SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shah Rukh Can !

Aller en bas 
+11
Maya
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Basudha12
hilal
Marie-Claire
fatou1312
AsokaJo
Eliahji
shahizsenxuality
srkaddict
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime31.08.08 12:19

Shah Rukh Can/Peut presque tout faire à part …

Excellente nouvelle : Mushtaq Sheikh, l'auteur du splendide "Still Reading Khan", sort un nouveau livre sur Shah Rukh Khan !!!

http://www.zeenews.com/articles.asp?aid=465269&sid=ENT&ssid=1

« J’ai réalisé qu’il n’y a rien que Shah Rukh ne puisse faire, d’où le titre « Shah Rukh Can ! ».
Mais il poursuit en précisant qu’il y a quand même une chose que la Superstar ne supporte pas et c’est : trop de sel dans un plat et que « même s’il y en a juste un peu trop, King Khan ne mangera pas. »
Pour en savoir plus, emparez vous vite d’une copie du livre !

On savait déjà, depuis "Inner et Outer World", qu'il n'aimait pas être filmé ou photographié en train de manger ...
Vivement le livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime31.08.08 13:05

Celui là, il va directos dans ma bibliothèque et je l'attends avec IMPATIENCE!!! donguo genius
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime31.08.08 15:28

Interview de Mushtaq Shiek sur le livre à paraître:

-Est-il vrai que vous avez à nouveau écrit un livre sur SRK, appelé “Shah Rukh Can” ?
Oui, il sortira dans un mois même si la date exacte n’a pas encore été fixée.

-Quelle différence avec “Still Reading Khan”?
'Shah Rukh Can' est la version poche et actualisée de “Still Reading Khan”. Shah Rukh est une machine qui ne s’arrête jamais, il fait des centaines de choses chaque jour et arriver à le suivre et quasiment impossible mais je tente d’y parvenir avec mon livre.
L’autre raison est que plusieurs personnes avaient du mal à lire un livre de 4 kilos et j’ai donc décidé de leur faciliter la tâche. Ce livre sera agréable à l’œil, à la colonne vertébrale et au porte-monnaie (il rit). En résumé, 'Shah Rukh Can' est le concentré d’un tas de bonnes choses.
J’ai essayé de capturer la magie de Shah Rukh Khan entre les pages de mon livre et j’espère sincèrement et prie Allah d’avoir réussi. Se mêler de la vie de quelqu’un d’autre et la raconter de la manière la plus honnête est une tâche immense.

-Comment vous est venue cette idée?
Beaucoup de fans m’ont écrit pour me dire que « SRK » était trop encombrant, certaines femmes se plaignaient de ne pas pouvoir le lire dans le lit. (rires) C’est ainsi que l’idée m’est venue. Et puis il y avait beaucoup de choses à ajouter depuis la première version. Je voulais rendre le livre abordable par un plus grand nombre.

-Vous êtes réputé pour être très proche de Shah Rukh Khan … Comment l’avez-vous rencontré ?
J’ai rencontré Shah Rukh il y a plus de 10 ans lorsque j’étais journaliste, pour une interview et le reste est connu de tout le monde.

-Quelle a été la coopération de SRK pour ce livre?
Le livre aurait été impossible sans sa coopération. Mon seul souci a été de veiller à ne pas lui poser de questions irritantes. C’est l’avantage quand on connaît bien quelqu’un. J’ai dû aussi faire attention à ne pas profiter de notre amitié. Car ce n’est pas correct d’accaparer quelqu’un dont la moindre seconde est déjà planifiée pour les 5 années à venir.

-Y aura-t-il une grande sortie officielle du livre ?
J’ai l’habitude de sortir mes livres comme s’il s’agissait de la première d’un film. Chaque fête de lancement est toujours plus éprouvante que l’écriture et l’édition d’un livre. Donc, cette fois-ci, je me contenterai d’une lecture ; les détails ne sont pas encore connus.

-J’ai entendu dire que vous étiez très intéressé par le monde du Net.
Oui car j’ai toujours cru au potentiel du Net et la façon dont le monde s’ouvre à vous en un instant grâce à ce moyen. Mon éditeur, OM Books International, mise beaucoup sur le net : le jour où www.om-books.com a ouvert les réservations sur le site, les demandes ont afflué. Que ce soit de la Russie, d’Allemagne, d’Australie, de Hong-Kong ou du Japon. En tant qu’auteur, je ne peux rien souhaiter de plus, n’est-ce pas ?

-Quel sera le prix et quel public est ciblé,
Comme je l’ai dit, il sera abordable : de l’ordre de 395 roupies (environ 6€50). La vie de Shah Rukh doit pouvoir être dévorée par quiconque souhaite faire la différence. Qui ne souhaite pas réussir ? Qui ne désire pas interroger le destin et en attendre quelque chose ? Shah Rukh est exemplaire et quiconque aspire à autre chose dans sa vie devrait lire ce livre. Donc mon public est tous ceux qui cherchent une inspiration.

-Dernière question: vous avez participé à l’écriture d’OSO; avez-vous d’autres projets ?
En ce moment, je travaille sur Billo Barber et je m’éclate car je travaille avec des gens que j’ai toujours admirés. Je ne pourrais rien demander de mieux… Quoique : espérer pour chaque scénario, le succès de Om Shant Om (rires) !

http://movies.indiainfo.com/2008/08/28/
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime01.09.08 19:39

Tofs de la couv:

Shah Rukh Can ! SRC_cover%281%29

Shah Rukh Can ! Shah-Rukh-Can

Il parait que le livre (388 pages) serait déjà en prévente sur Om Books à: (en comptant les frais d'envoi) $ 30.86

Quelques impressions trouvées sur OM BOOKS site dont celle de SRK:

Description: «Ce livre est la meilleure fenêtre sur Shah Rukh Khan son monde intérieur et son âme. Mushtaq, étant un ami de la famille, il est le meilleur artiste pour ce portrait de famille. C'est presque comme avoir Shah Rukh Khan pour plus de café. "
Karan Johar

"Une histoire que vous avez besoin de lire si vous vous sentez le besoin d'être inspiré."
TABU

"Ce livre cerne Shah Rukh Khan, dans sa situation personnelle et professionnelle jongle avec facilité dans cette polyvalence."
Subhash Ghai

"Un livre que je ne pouvais pas garder. Il convient à de nombreux lits! "
Farah Khan

«Ce n'est pas un livre ... ça se passe comme un film".
Ashutosh GOWARIKAR

"C'est un beau livre bien conçu. Il est très difficile de capturer l'éclat d'un homme et d'une star comme Shah Rukh Khan. Mushtaq Shiekh gère, mais aussi vous choque ce qui ajoute encore plus de valeur aux récits".
Santosh SIVAN

"Quand un écrivain du calibre de Mushtaq est en train d'écrire un livre sur moi, alors je suppose que le livre que j'écris peut attendre".
SHAH Rukh Khan
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime01.09.08 20:11

Tofs de la couv: miam :miam miam :miam
J'adore la seconde et d'ailleurs c'est l'économiseur d'écran de mon téléphone... et ma photo d'accueil: la couv de Still Reading Khan ... Merci Mr Shiekh !!!


Dernière édition par srkaddict le 02.09.08 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsokaJo




Féminin
Nombre de messages : 8
Lieu : Berlin
Hobbies : Lire et SRK
Date d'inscription : 23/04/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime02.09.08 1:23

Shah Rukh Can

Au site de OM BOOKS j'ai trouvée seulement que ce livre peut être retenu seulement parce que la date de publication est à la mi-septembre.

$ 9



http://www.om-books.com/booklist/details.asp?sid=1&bid=142184&sn=ABUSE[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime02.09.08 11:40

AsokaJo a écrit:
Shah Rukh Can

Au site de OM BOOKS j'ai trouvée seulement que ce livre peut être retenu seulement parce que la date de publication est à la mi-septembre.

$ 9



http://www.om-books.com/booklist/details.asp?sid=1&bid=142184&sn=ABUSE[img][/img]

Il semblerait que tu oublies les frais de transport qui sont conséquents!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime02.09.08 12:04

Eliahji a écrit:
AsokaJo a écrit:
Shah Rukh Can

Au site de OM BOOKS j'ai trouvée seulement que ce livre peut être retenu seulement parce que la date de publication est à la mi-septembre.

$ 9



http://www.om-books.com/booklist/details.asp?sid=1&bid=142184&sn=ABUSE[img][/img]

Il semblerait que tu oublies les frais de transport qui sont conséquents!
Sans doute !
Aussi, perso, j'attendrai qu'il soit sur Amazon ou même Ebay: ce qui ne tardera sans doute pas ... Je déteste me faire ponctionner par les frais de port parce que, même depuis l'Inde, c'est beaucoup trop et je paie généralement moins que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
AsokaJo




Féminin
Nombre de messages : 8
Lieu : Berlin
Hobbies : Lire et SRK
Date d'inscription : 23/04/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime02.09.08 14:15

Bien sûr, $ 9 est le prix pour le livre. Les frais de transport sont très hauts. En plus en allemagne nous avons des problèmes avec le dédouanement!!

C'est pourquoi j'ai retenue SRC chez amazon. Mais amazon a changé la déscription: il n'y a plus possible de commander ce livre à présent. J'ai écrit à Amazon ce matin et attends.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime02.09.08 14:24

Hey !!! ça arrive sur Ebay !!!

http://cgi.ebay.fr/English-Book-Shah-Rukh-Can_W0QQitemZ260281524483QQihZ016QQcategoryZ277QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En Ebayeuse folle, je vous tiendrai au courant des prochains vendeurs car celui-ci est un "profil zéro" et le livre n'est, normalement, pas encore paru ...
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime02.09.08 21:20

Moi je suis curieuse de savoir quelle couverture va être retenue parce qu'il y a Om Kapoor et Dev Saran.
Perso, je serais d'avis qu'ils nous mettent les deux, l'une sur le recto l'autre sur le verso! donguo dechire
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime03.09.08 15:47

Mushtaq révèle le plaisir de Shah Rukh à ouvrir ses cadeaux !

Le très bon ami de Shah Rukh Khan, Mushtaq Sheikh, révèle qu’il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur ce « dude » (gars) de Bollywood très mûr et à la tête bien sur ses épaules.
Dans la version réactualisée de son livre, intitulée « Shah Rukh Can ! », Mushtaq raconte le plaisir particulier que prend Shah Rukh à ouvrir ses cadeaux. Selon lui, peu de gens savent combien chaque présent que reçoit King Khan est inestimable pour lui, combien il les apprécie au plus haut point, et que sa véritable joie, toute semblable à celle de son fils Aryan, est de déchirer le papier pour découvrir ce qu’il y dedans.
La biographie de Shah Rukh est bien partie pour remporter un franc succès auprès de ses fans et de ses sympathisants et ce d’autant plus que Mushtaq promet bien d’autres révélations garanties inédites sur la vie personnelle du Badshah !

http://www.zeenews.com/articles.asp?aid=466117&sid=ENT&ssid=43

Certains/es peuvent considérer ces news comme des "spoilers" mais je dirais plutôt que ce sont des "teasers" et pense à ceux/celles qui ne lisent pas l'anglais ou n'achèteront pas tout de suite le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime03.09.08 16:14

Et si, comme moi, vous voulez en savoir le plus possible ...

“Shah Rukh Can” prêt pour les kiosques

De toute l’industrie cinématographique Hindi, Shah Rukh khan est l’acteur qui a inspiré le plus grand nombre d’ouvrages. Après l’énorme succès de ‘Still Reading Khan’ en 2006, Mushtaq Shiek rempile avec cette version actualisée : « Shah Rukh Can ! », prête à rejoindre les kiosques. Selon Shiek, le nouveau livre contiendra des détails exclusifs et inédits sur la personnalité, les peurs et les aversions de King Khan.
Cette suite coûtera 395 roupies (environ 6€50) et se veut un récit de la vie de SRK, depuis son enfance à Delhi jusqu’aux plateaux de `Kya Aap Paanchvi Paas Se Tez Hain’. Chaque chapitre du livre, qui contient 24 pages en couleurs de photos de Shah Rukh -enfant à adulte-commencera par une citation de l’acteur.
Mushtaq Shiekh dit à propos de son livre : « C’est une étude introspective sur SRK, l’être humain, l’acteur et la personnalité du monde du cinéma. Il m’a parlé à cœur ouvert de sa vie, de ses idoles et de la joie qu’il a eue à faire le voyage qui l’a mené des plateaux de télévision à ceux du cinéma. Il m’a parlé de ses aînés, de ses contemporains et n’a fait aucune déclaration susceptible de provoquer de controverse. »

http://keralaonline.com/entertainment/shah-rukh-set-hit-stands_2944.html
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime04.09.08 9:50

srkaddict a écrit:


Certains/es peuvent considérer ces news comme des "spoilers" mais je dirais plutôt que ce sont des "teasers" et pense à ceux/celles qui ne lisent pas l'anglais ou n'achèteront pas tout de suite le livre ...

Merci de penser à nous srkaddict l'anglais c'est vraiment pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime05.09.08 16:45

Hummm "spoilers", honnêtement je pense que Mushtaq ne révèle rien que l'on n'aie déjà lu soit dans "SRK" > Still reading Khan ou ailleurs et c'est TRES BIEN COMME CA!!!
Je brûle d'impatience de l'avoir en mains bounce donguo :bl
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime05.09.08 21:23

Oui l'auteur en plus dit lui même que son livre ne sera pas une grande découverte pour les fans de SRK car il reprendra en grande partie ce qui a été écrit dans Still Reading Khan; avantage néanmoins non négligeable de ce volume c'est qu'il ne pesera pas 4 kilos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime13.04.09 17:52

Deux critiques du livre laisseraient penser qu'il est enfin sorti ....
350 pages et peu de photos.
C'est vrai, que pour les photos, il y a 'Still Reading Khan'.

13 avril 2009
http://www.naachgaana.com/2009/04/13/ill-destroy-aamir-khan-shah-rukh/
http://bollywoodbuzz.blogspot.com/2009/04/book-review-shah-rukh-can.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime13.04.09 18:00

oh la la !!!!la photo du livre est bien sexy!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime13.04.09 18:10

taloula a écrit:
oh la la !!!!la photo du livre est bien sexy!!!
Oui geek et d'ailleurs je la remets car elle ne s'affiche plus au début du topic.
Shah Rukh Can ! Srkboo12


Dernière édition par srkaddict le 13.04.09 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime13.04.09 18:18

merci ma dom !!!!!! un vrai cameleon ce type
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime13.04.09 19:01

J'espere qu'ilsera aussi interessant que King of Bollywood où on apprend pleins de choses sur SRK et aussi sur l'industrie du cinéma indien. J'espere qu'il le complétera.

Merci pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime13.04.09 22:39

tres tres sexy !!!!!!!!!!!! trop beau !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime14.04.09 0:11

Ha si seulement j'avais fait l'efffort d'apperndre mes cours d'anglais, je me serais djéà offert tout ces livres sur srk sa c'est sure. Bonne lecture à tout ceux qui le peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime14.04.09 11:59

Confirmation.

http://www.bollywoodhungama.com/features/2009/04/13/5070/index.html
http://www.duniyalive.com/?p=15859

Dommage qu'apparemment, il n'y a pas eu de lancement comme pour 'SRK' ...
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime14.04.09 12:11

C'est domage que je ne sache pas parler anglais!!! Mais bon...Vous posterez quelques parties du livre?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shah Rukh Can ! Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Can !   Shah Rukh Can ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Can !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paanchvi Paas News
» Shah rukh est-il fidèle ?
» SRK & la guerre des stars.
» Shah Rukh personnage de B.D.!
» EID MUBARAK et Shah Rukh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers: