SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shah rukh est-il fidèle ?

Aller en bas 
+4
Maya
SAMSHA
Anne
Meha
8 participants

QUE PENSEZ-VOUS ?
fidèle a 100%
Shah rukh est-il fidèle ? I_vote_lcap45%Shah rukh est-il fidèle ? I_vote_rcap
 45% [ 9 ]
infidéle sentimentalement
Shah rukh est-il fidèle ? I_vote_lcap20%Shah rukh est-il fidèle ? I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
infidéle
Shah rukh est-il fidèle ? I_vote_lcap15%Shah rukh est-il fidèle ? I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
ne sais pas
Shah rukh est-il fidèle ? I_vote_lcap10%Shah rukh est-il fidèle ? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
m'en fous
Shah rukh est-il fidèle ? I_vote_lcap10%Shah rukh est-il fidèle ? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 15:07

ATTENTION JE TIENS A PRÉCISER QUE CE TOPIC EST POUR DÉLIRER !!!!
EN AUCUN CAS CE QU'ON ECRIT NE SERA UNE ATTAQUE POUR SHAHRUKH QUEL QUE SOIT LE COTÉ OU L'ON SE TROUVE !!!!

ON A LE DROIT DE DIRE CE QU'ON VEUT A NE PAS FORCÉMENT PRENDRE AU SÉRIEUX !!!!!!!!!!!!


BREF ........
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 15:07

Basudha12 a écrit:
Accalia a écrit:
aieaieaieaie....avec les guillemets je veux dire rumeur....il y a tj eut des rumeurs avec SRK...

Moi il faut me prendre au deuxiéme degré....
si jamais je croyais que SRK trompait sa femme, je ne serais plus fan...je serais tellement décue....tellement décue
.....

Hayay c'est clair etpuis a fausserais avec son image d'homme gneitl et aimant dans tout ces films. Vous imaginer la réputation qu'il pourrais se daire si on apprenanit qu'il avait une relation avec toutes ces co stars ? Moi j'ose pas imaginer. En tout cas on ne me fera pas avaler de telle rumeur tant que j'en ai pas une preuve sous les yeux. Je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois !


Dernière édition par le 09.12.07 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 15:08

semirkan a écrit:
j'ai bien peur que vous confondez trop son personnage avec les réalités de la vie...
comme dirait gauri "ce n'est pas Dieu , ce n'est que shahrukh
"!

Accalia a écrit:
non ca va......on a pas besoin d etre dieu pour etre fidéle...suffit d avoir un peu de coeur et de raison...
mais sa réputation serait foutue si on apprenait qu il avait une liaison.....


tu ne serais pas décue semirkan si tu apprenais qu il se faisait des actrices derriére les coulisses
?

semirkan a écrit:
Non bien sur que non je ne serais pas déçu, je l'ai dit un peu plus haut, au contraire, ca me donne espoir moi , il naurait plus l'air aussi inaccessible que ça! oui je sais j'ai un peu l'esprit tordu... lol2
mais bon quoiqi'il en soit ; il le sais tres bien que ce type de liaison abimerais son image auprès des fans ... donc meme sil y avait lieu, on en sauré jamais rien (moi je suis sur qu'il a deja eu des dérapages
!)
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 15:12

srksalmasrk a écrit:


ne soit pas aussi sur! tu as de vrais preuves???

semirkan a écrit:
bien sur que je n'ai pas de preuve !!! quel question !! si j'avais des preuves je serais pas la en train d'en discuter sur les forums ! je serai en train de revendre les photos a la presse ! héhéhé Evidemment que je n'ai pas de preuves ! Mais vu la façon dont il regarde ses co stars , je me dis qu'il doit forcément y avoir qqe chose .... 42 ans et jamais trompé se femme ... hmmm je veux bien le croire mais c'est difficile pour moi . Même s'il ne la pas trompé physiquement a proprement parlé il l'a certainement trompé sentimentalement . Il crie sur les toits a quel point il aime sa femme , c'est pas un comportement normal selon moi . Il essai de nous convaincre ou de se convaincre lui même?
Quoiqu'il en soit , son mariage réussi a bcp contribué a son image de marque et je pense que même s'il y avai qqe chose il ferai tout pour ne pas que ca éclate
Moi je pense que personne n'est parfait ... et je me plait a penser que lui non plus
.

Meha a écrit:
faudrait se calmer là ...... si toutes les stars de cinéma qui tournaient avec des actrices trompaient leur femmes physiquement ou sentimentalement c'est qu'il y aurait un problème .....

et le fait que après 15 ans de carrière shah rukh soit encore avec sa femme après avoir tourné avec toutes ces beautés prouve que c'est un couple qui tient bon .... aucun soucis a se faire là dessus

semirkan a écrit:
a chacun ses fantasmes ....

Meha a écrit:
mdr ....les tiens sont que tous les hommes trompent leur femmes ????....... donc shah rukh aussi ......???? :ptdr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 15:23

SRK est fidéle......

Il a interet sinon.....sinon c est la fin du monde....... 😕
sinon c est un autre pauvre mec qui est incapable de garder son pantalond fermé en dehors du mariage.....et ca c est méprisable.... No No No No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 18:10

Je pense que si SRK était infidèle ça se saura! Il ne peux même pas aller acheter une glace pour ses enfants sans que ça face du bruit!
A mon avis le journaliste qui aura une preuve de l'infidélité de SRK pourra assurer l'avenir de toute sa descendance en la vendant. Donc soit SRK est fantastiquement malin et il arrive à cacher ses aventures soit il n'a pas d'aventures du tout! Ou alors soit Gauri est complice et ça se passe à la maison! Shocked mp Mais là ce n'est plus de l'infidélité, c'est du libertinage! Autre débat!

Autre argument qui prouve qu'il n'est pas infidèle, il travaille trop! Il n'ya que 24H dans une journée! Comment il ferait pour caser une relation entre: les tournages de films, les tournages des apparitions dans les films de ses copains, les tournages des pubs, les promotions pour les films, les promotions pour les marques qu'il représente, les participations aux jeux TV etc... Dans ce cas là, il aurait fallu qu'il soit Dieu pour pouvoir avoir une relation! mp

Bon, s'il s'avère qu'il a vraiment une liason, je ne suis qu'une grande naive! mp
Bah, après tout c'est un homme!

Mais j'avoue que ça me déceverait un peu s'il avait une liason! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 18:39

moi je dirais que shahrukh khan est fidèle à 100% !!! sans hesiter !!! si il aurais etais infidèle ont l'aurais su!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 18:47

oui...d'ailleurs il n a eté infidéle qu avec moi....et puisque je ne veux pas qu il ait d autre liaison je le suis partout...
alors ne vous inquiétez pas , il est fidéle..... héhé héhé













ok je m en vais........ ds
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 18:57

Un scorpion fidèle ?????? Je ne crois pas ….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 19:00

euh......

mon papa chéri est scorpion....je dois prévenir ma mére?? 😕 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 19:43

bon meha , arrete de t'acharner sur moi ! je donne juste mon point de vue sur la chose , je sens de l'agressivité venant de ta part et ca me plait pas bcp .
Et pour repondre a ta question , non mon fantasme n'est pas que tous les hommes trompent leur femme ! on parle de shahrukh la , je m'en fiche de tous les autres , mon fantasme c'est qu'il trompe sa femme oui ! et avec moi ! ... et toc !
hhéhéhééhéh
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 19:58

MDR, je suis pas agressive moi !!!!! ne le prend pas comme ca !!!!!


a part ca ... en fait j'ai plus un problème dans la facon de le dire

le tout en rigolant bien sûr :

on peut dire je veux une nuit torride avec shah rukh khan ,

ca me pose un problème de dire
je veux qu'il trompe sa femme pour coucher avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 20:04

euuuuuuhmmmm scratch ... oui bon c'est vrai c'etais pas tres diplomate de ma part
cela dit avec tes mots ou avec les miens ... je suis partante pour les deux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 20:47

qui le trouve infidele sentimentalement et infidele tout court ?? parce qu' y plus 100% fidele
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 20:56

Moi je le trouve fidèle en amitié et je trouve cela très admiratif! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime09.12.07 21:01

moi je pense que sentimentalement il n'est pas fidèle!!
pqhysiquement oui surement mais quand on voit sa relation avec kajol et qu'il dit que si il n'avait pas rencontré gauri et elle ajay , il ne sait pas ce qu'aurait été les choses!! ben j etrouve que ça veut tout dire !

mais tant qu'il ne va pas jusqu'au bout ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime10.12.07 10:22

Accalia a écrit:
euh......

mon papa chéri est scorpion....je dois prévenir ma mére?? 😕 ptdr2 ptdr2 ptdr2

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime10.12.07 18:23

Aaaahhh, nous et nos phantasmes...

J'espère vivement que ShahRukh a des phantasmes, lui aussi. Il serait dommage si non. A part ça, je lui crois quand il dit qu'il est timide envers les femmes (sur le plan sexuel). Etre avec Gauri doit être assez sécurisant pour lui. Honnêtement, je préfère m'imaginer comment il fait l'amour à Gauri qu'à n'importe quelle autre femme. Mais, au fond, je me fiche totalement de sa vie sexuelle, mais pas du tout de la sensualité qu'il transmet!!!
Et alors, ce seront plutôt les femmes qui veulent coucher avec lui que vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime10.12.07 19:08

Comme certaine d' entre vous l'ont di si SRK aurait une liaison sa se serait et puis comme Anne la dit il n'aurait jamais le temps!!!Mais c vrais que sentimentalement je me demande scratch
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime29.12.07 17:25

yaiah a écrit:
moi je pense que sentimentalement il n'est pas fidèle!!
pqhysiquement oui surement mais quand on voit sa relation avec kajol et qu'il dit que si il n'avait pas rencontré gauri et elle ajay , il ne sait pas ce qu'aurait été les choses!! ben j etrouve que ça veut tout dire !

mais tant qu'il ne va pas jusqu'au bout ça va !

Mais peut être très liés en amitier sa n'empêche pasrk de voir kajol et de rester très très fidèle à gauri. Moi je pense que srk est fidèle ! Sil ne l'était pas sa se saurais. Et je serais grandement déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime29.12.07 17:26

Basudha12 a écrit:
yaiah a écrit:
moi je pense que sentimentalement il n'est pas fidèle!!
pqhysiquement oui surement mais quand on voit sa relation avec kajol et qu'il dit que si il n'avait pas rencontré gauri et elle ajay , il ne sait pas ce qu'aurait été les choses!! ben j etrouve que ça veut tout dire !

mais tant qu'il ne va pas jusqu'au bout ça va !

Mais peut être très liés en amitier sa n'empêche pasrk de voir kajol et de rester très très fidèle à gauri. Moi je pense que srk est fidèle ! Sil ne l'était pas sa se saurais. Et je serais grandement déçus.


me too me too...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shah rukh est-il fidèle ? Empty
MessageSujet: Re: Shah rukh est-il fidèle ?   Shah rukh est-il fidèle ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah rukh est-il fidèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Can !
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh à l'IIPM
» Shah Rukh ou Shahrukh???
» Shah Rukh aux anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: