SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il n'est rien qu'à moi!!!

Aller en bas 
+25
Najet
shahrukh3
Anne
nani
cheetagirllissa
Kshatriyani
sheraïna
°¤*°SRK°¤*°
Pardesi
pyaar
shriya
sabrina
Meha
paro
Sirta
KajolSrkTheBest
sonyia
folledesharu
lolosrk
TyaleeShah
Samio
Eliahji
Zouzounette
Sly
PARVATI
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 8:47

lol! Ne vous battez pas les girls!!!Vous en voulez chacune un petit morceau,une la bouche,etc...Moi je le prendrais bien en entier,je vais vous coiffer au poteau :twisted:

Finalement je vais le garder pour moi... I love you I love you I love you

(N'oubliez pas qu'il est marié!!! No )

Eliah,tu peux me rajouter 1 étoile ⭐ ⭐ ⭐ !!!! I love you I love you I love you

parvati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 8:48

Regardez je suis déjà dans ses bras...je suis la lune et lui le soleil ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 10:18

Ahahhahah je voit que Parvati lance les hostilitées... cheers :) ...

Je sent que ce topic risque de monter en température...bounce Wink ...Moi perso SRK je vous le laisse lol :)...

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 11:43

QUOI ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!


colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

Nan mais sa va pas la tete!! il est deja reservé !! .... ET à moi en plus !!
J'vous rappelle à toute que la queu est longue pour pouvoir l'avoir!!

EN PREMIER TEMP:
-Moi
-Oumy
-Eliah
(un pacte à trois on s'est arrengées pour les prochaine vies ! mDr !!)
-Je sais plus les autre scratch Je croi c'est SRKFOREVER la 4eme .... Question
Enfin bref peut importe!

VA FALOIR PATIENTER LES MISS!!! :twisted: :twisted: :twisted: Cool

ENSUITE....

La bouche elle est reservéééééé ! haha :twisted:
Eliah et moi on la prend! mDr vous vous partagerai les joue les fille! Laughing
J'veu bien prendre le torse moi au passage... bounce Wink I love you I love you

Ralala le topic va en faire entendre des crises de folie ! Laughing
mDrrrr

JE M'INTIENDRAI MON POST INDEFINIMENNNNNNNT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 12:10

Ahhhhhhhhh ouaiiiiiiiiiiis!!! Suspect affraid

ça se passe comme ça?!!!!! Question

Bon bah moi jvais vous sortir des arguments bétons pour vous faire comprendre qu'il est à MMMMMMMMOOIIIIIII!!!

1° J'ai presque son âge (il aime les femmes bien mûres qui ont de l'EXPERIENCE (!!!), les MOOOOOOOOMANS comme dirait un certain Scorpion qui pique!!)

2° On est marié tous les 2!! Suspect
Alors on peut faire ça CACHES!! (comme des vilains!! lol! )

3° Il est Scorpion et MOI Taureau! Wink
Tous les mordus d'Astrologie savent que le Scorpion et le Taureau sont les signes les mieux assortis!!!!!!!!! study geek

4° Il aime les brunes (les vraies meufs piquantes à souhait!) et chui une vraie brune!

5° Il aurait adoré savoir chanté or moi je SAIS chanter pour lui roucouler des mots doux à l'oreille!! I love you I love you

6° Il est arrogant et moi je suis l'arrogance personnifiée! Suspect

7° Et pis enfin lui et moi on serait trop bien assortis!!! santa


Alors GET OUT OF HERE bande de PARASITES colere affraid I love you lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Samio
FAN MODERE
FAN MODERE
Samio


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Lieu : boboche
Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly
Date d'inscription : 15/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 12:26

le sujet est brulant :koi:pale , je m'en tiens a Saif les filles , mais ls arguments d'Eliah sont pertinents hi hi hi geek
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 12:43

FAUDRAIT VOUS CALMER LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saut affraid affraid vous déraillez carrement :twisted: :twisted:

IL EST A MOI ET A MOI SEULE colere colere colere

Comme je l'ai déjà dit , je suis la FEMME DE SA LIFE!! LE SAIT PAS ENCORE................attendez que je le chope quelque part............... Cool

et pour les ARGUMENTS , C est comme ça c'est tout :P

JE SUIS EGALEMENT SCORPION , ça remplace tous les comportements de eliahdji :twisted: :twisted: , et rien que pour ça on se convient parfaitement....S'il y a pas de loi astrologique qui le vérifie , je la creerais :koi: :bl


ET PUIS QUOI ENCORE , Je suis indienne à mes heures!! Je parle presqu'hindi , adore mettre les sarees, fan de bolly ,maitrise son plat préféré le tandoori et plein d'autres ( ça c'est du marketing direct , matez la presentation du produit mp )

anyway, JUST CHILL GIRLS, voh belcoul mére li hai Cool :afro:


Dernière édition par le 18.12.06 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 14:12

Laughing Laughing Pourquoi tant de violence colere Moi je veux pas me battre avec vous les chéris No !!! Je dirais juste que je l'aime I love you I love you I love you ... Et que Question Question Question


:twisted: Je suis la mieuxx donc ya pa foto :twisted: Meme pas besoin d'argument, de faire la queue etc.... Cool Il tombera dingue de moi :robot: kan il me verra affraid !!!! C'est lui qui s'évanouira :koi: mp mp mp !!!

MDRRRRRRR...... lol! Ah les filles, pour de vrai j'ai déja un ange à mes côtés, je laisse SRK pour mes fantasmes libertins :miam !!!!!

Gros bisous :a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 15:51

OULALALA il ya de sacré fan vraiment ...ouf j'ai trouver pire que moi mdr lol!

J'aime beaucoup Shahrukh mais de la a dire qu'il est a moi .... :gen: euhh faut pas exagerer ..mais je crois qu'on aimerais toute l'avoir pour nous toute seul ..bon je fais quand même la queue mdr..

.....SUIVANTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 19:23

Oulalalalalaalala ...... C'est The topic pour s'arraché ShahRukh ici... :P

Eh bien dites moi Mesdemoiselles .... on se lache là ..... Wink

j'laime vraiment beaucoup Shah mais les arguments ne sortent pas, tous ce passe dans le coeur ... Embarassed
Je fais comme Bollywoodhindi je me met dans la file juste après elle, j'ai comme même une tite chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 19:48

PARVATI a écrit:
Dîtes les poulettes,je fais aussi partie des mamans et j'ai toutes mes chances! Laughing lol!

D'ici cet été je parlerai presque couramment hindi et en Août je vais en Inde!! I love you I love you I love you

Alors si je le croise pas de quartiers!Je ne partage pas!!!

Je sais très bien gérer les scorpions j'en ai une à la maison et moi je suis balance;pour la bouffe et le caractère mes origines italiennes suffiront lol!

Vous ne faîtes pas le poids :a+

Donc il va forcément tomber sous le charme
I love you Laughing I love you

Parvati
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 20:23

Allez il prendra bien le lot,impossible de nous résister,on constituera un harem,il sera super chouchouté,chacune son tour...

Il ne pensera même pas au monde extérieur entouré de si jolies filles,aimé,adoré,massé,nourri que demander de plus Question

On mettra sa femme dans un coin,elle doit être fatiguée la pauvre,on va l'aider un peu

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 20:44

Moi chui pas partageuse mais bon un jour par semaine jveux bien vous le lacher Suspect

Pour ce qui est de la langue Hindi comme argument t'inkiet la langue que je connais pour le faire craquer est universelle lol! si vous voyez pas se que jveux dire Rolling Eyes jvous ferais pas un dessin geek Laughing Laughing

Oumy 2 Scorpions ensemble ça c jamais vu scratch alors continue à réver ça coute rien et ça me fait bien RIRE lol! lol!

Quand aux autres vous inquiétez pas jvous raconterais nos ébats histoire de vous faire réver un peu plussssssss cheers cheers
Niark Niark Niarkkkkkkkkk lol! :bl :bl

Sur ce bo rèves!!!! mp :a+


Et Hasta lueguo 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime17.12.06 21:55

................SI J'ETAIS DEJA DINGUE, Laughing ALORS JE CROIE QUE MAINTENANT J'AI ATTEINT LE PLUS HAUT DES SOMMETS DE LA FOLIE!!!!!!!!!!!!. geek 🤖 .........ET DE PLUS, JE VOUS ADORE !!!!!!!!!. I love you I love you I love you ..... Je suis encore toute en larmes, tellememt je suis pliée en 4,en vous lisant. mp mp mp ....... COMME JE SOUHAITE QUE L'OBJET DE NOS REVES LISE CE FORUM !!!. cool .... il adorerait, à coup sur, suivre la folie des fans francaises !!! mp mp mp

..........Quant à moi, mes très chères pagals, je VOUS LE LAISSE , cheers chacune votre tour.. cheers ......... à condition. :gen: .......Eh, ben... tongue .....je servirai de BOUCLIER à Shah Rukh.. mp mp .......pour lui éviter...........trop de DEGATS !!!!!!!!........ mp mp 🤖 .
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: FAN DE SRK   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime18.12.06 4:09

J'ai naviguer sur les différents blogs consacré à notre cher chérie marie comme vous souhaité l'apeller, Shah Rukh Khan et figurez vous que j'ai trouvé une infos intéressante le concenant. Biensure je ne mettre pas cette info sur le forum. Je la donnerais au plus curieuse et par mp. J'estime ke cette info n'a pas à circuler sur le net. Pour vous donner un indice je mettre une foto dans ce topic, kand je reviendrais cette aprèm.

Aplus les filles. Et SRK c le miens. Ho fait vous savez aussi kil pourai être notre père du moins pour celle ki ont moins de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime18.12.06 4:12

Je peux vous assurez ke celle ki n'avigue bocoup sur le net trouverons desuite de koi il s'agit. Je vous donne donc rendez vous au même endois cette aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime18.12.06 5:04

...........HAI, Basudha.. :o ........ que Shah Ruhk peut etre notre père, :) pour certaines... et pour d'autres notre petit frère.. :) . Eh, ben.. Wink .........ON S'EN BALANCE !!!!!!.. cheers cheers ............PARCE QUE CET HOMME ☀ SORTI DIRECTEMENT DU FIN FOND DE L'UNIVERS ⭐ ⭐ ⭐ POUR NOUS TOUTES... :queen: :queen: .......... IL N'A PAS D'AGE.... mp mp cool .....IL EST TOUT SIMPLEMENT T O U T CE QU'ON DESIRE !!!!!!!......... :bl 🤖 🤖 🤖

J'avoue que je suis très curieuse... :gen: ........comme je travaille cette après-midi........je verrais ce soir ce que tu as trouvé sur le net... scratch .... bien que je croie savoir ce que c'est..... mp mp :a+ ........
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime18.12.06 11:01

Citation :
Oumy 2 Scorpions ensemble ça c jamais vu scratch alors continue à réver ça coute rien et ça me fait bien RIRE lol!

lol c'est justement parce que c'est du jamais vu que ça va marcher, ça sort de l'ordinaire :twisted:

Citation :

..........Quant à moi, mes très chères pagals, je VOUS LE LAISSE , cheers chacune votre tour.. cheers ......... à condition. :gen .......Eh, ben... tongue .....je servirai de BOUCLIER à Shah Rukh..mp .......pour lui éviter...........trop de DEGATS !!!!!!!!........ mp

Tu as certainement du remarquer qu'on était déchainées comme des amazones lol! , non laisse le nous pupuce on voudrait pas te faire bobo flower Il n'est rien qu'à moi!!! Icon_smile

Citation :

Allez il prendra bien le lot,impossible de nous résister,on constituera un harem,il sera super chouchouté,chacune son tour...

Il ne pensera même pas au monde extérieur entouré de si jolies filles,aimé,adoré,massé,nourri que demander de plus Question

On mettra sa femme dans un coin,elle doit être fatiguée la pauvre,on va l'aider un peu

Qu'en pensez-vous?

tu m'étonne?!! son harem francais , il voudra plus nous quitter, tiens à la place ce sera nous là
Il n'est rien qu'à moi!!! Donfemmeszs6

hummm ....j'hesite entre celle sur ses pieds ou celle à droite?! alala faudrait interdire le forum aux âmes sensibles là lol!


Dernière édition par le 18.12.06 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime18.12.06 11:28

C'est bein comme ça que je voyais les choses... :P

Moi je suis celle sur lui, tout contre lui,scotchée à lui... lol!

Il est quand même trop sexy :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime18.12.06 18:18

Moi qui suis blonde j'ai TOUTES mes chances pour leur prendre leur place.. mdr mais pour rien au monde je m'habille comme elles... et j'aurais pas le droit au saree..

SHAHRUKH C'EST MON REVE:D
--> qu'il soit mon père,mon cousin, mon frère,mon voisin, etc...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime18.12.06 18:35

Je ne me doute pas que tu as quelque chose de tres interressant à reveler, mais là tu es complètement hors de sujet(nous parlons de notre folie pour srk)

sinon, si tu as une nouvelle interressante sur notre star commune et que tu SOUHAITES la partager , je t'invite à la raconter dans le topic réservé à cet effet (news de SRK)

et j'insisterais sur le fait que cette info soit justifiée de la manière la plus légitime possible (un article de INDIA FM, une vidéo non truquée,une interview,etc....) à la difference par exemple, d'avis de fans personnels, blogs, etc...

Sur le forum nous n'ecourageons pas la déformation d'infos, qui est , comme nous l'avons d'ailleurs récemment experimenté avec le cas bharati, génératrice de tensions et de malcomprehensions.

A plus miss :a+[/b][/color]


Dernière édition par Oumy le 20.12.06 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: il n'est rien ka moi   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime18.12.06 18:39

Oumy a écrit:
Citation :
Oumy 2 Scorpions ensemble ça c jamais vu scratch alors continue à réver ça coute rien et ça me fait bien RIRE lol!

lol c'est justement parce que c'est du jamais vu que ça va marcher, ça sort de l'ordinaire :twisted:

Citation :

..........Quant à moi, mes très chères pagals, je VOUS LE LAISSE , cheers chacune votre tour.. cheers ......... à condition. :gen .......Eh, ben... tongue .....je servirai de BOUCLIER à Shah Rukh..mp .......pour lui éviter...........trop de DEGATS !!!!!!!!........ mp


Tu as certainement du remarquer qu'on était déchainées comme des amazones lol! , non laisse le nous pupuce on voudrait pas te faire bobo flower Il n'est rien qu'à moi!!! Icon_smile

Citation :

Allez il prendra bien le lot,impossible de nous résister,on constituera un harem,il sera super chouchouté,chacune son tour...

Il ne pensera même pas au monde extérieur entouré de si jolies filles,aimé,adoré,massé,nourri que demander de plus Question

On mettra sa femme dans un coin,elle doit être fatiguée la pauvre,on va l'aider un peu

Qu'en pensez-vous?

tu m'étonne?!! son harem francais , il voudra plus nous quitter, tiens à la place ce sera nous là
Il n'est rien qu'à moi!!! Donfemmeszs6

hummm ....j'hesite entre celle sur ses pieds ou celle à droite?! alala faudrait interdire le forum aux âmes sensibles là lol!

Je vous dire un truc les filles si je doit faire partie de ce harem français alors moi, la timide je me placerais juste dèrière lui pas acoter car je serasi trop tremblante sur la foto mais juste dérière. Le rève. et pour sa femme bien on 'lenvéra s'occuper pendant ke srk en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime18.12.06 18:50

D'accord il est vrais que c fotos vienne d'un blog et ke j'ai pris un risque en les mettants. Enplus je ne savait pas trop dans kel rubric je pouvais mettre sa. JE comprends ke sa puisse causé des ennuis aus stars, je le consoit même et j'en suis sincèrement désolé.
Crying or Very sad Sad . Hèlas ces fotos vienne d'un blog comme je le disait plus haut et il n'yavait pas de référence à un site ou à un article ou une interview de india fm. La seul référence à ces fotos son le dvd ke srk à sortie et ke raconte sa vie et dont le titre est : the inner and outer world "

Volià je m'excuse si j'ai offenser certain d'entre vous ou si mon acte est irresponsable je fait mes plus plates excuses. Sad Embarassed Crying or Very sad


Dernière édition par Oumy le 20.12.06 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime19.12.06 12:27

Basudha12 a écrit:

D'accord il est vrais que c fotos vienne d'un blog et ke j'ai pris un risque en les mettants. Enplus je ne savait pas trop dans kel rubric je pouvais mettre sa. JE comprends ke sa puisse causé des ennuis aus stars, je le consoit même et j'en suis sincèrement désolé.
Crying or Very sad Sad . Hèlas ces fotos vienne d'un blog comme je le disait plus haut et il n'yavait pas de référence à un site ou à un article ou une interview de india fm. La seul référence à ces fotos son le dvd ke srk à sortie et ke raconte sa vie et dont le titre est : the inner and outer world "

Volià je m'excuse si j'ai offenser certain d'entre vous ou si mon acte est irresponsable je fait mes plus plates excuses. Sad Embarassed Crying or Very sad

T'inquiète , il y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime19.12.06 13:20

Bon pour en revenir à "IL EST A MOI" sachez que toutes ces donzelles en photos peuvent aller se rhabiller elles sont on ne peux plus "FADASSES"! Laughing

Chè pas comment ils les ont choisi ms bon il devait y avoir un gros pb de budget!!!!! 🐰

Non je suis pas MECHANTE scratch JALOUSE serait le mot plus approprié :bof lol!

Enfin qu'elles ne s'approchent pas trop non plus :bof j'aime pas récuperer les "miettes"!

Remarque des miettes de SRK foooooo voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Il n'est rien qu'à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'est rien qu'à moi!!!   Il n'est rien qu'à moi!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est rien qu'à moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!
» C'est le chaos quand SRK veut l'ordre et rien d’autre
» Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!
» Rien a voir avec SRK désolé mais c'est pour l'heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: