SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temptations Reload: mes impressions

Aller en bas 
+27
Pardesi
SIMRAN SINGH
SeMa
sheraïna
starseti
Basudha12
cassiope
ameerankhan
LEILA
Grazziella
shahizsenxuality
mary(namste)
shahrukh3
Maïté
Najet
Jiliane
SRKlove
hrika
Celina
nelly joubert
Maya
TyaleeShah
Naisna
Indian.beauty
fatou1312
srkaddict
Eliahji
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 12:26

Salut tous,

Nous revenons de Temptations Reload au terme encore de grandes émotions.

Najet, Cassio et moi-même nous étions donné rendez-vous, comme convenu, nos billets VIPs, nos tickets de Thally's dans la poche, à Gare du Nord à 14h30.
1 heure à perdre avant le départ prévu pour 15h25, nous sommes allées nous restaurer d'un sandwich "Paulien" (un étouffe-chrétien en ce qui me concernais !!!) pour ne pas partir le ventre vide à notre nouvelle aventure.
Bref, une heure de papautage pour les piplettes que nous sommes à failli nous faire rater notre train!!!!!!!!!

Imaginez trois folles courrant sur le quai, nos sacs plastoques à la main tandis que le train a déjà démarrer les moteurs!

"Shhhhhahrukh où es-tu?" me suis-je dis, ça faisait très scène de la gare dans Veer-Zaara quand Zaara repart avec son futur mari, mais bon assez révé, je continue!

Enfin assises (pas à nos réelles places puisqu'un gars s'y était gentillement installé) on se dit déjà qu'on ne pourra pas tenir 3h sans fumer (d'ailleurs pour la ptite histoire nous avons pris le risque de rater une nouvelle fois le train pour fumer notre clope à l'arrêt Bruxelles !).
Au moment où je dis à Najet que c'est long (le voyage), je réalise qu'il ne nous reste en fait, qu'une petite demie-heure pour nous pomponner. Bah oui on voulait être un peu classes pour ce premier concert SRK (c t notre baptème Temptations ce n'est pas n'importe quoi?!).

On se change à 2 dans un lange à bébé qui devait faire 1m sur 1m, et nous voilà prètes en moins de deux, à moitié intoxiquées par nos déos respectifs que nous avions eu la bonne idée de nous asperger dans cette cage à poule! (truc de ouf!).
Le train nous laisse à Central Station et nous devons courir (il était déjà 18h35, le concert commençait à 19h30, je dis bien commençais!) pour choper le métro jusqu'à Z......(un nom à coucher dehors) à 8 stations de la salle Ahoy.

Speeder, speeder, speeder...

On arrive et là biensur un monde fou déjà présent anime 3 files de queue assez spectaculaires.

Pas de panique, il nous faut trouver Alicia (Maya) puisqu'on s'est donné rencard pour le billet de Cassiopé.
On demande à 2 gorilles qui nous indiquent le "Plazza" (genre de stand où on recupère les tickets) mais on se dit qu'il nous faut plutot trouver notre compagne de galère si nous ne voulons pas être dispersées dans la nature.

On la repère et après nos éternelles embrassades, décidons de prendre la file du milieu réservée "VIPS"! THE GRANDE CLASSE!!!

Temptations Reload: mes impressions Nousballesof3


Un public résoluement indien est venu assister au spectacle et on semble être un peu perdu au milieu de cette foule, mais je repère Andréa (PlanetSRK et AsianOutlook) qui nous dit avoir réussi à apercevoir notre KING à l'aéroport.

Nous entrons enfin préssées de voir la salle, nos emplacements.

Des chaises bleues en plastiques nous attendent en guise de trône vipien (189 euros la place ça mérite au moins ça non?) ça nous laisse étonnées d'abord puis inquiètes lorsque nous réalisons la barrière d'environ 1m30 qui risque de limiter nos champs de vision (et je parle même pas d'Alicia !).

Evidemment je choppe un gars de la sécu, tout sourire (lui en tout cas), pour demander si on ne pourrait pas permettre à Maya de se placer au devant de la scène sinon c t cuit pour voir quoi que ce soit. Au bout d'une bonne demie-heure ne voyant pas mon homme revenir je vois avec un gars gars qui laisse entrer Maya et Najet dans l'antre veryvipien (!!!!).

Tout est pour le mieux mais quand je vois Najet se rassoir à sa place nominative je me dis que cette soirée ne sera pas si simple!
Et pour cause, une femme qui gerait le placement des veryveryimportant personnes nous explique que Maya devra rester seule le temps que le concert commence et que les gens soient tous installer...OK !!!

J'ai beau expliquer à ces c*** qu'il faudrait une personne (même de la sécu) avec elle : ils refusent d'entendre quoi que ce soit.

Matrach j'ai l'habitude de l'attitude des gorilles aux chevilles gonflées qui "gèrent" ce genre de vip room!

On abandonne Maya à son carré (vip vous avez oublié?) et il me semble entrevoir le gars à qui j'avais demandé de l'aide en premier lieu.
Le gars (souriant, vous vous souvenez?) s'approche et je ne peux m'empécher de lui dire ironiquement: "merci pour....rien". Ce b****** me sourit comprenant la remarque et part aussi sec avec son sourire (pas mal d'ailleurs......le sourire je précise!).

Pour la petite histoire (car il y en a toujours une!) il s'est avéré que c t un des organisateurs du Show (Morani clan pour ceux qui ont entendu parlé !)

21h: le concert n'a toujours pas commencé et j'hallucine qu'ils aient pu laisser entrer le public alors que la balance (répets) n'est pas finie!
On regarde un peu partout et je vois que la salle n'est pas encore pleine, je me demande si elle le sera avant le début du spectacle ?

La salle est bien, mais les moyens installés, comme les grands écrans, l’état des chaises devant la scène ne peuvent pas m'empêcher de penser que la production n'a pas fait son maximum pour accueillir les gens dans une telle salle (10.000 personnes c'est pas nimp.).

Bref, la lumière s'éteint enfin, une présentatrice indienne fait une chorégraphie éléctrique pour ouvrir le show puis nous annonce un programme plein de gens "hot".

Un (vrai) chanteur vient chanter, Javed Ali, (comme s'il était seul dans sa salle de bain, Najet comprendra!) histoire de sans doute, faire monter la sauce auprès d'un public en attente de.... qui vous savez!

Le premier "hot" dont on nous fait scander le nom était AAAAAARJUN!

Le garçon était sûrement au goût de toutes, compte tenu de l’état de mes tympans encore aujourd’hui!
Logique c'est une beauté indéniable (la présentatrice l'a même qualifié de dieu grec. Rien que ça !).

Tenue ultra sexy (le decolté à la Shahrukh, voleur!), cheveux longs, faux tatouage, la totale pour vous faire transpirer d'une légère moiteur en attendant le poids LOURD du show (qui?????)

Voyez plutôt par vous même :

Temptations Reload: mes impressions Arjunsn1

Temptations Reload: mes impressions Arjuntatoofj2


Ensuite nous avons vu arriver la belle Katrina Kaïf, rien à dire elle est arrivée dans une tenue incroyable (comme je les aime !) paillettes et pantalon noir moulant…de la bombe.

Temptations Reload: mes impressions Katrinacominggq5

Temptations Reload: mes impressions 0806230547463788210

Temptations Reload: mes impressions Katrina4st3

Temptations Reload: mes impressions Katrina3wf5


Ensuite la présentatrice l’a rappelé sur scène et elle a fait sa mini interview remerciant, à son tour ses fans, d’être là.

Ici :

Temptations Reload: mes impressions Katrina8vu0

Temptations Reload: mes impressions Katrina6gs3


Celle qui est venue après, je l’attendais avec impatience particulière puisque j’ai toujours apprécié sa façon de jouer : Kareena Kapoor.

J’ai su plus tard que Saïf l’avait accompagné (en coulisses) et ce grace à Maya qui l’a vu (elle vous racontera !).
Elle est entrée en scène et nous a littéralement enchantés, quelle beauté, quelle classe !
On s’attendait à voir une maigrichonne et on a vu une balle.

Et une énergie incroyable sur scène.

Temptations Reload: mes impressions Kareenasceneip5

Temptations Reload: mes impressions Kareenajeanqu7

On vous en rapporté un petit bout :






Re-interview cette fois de Kareena.

Temptations Reload: mes impressions Interkareepu9



On commençait à vraiment sentir la tension montée d’autant que la présentatrice lançait 2-3 Shahrukh Khan dans ses phrases jusqu’au moment tant attendu où elle dit : « vous voulez le voir ? »


Les gens hurlaient : « Shahrukh » moi je réglais mon appareil qui n’avait déjà plus suffisamment de mémoire (la rage !!!!).
J’efface deux films que j’avais pris juste avant (la présentatrice dansant au début du show, je la gicle !) et attends….


Une vidéo sur les grands écrans apparaît…tenez je vous la mets :





Puis la musique de Dard E Disco commence, là je vous raconte même pas la folie de l’audience…..constatez par vous-même. SHAHRUKH est enfin là !!!!

La vidéo de son arrivée sur scène (truc de malaaaaades):



à suivre.....


Dernière édition par Eliahji le 23.06.08 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 13:02

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw , quelle merveille !!! merci eliyahji pour tout
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 13:22

wwaaarf !!! Merci Eliahji !!! Il a l'air en grande beauté en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 13:24

srkaddict a écrit:
wwaaarf !!! Merci Eliahji !!! Il a l'air en grande beauté en plus !!!

wééé troooooooooooop surtout quand il dansait sur darde disco , il etait super sexyyyyyyyyy, avec les lunettes et tout il tuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 16:05

Tout de suite après avoir mit le FEU Shahrukh nous fait un ptit speech en Hindi et précise qu'il fera monter une personne de l'assistance.


Temptations Reload: mes impressions 0806230341323786428





Temptations Reload: mes impressions 0806230346003786483


SRK fait monter 2 fans pour leur enseigner une scène romantique comme dans OSO:



Temptations Reload: mes impressions 0806230539233788057


Temptations Reload: mes impressions 0806230347133786494


SRK lui épingle même la fleur pour la belle !

Temptations Reload: mes impressions 0806230402023786745


D'ailleurs lors de ce passage Shahrukh s'est (bien evidemment) gentillement moqué des 2 personnes en leur rappelant de bien coller la "banane" à la bouche (il parlait du micro!!!).

SRK les remercie d'avoir si bien dansé:

Temptations Reload: mes impressions 0806230401523786741

Temptations Reload: mes impressions 0806230358253786682


Temptations Reload: mes impressions 0806230543183788119

Autre fort moment de la soirée quand il propose à un monsieur du public de lui apprendre à devenir un vrai "Don" Juan !

Il lui apprend que s'il sait cracher le feu toutes les femmes seront à ses pieds !!! (tiens bizarre comme idée!)

Temptations Reload: mes impressions 0806230352363786580


Il a même le droit à une longue explication sur le sujet, ce qui n'était pas pour nous déplaire!

Temptations Reload: mes impressions 0806230356123786648


Temptations Reload: mes impressions 0806230358063786679


à suivre....


Dernière édition par Eliahji le 23.06.08 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 16:06

encore du bonheur avec shahrukh merci les filles de partager ca avec nous on attend avec impatience la suite Eliahji et biensur le recit des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 17:28

super et merci je suis trop jalouse !!!!!!!!!!!!!!! a quand la prochaine a part berlin
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 18:08

Temptations Reload: mes impressions 0806230558113788432


Puis le show reprend on stage!

SRK et Katrina:

Temptations Reload: mes impressions 0806230537523788026

Temptations Reload: mes impressions 0806230542073788095

Temptations Reload: mes impressions 0806230546133788177



Les 4 stars sur le même plateau ça dépote je vous assure.

Visez:

Temptations Reload: mes impressions 0806230559253788454

Temptations Reload: mes impressions 0806230534073787958

Temptations Reload: mes impressions 0806230533463787953

Temptations Reload: mes impressions 0806230605073788559

Temptations Reload: mes impressions 0806230608223788614
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 18:21

j'adore magnifique je suis en train de devenir folle!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 18:26

Magnifique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 19:23

waouh fori je vous envie trop les filles la prochaine je viens avec vous de sur j abandonne meme ma fille pour voir shahrukh
plein de bisou sur les 2 joue zoubi et merci d avoir ramener de super of vous ete des superwomen
je vous kiffe les filles vous avez grave assurer
bon j arrete les compliment mais j en pense pas moins devoted devoted devoted devoted devoted devoted
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 21:02

Temptations Reload: mes impressions 0806230615053788733

Temptations Reload: mes impressions 0806230621153788852

Temptations Reload: mes impressions 0806230624393788910



Le spectacle nous a semblé court mais on en a pris plein les yeux !!!

Les photos sont un peu flous mais nous ne voulions pas que vous loupiez cet évenement.

Le spectacle s'est terminé vers 1h00 du matin et Najet et moi sommes parties à la recherche de Alicia que nous savions en bonne compagnieavec.....CLOCHETTE !!! Oui notre Clochette était là aussi, badge VIP et nous avait dit qu'elle restait avec Mayaji dans l'espoir d'attraper Shahrukh.

Nous sommes sortis et avons contourné le batiment car on se doutait qu'elle devait être vers l'entrée des artistes!

On voit effectivement un monde incroyable...Tout le monde attendait la sortie de Shahrukh: sa mercedes blanche et son chauffeur aussi!

Nous sommes arrivées devant la voiture où était SRK juste au moment où les BodyGuards tentaient de lui frayer un chemin parmi la foule...Il lançait (bien evidemment des baisers à ses fans derrière sa vitre teintée ouverte, la foule était hytérique.
Quelle beauté, rien à dire il me fait toujours l'effet d'un ange descendu du ciel et dans sa bagnole blanche il rayonnait: une image tout droit sortie d'un film.

Le chauffeur à appuyé sur le champignon et nous avons vu partir notre rève au loin dans la nuit noire! Digne d'un film glamour des années 50.

Moi, j'avais perdu Najet dans toute cette dinguerie collective et Cassiopé et moi voyons une autre voiture sortir comme si elle avait le diable aux fesses...(!!!) la belle Katrina à son bord!

Décidemment on vient chercher Alicia et c'est tout le staff que nous voyons!? Sympa.

Pas de Maya à l'horizon...On marche en direction de Estelle (la pote de Maya) et sur le trttoir je vois un fauteuil roulant (pas celui de Maya), je reconnais Weda...Super contente je vais la saluer avec Najetji, elle nous demande si on a vu SRK on lui dit qu'Alicia est encore dans les coulisses et qu'on attend son retour.
Elle me dit qu'elle a vu SRK avec elle, qu'elles étaient ensemble dans la même pièce quand SRK les a reçu !

Et ben ça va à quand une bouffe chez lui !!!!!!!!!!!

Weda me dit que SRK lui a offert le livre Still Reading Khan, qu'elle a d'ailleurs sur les genoux au moment où elle me parle. Elle le sert amoureusement comme un trophée précieux (on comprend car s'en est un!)

Shahrukh, Shahrukh.... je vois cette lueur de bonheur dans les yeux de Weda que nous avions encore il n'y a pas si longtemps à Grévin. Touchant.

Finalement Alicia et Clochette nous envoient un SMS pour nous dire qu'elles sortent enfin.
Elles nous rejoignent et Alicia nous raconte brièvement ce qu'elle a vécu (il a fallu lui tirer les vers du nez), comment SRK l'a salué, qu'elle avait vu Kareena, Saif, Arjun dans les coulisses bref, encore du pur bonheur pour notre Aliciaji.

Elle vous racontera.

Nous sommes ensuite rentrées à l'hotel avec Cassiopée après une longue galère pour le trouver dans les rues de Ahoy!
Je vous raconte même pas l'hotel...Un cauchemar !
Des escaliers étroits comme pas possible et les chambres flippantes!
THE trou à rats à 100 euros la nuit!

On s'est pris un sandwich turc et on a passé une bonne partie de la nuit à parlé du concert et de Shahrukh....

Au fait, on s'est acheté ce Tee-Shirt en souvenir:

Temptations Reload: mes impressions Temptationsteevn1


Pour le plaisir des yeux quelques pages du programme:

Temptations Reload: mes impressions Magwk0

Temptations Reload: mes impressions Mag2zf3


Goodbye Ahoy merci pour l'expérience !

Temptations Reload: mes impressions Ahoyiu3


Retour au bercail, crevées (!!!) avec des souvenirs pleins le coeur et pour vous pleins de tofs pour que ce soit comme si vous y étiez !

Ep, on n'est pas une famille pour rien !

zoubi

Cassio (Agathe) et Najet merci pour ce plaisir d'avoir pu prtager tout ça avec vous. Vous êtes des bombes. Toi Maya tu sais....Salut à Estelle et Nico qui ont été des anges.

Temptations Reload: mes impressions 0806230627333788962


Vivement le prochain épisode Shahrukhfan g hâte, pas vrai Najet??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 21:56

Wouaaaawwwwwwww.......... Magnifique!!!! Super récit Eliah chérie!!!! Quel bonheur mon coeur bat à la chamade... Moi j'aurais kiffé y être, avec vous en plus, revoir Alicia chérie, Cassio, Najet... Pfff vous me manquez....

Vivement le prochain déplacement c'est toujours aussi JOUISSIF de vous lire!!!!!!!!!!

Je vous aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime23.06.08 22:44

merci encore eliyahji de nous raconter et partager avec nous ce que vous avez vecu de nouveau , c'est vraiment magique , c'est comme si j'y etais , vivement la prochaine mission
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime24.06.08 1:11

Je suis là !!! C’était le movie road en bon et du forme. Mes amis Estelle et Nicolas sont venus dormir à la maison avec l’intention de partir tôt. On s’est couché à deux heures de matin….pour partir à cinq heures… Comme d’habitude à chaque fois que je vais voir Shahrukh, je me dit, lui aussi, il se prépare pour un voyage, j’imagine une carte, et je vois deux tracés qui vont vers le même point. Je ferme mes yeux.

Voyage tranquille, on traverse l’Allemagne, nous arrivons en Hollande. Mon cœur va la chamade. Je rêve de ce moment précis où je verrai Eliah et Najet. Je m’accroche à ce moment pendant que nous tournons en rond à Rotterdam, que nous sommes perdus dans cette ville inconnu à la recherche de l’hôtel d’Eliah, Najet et Cassiope. Il faut confirmer la réservation. L’heure tourne. Je commence à me sentir mal. Je n’ai rien mangé de la journée. Il est dix-huit heures. Je pense à Eliah qui m’oblige à manger quand nous sommes en vadrouille, et je mange deux bouchées d’un sandwich. Nous finissons par le trouver cet hôtel. Nous partons à toute vitesse vers le concert et je retrouve les filles. Je suis dans le stress.

Nous rentrons. Les places VIP sont minables, en plastique dur, nous sommes derrière une barrière, je ne sens pas la chose. Eliah et Najet demandent si je peux aller devant la barrière. J’atterris avec les VVIP. Je rassure les filles qui n’ont pas du tout envie de me laisser seule, que peut-il m’arriver ? Mais dès que Najet s’en va une solitude horrible, primaire, m’envahi. Un indien commence à me parler foot. Je trouve ça drôle et puis tout à coup, quelqu’un pousse mon fauteuil comme s’il y avait le feu dans la salle, comme si c’était une question de vie ou de mort. Je regarde derrière moi, je vois Clochette. Mais…mais où tu m’emmènes ? Je n’ai aucune envie de changer de place. Je sais que Najet et Eliah ont besoin de ne pas me perdre de vue, et puis, plus je m’éloigne, plus je les sens loin, loin….mais on va où ? Tout ça à une vitesse vertigineuse.. La réponse est déboussolant, tu vas voir Shahrukh.

Je me retrouve dans une pièce à côté de la salle, je rencontre Weda et au moins trente gars de la sécurité, tous en noir. Et là le temps se met dans un ralenti encore plus stressant que le speed à Rotterdam. Je vois un homme passer tout de noir vêtu, d’une classe et une beauté qui me prend aux tripes ; il passe aussi vite qu’une illusion. Et ce n’est que quand je ne le vois plus que je me rends compte que c’était Arjun. Je le regarde danser. Arjun ne sait pas danser. Je n’arrive pas à accrocher. Et puis j’arrive toujours pas à capter ce que je fais là.

Un mec habillé en blanc, cheveux longs frisés me colle, me demande comment je vais, me fait la conversation. Qu’il me fiche la paix. Je vois Kareena. Je l’appelle. Elle ne me regarde pas. Weda me dit, nous ne sommes rien pour elle. Je dis plus rien. Je la regarde se coiffer pendant cinq minutes. Et se coiffer, et se coiffer. Un mec la colle. Il est à un centimètre d’elle. Basquets rouges sales, jeans pourri, je continue à monter mes yeux ; j’arrive à des biceps incroyables, soyeux, propres ; ma bouche se met à crier, Hey ! Saif ! Saif !!!!!! Je me ramasse un sourire du style tu es bien mignonne mais tu m’emmerdes. Rien à foutre ? ban rien à foutre non plus. Ils partent vers une pièce. Mes yeux leur foutent la paix.

Je vois Arjun et je l’appelle. Il me dit nice to met you en me serrant la main. Il fait un geste imperceptible pour m’embrasser, mon corps fait un geste imperceptible en arrière. Il est trempé de sueur !!!! Je continue à avoir l’impression d’avoir loupé un épisode.

Shahrukh arrive et nous embrasse. Magnifique. Je reviens. Je vais le voir devant la scène. Un Dard-E-Disco très sex, trop. Je n’en reviens pas, je suis entrain de le voir danser. A partir de là, je n’arrête pas les allées retours ; c’est épuisant. Dès que chaque prestation fini, je fonce à la même petite salle. Weda me dit qu’elle la revu, qu’il a demandé pour moi. J’en ai marre. Et puis ce mec en blanc qui me colle. Je vais fumer une cigarette et puis je décide de m’installer devant la scène et ne plus bouger.

Shahrukh fait monter du monde sur scène, c’est amusant. Kareena danse jab we met. Super. Un certain arrière gout dans tout ça de “j’ai connu mieux”. Un mec monte sur scène, si j’ai bien compris le frère de Rani. Il parle de celui sans qui tout ça n’aurai pas été possible. L’appelle, Karin Morani. Le mec en blanc. Je pourrais me donner des baffes, comme ça, en direct.

Le spectacle fini avec Deewangi Deewangi. Désolée…j’ai connu mieux… Je fonce à la petite salle. Un tas de monde de la sécurité, des photographes, très très peu de publique. Morani cherche. Beaucoup des gens l’intercepte mais il les éjecte, il semble préoccupé, il cherche. Du coup il me vois et je comprends que c’est moi qu’il cherche. Il donne des ordres. Ils veulent me faire monter mais ce n’est pas possible. Monter où ? On m’installe dans une espèce de salle d’attente, avec des fenêtres. J’essaie de sortir au bout d’un moment mais j’ai dix molosses devant la porte qui m’empêchent de le faire.

Temptations Reload: mes impressions Aliciarotterdam216082lg8

Ils vident la « salle d’attente ». Il n’y a plus que Weda, son copain, Clochette, un photographe et moi. Shahrukh descend, il vient direct me voir. Je lui demande comment il va, il me regarde surpris. Il me répond calmement, fine. Nous parlons quelques secondes. Je le sens très pressé. Une fois une fan m’a dit que j’avais beaucoup de chance, que j’avais touché Shahrukh. Ça m’avait rendue très triste parce que je ne l’ai jamais touché, c’est toujours lui qui l’a fait. Je ne peux pas le toucher, du moins avec mes mains. Can I touch you ? A peine je dis ça je me demande comment je vais faire. Il dit Yes, il prend ma main et la met sur son visage. C’est exactement ça que je souhaitais, exactement comme ça. Je suis émue, je respire, je pose mon front sur son visage. C’est beau. Il me dit, à la prochaine fois, je lui souris. Il s’en va.

Nous accompagnons les filles à l’hôtel. Parlons du spectacle. Légère déception. Nous sommes fatigués. Nous partons, Nicolas, Estelle, et moi vers la Belgique, dormir chez des amis. Nous arrivons à cinq heures du matin. Nous fumons notre dernière cigarette en écoutant les oiseaux. Nous réalisons que nous venons de faire du 24 heures non-stop, de quoi rendre Kiefer Sutherland jaloux. Je vous raconterai surement plus, mais je viens d’arriver chez moi, et le repos s’impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime24.06.08 1:37

merci mayaji pour tous ces details , trop d'emotions jadore et shahrukh merveilleux comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime24.06.08 4:41

Aaahhhhh Maya!!! Tu me portes avec toi à chaque moment!!!!!!!!! Arf le kiffe... Trop heureuz que tu es pu le toucher enfin... Moi j'en rêve!!!! En tout cas merci ma belle pour ces mots si beaux encore une fois.......
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime24.06.08 8:20

Merci merci merci à vous d'avoir laissé tous ces rapports si rapidement, malgré votre fatigue !!! zoubi
Quand vous reviendrez ici, plus reposées j'espère, vous trouverez trois questions:
-qu'est ce que les tickets de Thally's ?
-combien de temps a duré le spectacle finalement ? ça a l'air si long sur le DVD du premier, même si c'est un montage de plusieurs.
-est ce que les billets VIP ne comprenaient pas une rencontre après le spectacle ?
Bravo encore pour vous être lancées; d'autant qu'il était à prévoir que ce spectacle serait une sorte de rôdage !!! Et j'ai beaucoup pensé à vous samedi, croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de "mauvaise surprise" !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime24.06.08 9:29

merci mayaji c'est un bonheur de vous lire et srk comme tjrs c'est un ange
merci de penser à nous a chacune de vos aventures avec srk zoubi zoubi
MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime24.06.08 9:51

Maya a écrit:
Je suis là !!! C’était le movie road en bon et du forme. Mes amis Estelle et Nicolas sont venus dormir à la maison avec l’intention de partir tôt. On s’est couché à deux heures de matin….pour partir à cinq heures… Comme d’habitude à chaque fois que je vais voir Shahrukh, je me dit, lui aussi, il se prépare pour un voyage, j’imagine une carte, et je vois deux tracés qui vont vers le même point. Je ferme mes yeux.

Voyage tranquille, on traverse l’Allemagne, nous arrivons en Hollande. Mon cœur va la chamade. Je rêve de ce moment précis où je verrai Eliah et Najet. Je m’accroche à ce moment pendant que nous tournons en rond à Rotterdam, que nous sommes perdus dans cette ville inconnu à la recherche de l’hôtel d’Eliah, Najet et Cassiope. Il faut confirmer la réservation. L’heure tourne. Je commence à me sentir mal. Je n’ai rien mangé de la journée. Il est dix-huit heures. Je pense à Eliah qui m’oblige à manger quand nous sommes en vadrouille, et je mange deux bouchées d’un sandwich. Nous finissons par le trouver cet hôtel. Nous partons à toute vitesse vers le concert et je retrouve les filles. Je suis dans le stress.

Nous rentrons. Les places VIP sont minables, en plastique dur, nous sommes derrière une barrière, je ne sens pas la chose. Eliah et Najet demandent si je peux aller devant la barrière. J’atterris avec les VVIP. Je rassure les filles qui n’ont pas du tout envie de me laisser seule, que peut-il m’arriver ? Mais dès que Najet s’en va une solitude horrible, primaire, m’envahi. Un indien commence à me parler foot. Je trouve ça drôle et puis tout à coup, quelqu’un pousse mon fauteuil comme s’il y avait le feu dans la salle, comme si c’était une question de vie ou de mort. Je regarde derrière moi, je vois Clochette. Mais…mais où tu m’emmènes ? Je n’ai aucune envie de changer de place. Je sais que Najet et Eliah ont besoin de ne pas me perdre de vue, et puis, plus je m’éloigne, plus je les sens loin, loin….mais on va où ? Tout ça à une vitesse vertigineuse.. La réponse est déboussolant, tu vas voir Shahrukh.

Je me retrouve dans une pièce à côté de la salle, je rencontre Weda et au moins trente gars de la sécurité, tous en noir. Et là le temps se met dans un ralenti encore plus stressant que le speed à Rotterdam. Je vois un homme passer tout de noir vêtu, d’une classe et une beauté qui me prend aux tripes ; il passe aussi vite qu’une illusion. Et ce n’est que quand je ne le vois plus que je me rends compte que c’était Arjun. Je le regarde danser. Arjun ne sait pas danser. Je n’arrive pas à accrocher. Et puis j’arrive toujours pas à capter ce que je fais là.

Un mec habillé en blanc, cheveux longs frisés me colle, me demande comment je vais, me fait la conversation. Qu’il me fiche la paix. Je vois Kareena. Je l’appelle. Elle ne me regarde pas. Weda me dit, nous ne sommes rien pour elle. Je dis plus rien. Je la regarde se coiffer pendant cinq minutes. Et se coiffer, et se coiffer. Un mec la colle. Il est à un centimètre d’elle. Basquets rouges sales, jeans pourri, je continue à monter mes yeux ; j’arrive à des biceps incroyables, soyeux, propres ; ma bouche se met à crier, Hey ! Saif ! Saif !!!!!! Je me ramasse un sourire du style tu es bien mignonne mais tu m’emmerdes. Rien à foutre ? ban rien à foutre non plus. Ils partent vers une pièce. Mes yeux leur foutent la paix.

Je vois Arjun et je l’appelle. Il me dit nice to met you en me serrant la main. Il fait un geste imperceptible pour m’embrasser, mon corps fait un geste imperceptible en arrière. Il est trempé de sueur !!!! Je continue à avoir l’impression d’avoir loupé un épisode.

Shahrukh arrive et nous embrasse. Magnifique. Je reviens. Je vais le voir devant la scène. Un Dard-E-Disco très sex, trop. Je n’en reviens pas, je suis entrain de le voir danser. A partir de là, je n’arrête pas les allées retours ; c’est épuisant. Dès que chaque prestation fini, je fonce à la même petite salle. Weda me dit qu’elle la revu, qu’il a demandé pour moi. J’en ai marre. Et puis ce mec en blanc qui me colle. Je vais fumer une cigarette et puis je décide de m’installer devant la scène et ne plus bouger.

Shahrukh fait monter du monde sur scène, c’est amusant. Kareena danse jab we met. Super. Un certain arrière gout dans tout ça de “j’ai connu mieux”. Un mec monte sur scène, si j’ai bien compris le frère de Rani. Il parle de celui sans qui tout ça n’aurai pas été possible. L’appelle, Karin Morani. Le mec en blanc. Je pourrais me donner des baffes, comme ça, en direct.

Le spectacle fini avec Deewangi Deewangi. Désolée…j’ai connu mieux… Je fonce à la petite salle. Un tas de monde de la sécurité, des photographes, très très peu de publique. Morani cherche. Beaucoup des gens l’intercepte mais il les éjecte, il semble préoccupé, il cherche. Du coup il me vois et je comprends que c’est moi qu’il cherche. Il donne des ordres. Ils veulent me faire monter mais ce n’est pas possible. Monter où ? On m’installe dans une espèce de salle d’attente, avec des fenêtres. J’essaie de sortir au bout d’un moment mais j’ai dix molosses devant la porte qui m’empêchent de le faire.

Temptations Reload: mes impressions Aliciarotterdam216082lg8

Ils vident la « salle d’attente ». Il n’y a plus que Weda, son copain, Clochette, un photographe et moi. Shahrukh descend, il vient direct me voir. Je lui demande comment il va, il me regarde surpris. Il me répond calmement, fine. Nous parlons quelques secondes. Je le sens très pressé. Une fois une fan m’a dit que j’avais beaucoup de chance, que j’avais touché Shahrukh. Ça m’avait rendue très triste parce que je ne l’ai jamais touché, c’est toujours lui qui l’a fait. Je ne peux pas le toucher, du moins avec mes mains. Can I touch you ? A peine je dis ça je me demande comment je vais faire. Il dit Yes, il prend ma main et la met sur son visage. C’est exactement ça que je souhaitais, exactement comme ça. Je suis émue, je respire, je pose mon front sur son visage. C’est beau. Il me dit, à la prochaine fois, je lui souris. Il s’en va.

Nous accompagnons les filles à l’hôtel. Parlons du spectacle. Légère déception. Nous sommes fatigués. Nous partons, Nicolas, Estelle, et moi vers la Belgique, dormir chez des amis. Nous arrivons à cinq heures du matin. Nous fumons notre dernière cigarette en écoutant les oiseaux. Nous réalisons que nous venons de faire du 24 heures non-stop, de quoi rendre Kiefer Sutherland jaloux. Je vous raconterai surement plus, mais je viens d’arriver chez moi, et le repos s’impose.

Je découvre comme vous le récit de la rencontre de Maya avec SRK et me trouve aussi émue que vous: ces 3 photos sont assez exceptionnelles.
La première me laisse triste car c'est le genre de situation que j'aimerai éviter. L'attente, l'attente, l'attente et ces fuckin securityboys qui se prennent pour des supermans alors que ce ne sont que des playmobiles! (put** à l'ancienne les playmobiles !).

Bravo en tout cas d'avoir assuré pour cette nouvelle épreuve (j'appelle ça une épreuve quand on sait tout ce que tu dois supporter avant de pouvoir atteindre Shahrukh).
Clochette était cette fois-ci ton ange-gardien, je l'embrasse et toi aussi.


Dernière édition par Eliahji le 29.06.08 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime24.06.08 9:55

srkaddict a écrit:
Merci merci merci à vous d'avoir laissé tous ces rapports si rapidement, malgré votre fatigue !!! zoubi
Quand vous reviendrez ici, plus reposées j'espère, vous trouverez trois questions:
-qu'est ce que les tickets de Thally's ? les billets de train
-combien de temps a duré le spectacle finalement ? ça a l'air si long sur le DVD du premier, même si c'est un montage de plusieurs. au moins 2h00
-est ce que les billets VIP ne comprenaient pas une rencontre après le spectacle ? malheureusement non
Bravo encore pour vous être lancées; d'autant qu'il était à prévoir que ce spectacle serait une sorte de rôdage !!! Et j'ai beaucoup pensé à vous samedi, croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de "mauvaise surprise" !Je dirai plutot qu'il y a eu 1 bonne surprise
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime24.06.08 9:59

Oh mon dieu snniiiiiiirf oh sniiiif tu sais tu as de la chance couzine sniiiiiiif , j aurai trop aimée être à ta place, sniiiiiiififi ,
et merci encore Eliahji pour ces photos pour ce bonheur Chokrya ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime24.06.08 10:19

ça me rappelle la derniere représentation temptation , les mêmes prestations de Sharukh . Comme Il est toujours en représentation a la télé pour les jeux , au sport , pour les pubs , il tourne des films quand pourrait - il prendre le temps d ' innover ? Je suis un peu déçue car il joue sur sa notoriété et sur ses fans : l 'amour rend aveugle !!! mais bon il y a toujours le plaisir de voir celui que l ' on aime
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Celina


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Lieu : Ile de la reunion
Hobbies : sharukh encor sharukh rien que sharukh khan
Date d'inscription : 30/08/2007

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime24.06.08 10:57

je ne peus pas voir quand le lien est comme ça cmme avant pour moi c etait bien en tout cas les filles je suis tres contente pour vous quand je lis vos recits j ai la chair de poule car moi j ai vecu ça en 2005 lorsqu il etait venu a la reunion c est trop magique
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: temptation   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime24.06.08 12:21

cOOl!!! vOUs avez dû bien vous éclater. Je suis trop ravi pour vous, j'aurai adoré vivre se que vous avez vécu , mais ce sera pour la prochaine...
Et maya, ton récit était super, j'y étais vraiment. Et cette question "Can I touch you " et sa réaction, c'était magnifique.
Gros bisous à toutes remettez vous bien de vos émotions, moi je vais me consoler avec les vidéos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temptations Reload: mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temptations Reload: mes impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: vous-y étiez?
» L'Orissa de Nelly Joubert
» Temptations
» Concert Temptations
» Shows (Temptations et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Temptations Reload 2008: Ahoy on était là ! :: Récits et expériences-
Sauter vers: