SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 C'est le chaos quand SRK veut l'ordre et rien d’autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

C'est le chaos quand SRK veut l'ordre et rien d’autre Empty
MessageSujet: C'est le chaos quand SRK veut l'ordre et rien d’autre   C'est le chaos quand SRK veut l'ordre et rien d’autre I_icon_minitime24.04.08 14:22

C'est le chaos quand SRK veut l'ordre et rien d’autre

--, je vais suivre ce qui se passe à l'Eden, dit la Megastar
Lokendra Pratap Sahi

Shah Rukh Khan avec Ishant Sharma lors d'une promotion dans la ville
Calcutta: plus Shah Rukh Khan veut de l’ordre, plus il crée du desordre.

En effet, le chaos qui a salué la Megastar à différents moments au cours de sa demi journée et de une voyage à la ville, lui a laissé bien épuisé.

Le désordre était à l'affiche au cours du premier match à domicile de Kolkata Knight Riders, à l'Eden le dimanche. C’était assez évident le lundi soir aussi, quand Shah Rukh quittait le Sonar.

Tout d'abord, Shah Rukh a passé à esquiver les fans hystériques (la plupart sont des femmes, jeunes et plus vielles). Il a fait quelques photos avec ceux qui on demandé.

Ensuite, Shah Rukh a du reprimender deux photographes qui semblaient trop près de son fils Aryan. "Non, pas comme ça ... Ne faites pas ça », a-t-il déclaré aux hommes en civil étourdis.

«Il y a une façon de faire les choses, s’il vous plaît ... Ne criez pas et ne pousser pas, "Shah Rukh dit, quand son garde du corps Yasin lui a rappelé qu'il était très en retard pour le vol de retour à Mumbai.

Auparavant, Shah Rukh avait ri quand on lui a suggéré qu'il avait besoin d'une pause après l'agitation d'une véritable semaine, avec des heures de danse au Chinnaswamy et à l'Eden dans des conditions de déshydratation.

"Dans quelques jours, je serai à Paris pour la présentation de ma statue de cire au musée Gevin ... Avant cela, j’ai d'autres engagements à tenir, "a dit Shah Rukh à The Telegraph.

Il a ajouté: "Mais je vais suivre ce qui se fait à l'Eden ... J'ai pour mission d'améliorer les choses quand le prochain match sera joué (contre Mumbai, le 29 avril) ... Comme je l'ai dit, je voudrais que toute l'expérience soit agréable ... "

Ce n'est pas un secret, bien sûr, que Shah Rukh jure par la qualité. SRK ne peut tout simplement pas être associés à tout ce qui est médiocre ou pire.

Félicitations à Shah Rukh d'être sensible aux besoins de ceux qui paient beaucoup d'argent pour un siège, mais cela reflète quet l'association de cricket du Bengale est très mal géré.

Shah Rukh, à juste titre, a choisi d'éviter des questions plus controversées. Par exemple, si le conservateur Kalyan Mitra devrait être licencié et s'il avait lui-même pris l'initiative d'un SOS au légendaire Les Burdett d’Adelaide Oval.

N'étant pas un
naam ke vaste propriétaire des Knight Riders, à la sortie, Shah Rukh a passé presque une demi-heure avec son équipe qui était engagé dans le tournage d’une promotion à l'hôtel.

«J'ai dois dire au revoir», il a dit.






http://www.cricketvoice.com/cricketf...html # msg206872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
C'est le chaos quand SRK veut l'ordre et rien d’autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan crée le chaos sur un vol
» Shows (Temptations et autres)
» Il n'est rien qu'à moi!!!
» Ses videos
» Une autre vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: