SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shah Rukh Can !

Aller en bas 
+11
Maya
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Basudha12
hilal
Marie-Claire
fatou1312
AsokaJo
Eliahji
shahizsenxuality
srkaddict
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Shah Rukh Can ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! - Page 2 I_icon_minitime14.04.09 19:11

srkaddict a écrit:
Confirmation.

http://www.bollywoodhungama.com/features/2009/04/13/5070/index.html
http://www.duniyalive.com/?p=15859

Dommage qu'apparemment, il n'y a pas eu de lancement comme pour 'SRK' ...

Peut-être parce qu'ils sont en froid Mustaq et lui?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shah Rukh Can ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! - Page 2 I_icon_minitime21.04.09 8:55

D'après ce nouvel article sur le livre, il y aurait une version française de 'Shah Rukh Can' ...
Citation :
"The new book is smaller, and costs only Rs 399. It is available in English, Hindi, Arabic, French and German languages."

21 avril 2009
http://specials.rediff.com/movies/2009/apr/20sli1-mushtaq-shiekh-on-shah-rukh-can.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shah Rukh Can ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! - Page 2 I_icon_minitime21.04.09 12:11

Shah Rukh Can ! - Page 2 20sli1



Le nouveau libre est plus petit que Still reading Khan, et ne coûte que Rs 399. Il est disponible en anglais, en hindi, en arabe, en français et en allemand.

Mushtaq Patcy N indique ce à quoi s'attendre de la livre, et révèle aussi certains traits encore inconnus de Shah Rukh Khan. Comme celui-ci:

Était-il nécessaire d'écrire un autre livre sur le Shah Rukh, après l'épaisseur, difficile lié Still Reading Khan?

Je connait Shah Rukh depuis longtemps. Ce livre est sur le voyage d'un homme, qui est venu avec des rêves dans son cœur. Ce n'etait pas un rêve très plausible, mais il l’a réalisé. C’est le plus fascinant en lui.

Personnellement, je voulais comprendre le cheminement de l'homme, ce qui a été possible à cause de ma proximité avec lui. J'ai rencontré de nombreux acteurs et metteurs en scène dans ma vie mais je sentais queh la vie est très intéressante de Shah Rukh devait être raconté.

Ces deux livres sont à peu près le même homme et la même vie. Pourtant, ils sont très différent l’un de l’autre. Still Reading Khan est un coffee table book, où l'accent est mis sur les photos. Ce livre est comme un film, je raconte l'histoire par des images. Mais cette fois, je raconte l'histoire avec des mots.

Shah Rukh Can était inévitable parce que la plupart de ses fans sont des jeunes. Un coffee table book est coûteux [Still Reading Khan coûte Rs 2995], et la plupart des enfants ne peuvent pas acheter ce livre avec leur argent de pôche. J'avais besoin d'un livre qui pourrait atteindre les masses.

Je l'ai mis à jour le nouveau livre avec IPL 2, ses nouvelles publicités, et ses films, Rab Ne Bana De Jodi et Billu.

Dans la photo: Hrithik Roshan, Gauri Khan, Shah Rukh Khan, Mushtaq Shiekh, Suzanne Khan, Chunkey Pandey, Farah Khan.

Shah Rukh Can photos courtesy: Mushtaq Shiekh | Editeur: Om International Book

http://specials.rediff.com/movies/2009/apr/20sli1-mushtaq-shiekh-on-shah-rukh-can.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Shah Rukh Can ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! - Page 2 I_icon_minitime21.04.09 12:13

en français super !!!! je vais me le procurer rapidement!!! merci les fills
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Shah Rukh Can ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! - Page 2 I_icon_minitime21.04.09 16:56

Je ne parle pas anglais couramment mais quand je m'y met je gère sava alors je vais me le prendre en version original en plus sa ne pourra que améliorer mon anglais je pense
Est-il disponible en Librairie si on commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
Babou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh
Date d'inscription : 11/03/2009

Shah Rukh Can ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! - Page 2 I_icon_minitime22.04.09 9:15

Shah Rukh Can en anglais

Je viens de le commander sur EBAY pour l'équivalent de 10€ + 4€ de frais de livraison à un vendeur de Mombaï avec paiement en USD par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

Shah Rukh Can ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! - Page 2 I_icon_minitime28.04.09 0:02

hilal a écrit:
tres tres sexy !!!!!!!!!!!! trop beau !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Shah Rukh Can ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! - Page 2 I_icon_minitime29.04.09 17:02

Je lis que ce livre serait disponible en français ??? Quelqu'un l'a-t-il trouvé ? Est-ce seulement un projet ?
Merci de toute info sur le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Shah Rukh Can ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! - Page 2 I_icon_minitime29.04.09 21:30

Basudha12 a écrit:
Ha si seulement j'avais fait l'efffort d'apperndre mes cours d'anglais, je me serais djéà offert tout ces livres sur srk sa c'est sure. Bonne lecture à tout ceux qui le peuvent !

Je suis dans le même cas que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shah Rukh Can ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Can !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paanchvi Paas News
» SRK & la guerre des stars.
» Shah Rukh personnage de B.D.!
» EID MUBARAK et Shah Rukh
» Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers: