SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
kadija62
demilune
francoisetiryaki
Eliahji
lana
himitsu
Fetiye
Helya
srkaddict
fatou1312
Coraline
Basudha12
cassiope
lou
soizic
nelly joubert
aish-srk
Kattalin
afro
mumu53
Baboon
Maya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 21:30

Autres infos :
http://indiatoday.intoday.in/index.php?option=com_magazine&opt=section&sectionid=86&secid=39&videoid=56879&start_bottom=0&ptype=video
La 1ère partie, on croirait un reportage sur TF1 !!! Mais au moins on a les faits tels qu'il les a raconté à chaud. Les autres parties, on voir qu'il s'est calmé depuis (interview à Chicago) où il dit qu'il n'attend d'excuses de personne.

Réedité car le lien n'allait pas sur la bonne video !


Dernière édition par Kattalin le 17.08.09 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 22:07

Kattalin a écrit:
J'ai un peu regardé les infos sur la BBC aujourd'hui, et ils en parlent et développent même le sujet. Je ne suis pas allée voir sur leur site, mais peut-être que les 2 reportages qui passent sont disponibles. En tout cas voici ce que j'ai compris. D'abord l'Inde a officiellement demandé aux Etats Unis de s'expliquer. Les US nient l'avoir tenu en détention, mais simplement interrogé car il y avait perte de ses bagages et qu'il avait une importante somme d'argent sur lui !!! (comment l'auraient-ils su avant de le fouiller...)
2 invités sur le plateau (que je ne connais pas mais des indiens vivant en Angleterre et apparemment journalistes sur Internet je crois) ont répondu aux questions. Ils ont expliqué que interroger SRK 2 heures aux US, c'est comme interroger Tom Cruise 2 heures à Mumbay . Ils ont insisté sur le fait que dès qu'on a su qui il était, il aurait dû être libéré dans les 10-15 minutes. Le journaliste a demandé s'il aurait pu aggraver la situation en se comportant comme une star (du genre vous savez pas qui je suis...) Les 2 ont répondu en coeur que non ce n'était pas possible que SRK était bien trop humble pour ça . Ils ont ajouté qu'il arrivait même à plaisanter sur le sujet. (preuve qu'il n'est pas dans un caprice de star) Il aurait dit que si Angelina Jolie venait à Mumbai il espérait qu'elle serait fouillée pendant 2 heures je n'ai pas tout à fait compris s'il participerait à la fouille ou non, mais j'imagine que c'était l'idée !

décidément elle ne les laisse pas insensible angelina jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 22:35

taloula a écrit:
non petite salma ce que j'ai voulu dire c'est que salmane est de mauvaise foi il minimise la situation car c'est sharuk qui en ai l"'acteur tu vois ce que je veut dire !!!


oui j'ai compris , c'est surtout parce que ça concerne qu'il dit ça !!!
s'ils se parlaient , il l'aurait soutenu comme les autres ont fait
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 22:45

srksalmasrk a écrit:
oui il dit ce n'est pas un truc d'important , tout le monde devrait etre controlé , c'est une bonne chose loool il me fait rire deja s'il on l'avait detenu lui , personne n'aurait parler de lui et on ne le saurait meme pas

ce que salman n'a pas compris c'est qu'on ne crie pas aux loups parce qu'il a été controlé (ca c normal) mais parce qu'il a détenu pendant 2h comme s'ils avaient arrêté un vulgaire bandit
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 22:58

afro a écrit:
srksalmasrk a écrit:
oui il dit ce n'est pas un truc d'important , tout le monde devrait etre controlé , c'est une bonne chose loool il me fait rire deja s'il on l'avait detenu lui , personne n'aurait parler de lui et on ne le saurait meme pas

ce que salman n'a pas compris c'est qu'on ne crie pas aux loups parce qu'il a été controlé (ca c normal) mais parce qu'il a détenu pendant 2h comme s'ils avaient arrêté un vulgaire bandit

vous croyez que Salman comprend qq chose à qq chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 23:01

Alors moi j'ai trouver un lien vers un blog qui en parle et je vous dit pas tout les messages qui fusent sur ce sujet autant pour que ceux contre srk. Voilà le lien !

http://blog.lefigaro.fr/inde/2009/08/une-star-du-bollywood-interrog.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 23:02

Maya a écrit:
afro a écrit:
srksalmasrk a écrit:
oui il dit ce n'est pas un truc d'important , tout le monde devrait etre controlé , c'est une bonne chose loool il me fait rire deja s'il on l'avait detenu lui , personne n'aurait parler de lui et on ne le saurait meme pas

ce que salman n'a pas compris c'est qu'on ne crie pas aux loups parce qu'il a été controlé (ca c normal) mais parce qu'il a détenu pendant 2h comme s'ils avaient arrêté un vulgaire bandit

vous croyez que Salman comprend qq chose à qq chose?

ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 23:06

Maya a écrit:
afro a écrit:
srksalmasrk a écrit:
oui il dit ce n'est pas un truc d'important , tout le monde devrait etre controlé , c'est une bonne chose loool il me fait rire deja s'il on l'avait detenu lui , personne n'aurait parler de lui et on ne le saurait meme pas

ce que salman n'a pas compris c'est qu'on ne crie pas aux loups parce qu'il a été controlé (ca c normal) mais parce qu'il a détenu pendant 2h comme s'ils avaient arrêté un vulgaire bandit

vous croyez que Salman comprend qq chose à qq chose?
apparemment non
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 23:12

Maya a écrit:
afro a écrit:
srksalmasrk a écrit:
oui il dit ce n
'est pas un truc d'important , tout le monde devrait etre controlé , c'est une bonne chose loool il me fait rire deja s'il on l'avait detenu lui , personne n'aurait parler de lui et on ne le saurait meme pas

ce que salman n'a pas compris c'est qu'on ne crie pas aux loups parce qu'il a été controlé (ca c normal) mais parce qu'il a détenu pendant 2h comme s'ils avaient arrêté un vulgaire bandit

vous croyez que Salman comprend qq chose à qq chose?

XPDR ptdr2 ptdr2
c'est qu'il a la tête dure ce salman hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime17.08.09 9:38

Il ne veut plus retourner aux E-U? Tant mieux! qu'il vienne en FRANCE!!!!!!!!! Et nous on se chargera d'un accueil bien plus sympathique!!! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime17.08.09 9:49

Basudha12 a écrit:
Alors moi j'ai trouver un lien vers un blog qui en parle et je vous dit pas tout les messages qui fusent sur ce sujet autant pour que ceux contre srk. Voilà le lien !

http://blog.lefigaro.fr/inde/2009/08/une-star-du-bollywood-interrog.html

C'est le figaro !!! donc les commentaires viennent pour la plupart des lecteurs du figaro...je ne suis pas sûre qu'ils soient très au fait en matière de Bollywood...et SRK en particuler !
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime17.08.09 10:20

Waouhhh le choc que j'ai eu ce matin je suis la dérniére à étre au courant. Je ne suis pas surprise en méme temps ce sont les américains avec leur paranoïa du terrorisme.

J'ai pas lu toutes les déclarations mais je trouves que Shahrukh est resté digne malgré le fait que ca a dû étre humiliant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime17.08.09 11:16

Je trouve que c'est beaucoup de bruit pour (presque) pas grand chose. Cela prend une telle ampleur parce que c'est Shahrukh, mais beaucoup d'autres personnes sont soupçonnées pour un rien là-bas. Je suis d'accord pour dire qu'il y a abus de pouvoir, surtout que le garder 2 heures n'était pas nécessaire, mais bon...
C'est sur qu'il y a de quoi mal le prendre, et Shahrukh est resté maître de lui même, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime17.08.09 11:56

Quand j'ai reçu la nouvelle dans mes alertes, samedi, j'ai d'abord cru qu'une fois de plus les sites reprenaient une ancienne info car SRK a souvent raconté qu'il avait droit à ce style de traitement à cause de son nom quand il débarque sur le sol américain.
Ensuite j'ai été outrée: "Quoi ??? Notre Khing ??? Traité ainsi ???"
Puis j'ai pensé à "My Name Is Khan" et le rapprochement était trop inévitable: coup de pub ? C'est cependant un peu tôt quand même, le public aura oublié d'ici février 2010...
Disons simplement, que venant de la part d'américains, ça ne me surprend pas ... mp (mauvais esprit héhé héhé )
Il reste qu'en effet, quand un Khan ordinaire subit la même chose, il doit passer un sacré quart d'heure...
Salman aurait pu fermer sa g......: déclaration de toute mauvaise foi, je suis bien d'accord. Il verra quand il aura l'occasion de se rendre aux USA!!
Quant aux réactions exacerbées, il est vrai que retenir Brad Pitt ou Tom Cruise à la douane en Inde aussi longtemps aurait aussi soulevé des protestations politiques. Déjà que le couple Bradgelina ne veut pas y retourner pour moins que ça !!!
Et pour finir ( héhé cf plus haut!!) je suis ravie si cet épisode vient fournir à nouveau à notre Khan des raisons de moins visiter les USA!!

Ce qui reste vrai, c'est que le film de Karan Johar a toutes ses raisons d'exister !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime17.08.09 19:13

Lien pour un article en français.
Et ce n'est pas la première fois que ce site a des articles intéressants.

http://www.rue89.com/2009/08/17/shahrukh-khan-malmene-a-chicago-linde-sous-le-choc

Et celui du Nouvel Obs !!!

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20090816.OBS7728/une_superstar_de_bollywood_interrogee_a_newyork.html
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime17.08.09 20:54

srkaddict a écrit:
Quand j'ai reçu la nouvelle dans mes alertes, samedi, j'ai d'abord cru qu'une fois de plus les sites reprenaient une ancienne info car SRK a souvent raconté qu'il avait droit à ce style de traitement à cause de son nom quand il débarque sur le sol américain.
Ensuite j'ai été outrée: "Quoi ??? Notre Khing ??? Traité ainsi ???"
Puis j'ai pensé à "My Name Is Khan" et le rapprochement était trop inévitable: coup de pub ? C'est cependant un peu tôt quand même, le public aura oublié d'ici février 2010...
Disons simplement, que venant de la part d'américains, ça ne me surprend pas ... mp (mauvais esprit héhé héhé )
Il reste qu'en effet, quand un Khan ordinaire subit la même chose, il doit passer un sacré quart d'heure...
Salman aurait pu fermer sa g......: déclaration de toute mauvaise foi, je suis bien d'accord. Il verra quand il aura l'occasion de se rendre aux USA!!
Quant aux réactions exacerbées, il est vrai que retenir Brad Pitt ou Tom Cruise à la douane en Inde aussi longtemps aurait aussi soulevé des protestations politiques. Déjà que le couple Bradgelina ne veut pas y retourner pour moins que ça !!!
Et pour finir ( héhé cf plus haut!!) je suis ravie si cet épisode vient fournir à nouveau à notre Khan des raisons de moins visiter les USA!!

Ce qui reste vrai, c'est que le film de Karan Johar a toutes ses raisons d'exister !! I love you

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais ce qui me fait monter le moutarde au nez c'est les critques de gens qui ne connaisse rien à Bollywood.

Et personnellement pour srk c'est humiliant mais pour une personne du commun des mortelle sa ne doit pas être mieux non plus. J'ai lu des commentaires de personne qui estime que c'est pas par ce que c'est srk qu'il a tout les droit. On a pas dit du contraire, mais ce qui m'énerve c'est que les USA traite les musulmans en paria, en terroriste qu'importe s'il est connu ou pas, du moment que ce nom est musulman sa revien au même, c'est injuste comme loi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime17.08.09 21:13

je me demande pourquoi on commence a trouver d'autres raisons pour sa détention et nier celle du fait qu'il est musulman et que son nom est khan!!! sinon pourquoi il aurait menti lui??
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime17.08.09 21:23

srksalmasrk a écrit:
je me demande pourquoi on commence a trouver d'autres raisons pour sa détention et nier celle du fait qu'il est musulman et que son nom est khan!!! sinon pourquoi il aurait menti lui??

Pour noyer le poisson et surtout pour éviter que les USA est des ennuis avec le monde musulman, peut être ! (une suposition parmi tend d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime17.08.09 21:31

en tout cas si cette détention peut permettre de changer les choses aux états unis vis à vis des musulmans, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime18.08.09 0:06

un ami à mon pere vient de l'appeler et lui dis: dis a salma desolé mais shahrukh khan a été detenu a l'aeroport ... on finira pas d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime18.08.09 10:08

Comme je ne les avais pas consultés pendant tous ces jours, je suis allée voir comment Mid Day et Hindustan Times avait traité l'affaire et bien sûr elle a fait la une des deux dimanche:

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Midday43 SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Hindus32

Dans son supplément 'Cafe', l'Hindustan interroge d'autres Khan sur leurs rapports avec la douane américaine et on y apprend qu'Irrfan a subi la même chose trois fois (comme la plupart des autres) mais surtout qu'à la troisième il s'est vraiment mis en colère et a dû se radoucir quand le douanier lui a demandé s'il le menaçait. Il raconte que, rapportant l'incident à Mira Nair, la réalisatrice lui a conseillé de ne plus jamais réagir comme cela sur le sol US sous peine de disparaître.

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Hindus33

Et d'autres liens:
Un lien français assez irritant, en particulier dans les commentaires
http://www.bivouac-id.com/2009/08/17/le-sacrilege-les-autorites-americaines-ont-ose-interroger-une-star-bolliwoodienne-musulmane-a-laeroport/

Irritant aussi, celui-ci qui reproche à SRK sa crise de colère:
http://trendsupdates.com/shah-rukh-khan-and-his-temper-tantrums/

Celui-ci dont j'ai bien aimé le titre:
'My Name Is Khan' (et autres choses que vous ne pouvez pas dire à l'aéroport)
http://blogs.newamericamedia.org/sandip-roy/1754/my-name-is-khan-and-other-things-you-cant-say-at-the-airport

Enfin ce tout récent qui annonce que Shah Rukh Khan rentre aujourd'hui en Inde et qu'il doit avoir hâte de retrouver son pays.
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/news/2009/shahrukh-coming-home-180809.html

Ce qui me fait penser que les journalistes indiens vont l'accueillir et que nous n'avons pas fini d'avoir des vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime18.08.09 10:20

autre lien sur cette incident 'le courrier international' si le lien ne fonctionne repasser plus tard

http://www.courrierinternational.com/breve/2009/08/17/pour-voyager-aux-etats-unis-mieux-vaut-ne-pas-s-appeler-khan


et tu as raison le lien bivouar srkaddict est trés irritant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Articles français liés à l'arrestation de SRK aux USA   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime18.08.09 10:24

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime18.08.09 10:27

En effet Taloula, je n'y suis pas arrivée ...

J'oubliais!!! Le dessin humouristique dimanche dans Mid Day ... of course!!!

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Cartoo10
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime18.08.09 10:33

srkaddict a écrit:
Comme je ne les avais pas consultés pendant tous ces jours, je suis allée voir comment Mid Day et Hindustan Times avait traité l'affaire et bien sûr elle a fait la une des deux dimanche:

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Midday43 SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Hindus32

Dans son supplément 'Cafe', l'Hindustan interroge d'autres Khan sur leurs rapports avec la douane américaine et on y apprend qu'Irrfan a subi la même chose trois fois (comme la plupart des autres) mais surtout qu'à la troisième il s'est vraiment mis en colère et a dû se radoucir quand le douanier lui a demandé s'il le menaçait. Il raconte que, rapportant l'incident à Mira Nair, la réalisatrice lui a conseillé de ne plus jamais réagir comme cela sur le sol US sous peine de disparaître.

SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Hindus33

Et d'autres liens:
Un lien français assez irritant, en particulier dans les commentaires
http://www.bivouac-id.com/2009/08/17/le-sacrilege-les-autorites-americaines-ont-ose-interroger-une-star-bolliwoodienne-musulmane-a-laeroport/

Irritant aussi, celui-ci qui reproche à SRK sa crise de colère:
http://trendsupdates.com/shah-rukh-khan-and-his-temper-tantrums/

Celui-ci dont j'ai bien aimé le titre:
'My Name Is Khan' (et autres choses que vous ne pouvez pas dire à l'aéroport)
http://blogs.newamericamedia.org/sandip-roy/1754/my-name-is-khan-and-other-things-you-cant-say-at-the-airport

Enfin ce tout récent qui annonce que Shah Rukh Khan rentre aujourd'hui en Inde et qu'il doit avoir hâte de retrouver son pays.
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/news/2009/shahrukh-coming-home-180809.html

Ce qui me fait penser que les journalistes indiens vont l'accueillir et que nous n'avons pas fini d'avoir des vidéos!!!

J'aivais entendu parler de cette histoire comme quoi Irfan Khan c'était fait lui aussi controler et qu'à la troisièlme fois sa l'a énerver. Et je me rappel m'être mis en colère contre cette lois à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!   SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan détenu à l'aéroport de New York!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: