SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 48
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   18.05.09 18:33

3 jours au Festival de Cannes…





Le rendez-vous pris pour Najet, Samia et moi à Gare de Lyon ce 14 mai dernier à 9h30, nous avons embarqué en TGV à destination de Lyon en route vers Vanessa pour enfin entamer notre parcours jusqu’à Cannes, en voiture.

Après, 5 bonnes heures de route nous avons finalement atteint la Croisette, épuisées. Rien n’aurait pu nous empêcher de jeter, dès notre arrivée, un œil sur l’événement annuel de tout mordu et professionnel de cinéma.

Les rues étant limitées en accès pour « cause » de festival, nous avons « abandonné » la voiture dans le premier parking proche du Palais du festival dans le but de récupérer nos accréditations cinéphiles (donnant seulement accès aux projections ! Bon c’était toujours ça !).

Mauvaise surprise : le bureau était déjà fermé et il ne nous restait plus qu’à réitérer notre chance le lendemain matin.
Nous en avons un peu profité pour reluquer les fameuses marches, sublimées par les caméras du monde entier ! La réalité est un peu moins lumineuse mais bon, je ne cracherais pas dans la soupe… Cannes restera toujours Cannes !

Des cylindrées surpuissantes faisaient des dizaines d’allées et venues le long de la Croisette lachant un boucan recherché mais le plus impressionnant fut le lorgnage intempestif de tous les passsants ! C’en était limite… risible ; chacun tentant de reconnaître une vedette française ou une star internationale ! Du coup nous avons très instinctivement pris également ce tic.

Nous sommes ensuite allées découvrir notre villa et la surprise fut des plus agréables : le petit nid paraissait le parfait gîte pour les 4 nénettes en effervescence que nous étions !
Piscine à 1 m, moustiques et croassements de crapauds à profusion…que demander de plus ? !

Nous avons été cherché de quoi nous sustenter, nous avons dîné puis nous nous sommes couchées : mortes de fatigue par le voyage.

Le lendemain, la bonne humeur était au rendez-vous malgré le temps gris, mais rien n’aurait pu entraver notre enthousiasme.

Nous avons récupérer les fameuses accrédits (qui finalement nous ont strictement servies à rien) puis sommes allées vers le Palais des festivals pour honorer un rendez-vous avec notre contact Eros.
Nous avons dû attendre que la dame (de Eros) nous prête d’autres badges (very selects) pour entrer dans ce qui aurait plus semblé être la Banque de France qu’un Marché du cinéma de Cannes !
Après un entretien plutôt expéditif avec elle, nous avons trainé sur les lieux pour repérer les différents distributeurs indiens susceptibles d’être intéressants pour nos futurs projets de festivals.

Nous avons rejoints Samia et Najet à l’extérieur puis avons décidé de faire ce que tout bon fan de ciné se doit de faire dans un lieu pareil : la chasse aux stars !!

Najet et moi avons repéré Didier Bourdon discutant nonchalamment sur la route ! J’ai dit à Najet : allons-y. Monsieur était en pleine discussion, nous avons attendu une brèche pour lui demandé une photo.



Il dit « oui biensur mais vite » ! Attendant que Vanessa dégaine nous lui faissions des signes pour qu’elles nous prennent mais le gugusse avait reprit sa discussion sans même nous voir !!

Rebelotte on attend, Najet et moi le regardant avec insistance, témoins d’un entretien dont nous nous fichions….10 secondes plus tard, il a réalisé que nous attendions poliment et prit la pose en demandant : « c’est où ? » Najet lui montre Vanessa (voir la tof 1).
On le remercie et repartons en direction du célèbre Hôtel Martinez (proche du non moins célèbre Hôtel Carlton). Sur la route les voitures défilent à une lenteur étonnante (hep on est là pour se montrer à Cannes) qui nous permet d’apercevoir Juliette Binoche très affairée à son portable



Lio dans une berline crème qui sourit à mon « Tu es très belle, Lio !





(quoi ??? Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour vous obtenir des photos des peoples !!!).

Nous avons aperçu Michel Boujenah traversant la rue (!) (Mais on ne l’a pas prit !)

Arrivées devant le fameux hôtel des stars (Martinez), nous voyons de nombreuses personnes déjà agglutinées derrière les barrières, attendant, probablement depuis des heures, de reconnaître un visage connu afin de l’immortaliser.
Les voitures entrent et sortent, impressionnantes, ne réussissent nullement à nous ôter cette frustration de ne pouvoir nous approcher plus près….

Très vite nous envisageons de pénétrer les lieux en passant par le restaurant.
Le pas assuré, nous entrons coté « stars » et repérons une table à l’intérieur.
Une serveuse vient prendre notre commande et nous nous rendons compte que la vue ne sera pas aisée de notre place.
Nous demandons (sous prétexte d’être des fumeuses) à être placées en terrasse (ben voyons !).

Vanessa fut la première à lancer les « hostilités » en remarquant derrière moi, Jean-Marc Barr (Le Grand Bleu) qu’elle prit en photo



feignant de me prendre !
Nos commandes arrivent et excitées comme des gamines nous imaginions déjà telles ou telles stars débarquant non loin de nous.
Vanessa sur un ton neutre lança :
« L’hallu !!! Hrithik à la fenêtre ! ». Quoi ??????????



Nos visages se tournèrent illico dans la même direction de ses yeux et là effectivement nous voyons un Hrithik (d’une beauté !!!) au téléphone s’approchant de la fenêtre et regardant devant lui.














Je ne sais pas comment cela s’est passé, ce qu’il s’est passé dans sa tête car je ne crois pas que nous ayons fait du bruit, je me rappelle que nous riions certes (pas comme des malades, je vous assure) mais je ne m’explique toujours pas pourquoi son visage s’est tourné vers notre table.

Il a regardé dans notre direction (toujours phone à la main) puis s’est reculé voyant que nous l’observions…nous fixions la fenêtre espérant qu’il revienne à la même place…et… Bingo il se replaça à la fenêtre puis tourna le visage encore vers notre table (de façon discrète) puis s’apercevant que nous n’avions pas bougé (le visage toujours vers lui!!!), il repartit à l’intérieur ! Franchement c’était drôle car cela ressemblait à un jeu entre lui et nous !
Nous sentions que ce petit jeu l’amusait autant que nous alors quand il remontra son visage, je lui ait envoyé un bisou de la main…Là il s’est complètement tourné vers nous, a souri et a rendu le baiser….Truc de ouf !!!!!!!!
La fenêtre s’est ensuite fermée et Vanessa est partie voir si on pouvait voir d’autres peoples vers l’entrée de l’hôtel. Elle revint en nous disant que Hritik était à l’entrée avec sa co-star du film Kites et son père.
Je me suis levée et ai demandé à Vanessa de prendre son appareil (on n’avait absolument pas le droit de photographier) pour le chopper une dernière fois avant son départ pour la montée des marches.
Au moment où il fermait la porte de sa co-star (politesse oblige) et qu’il se dirigeait vers l’autre côté de la voiture, je l’appelle : Hritik ! Rien. Des femmes munies, elles aussi, d’un appareil me demandent : « C’est qui ? Qu’est-ce qu’il est beau »… ! Je retente plus fort : « Hritik Roshan ! »
Il m’entend enfin, me regarde, je lève immédiatement la main pour le saluer, il fait de même pendant que Vanessa le mitraille. . Le rideau Hritik sur la Croisette se ferme ici pour nous.

Encore toutes émoustillées nous papotions « people » quand le serveur est venu nous demander si cela ne nous dérangerait pas de changer de table car un cocktail l’Oréal allait avoir lieu d’ici un instant!
Nous avons tout de suite accepté imaginant déjà voir Aish !!!
Malheureusement non, « juste » la sublime Eva Longoria avec son mari Toni Parker !




Inutile de vous dire qu’on en prenait plein nos yeux !
Eva dans une tenue mauve, des talons vertigineux à quelques pas (que dis-je 1 mètre à tout casser) de nous faisait un « photocall » entourée de personnes qui l’aidaient juste à ne pas se prendre les pieds dans sa robe !
Toni Parker est très mignon (en smoking).



Ils ont très vite déguerpis dans une limousine pour rejoindre les marches du Festival, nous laissant à nouveau béates!

A peine remises, Samia lance: « Lenny Kravitz !!! »
Quoi ?????????????? Alors là je manque d’étouffer…
Ce « monument » de la musique qui s’approche de notre table !!!!!

Remarquant que nous le mations (on ne faisait plus attention à paraître discrètes), il dit derrière ses lunettes (Ray Ban comme SRK, les « argent ») : « Pardon » (en français !) avec un petit sourire en coin à notre intention…
Il file rapidos avec sa horde de boys vers la sortie arrière du Martinez, traverse la rue pour se rendre sur le plateau du « Grand Journal de Canal + » en face de la terrasse (nous pouvions voir sur grand écran l’émission en direct tout en finissant notre conso !!) M.A.G.I.Q.U.E.

Nous sommes restées encore un peu puis sommes rentrées dans notre villa sans oublier de réserver une table pour le soir même !

Suite…très vite.


En attendant voici le photocall dégoté par Najet de Kites, Hritik y était à son avantage!



Dernière édition par Eliahji le 18.05.09 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   18.05.09 18:43

trop cool les filles je vous envie !!!! vite les photos !!!
et surtout la suite de vos récits!!! merci
finalement Hrithik à ete sympa car moi il m'a toujours sembler antipathique tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Looni-ma
FAN MODERE
FAN MODERE


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Lieu : France
Hobbies : Sirf SRK !
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   18.05.09 18:44

Je viens de finir le récit... et je dois dire que j'en suis restée sans voix ! Je rejoins Talou.... VITE LES PHOTOS !!!!!

Bises, les filles :-)
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 33
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   18.05.09 19:34

Pinaise, Hrithik magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   18.05.09 19:44

ah oui trop classe roshan je m'incline !! merci pour les photos elles sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   18.05.09 19:45

Eliahji vous a tout dit,ce fut un grand moment magique je ne vous dit pas qu'on ne tenait plus en place quand nous avons envoyé notre baiser, les serveurs ont vu notre sursaut et ça les a beaucoup amusés, nous sommes restés calme mais epoustouflées de le voir à cet instant. Hrithik qui avait finit sa discussion au téléphone et qui revenait à la fenetre cigarette à la bouche et sourire en coin quand il nous regardait et repartait derrière la fenetre à plusieurs reprises, un moment inoubliable je dois vous dire qu'il etait sublime dans son smoking et ses yeux mon dieu ! il est encore plus beau qu'à l'écran!
Nous qui cherchions à le voir sur les marches il etait devant nous à sa fenetre une grande et belle surprise!
jme demande ce qu'il a pu se dire en nous voyant lui envoyer des baisers? en tout cas il nous l'a rendu avec un sourire et une superbe classe!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Ally11
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Lieu : paris
Job : graphiste
Hobbies : bollywood evidement :)
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   18.05.09 20:32

Excellent ! C'est toujours un pur bonheur de lire vos comptes rendu qui débordent d'une joie très communicative :)
genius
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 21
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   18.05.09 22:25

Olala !!!!
Magnifiiiique! Il n'y avait pas Karan Johar?!lool
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 32
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   19.05.09 0:00

PTDR l'histoire de avec Hritikh lol ! Sa fait pas pareil de le voir là pris sur le vif que sur le tapis rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   19.05.09 9:01

Super votre compte-rendu, pendant quelques instants nous étions avec vous, surexcitées.., sur la terrasse à ne pas en croire nos yeux !!!! Encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looni-ma
FAN MODERE
FAN MODERE


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Lieu : France
Hobbies : Sirf SRK !
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   19.05.09 9:09

J'ai hâte de lire la suite de vos aventures "cannesques" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 32
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   19.05.09 9:22

Najet a écrit:
Eliahji vous a tout dit,ce fut un grand moment magique je ne vous dit pas qu'on ne tenait plus en place quand nous avons envoyé notre baiser, les serveurs ont vu notre sursaut et ça les a beaucoup amusés, nous sommes restés calme mais epoustouflées de le voir à cet instant. Hrithik qui avait finit sa discussion au téléphone et qui revenait à la fenetre cigarette à la bouche et sourire en coin quand il nous regardait et repartait derrière la fenetre à plusieurs reprises, un moment inoubliable je dois vous dire qu'il etait sublime dans son smoking et ses yeux mon dieu ! il est encore plus beau qu'à l'écran!
Nous qui cherchions à le voir sur les marches il etait devant nous à sa fenetre une grande et belle surprise!
jme demande ce qu'il a pu se dire en nous voyant lui envoyer des baisers? en tout cas il nous l'a rendu avec un sourire et une superbe classe!!

C'est clair quelle classe et surtout qu'elle chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 56
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   19.05.09 12:02

Trop bien !! dechire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   19.05.09 12:03

HEY les filles alors je brule d'impatience de savoir si vous avez rencontrer et discuter avec karan ????
Revenir en haut Aller en bas
Looni-ma
FAN MODERE
FAN MODERE


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Lieu : France
Hobbies : Sirf SRK !
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   19.05.09 12:33

taloula a écrit:
HEY les filles alors je brule d'impatience de savoir si vous avez rencontrer et discuter avec karan ????

Moi...j'attends aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 39
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   20.05.09 9:17

sapuerbe recit vous vous ete gaver de tres jolie tof merci a vous les drole de dame ( la 1er tof on direr les drole de dames lol )
j attend la suite avec impatience
bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 48
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   20.05.09 19:41

cheers Génial les filles et merci pour les photos sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   21.05.09 9:18

Merci les filles je vous envie. Le rêve!!!! Il est magnifique Hritikh. Mais où est le clan professionnel de SRK?


merci et bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
avatar

Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   21.05.09 11:17

vous vous êtes débrouillées comme des lionnes , super sympa votre reportage , nous attendons la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   21.05.09 11:46

Oh merci beaucoup les filles vous etes des BOMBES
Et l'aventur de Hritik sa a du être magique j'avais déja lu le recit sur le site INDIAN PASSION et quand j'ai lu l'épisode de Hritik j'étais super heureuse et excitée avec votre jeux que vous avez eu avec lui
C'est super vous déchirées tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 45
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   21.05.09 23:12

Bravo Mesdames !!! Ca valait le déplacement et ce n'est pas fini je pense !! Profitez de chaque instant...C'est tout un monde, une orchestration qui fait place aux rêves mais aussi à la réalité !!!
[Quelle classe ce Hritik !!]
Merci encore pour vos récits !!!! zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 25
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   21.05.09 23:33

Wahouuuuu une belle aventure comme d´habitude mais j´aurai aime qque vous rencontriez Hrithik...domage
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 35
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   22.05.09 2:43

fori je savais meme pas que vous y etiez...faut que je me reveille un peu!

j'ai pas tout lu encore mais waow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
srksalmasrk
Attachée de Presse de SRK
Attachée de Presse de SRK
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 24
Lieu : maroc
Job : etudiante/fan du king khan
Hobbies : voir , lire , ecouter shahruuuuuuuuukh juste lui the king of bollywood
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   24.05.09 17:19

merci eliah pour les details et les photos!!!! vous assurez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indian-Passion à Cannes...Rien que pour vous!
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Mes photos pour vous
» Cannes 2009: du beau monde en perspective!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En France et dans le monde-
Sauter vers: