycho sur les bord. Mais chacun son point de vue. Un telle incident ne les aident pas à se faire apprécier du reste du monde. Et tout les américains ne sont pas des anges non plus. Si au moins ils avaient cessé cette chasse aux sorcière à temps, le monde s'en porterais peut être mieux. je vis dans une région ou l'anti-américanisme est très prononcé, même moi je me suis mit dans la bataille derrière certains groupe politique, comme la confédération paysane. Si le Mc Do de Millau à été saccager il ya dix ans ce n'est pas pour rien. Les américains se sentes audessus des lois des autres, il ne faut pas non plus le nier. Regarder la sur-taxe imposer à la douane américaine sur le Roquefort, c'est totalement injuste, enretour nous ne faisont rien sur les produits américains. On a demandé à Obama d'y mettre le hola car c'est toutes l'économie d'une région qui est en périle. Bref tout sa pour dire que les musulmans ne sont pas plus concidéré que nos produits du terroire et que le même sort leur est réservés, qu'importe sil sont de la bouffe ou des humains. C'est bête de comparé humain et fromage mais finalement ils ont le même problème. Etpuis concernant les films Américains ? Est ce vraiment un bien ? On nous formatent depuis notre plus jeune ages on nous manipule en nous disant que les USA c'est le pays ou tout est possible, le pays du rêve, ou tout le monde s'aime et ou tout est paix et amour. Mais est-ce la réalité ? Non ce n'est pas la réalité, la vie y est beaucoup plus injuste que sa ! Le soucis des USA c'est que tout le monde doit être pareil, un stéréotype pour vivre en paix ! Quel jeune n'a jamais rêver d'aller aux USA ? Moi j'ai envie d'aller à New York depuis longtemps, mais ce qui me refroidit c'est ces lois douanière, car jene suis pas blanche, je ressemble à une magrébhine et ma couleur de peau et mon faciès pourrais me porté tord. J'irais une fois que les choses auront changés sont peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 11:54

himitsu a écrit:
perso, y a rien à faire... j'ai grandi dans un milieu où on t'apprend a detester les US dès ton plus jeune age... j'ai essayé à une epoque de me reconcilier avec ce pays (parce qu'effectivement, c'est là où il y a les plus cons mais aussi les plus engagés parce que le pays est très garnd! il y a de tout) mais malheureusement, ils ne fotn que me conforter dans mon idée chaque jour qui passe!

et ce n'est pas de l'anti americanisme primaire... je n'ai juste aucun atome crochu avec quoi que ce soit en rapport avec ce pays!

je n'ai fumé que des cigarettes françaises depuis que j'ai commencé, je ne bois pas de coca etc. depuis tellement longtemps et tout ça par conviction, ce qui fait que quand une injustice telle que celle -ci se produit, ça rajoute encore une cerise sur le gateau pourri que represente pour moi un pays qui se donne le droit de ne jamais ecouter l'ONU en faisant la guerre à tout va! d'emprisonner des gens sans procès (guantanamo) en pretextant une guerre contre le terrorisme, de bafouer les droits de ses citoyens mais aussi des citoyens d'autres pays!

et je ne vais pas non plus m'etaler la dessus parce qu'il me faudrait une année entière pour ecrire tout ce que je trouve degueu chez eux!

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 12:37

nelly joubert a écrit:
attention de ne pas tomber dans un anti américanisme primaire ,oui ces pratiques sont à dénoncer mais ne devenez pas racistes à votre tour , bien des américains sont révoltés , ne faites pas d'amalgames, quand à leur cinéma ne mettez pas non plus tout dans le même panier , la colère est mauvaise conseillère , tous les musulmans ne sont pas des anges non plus ....

alors nelly je te reprendrais en te disant que ce sont les EXTREMISTES!!QUI NE SONT PAS DES ANGES !!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 13:02

de la même manière tous les américains ne sont pas des tortionnaires anti musulman, on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 13:31

nous sommes bien d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 14:46

Tu sais que tu es super comme nana , je ne te connais pas mais je t'aime beaucoup , ok ça fait perso mais tout le monde doit le savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 16:00

Mais tout le monde l'aime Taloula cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime24.08.09 16:49

nelly joubert a écrit:
Tu sais que tu es super comme nana , je ne te connais pas mais je t'aime beaucoup , ok ça fait perso mais tout le monde doit le savoir !!!!


t'es trop sympa ma nelly ça me touche beaucoup je te retourne le compliment mp mp zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi

merci petite maissou moi aussi je vous aime beaucoup tu le sais zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime28.08.09 11:28

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Salman11
Par crainte d’être détenu par l’immigration, Salman repousse son voyage aux USA

On rapporte que la star de Bollywood, Salman Khan, qui devait se rendre aux USA au début du mois prochain, vient d’annuler son déplacement.

D’après les sources, il semblerait que l’humiliation subie par Shah Rukh Khan à l’aéroport de New Jersey en soit la raison.

Salman Khan devait participer à une manifestation promotionnelle pour son nouveau film ‘Wanted’ et prendre part à la vente aux enchères de certaines de ses peintures pour une œuvre caritative.

Sa décision serait aussi motivée par les difficultés qu’ont rencontrées non seulement certains de ses associés avec le consulat américain en Inde quant à l’approbation de leur visa, mais aussi un membre de sa famille qu’il souhaitait emmener avec lui.

Outre Salman, le producteur Boney Kapoor, la star de Bollywood Sridevi et Prabhu Deva étaient de ce voyage promotionnel.

A la suite de l’épisode de Shah Rukh Khan, qui a été largement médiatisé en Inde comme aux USA, les organisateurs et promoteurs d’évènements ont de plus en plus de réticences à inviter des personnalités.

Et la décision de Khan ne fait qu’ajouter un gros pont d’interrogation dans leur tête, qu’ils soient à Houston, Chicago ou Dallas car ils ont investi beaucoup d’argent dans toutes ces manifestations.

28 août 2009
http://www.thaindian.com/newsportal/india-news/salman-khan-puts-off-us-trip-fearing-detention-by-immigration-officials_100239291.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime28.08.09 11:29

La place de cette info était ici mais ... no comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime29.08.09 7:16

en tous cas si salman khan(obligée dire salman ici hai na ma dom?) est detenu il n'y aura pas de scandale et puid Mr trouve que c'est une bonne chose ....
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime29.08.09 7:57

srksalmasrk a écrit:
en tous cas si salman khan(obligée dire salman ici hai na ma dom?) est detenu il n'y aura pas de scandale et puid Mr trouve que c'est une bonne chose ....
Farpaitement !!

mp mp mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime29.08.09 12:35

srkaddict a écrit:
SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Salman11
Par crainte d’être détenu par l’immigration, Salman repousse son voyage aux USA

On rapporte que la star de Bollywood, Salman Khan, qui devait se rendre aux USA au début du mois prochain, vient d’annuler son déplacement.

...

28 août 2009
http://www.thaindian.com/newsportal/india-news/salman-khan-puts-off-us-trip-fearing-detention-by-immigration-officials_100239291.html

Démenti ce matin, de la part du producteur Boney Kapoor:

"Ceci est complètement faux. Ne pas aller aux Etats-Unis est une décision que les producteurs avaient prise et Salman n'était pas au courant. Il est mêlé à cette affaire malgré lui. Nous avons refusé d'aller aux USA parce que les propositions ne nous convenaient pas et c'est tout."

29 août 2009
http://www.prokerala.com/news/articles/a75552.html
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime29.08.09 17:34

srkaddict a écrit:
SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Salman11
Par crainte d’être détenu par l’immigration, Salman repousse son voyage aux USA

On rapporte que la star de Bollywood, Salman Khan, qui devait se rendre aux USA au début du mois prochain, vient d’annuler son déplacement.

D’après les sources, il semblerait que l’humiliation subie par Shah Rukh Khan à l’aéroport de New Jersey en soit la raison.

Salman Khan devait participer à une manifestation promotionnelle pour son nouveau film ‘Wanted’ et prendre part à la vente aux enchères de certaines de ses peintures pour une œuvre caritative.

Sa décision serait aussi motivée par les difficultés qu’ont rencontrées non seulement certains de ses associés avec le consulat américain en Inde quant à l’approbation de leur visa, mais aussi un membre de sa famille qu’il souhaitait emmener avec lui.

Outre Salman, le producteur Boney Kapoor, la star de Bollywood Sridevi et Prabhu Deva étaient de ce voyage promotionnel.

A la suite de l’épisode de Shah Rukh Khan, qui a été largement médiatisé en Inde comme aux USA, les organisateurs et promoteurs d’évènements ont de plus en plus de réticences à inviter des personnalités.

Et la décision de Khan ne fait qu’ajouter un gros pont d’interrogation dans leur tête, qu’ils soient à Houston, Chicago ou Dallas car ils ont investi beaucoup d’argent dans toutes ces manifestations.

28 août 2009
http://www.thaindian.com/newsportal/india-news/salman-khan-puts-off-us-trip-fearing-detention-by-immigration-officials_100239291.html



--------------------------------------------------------------------------------

Allé Sallu ce n'est pas un big deal tout ça, au moins que tu sois victime d'un buzz stupide.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime06.09.09 12:30

Lors de sa conférence de presse ( cf Forum https://shahrukhfan.superforum.fr/srk-face-a-la-polemique-f191/srk-detenu-aux-usa-t3914-75.htm#86078 ), Shah Rukh Khan avait ridiculisé les propos d'Amar Singh, leader du Samajwadi Party, en déclarant:

Citation :
« Amar Singh est souffrant, et je prie pour qu’il se rétablisse bientôt, avec un corps sain et un mental solide. »
Bien évidemment, l'homme politique ne pouvait rester sans répliquer ...
SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Srk_7711

"Je prie pour SRK": Amar Singh

"Il dit qu'il va prier pour ma santé mentale et physique. Pourquoi? Parce que j'ai commenté sa détention aux USA? Dites lui s'il vous plaît que je vais bien, physiquement et mentalement. Mais je prie pour un meilleur 'zurbaan' pour SRK. Il doit comprendre que mes commentaires ne le visaient pas lui mais un problème qui dépasse sa détention. Où étaient ces quatre ministres si locaces au moment de sa détention, quand Abdul Kalam a été détenu à l'aéroport? Pourquoi n'ont-ils pas fait de déclarations? Pourquoi la détention de Shah Rukh a-t-elle pris des allures d'affaire nationale? Si c'est le cas, nous devons immédiatement cesser toute relation diplomatique avec les USA."

Il poursuit:
"Que des Indiens soient fouillés et priés de se dévêtir à l'aéroport de Londres est une routine. Amitji lui-même a subi une détention similaire en Suisse et en France. L'avez-vous entendu se plaindre? Et ce n'est même pas un Khan! Ma femme récemment, a été détenue dans un aéroport international, y-a-t-il de quoi en faire tout un plat?"

Par ailleurs, l'ami d'Amitabh Bachchan a confirmé que sa transplantation de rein s'était bien passée ...

6 septembre 2009
d'après
http://timesofindia.indiatimes.com/articleshow/4975930.cms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime06.09.09 15:03

mais est ce que c'est shahrukh qui en a fait tout un plat??? c'est les medias qui ont tout exagéré ... mais il faut dire que ce qu'a dit shahrukh etait un peu fort et ne semble pas plaire a Amar , en tous cas quand il a dit que c'etait un truc pour faire la pub a MNIK il a visé shahrukh en personne ....
Revenir en haut Aller en bas
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime06.09.09 17:13

bonjour que de déboires rage rage laisser srk tranquille colere colere il vit ses expériences et fait partager ses émotions zoubi zoubi à ses fans le plus honnetement possible zoubi zoubi même^si çà parait surfait pour certain et son indignation est totalement justifiée les USA st paranos fou fou bour bour bour fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime06.09.09 18:13

Finalement Shahrukh n'a pas dit grande chose, mais dès qu'il s'agit de lui, les medias en font plein d'histoires pour remplir leurs torchons.

Les commentaires que Shahrukh fait souvent sur les gens, dans c cas Amar Singh, ses dernières déclarations et sa recente "non-réponse" aux journalistes me montrent qu'il est grave dans le ras-le-bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime06.09.09 21:30

Maya a écrit:
Finalement Shahrukh n'a pas dit grande chose, mais dès qu'il s'agit de lui, les medias en font plein d'histoires pour remplir leurs torchons.

Les commentaires que Shahrukh fait souvent sur les gens, dans c cas Amar Singh, ses dernières déclarations et sa recente "non-réponse" aux journalistes me montrent qu'il est grave dans le ras-le-bol.
tout à fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan détenu à l'aéroport de New York!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: